Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Messagepar tasfaout96 » 11 nov. 2024, 11:25

Leonidas a écrit : 11 nov. 2024, 10:40
Très belle action et finition mais à qui est adressé cette simulation de coup de feu lors de sa célébration?

Messagepar nikolah66 » 11 nov. 2024, 13:28

Hein a perdu son deuxième G, c’est devenu le G flingueur
Le coup de feu est adressé à la caméra je pense, tout simplement

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 11 nov. 2024, 21:07

Le genre de joueur qui se fera acclamer à l'abbé deschamps même avec un autre maillot..... :amen:

Animateur

Messagepar Leonidas » 09 déc. 2024, 23:50

Gauthier Hein a marqué un penalty ce soir contre Dunkerque !

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 11 janv. 2025, 21:25

Regarder les prestations de Gauthier à Metz met plus en lumière la qualité de notre collectif la saison passée.
Les appels, Gotcho il sait toujours les faire.
Se décaler dans les intervalles, Gotcho il sait toujours le faire.
Jouer en une touche, Gotcho il sait toujours le faire.

Par contre, ce sont les autres autour qui n'y arrivent pas, les golgoths autour de Gauthier ne sentent pas le jeu, ne savent pas lever la tête, n'ont pas la qualité pour jouer avec lui dans des petits espaces etc...

Gotcho meilleur joueur de ligue 2 la saison passée, ok, pas de doute, mais ça prouve encore, s'il y avait un doute, qu'une récompense individuelle dans un sport collectif c'est un non sens.

Messagepar gallou9 » 12 janv. 2025, 07:33

Match assez quelconque hier de Gotcho dans le choc contre Lorient.
Positionné en neuf et demi au côté de Sabaly, on a eu beaucoup de difficulté à le trouver. Il a beaucoup couru dans le vide pour presser et chercher des espaces pour lui faire la passe.
Comme dit précédemment, on voit bien que les autres autour de lui ne sentent pas le jeu assez rapidement pour le mettre en valeur.

Messagepar ThierryM » 12 janv. 2025, 16:57

Monter immédiatement avec Metz juste après être monté 2 championnats de L2 de suite statistiquement ça parait compliqué . Vu de loin PFC et Lorient paraissent mieux armés que Metz.
Quand il était au mieux en pleine forme physiquement Chez nous il marquait avec des frappes assez sèches à 10/15 mètres du but j’ai l’impression qu’il ne fait plus cela pour l’instant .

Messagepar cris609 » 13 janv. 2025, 10:47

Il aurait régressé selon toi ?

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 17 janv. 2025, 18:42

Il n'est plus dans la configuration d'équipe que nous l'an dernier. il est le seul techniquement au dessus dans ce 11, et ne peut pas tout faire donc. Son jeu s'en ressent forcément

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 janv. 2025, 19:26

cris609 a écrit : 13 janv. 2025, 10:47 Il aurait régressé selon toi ?
À mi-parcours : Hein c'est 5 buts et 1 passe dé.

Il me semble que c'est à peu près pareil que l'an dernier, non ?

Messagepar ThierryM » 17 janv. 2025, 19:48

Je pense qu’il était à 7, mais bon. Je parlais plus de sa forme physique , il me semble qu’il est resté sur celle de la 2e moitié de saison bien mais pas les moments où il est super bien et où il met ces frappes sèches , et est plus capable de faire la différence seul devant .

Messagepar rouяou » 18 janv. 2025, 17:10

Deux passes décisives pour Gotcho aujourd'hui

https://www.beinsports.com/fr-fr/footba ... share-send

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 18 janv. 2025, 18:02

rouяou a écrit : 18 janv. 2025, 17:10 Deux passes décisives pour Gotcho aujourd'hui

Une plutot ? Sur le 3eme but l'ailier la touche 5 fois après la passe de Hein, il dribble même un joueur, la frappe est contrée, ça ne peut pas compter comme une passe ça.

aller okser

Messagepar Genuinely » 18 janv. 2025, 18:19

Friend Zone a écrit : 18 janv. 2025, 18:02
rouяou a écrit : 18 janv. 2025, 17:10 Deux passes décisives pour Gotcho aujourd'hui

Une plutot ? Sur le 3eme but l'ailier la touche 5 fois après la passe de Hein, il dribble même un joueur, la frappe est contrée, ça ne peut pas compter comme une passe ça.
On en avait parlé il y a plusieurs années (tu t'en souviens peut-être pas :mrgreen: ) mais c'est possible qu'on la lui compte comme passe dé, les critères sont assez gentils maintenant. Par exemple la passe de Perrin pour Traoré contre Marseille est comptée comme décisive alors qu'un peu de la même manière, Traoré la touche 5 ou 6 fois et élimine un joueur sur l'action

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 18 janv. 2025, 18:27

Oui mais il y a grosse ouverture de Perrin sur sa passe, c'est de l'art, Hein fait juste une passe latérale simple.

Messagepar ThierryM » 19 janv. 2025, 11:56

Victoire importante pour Metz face à son rival pour la 2e place, Lorient dans ce championnat c’est nous l’an dernier leader avec quelques points d’avance et une petite marge de supériorité

Re: [Officiel] Rayan Raveloson rejoint les Youngs Boys de Berne

Messagepar yohann » 23 janv. 2025, 12:31

Maxfly a écrit : 22 janv. 2025, 17:51
Martini 77 a écrit : 22 janv. 2025, 07:05 Le transfert de raveloson va permettre de boucher un tout petit peu le trou du déficit de l AJA du bilan 2024 qui s élèverait à plus de 13 millions d après certains médias. J ai bien peur que l AJA soit rétrogradée administrativement en ligue 2 si Zhou ne met pas la main à la poche… pour une petite ville comme Auxerre nous voyons que le modèle économique est très compliqué en plus des droits TV très réduits. Cette situation est pour moi très inquiétante et je suis assez pessimiste quant à la suite de notre AJA .
Allez l AJA

c’est a dire que là, tu ecris n’importe quoi

Zhou et ORG ont decidé, cette saison, de faire d’une maintien une priorité, en faisant un enorme effort financier

et oui, ils vont mettre environ cette somme cette saison pour compenser la baisse des droits tv.

mais c’est assumé de leurs parts

Pour cette raison que les rumeurs sur Perrin notamment n’avaient aucun sens, sauf offre "delirante".

Comme d’hab, certains on tenté de me contredire par principe....jusqu’a la signature de bamba a chicago pour 3 sesterces.

Hein est parti, non pas car l’aja avait besoin d’argent, mais car il n’avait pas le profil l1, et que son depart permettait de prendre notamment Traore.

Tout comme les departs de Rave et Pellenard et d’autres esperont le, ont permis Massengo et un 2eme joueur souhaité par le staff.

d’autres clubs, qui n’ont pas les ressources de zhou et org, sont en très grande difficultés.
faux c'est Hein qui désirait partir a Metz , il voulait se rapprocher de sa famille....meme que CP a regretté que cela se fasse aussi tardivement a l'approche de la reprise du championnat.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Rayan Raveloson rejoint les Youngs Boys de Berne

Messagepar gilles » 23 janv. 2025, 18:05

yohann a écrit : 23 janv. 2025, 12:31
Maxfly a écrit : 22 janv. 2025, 17:51
Martini 77 a écrit : 22 janv. 2025, 07:05 Le transfert de raveloson va permettre de boucher un tout petit peu le trou du déficit de l AJA du bilan 2024 qui s élèverait à plus de 13 millions d après certains médias. J ai bien peur que l AJA soit rétrogradée administrativement en ligue 2 si Zhou ne met pas la main à la poche… pour une petite ville comme Auxerre nous voyons que le modèle économique est très compliqué en plus des droits TV très réduits. Cette situation est pour moi très inquiétante et je suis assez pessimiste quant à la suite de notre AJA .
Allez l AJA

c’est a dire que là, tu ecris n’importe quoi

Zhou et ORG ont decidé, cette saison, de faire d’une maintien une priorité, en faisant un enorme effort financier

et oui, ils vont mettre environ cette somme cette saison pour compenser la baisse des droits tv.

mais c’est assumé de leurs parts

Pour cette raison que les rumeurs sur Perrin notamment n’avaient aucun sens, sauf offre "delirante".

Comme d’hab, certains on tenté de me contredire par principe....jusqu’a la signature de bamba a chicago pour 3 sesterces.

Hein est parti, non pas car l’aja avait besoin d’argent, mais car il n’avait pas le profil l1, et que son depart permettait de prendre notamment Traore.

Tout comme les departs de Rave et Pellenard et d’autres esperont le, ont permis Massengo et un 2eme joueur souhaité par le staff.

d’autres clubs, qui n’ont pas les ressources de zhou et org, sont en très grande difficultés.
faux c'est Hein qui désirait partir a Metz , il voulait se rapprocher de sa famille....meme que CP a regretté que cela se fasse aussi tardivement a l'approche de la reprise du championnat.
Hein voulais une équipe ligue 1 qui subit pas le jeu car il considère qu'il a pas les qualités (itw Youtube)

Cette offre n'est pas venue, direction Metz qui l'avait contacté depuis 1 an.

Perso j'hésite pas entre Hein et Traoré.

On va le répéter combien de fois de sur ce forum ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 23 janv. 2025, 18:21

On peut enrober ça comme vous le voulez.
Hein n’a pas le profil L1.

C’est un très bon joueur de l2, comme d’autres.
mais en l1, il faut avoir un vrai plus.

On savait que Perrin, par intermitence, avait cette qualité, reste a savoir si sur la phase retour, il l’aura regulierement, ou 1 match sur 5.

pour Hein, qui est bcp plus dans la technique, ça devient très vite compliqué.

et les bons clubs de l1, n’ont pas besoin de Hein, meme sur leur banc.

Et Hein n’aurait pas, ou peu joué cette saison en l1.

Avec ce depart, l’aja c’est renforcé, Metz c’est renforcé, tout le monde est content
Dernière modification par Maxfly le 23 janv. 2025, 18:44, modifié 1 fois.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Leeroy » 23 janv. 2025, 18:40

Maxfly a écrit : 23 janv. 2025, 18:21 On peut enrober ça comme vous le voulez.
Hein n’a pas le profil L1.

C’est un très bon joueur de l2, comme d’autres.
mais en l1, il faut avoir un vrai plus.

On savait que Perrin, par intermitence, avait cette qualité, reste a savoir si sur la phase retour, il l’aura regulierement, ou 1 match sur 5.

pour Hein, qui est bcp plus dans la technique, ça devient très vite compliqué.

et les bons clubs de l1, n’ont pas besoin de Hein, meme sur leur banc.
En quoi Perrin a t-il plus de qualités pour la Ligue 1 que Hein?