FabCool20 a écrit :kaiser freud a écrit :Je viens de me rendre compte de notre déchéance et ça fait mal
Regretter Contout

je crois que tout est dit !
le type il est bien gentil mais on parle de foot non ? il a rendu 2 ou 3 services on peut pas lui enlever mais ça s'arrète là. C'est en partant de là qu'on finit par se contenter de joueurs qui n'apportent rien, et on sait où ça finit.
Tu as le droit de penser de lui que c'est une chèvre mais tu peux également accepter que certains voient en lui un peu plus que ça. Un joueur comme Contout par exemple a selon moi été bien plus utile et présent qu'un Chafni ou un Birsa sur le terrain.
Oui je suis tout a fait d'accord avec ça !
Et d'autre part je ne dis pas que c'est une chèvre, c'est un petit joueur de foot qui a pu rendre service. Mais de là à regretter Contout à l'AJA, ça fait désordre...
On peut aussi regretter Kuzba et Wlodarczick, et pourtant le club peut vraiment trouver mieux que ces joueurs là.
Bref tant mieux pour lui si il a trouvé un club pour continuer en L1, et merci pour les quelques buts et pour sa combativité (on n'avait plus que ça pour tenter de survivre) mais non je ne regretterais pas un joueur si moyen.