Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J19, Auxerre - Saint-Etienne, vendredi 20h45

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Avant-match] L1|J19, Auxerre - Saint-Etienne, vendredi 20h45

Messagepar Walmour » 23 janv. 2025, 17:16

Le Milan a écrit : 23 janv. 2025, 16:17
Déclaration rassurante qui montre que Pélissier ne veut pas s'enfermer dans un schéma. D'un autre côté, ça veut dire aussi qu'on a plus trop de certitudes. On pensait avoir trouvé notre schéma type, en réalité on voit bien qu'il va falloir se réinventer une nouvelle fois dans cette saison.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 23 janv. 2025, 18:03

Je crois qu'en plus Sainté est encore pire que nous à l'extérieur : un seul point pris si je ne me trompe pas. Non vraiment si on gagne pas demain je casse tout.

Messagepar Mrmatt58 » 23 janv. 2025, 18:09

Owusu est le second milieu en nombre de ballon intercepté en ligue 1.
Pour un gars pas en forme c’est pas mal

Messagepar jubal67 » 23 janv. 2025, 18:20

Mrmatt58 a écrit : 23 janv. 2025, 18:09 Owusu est le second milieu en nombre de ballon intercepté en ligue 1.
Si on regarde les mêmes matchs, tu ne peux pas dire que son rendement est satisfaisant ; comparé à septembre/octobre - ce qui coïncide par ailleurs à notre meilleure période en L1.

Nous verrons demain soir si notre milieu est supérieur dans l'utilisation du ballon et défensivement face au vert..

Messagepar sarziverb » 23 janv. 2025, 18:48

jubal67 a écrit : 23 janv. 2025, 18:20
Mrmatt58 a écrit : 23 janv. 2025, 18:09 Owusu est le second milieu en nombre de ballon intercepté en ligue 1.
Si on regarde les mêmes matchs, tu ne peux pas dire que son rendement est satisfaisant ; comparé à septembre/octobre - ce qui coïncide par ailleurs à notre meilleure période en L1.

Nous verrons demain soir si notre milieu est supérieur dans l'utilisation du ballon et défensivement face au vert..
C'est pas satisfaisant depuis fin novembre, maintenant je trouve qu'il revient petit à petit...

Oui on verra demain soir. Mais je suis pas mal les Verts et franchement c'est inferieur à l'AJA (sur le papier et au classement actuellement)... Après, les conditions d'un match, ça peut basculer (on en a fait les frais à Angers et Strasbourg).

Bref ce sera certainement difficile mais si on gagne ça me va très bien.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 23 janv. 2025, 19:04

Messagepar jubal67 » 23 janv. 2025, 19:15

sarziverb a écrit : 23 janv. 2025, 18:48
jubal67 a écrit : 23 janv. 2025, 18:20

C'est pas satisfaisant depuis fin novembre, maintenant je trouve qu'il revient petit à petit...

Oui on verra demain soir. Mais je suis pas mal les Verts et franchement c'est inferieur à l'AJA (sur le papier et au classement actuellement)... Après, les conditions d'un match, ça peut basculer (on en a fait les frais à Angers et Strasbourg).

Bref ce sera certainement difficile mais si on gagne ça me va très bien.

https://www.footmercato.net/a4771554643 ... is-amougou

N'essayons pas de le faire passer pour un simple jeune joueur plein de fougue, bref rdv demain :hello:

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 23 janv. 2025, 20:31

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 23 janv. 2025, 20:36

C'est qui Glosoa ?

Merci d'avance

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 23 janv. 2025, 20:37

5 milieux, on a vraiment pas moyen d’en piocher un en réserve ?

Messagepar Il Capitano » 23 janv. 2025, 20:47

vitantonio a écrit : 23 janv. 2025, 20:37 5 milieux, on a vraiment pas moyen d’en piocher un en réserve ?
Dans le schéma actuel, on joue qu’avec deux vrais milieux. Perrin et Traore sont plus des ailiers. Pas besoin de beaucoup plus.

Messagepar Ben_04 » 23 janv. 2025, 21:31

vitantonio a écrit : 23 janv. 2025, 20:37 5 milieux, on a vraiment pas moyen d’en piocher un en réserve ?
Quand il y a 8 defenseurs dans le groupe, difficile d'avoir plus de profil ailleurs 😂.

Messagepar Ben_04 » 23 janv. 2025, 21:36

Walmour a écrit : 23 janv. 2025, 17:16
Le Milan a écrit : 23 janv. 2025, 16:17
Déclaration rassurante qui montre que Pélissier ne veut pas s'enfermer dans un schéma. D'un autre côté, ça veut dire aussi qu'on a plus trop de certitudes. On pensait avoir trouvé notre schéma type, en réalité on voit bien qu'il va falloir se réinventer une nouvelle fois dans cette saison.
Le schéma fonctionne quand ça fait pas n'importe quoi sans le jeu... L'Aja ne peut pas jouer haut en 541 avec osho (ou autre) jubal en DC vu leurs lenteurs abyssal, >> ça fait rouge osho à Angers par ex.

------
A voir demain, mais à priori, on va reprendre les mêmes pour un résultat espérons le different des 7 dernier matchs (3N 4D).

Messagepar Ron58 » 23 janv. 2025, 22:29

gilles a écrit : 23 janv. 2025, 20:36 C'est qui Glosoa ?

Merci d'avance

https://www.aja.fr/neil-glossoa-signe-s ... essionnel/

Centre de Formation

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 23 janv. 2025, 23:25

Et au classement des ballons perdus il est combien ?

Messagepar sam49 » 24 janv. 2025, 07:08

ANILIL21 a écrit : 23 janv. 2025, 23:25
Et au classement des ballons perdus il est combien ?
C'est clairement le problème pour Owusu, techniquement il est trop limité et dans un système à 2 milieu ça pose problème

Messagepar sam49 » 24 janv. 2025, 07:16

Perso je vais surveillé attentivement Traoré sur se match, je trouve que depuis quelques matchs il joue pour ça pomme, c'était criant contre Angers, ça l'était aussi contre Strasbourg, va falloir faire très attention à ça car j'ai la sensation qu'il pense déjà à savoir où il va être la saison prochaine, et ça c'est pas bon pour le collectif

Messagepar Sens58 » 24 janv. 2025, 07:56

Cyr78 a écrit : 22 janv. 2025, 22:24 Eh bien, il y a de l'ambiance et et de l'optimisme sur le forum. Heureusement que nous ne sommes pas 16ème.
Même si on est dans le dur, on ne peut que mieux faire selon moi. Allez l'AJA !!
C'est pour cela que le match de ce soir est important. Au delà des points, où on est pas trop mal, c'est la confiance qui est en jeu.
Je vote pour une victoire écrasante qui remettrait notre église au milieu du terrain. En plus ça ferait douter Sainté. Mais si on perd, ce qui est loint d'être exclus, on relance Sainté et on brise complètement notre dynamique de première partie de saison.
On se doit de mieux jouer, on doit gagner, on va gagner.
ALLEZ L'AJA

Messagepar lakota » 24 janv. 2025, 08:36

Ça va être un match compliqué ce soir, comme à chaque fois où on a davantage le ballon. D'habitude, ces matchs ne nous réussissent pas et j'ai bien peur que ce soit pareil ce soir...
L'attaque a beaucoup de mal depuis un certain temps (3 buts marqués seulement sur les 7 derniers matchs) et la défense (hormis contre Lille) a montré des limites depuis le début d'année, qui rappelle un peu celles du début de saison. En plus, Jubal revient de blessure et ne sera pas à 100%.
On sait qu'on est meilleur contre les grosses équipes, notre système est bien plus performant quand on n'a pas la possession. Ça risque d'être un peu le même match que contre Angers, en espérant que cette fois ci, on est retenu la leçon et qu'on ne se fasse pas punir comme des débutants.
Comme c'est à domicile, j'espère surtout qu'on ne va pas perdre, et qu'avec l'apport du public, les joueurs vont montrer un autre visage que la semaine dernière. À domicile, nous sommes très performants, mais hormis Angers, on a joué quasiment que des équipes qui avaient la possession, or ce soir, ça sera moins le cas.
J'espère qu'on arrivera enfin à battre ce genre d'équipes qui ne nous ont pas réussi aux matchs aller.

Messagepar Walmour » 24 janv. 2025, 08:39

Sens58 a écrit : 24 janv. 2025, 07:56
Cyr78 a écrit : 22 janv. 2025, 22:24 Eh bien, il y a de l'ambiance et et de l'optimisme sur le forum. Heureusement que nous ne sommes pas 16ème.
Même si on est dans le dur, on ne peut que mieux faire selon moi. Allez l'AJA !!
C'est pour cela que le match de ce soir est important. Au delà des points, où on est pas trop mal, c'est la confiance qui est en jeu.
Je vote pour une victoire écrasante qui remettrait notre église au milieu du terrain. En plus ça ferait douter Sainté. Mais si on perd, ce qui est loint d'être exclus, on relance Sainté et on brise complètement notre dynamique de première partie de saison.
On se doit de mieux jouer, on doit gagner, on va gagner.
ALLEZ L'AJA
Même un 1 0 pénible on prends. Ce match est vraiment très important.