Non,JPM a écrit : 24 janv. 2025, 23:52Et, est-ce que tu aurais donné le jaune à Jubal ?sand89 a écrit : 24 janv. 2025, 23:49 Pour moi il n’y avait pas faute sur le coup franc qui amène le but. Les ralentis sont plutôt bien placés et les deux angles que j’ai vu me permettent de dire que je n’aurais pas sifflé.
Encore une fois, le tricheur chute d’une telle façon qu’on peut imaginer qu’il subit une faute. À partir de là, c’est difficile d’en vouloir à l’arbitre qui n’a qu’une fraction de seconde pour décider, avec un seul angle de vue, et seulement la vitesse réelle.
Mais oui, il s’est trompé, on ne peut pas siffler ça en Ligue 1, avec des joueurs pros, qui ont des caractéristiques physiques suffisamment importantes pour résister.
En U6, U7, faut voir… Bref je m’égare là![]()
Parce que, pour moi, il ne doit jamais avoir un avertissement sur cette action.
Avec le ralenti, je ne siffle même pas faute. À vitesse réelle, allez peut être que j’aurais sifflé un excès d’engagement, et encore, c’est vraiment parce que le stéphanois saute plus haut que la hauteur de La Tribune Leclerc. Par contre il y a faute sur Traoré juste avant, un beau tirage de maillot.
Après, je pense qu’on doit être meilleurs sur les CF qu’on subit, c’est trop facile sinon… Et dans bien d’autres domaines d’ailleurs…
Il est impossible de dire qu’on aurait gagné si l’arbitre n’avait pas sifflé le CF qui amène le but. On a manqué de beaucoup de choses ce soir encore.