Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J19, Auxerre - Saint-Etienne, vendredi 20h45
-
Re: [Avant-match] L1|J19, Auxerre - Saint-Etienne, vendredi 20h45
Hello !
Je revends une place en Louault M (rang 6 place 32) au prix d’achat abonné (60€)
MP si intéressé
Je revends une place en Louault M (rang 6 place 32) au prix d’achat abonné (60€)
MP si intéressé
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Celle-là elle est Collector ne changes rien gab tu es le meilleur.gab89 a écrit : 22 janv. 2025, 08:31Match de la peur, Saint Etienne a un gardien incroyable et un attaquant de classe mondiale qui nous a bien ridiculiser a l'aller
-
ex Rosicky93
Re: [Avant-match] L1|J19 Auxerre - St Etienne, vendredi 20h45
D’accord sur l’importance du match pas sur la manière.Leeroy a écrit : 22 janv. 2025, 07:51 Premier tournant de notre saison. Une victoire et on reprend 8 points sur le barragiste et je pense qu'on ne sera pas rattrapés. Une défaite et le grand doute s'installe. J'espère que Pélissier saura tenter quelque chose pour prendre le jeu à notre compte et aller chercher les 3 points.
C’est justement l’erreur qu’on arrête pas de commettre face aux adversaire plus abordable, vouloir prendre le jeu à notre compte, résultat on se fait punir et on perd tout parce que défensivement on ne peut pas gérer la profondeur.
D’ailleurs cette équipe de Sainté a des « qualités » en transition. Contre Reims c’était flagrant, et notre défense quand elle joue plus haut ressemble grandement à La Défense de Reims lors de ce match
À voir avec les absences de bouchouari et mouton ce qui devrait appauvrir leurs sorties de balle.
J’aurais plutôt tendance à penser que si on leur laisse un peu plus le ballon on aura largement l’occasion de les punir.
C’est un match important mais c’est pas une raison d’aller à l’abordage et se mettre en péril même un nul ne serait pas catastrophique, bien qu’une victoire serait plus que bienvenue.
C’est plus à eux d’aller chercher un résultat que nous.
J’ai en mémoire le match Brest AJA phase retour d’il y a 2 ans où Brest était dans notre position et nous dans celle de Sainté. Brest prenait le large nécessaire dans la course au maintien en cas de victoire.
On était dans une bonne période, en confiance, on a accepter le ballon que nous a laissé Brest on a voulu aller chercher le match et on est tombé dans le piège.
Ce match me reste encore en travers de la gorge.
J’espère que cette fois on se mettra dans la peau de Brest et qu’on essaye pas une énième fois de forcer les choses avec une approche qu’on arrive pas assumer au vue de nos faiblesses défensive.
C’est peut être pas plaisant mais il y a un maintient à aller chercher les autres ne se posent pas la question dans leur objectif maintient et meme quand ils sont à 11 contre dix, comme l’a fait Angers ou même Nantes en début de saison qui a continuer à nous laisser le
Ballon également et nous contrer même en supériorité numérique.
Ne nous prenons pas pour ce qu’on est pas, même si on aimerait tous qu’on soit capable de prendre un peu plsu le jeu à notre compte.
-
Le point commun de toutes nos piteuses défaites, c'est pas tant le fait qu'on se soit fait punir parce qu'on a trop voulu prendre le jeu à notre compte, mais parce qu'on s'est montré inefficace/inoffensif dans toutes les zones du terrain, qu'on a impulsé un tempo moyen trop monotone
Bloc haut, pour jouer à la baballe, on finit par déjouer et par se faire percer. Bloc bas, pour être incapable de relancer proprement, c'est ni plus ni moins que retarder l'échéance d'un but qui se pointera à la moindre décontraction/inattention/erreur individuelle.
Il nous faudra de la cohérence et donc, de la capacité à accélérer, même très ponctuellement.
Bloc haut, pour jouer à la baballe, on finit par déjouer et par se faire percer. Bloc bas, pour être incapable de relancer proprement, c'est ni plus ni moins que retarder l'échéance d'un but qui se pointera à la moindre décontraction/inattention/erreur individuelle.
Il nous faudra de la cohérence et donc, de la capacité à accélérer, même très ponctuellement.
-
On va se rassurer...Saint Etienne a deux titulaires au milieu de terrain qui seront suspendus?
C'est facile en tout cas car en si on gagne on met Saint-Etienne à 3 victoires obligatoires sur la phase retour (à supposer qu'on ne prenne pas un seul point)...
C'est facile en tout cas car en si on gagne on met Saint-Etienne à 3 victoires obligatoires sur la phase retour (à supposer qu'on ne prenne pas un seul point)...
-
ex Rosicky93
Même les cadors ont du mal face aux bloc bas on est bien placé pour le savoir.Oya-ja a écrit : 22 janv. 2025, 10:57 Le point commun de toutes nos piteuses défaites, c'est pas tant le fait qu'on se soit fait punir parce qu'on a trop voulu prendre le jeu à notre compte, mais parce qu'on s'est montré inefficace/inoffensif dans toutes les zones du terrain, qu'on a impulsé un tempo moyen trop monotone
On a beau avoir des qualités offensives grâce aux automatismes de l’an dernier, ça reste forcément compliqué quand même.
Pas d’accord sur notre bloc bas, quand on l’accepte on arrive à être rigoureux tout un match et dans la relance propre on a su le faire sur pas mal de ces match (Reims,Rennes, Marseille, Strasbourg 1ere mi-temps et j’en oublie sûrement d’autres.)
On est un peu moins bien dans la transition c’est derniers temps avec la baisse de régime de Traoré, et l’absence de Danois mais on reste capable de le faire, et Massengo peut apporter à ce niveau la maintenant.
Des qu’on passe ne serait ce qu’en bloc médian on a beaucoup de mal pour ne pas dire plus à gérer la transition adverse.
Face à un Sainté affaibli au milieu et sens « genie » dans la relance/transition ce week end on peut y arriver mais ça reste un risque à mon avis.
C’est un match très important est ce qu’on peut prendre ce risque ?
Encore une fois les autres ne le prennent pas, ce serait dommage d’être le dindon de la farce parce que nous on aura tenté et échoué.
On ne récupérera pas à chaque fois les points perdu contre les gros comme ont l’a fait durant la phase aller
-
Y'a quand même un joueur à Sainté qui marche un peu sur l'eau en ce moment, et qui les sauve contre Nantes : Augustine Boakye, qui était blessé il me semble une bonne partie de la 1ere phase. Attention à lui...
-
Je suis d'accord qu'on n'a pas le niveau pour jouer haut et qu'on a d'excellents contre-attaquants.
Comme tu le dis, le hic, c'est la transition qui pêche beaucoup.
On cale dès qu'on veut passer la troisième.
Alors, on cherche à compenser notre manque de spontanéité offensive par du surnombre, c'est souvent lié à un sentiment d'impuissance et de frustration.
C'est beaucoup plus simple (et efficace) d'attendre plus bas et d'aspirer.
Comme tu le dis, le hic, c'est la transition qui pêche beaucoup.
On cale dès qu'on veut passer la troisième.
Alors, on cherche à compenser notre manque de spontanéité offensive par du surnombre, c'est souvent lié à un sentiment d'impuissance et de frustration.
C'est beaucoup plus simple (et efficace) d'attendre plus bas et d'aspirer.
-
Retour en Ligue 1 !
-
fortement recommandée... obligatoire entend à voir une crise arrivée...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Match qui ressemble un peu à notre dernière confrontation face à Saint-Etienne à l'Abbé Deschamps. On sortait de 3 matchs sans victoires dont 2 défaites consécutives (Guingamp et Dunkerque). Les verts étaient au coude-à-coude avec nous. Bref les doutes commençaient à poindre.
J'espère que le parallèle ira jusqu'au même scénario, à savoir une victoire large de l'AJA.
J'espère que le parallèle ira jusqu'au même scénario, à savoir une victoire large de l'AJA.
Ce serait vraiment l'idéal que l'histoire se répète.
Perso je pense que nous ne devons surtout pas perdre ce match , je n'estime pas que la victoire est obligatoire , par contre la défaite ferait vraiment mal à la tète et au classement.
Perso je pense que nous ne devons surtout pas perdre ce match , je n'estime pas que la victoire est obligatoire , par contre la défaite ferait vraiment mal à la tète et au classement.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2112
Encore un match où l'on prendra pas de points, vivement le PSG, une vrai équipe à la hauteur
-
Contre le PSG c le dernier match en espérant que Paris soit déjà champion pour peut être espérer 1 points ….
-
je vois une défaite, ce serait trop idéal de gagner donc logiquement on va perdre! coutume AJA
-
Je ne vois pas en quoi une défense à 5 règle nos problèmes de "profondeur". Pour moi le meilleur moyen de gérer la profondeur, c'est d'être agressif sur le porteur du ballon dans nos 30-40 derniers mètres, la d'où partent justement ces ballons dans la profondeur.bleuzinho a écrit : 22 janv. 2025, 11:18Même les cadors ont du mal face aux bloc bas on est bien placé pour le savoir.Oya-ja a écrit : 22 janv. 2025, 10:57 Le point commun de toutes nos piteuses défaites, c'est pas tant le fait qu'on se soit fait punir parce qu'on a trop voulu prendre le jeu à notre compte, mais parce qu'on s'est montré inefficace/inoffensif dans toutes les zones du terrain, qu'on a impulsé un tempo moyen trop monotone
On a beau avoir des qualités offensives grâce aux automatismes de l’an dernier, ça reste forcément compliqué quand même.
Pas d’accord sur notre bloc bas, quand on l’accepte on arrive à être rigoureux tout un match et dans la relance propre on a su le faire sur pas mal de ces match (Reims,Rennes, Marseille, Strasbourg 1ere mi-temps et j’en oublie sûrement d’autres.)
On est un peu moins bien dans la transition c’est derniers temps avec la baisse de régime de Traoré, et l’absence de Danois mais on reste capable de le faire, et Massengo peut apporter à ce niveau la maintenant.
Des qu’on passe ne serait ce qu’en bloc médian on a beaucoup de mal pour ne pas dire plus à gérer la transition adverse.
Face à un Sainté affaibli au milieu et sens « genie » dans la relance/transition ce week end on peut y arriver mais ça reste un risque à mon avis.
C’est un match très important est ce qu’on peut prendre ce risque ?
Encore une fois les autres ne le prennent pas, ce serait dommage d’être le dindon de la farce parce que nous on aura tenté et échoué.
On ne récupérera pas à chaque fois les points perdu contre les gros comme ont l’a fait durant la phase aller
On est à la rue au milieu ou nos adversaires sont non seulement meilleurs techniquement mais aussi systématiquement en surnombre. Je pense qu'avec Owusu en pointe basse et Massengo et Danois en milieux relayeurs (bon pas pour Sainté certes), on a un milieu plutôt complémentaire, physique, agressif qui peut aussi se projeter.
Je ne vois pas trop l'intérêt d'ajouter un défenseur de plus sachant qu'il y en a quasiment toujours un qui nous plombe à cause d'un manque de concentration ou d'intelligence tactique. Jubal et Ayé sont complémentaires. Laisse un latéral derrière en phase offensive et Owusu qui s'intercale et se contente d'un rôle défensif et on est pas mal.
Pour moi c'est une compo qui a plus de geule. Il y a 2 ans je trouve qu'on s'était enfoncés dans ce système défensif qui nous a empechés d'aller chercher ce point qui nous aurait sauvés. Maintenant j'ai confiance en Pélissier pour nous maintenir.
L'occasion idéale pour regonfler le petit matelas du maintien en mettant le baragiste à 8pts. Faut pas se louper cette fois 

-
Opération maintien
Malheureusement, cette fois, je suis assez d'accord avec toi...crapulax a écrit : 22 janv. 2025, 17:19 je vois une défaite, ce serait trop idéal de gagner donc logiquement on va perdre! coutume AJA
On est les rois pour relancer toutes les équipes en difficulté...
Du reste, on va voir, pour les matchs aller, on disait qu'on allait recevoir au retour toutes ces équipes qui jouent le maintien comme nous et que du coup on devrait prendre des points. On l'espère tous.
J'espère vraiment me tromper mais je le sens pas du tout là...
-
Retour en Ligue 1 !
Ce sera le cas si nous ne gagnons pas
-
Je ne vois pas comment on peut gagner en jouant comme on joue depuis ce début d'année.