Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J18, Angers - Auxerre, dimanche 17h15
-
Re: [Avant-match] L1|J18, Angers - Auxerre, dimanche 17h15
Victoire 3-1 pour l'Aja avec un but et une passe dé de Massengo .
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
C'est ça qui est bien, je n'attends pas que tu pronostiques un résultat mais juste que tu affirmes qu'on n'aura jamais un résultat.Ron33 a écrit : 19 janv. 2025, 12:08Tu pourras toujours attendre car je ne pronostiques jamais un résultat de l’aja.auxerroisdu68 a écrit : 19 janv. 2025, 11:16De mon côté, marqué par l'épisode Rennes, j'attends impatiemment de savoir quel score @Ron33 est certain qu'on n'obtiendra pas pour connaître le score final avant le match.Martini 77 a écrit : 19 janv. 2025, 09:53 Pour ma part 3/0 pour l AJA je n y croit absolument pas . Pour Angers ce match est super important il permet de recoller à l AJA et je les voient emballer ce match et mettre bcp d intensité. Comme l AJA ne voyage pas bien ce match sera très difficile
Allez l AJA![]()
![]()
Allez, si tu pouvais nous sortir un petit « de toute façon il ne faut pas se le cacher on ne va pas gagner 3-0 à Angers alors qu'on est en difficulté à l'extérieur en général et qu'Angers est sur une bonne série » je serais le plus heureux !

-
Pas d avis sur ce match ni ressenti, nous sommes tellement imprévisible d un match a l'autre ...
Ce qui est certain c'est que nous devrons être concentré, tous impliqué dans l'engagement ,le pressing dans notre partie de terrain et dans la récupérations sur nos nos pertes de balle.
Je pense que massengo de part sa fougue et sa débauche d'énergie sera un element favorable a l investissement physique d owusu, c est a mes yeux une concurrence saine en attendant le retour de danois,ça me rassure que de ne plus avoir a supporter la nonchalence de rave.
Il faudra que l'arbitrage soit vraiment a la hauteur ,il y a quelques bons simulateurs côtés angevins cela pourrait être l'un des tournant du match.
Tout reste ouvert en restant sérieux et professionnel ,ce match a été préparé,la peur n évite pas le danger , la sinistrose n'est pas un bon état d'esprit , sérénité et confiance en soit , cette équipe est capable de tout .
Bon match a tous.
Ce qui est certain c'est que nous devrons être concentré, tous impliqué dans l'engagement ,le pressing dans notre partie de terrain et dans la récupérations sur nos nos pertes de balle.
Je pense que massengo de part sa fougue et sa débauche d'énergie sera un element favorable a l investissement physique d owusu, c est a mes yeux une concurrence saine en attendant le retour de danois,ça me rassure que de ne plus avoir a supporter la nonchalence de rave.
Il faudra que l'arbitrage soit vraiment a la hauteur ,il y a quelques bons simulateurs côtés angevins cela pourrait être l'un des tournant du match.
Tout reste ouvert en restant sérieux et professionnel ,ce match a été préparé,la peur n évite pas le danger , la sinistrose n'est pas un bon état d'esprit , sérénité et confiance en soit , cette équipe est capable de tout .
Bon match a tous.
-
À mon avis je ne pense pas que Pelissier va faire débuter Massengo au côté d Owusu car il doit être encore à court physiquement. Pour moi Diousse va débuter et être remplacé à l heure de jeu
Mais je ne suis pas Pelissier qui connaît le degré de forme de chacun
Match extrêmement compliqué. Allez je signe pour un nul . Croisons les doigts
Allez l AJA
Mais je ne suis pas Pelissier qui connaît le degré de forme de chacun
Match extrêmement compliqué. Allez je signe pour un nul . Croisons les doigts
Allez l AJA
-
Des gens plus lucides que ceux qui disent qu'on va finir EuropéensAlainTraoré a écrit : 19 janv. 2025, 12:32 Que de sinistrose ici.
« Ouin ouin on joue pas au foot moi je veux voir le barça de Guardiola à l’Abbé »
« On gagne plus et si on gagne plus aucun match pendant 4 ans on sera en National 3 »
Jspr que nos joueurs ne viennent pas ici et restent concentrés comme depuis plusieurs saisons…
Force à eux
-
Pas un bon pressentiment par rapport à ce match. Je trouve cette équipe d'Angers assez séduisante et plus joueuse que nous. Ils ont encore en travers de la gorge leurs deux dernières défaites face à nous qu'ils considèrent injustes. Et l'enjeu est énorme pour eux : revenir à notre hauteur et se donner un grand bol d'air frais pour le maintien.
L'absence de notre capitaine fait mal pour un match qui s'annonce comme un combat.
L'absence de notre capitaine fait mal pour un match qui s'annonce comme un combat.
-
Le Corbeau et le Renard
Peut etre que Pellissier considère que Massengo manque de rythme mais comme il a pas jouer depuis longtemps il a peut être une meilleur fraicheur physique que ses collègues qui pour certain commence a flancher
De toute façon faut pas rêver, on repartiras avec la défaite ce soir a cause du talent Angevin et de la dame en noir
Bref ca va être l horreur
De toute façon faut pas rêver, on repartiras avec la défaite ce soir a cause du talent Angevin et de la dame en noir
Bref ca va être l horreur
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ce n’est pas mon genre tu t’es trompé de personne attends plutôt cela de gab89 par exemple qui annonce constamment une défaite de l’aja et qui voit à chaque fois nos adversaires comme des Monstres contre lesquels on ne pourra pas lutter.auxerroisdu68 a écrit : 19 janv. 2025, 12:39C'est ça qui est bien, je n'attends pas que tu pronostiques un résultat mais juste que tu affirmes qu'on n'aura jamais un résultat.Ron33 a écrit : 19 janv. 2025, 12:08Tu pourras toujours attendre car je ne pronostiques jamais un résultat de l’aja.auxerroisdu68 a écrit : 19 janv. 2025, 11:16De mon côté, marqué par l'épisode Rennes, j'attends impatiemment de savoir quel score @Ron33 est certain qu'on n'obtiendra pas pour connaître le score final avant le match.Martini 77 a écrit : 19 janv. 2025, 09:53 Pour ma part 3/0 pour l AJA je n y croit absolument pas . Pour Angers ce match est super important il permet de recoller à l AJA et je les voient emballer ce match et mettre bcp d intensité. Comme l AJA ne voyage pas bien ce match sera très difficile
Allez l AJA![]()
![]()
Allez, si tu pouvais nous sortir un petit « de toute façon il ne faut pas se le cacher on ne va pas gagner 3-0 à Angers alors qu'on est en difficulté à l'extérieur en général et qu'Angers est sur une bonne série » je serais le plus heureux !![]()
-
Pour ce match, 1 point serait une bonne chose, il ne faut pas cracher dessus avec des "victoire ou ***complèter avec n'importe quelle connerie défaitiste***"
Maintenir Angers à distance serait bien, et on continuerait d'avancer.
Le premier des 4 matchs les plus importants (ceux qu'on doit gagner à domicile) ce sera contre sainté. Si on gagne les 4 c'est 34 points minimum. Le reste ne sera que bonus ou complément en 4 de mauvais résultat contre ces fameuses 4 équipes.
Un défaite ne serait pas si terrible que ça. La victoire aujourd'hui seraient quand à elle 2 autres gros bonus!
Allez Auxerre!
Maintenir Angers à distance serait bien, et on continuerait d'avancer.
Le premier des 4 matchs les plus importants (ceux qu'on doit gagner à domicile) ce sera contre sainté. Si on gagne les 4 c'est 34 points minimum. Le reste ne sera que bonus ou complément en 4 de mauvais résultat contre ces fameuses 4 équipes.
Un défaite ne serait pas si terrible que ça. La victoire aujourd'hui seraient quand à elle 2 autres gros bonus!
Allez Auxerre!
-
Eh oui…sam49 a écrit : 18 janv. 2025, 01:49 Sur se match on doit confirmer qu'on est au dessus du SCO, on l'était la saison dernière en ligue 2, on l'ai aussi sur la 1ère partie de saison, on se doit de prendre les 3 points
Ce que tu dis est la seule et unique vérité de ce topic.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53728
ce n’est pas une coupe.
le seul objectif, c’est d’etre devant en fin de saison.
c’est angers, qui a domicile, a la pression du résultat.
On doit etre solide.
et profiter des opportunités.
On a perdu a montpellier, sainté, nantes, justement car on a voulu faire du jeu.
le seul objectif, c’est d’etre devant en fin de saison.
c’est angers, qui a domicile, a la pression du résultat.
On doit etre solide.
et profiter des opportunités.
On a perdu a montpellier, sainté, nantes, justement car on a voulu faire du jeu.
-
Déjà, essayons de bien jouer au foot.
Parce que si ce qu'on produit tout à l'heure est du même tonneau que nos dernière sorties à l'extérieur, ça sert pas à grand-chose de tirer des plans sur la comète.
Parce que si ce qu'on produit tout à l'heure est du même tonneau que nos dernière sorties à l'extérieur, ça sert pas à grand-chose de tirer des plans sur la comète.
De dire que nous sommes au dessus d Angers , oui , au classement et c est tout .
Angers à pris 6 points en deux matchs .
Nous 3 en quatre matchs .
Eux avancent, nous , on stagne .
Si on ne se dépouille pas aujourd'hui, ce sera la désillusion.
De plus Frappart au sifflet qui s additionne , la somme risque de faire des dégâts.
De plus Frappart au sifflet qui s additionne , la somme risque de faire des dégâts.
-
On a pas joué comme des patates à Strasbourg, on était même plutôt bon.Oya-ja a écrit : 19 janv. 2025, 14:49 Déjà, essayons de bien jouer au foot.
Pour moi c’est un de nos meilleur match à l’extérieur, c’était bien mieux que nos précédentes sorties, et donc c’était, au contraire, très encourageant.
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9363
Nantes encore s’en tirer malgré une direction horrible et des supporters plus que limite.
-
mais on a aussi perdu à Toulouse et Strasbourg en étant plus bas et en étant très restrictifs dans notre jeu offensif, à ne jamais faire monter tout le bloc, et les 2 fois on s'est malgré tout exposés, en étant très peu dangereux. 3 occases à Strasbourg, 0 et demi à Toulouse.Maxfly a écrit : 19 janv. 2025, 14:48
On doit être capable, par séquences, de montrer autre chose que ce qu'on montre à l'extérieur dernièrement.
-
Sur ce match j'attends de retrouver Traoré.
Avec Massengo et ses projections ça peut lui faire un relais intéressant dans les remontées de balle et lui redonner un peu plus de liberté pour redevenir notre facteur X, car, s'il assure bien son travail défensif, il est à la peine offensivement depuis la reprise.
Avec Massengo et ses projections ça peut lui faire un relais intéressant dans les remontées de balle et lui redonner un peu plus de liberté pour redevenir notre facteur X, car, s'il assure bien son travail défensif, il est à la peine offensivement depuis la reprise.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
A l’équipe de voir ce que elle veut faire soit réaliser un non-match et subir une nouvelle désillusion du style de celle contre Le Havre, Montpellier ou de Nantes soit réaliser un match cohérent et essayant de jouer de l’avant et jouer crânement sa chance dans le but d’aller chercher un résultat.canto89 a écrit : 19 janv. 2025, 15:01 De dire que nous sommes au dessus d Angers , oui , au classement et c est tout .
-
Personnellement c'est un match que je ne sens pas du tout et l'absence de Jubal ne fait qu'accroître mes doutes.
Franchement sans lui je crains que l'on panique vite derrière et que l'on se mette en danger plus facilement... déjà que l'on a vraiment du mal à produire quelque chose devant.
On se doit de pouvoir rivaliser, on n'a pas à rougir d'eux, ils ne sont pas les cadors de la division, ce sont des concurrents directs mais je crains que l'on ne franchisse pas le cut et que l'on dévisse vite au moindre fait de jeu ou décision tronquée de l'arbitre.
En plus avec Jubal absent c'est un leader et une vraie présence aérienne en moins (je ne vois pas bien qui va compenser cela).
Sincèrement c'est un match terriblement important...je ne suis pas du tout confiant.
Ça pue pour moi la défaite bien dégueulasse.
Franchement sans lui je crains que l'on panique vite derrière et que l'on se mette en danger plus facilement... déjà que l'on a vraiment du mal à produire quelque chose devant.
On se doit de pouvoir rivaliser, on n'a pas à rougir d'eux, ils ne sont pas les cadors de la division, ce sont des concurrents directs mais je crains que l'on ne franchisse pas le cut et que l'on dévisse vite au moindre fait de jeu ou décision tronquée de l'arbitre.
En plus avec Jubal absent c'est un leader et une vraie présence aérienne en moins (je ne vois pas bien qui va compenser cela).
Sincèrement c'est un match terriblement important...je ne suis pas du tout confiant.
Ça pue pour moi la défaite bien dégueulasse.