Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Messagepar Guivache » 08 oct. 2024, 13:20

Je suis supporter de l'AJA et j'ai adoré voir Hein sous nos couleurs.
Je suis également supporter de Metz (moins que l'AJA mais quand même), du coup je suis forcément content que, s'il est parti, ce soit pour ce club.

J'entends tout à fait l'argument du coeur (même si ça fait mal pour nous), mais par contre, au vu de la destination, Auxerre n'aura pas été un tremplin. S'il part à Metz, je pense que c'est aussi pour espérer un dernier gros contrat, ailleurs.

Comparez les dernières années la durée moyenne de passages des joueurs à Metz et à Auxerre, vous verrez clairement lequel des clubs est un tremplin. Regardez aussi la destination suivante de ces joueurs, même constat.

Et pareil si on regarde le "projet sportif" des clubs, là ce n'est peut-être que mon avis, mais celui de l'A.J.A est bien plus excitant que celui du F.C Metz.

Animateur

Messagepar Leonidas » 09 nov. 2024, 22:12

Gotcho a marqué le seul but du match entre le FC Metz et le Stade Malherbe de Caen

Messagepar auxerroisdu63 » 09 nov. 2024, 23:31

Très beau but d’ailleurs.
Hâte de le revoir même si c’est sous un autre maillot que le nôtre à Clermont dans deux semaines.

Animateur

Messagepar Leonidas » 11 nov. 2024, 10:40

Messagepar tasfaout96 » 11 nov. 2024, 11:22

Leonidas a écrit : 11 nov. 2024, 10:40
Trés belle action et finition mais j'aimerai bien savoir à qui est adressé cette simulation de coup de feu.Si un forumeur a une info,merci

Messagepar tasfaout96 » 11 nov. 2024, 11:25

Leonidas a écrit : 11 nov. 2024, 10:40
Très belle action et finition mais à qui est adressé cette simulation de coup de feu lors de sa célébration?

Messagepar nikolah66 » 11 nov. 2024, 13:28

Hein a perdu son deuxième G, c’est devenu le G flingueur
Le coup de feu est adressé à la caméra je pense, tout simplement

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 11 nov. 2024, 21:07

Le genre de joueur qui se fera acclamer à l'abbé deschamps même avec un autre maillot..... :amen:

Animateur

Messagepar Leonidas » 09 déc. 2024, 23:50

Gauthier Hein a marqué un penalty ce soir contre Dunkerque !

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 11 janv. 2025, 21:25

Regarder les prestations de Gauthier à Metz met plus en lumière la qualité de notre collectif la saison passée.
Les appels, Gotcho il sait toujours les faire.
Se décaler dans les intervalles, Gotcho il sait toujours le faire.
Jouer en une touche, Gotcho il sait toujours le faire.

Par contre, ce sont les autres autour qui n'y arrivent pas, les golgoths autour de Gauthier ne sentent pas le jeu, ne savent pas lever la tête, n'ont pas la qualité pour jouer avec lui dans des petits espaces etc...

Gotcho meilleur joueur de ligue 2 la saison passée, ok, pas de doute, mais ça prouve encore, s'il y avait un doute, qu'une récompense individuelle dans un sport collectif c'est un non sens.

Messagepar gallou9 » 12 janv. 2025, 07:33

Match assez quelconque hier de Gotcho dans le choc contre Lorient.
Positionné en neuf et demi au côté de Sabaly, on a eu beaucoup de difficulté à le trouver. Il a beaucoup couru dans le vide pour presser et chercher des espaces pour lui faire la passe.
Comme dit précédemment, on voit bien que les autres autour de lui ne sentent pas le jeu assez rapidement pour le mettre en valeur.

Messagepar ThierryM » 12 janv. 2025, 16:57

Monter immédiatement avec Metz juste après être monté 2 championnats de L2 de suite statistiquement ça parait compliqué . Vu de loin PFC et Lorient paraissent mieux armés que Metz.
Quand il était au mieux en pleine forme physiquement Chez nous il marquait avec des frappes assez sèches à 10/15 mètres du but j’ai l’impression qu’il ne fait plus cela pour l’instant .

Messagepar cris609 » 13 janv. 2025, 10:47

Il aurait régressé selon toi ?

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 17 janv. 2025, 18:42

Il n'est plus dans la configuration d'équipe que nous l'an dernier. il est le seul techniquement au dessus dans ce 11, et ne peut pas tout faire donc. Son jeu s'en ressent forcément

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 janv. 2025, 19:26

cris609 a écrit : 13 janv. 2025, 10:47 Il aurait régressé selon toi ?
À mi-parcours : Hein c'est 5 buts et 1 passe dé.

Il me semble que c'est à peu près pareil que l'an dernier, non ?

Messagepar ThierryM » 17 janv. 2025, 19:48

Je pense qu’il était à 7, mais bon. Je parlais plus de sa forme physique , il me semble qu’il est resté sur celle de la 2e moitié de saison bien mais pas les moments où il est super bien et où il met ces frappes sèches , et est plus capable de faire la différence seul devant .

Messagepar rouяou » 18 janv. 2025, 17:10

Deux passes décisives pour Gotcho aujourd'hui

https://www.beinsports.com/fr-fr/footba ... share-send

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 18 janv. 2025, 18:02

rouяou a écrit : 18 janv. 2025, 17:10 Deux passes décisives pour Gotcho aujourd'hui

Une plutot ? Sur le 3eme but l'ailier la touche 5 fois après la passe de Hein, il dribble même un joueur, la frappe est contrée, ça ne peut pas compter comme une passe ça.

aller okser

Messagepar Genuinely » 18 janv. 2025, 18:19

Friend Zone a écrit : 18 janv. 2025, 18:02
rouяou a écrit : 18 janv. 2025, 17:10 Deux passes décisives pour Gotcho aujourd'hui

Une plutot ? Sur le 3eme but l'ailier la touche 5 fois après la passe de Hein, il dribble même un joueur, la frappe est contrée, ça ne peut pas compter comme une passe ça.
On en avait parlé il y a plusieurs années (tu t'en souviens peut-être pas :mrgreen: ) mais c'est possible qu'on la lui compte comme passe dé, les critères sont assez gentils maintenant. Par exemple la passe de Perrin pour Traoré contre Marseille est comptée comme décisive alors qu'un peu de la même manière, Traoré la touche 5 ou 6 fois et élimine un joueur sur l'action

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 18 janv. 2025, 18:27

Oui mais il y a grosse ouverture de Perrin sur sa passe, c'est de l'art, Hein fait juste une passe latérale simple.