Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Etienne (Traoré)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
10
3%
S. Diomandé
2
1%
Jubal
26
7%
C. Akpa
16
4%
P. Joly
26
7%
G. Mensah
36
9%
E. Owusu
83
21%
H-N Massengo
111
28%
G. Perrin
20
5%
H. Traoré
53
13%
L. Sinayoko
7
2%
T. Bair
3
1%
K-J Hoever
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
F. Ayé
1
0%

Nombre total de votes : 396

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Etienne (Traoré)

Messagepar Mulder » 25 janv. 2025, 00:38

canto89 a écrit : 25 janv. 2025, 00:14
Mulder a écrit : 24 janv. 2025, 23:24
canto89 a écrit : 24 janv. 2025, 23:19 Je ne sais pas dans quel état d esprit son les joueurs , mais je pense qu ils sont dans la gestion au vu de leur matelas sur le 1er relegable.
La saison dernière, nous étions dans la même configuration avant de se remettre à jouer alors qu Angers et St Étienne revenaient sur nous à grand pas .
10 points d avance sur Sainté, puis 3 avant de sortir de gros matchs pour les laisser à distance .
Pour le moment , ça ne gagne pas trop derrière donc on s économise . Le jour où ca va pousser , l équipe rejouera bien mieux . J en suis convaincu .
Sauf qu'en L2 on avait une marge sur les adversaires, on pouvait jouer à la gestion oui.. mais en L1... on en a aucune même sur les derniers. On pourra pas prendre des points à notre guise quand on veut hein
Je n en suis pas si sûr.
Tu ne bats pas Marseille , Brest et Rennes juste comme ça.
Angers a gagné à Monaco, Saint-Etienne a battu Lille, Montpellier s'est payé Monaco, dans une saison il y a toujours des moments où tu prends des pts que tu n'attends pas et d'autres que tu perds là où tu devrais en prendre. Mais on a 0 marge. Les pts qu'on prend, c'est 5-4-1 bus à double étage et on explose en contres.

aller okser

Messagepar Genuinely » 25 janv. 2025, 00:40

pineda a écrit : 24 janv. 2025, 23:45
Genuinely a écrit : 24 janv. 2025, 22:41 Seule bonne nouvelle du soir : on a retrouvé Owusu
Il s'est battu comme un chien, récupéré un max de ballons.
Sans doute son meilleur match à l'AJA
Sans parler de son ouverture hyper inspirée sur le but
Mais même sans ça, homme du match très largement ce soir. Effectivement prestation XXL.

Messagepar 1828 » 25 janv. 2025, 00:54

Genuinely a écrit : 25 janv. 2025, 00:40
pineda a écrit : 24 janv. 2025, 23:45
Genuinely a écrit : 24 janv. 2025, 22:41 Seule bonne nouvelle du soir : on a retrouvé Owusu
Il s'est battu comme un chien, récupéré un max de ballons.
Sans doute son meilleur match à l'AJA
Sans parler de son ouverture hyper inspirée sur le but
Mais même sans ça, homme du match très largement ce soir. Effectivement prestation XXL.
Oui personne ne l'a souligné mais très belle transversale sur l'ouverture du score. Derrière Traoré conclut en très bon joueur qu'il est : crochet extérieur pour rentrer dans l'axe, frappe petit filet, magnifique. Dommage qu'il soit agaçant parfois, c'est un super joueur.

NBI

Messagepar NBI » 25 janv. 2025, 00:54

Alex_Neg a écrit : 24 janv. 2025, 23:25 Défaite contre Angers, nul à domicile contre Saint-Étienne (seulement 1 point pris sur 6 face à eux)... Nous sommes vraiment dans le dur pas aidé une nouvelle fois par L'arbitrage. Et il ne faut pas se rassurer en se disant qu'on pourra compter sur des points contre les gros qui vont rentrer dans le sprint final. Ce serait un mauvais pari. Il va falloir vraiment gagner face à des concurrents directs sous peine de grosses déceptions.

C'est très inquiétant.
Inquiétant dans le contenu (beaucoup trop de passes ratés à ce niveau là) et aussi dans l'implication et l'engagement de certains (Sinayoko notamment). Par ailleurs, Pélissier n'a pas vraiment été inspiré dans ses changements :
Il sort Joly très tôt alors que c'était un des meilleurs sur le terrain.
Il persiste à faire rentrer Bair rapidement et en avant-centre alors qu'il n'apporte strictement rien.
Zossou pour remplacer Perrin ou Traoré aurait été plus pertinent. En sortant des joueurs qui sont capables de faire la différence et faire des dribbles, il faut les remplacer par des joueurs du même type. Je ne comprends pas l'intérêt de faire rentrer Bair, Ayé et Ado pour se retrouver avec trois avant centres qui attendent le ballon et plus personne pour créer quelque chose. Ado est quand même celui qui s'en sort le mieux.

Les Tops :
:coeur: Joly fait un match plein et a failli ouvrir son compteur but grâce à un super centre de Mensah. Il faut le signaler. C'était son seul centre réussi du match mais là il ne s'était pas loupé.

:coeur: Traoré : Moins rayonnant qu'en première partie de saison mais ça reste notre arme numéro une avec encore un joli but de sa part.

:coeur: Owusu a été précieux en seconde mi-temps avec quelques récupérations décisives au milieu de terrain et des projections intéressantes même si globalement on a pas été bon du tout dans les transmissions avec beaucoup de passes ratées. Beaucoup trop.

Les Flops :
:rougefaché: L'arbitrage. Globalement quand on marque ce sont des jolis buts. Propres. Quand on prend un but il y a souvent des faits de jeu moches. Là en l'occurrence c'est encore un but dans les arrêts de jeu de la première mi-temps et consécutifs à un coup franc imaginaire où l'attaquant tombe tout seul et prend le ballon de la main obligeant l'arbitre à siffler faute. Nul. Arbitrage "tu tombes il y a faute".

:rougefaché: Pélissier : Je trouve ses changements trop prévisibles et sans imagination. On répète quand même toujours les mêmes erreurs (on ouvre le score et le quart d'heure qui suit on fait de la m****). Et ses changements qui consistent à faire sortir nos deux milieux offensifs (Perrin / Traoré) et Sinayoko par Bair puis Ado et Ayé je trouve ça vraiment naze. Avec ces changements on est certain qu'on ne gagnera pas. Je trouve qu'avec Zossou et même Cissé il y a sans doute mieux à faire pour avoir des joueurs de ballon. Enfin, certains semblent dire que les joueurs sont fatigués moi j'ai le sentiment inverse. Les joueurs manquent de rythme.

:rougefaché: Sinayoko n'a pas réussi grand chose et il m'a semblé désabusé voire peu impliqué. Cependant, le remplacer par Bair (toujours mal placé et maladroit) est contre productif...

Les matchs retours vont être compliqué. Il faut retourner au charbon et retrouver de la confiance en jouant tous les matchs comme des finales de coupes de France.
Sina fait un poto qui a 3 cm près fait but…

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 25 janv. 2025, 00:58

Bon demain.Monaco Rennes ,Strasbourg Lille et PSG Reims.

Si Monaco Lille et le PSG pouvais gagner ça m irais très bien

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 25 janv. 2025, 01:03

Réaction de coach Pelissier et capitaine Jubal

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... -1-7218349

JPM

Messagepar JPM » 25 janv. 2025, 01:07

Après avoir revue les images, je reste sur ma 1ere impression. A savoir que Stassin est bien en position de hors-jeu au moment où Boakye tir au but.
Je ne comprends pas comment le VAR peut valider ce but ⁉️🤬

Messagepar sarziverb » 25 janv. 2025, 01:16

JPM a écrit : 25 janv. 2025, 01:07 Après avoir revue les images, je reste sur ma 1ere impression. A savoir que Stassin est bien en position de hors-jeu au moment où Boakye tir au but.
Oui Stassin est HJ, le but n'aurait jamais dû être validé... Je pensais que c'était Boakye mais en fait c'est Stassin lors du tir de Boakye qui est HJ. Franchement c'est scandaleux, je viens de relire le règlement de l'IFAB :
"Un joueur en position de hors-jeu au moment où le ballon est passé ou touché* par un coéquipier doit être sanctionné uniquement lorsqu’il commence à prendre une part active au jeu :

en intervenant dans le jeu, car il joue ou touche le ballon passé ou touché par un coéquipier ; ou

en interférant avec un adversaire, car

il empêche un adversaire de jouer ou d’être en position de jouer le ballon en entravant clairement son champ de vision ; ou

il lui dispute le ballon ; ou

il tente clairement de jouer un ballon qui se trouve à proximité alors que cette action influence la réaction d’un adversaire ; ou

il effectue une action évidente qui influence clairement la capacité d’un adversaire à jouer le ballon ;

ou

en tirant un avantage, car il joue le ballon ou interfère avec un adversaire après que le ballon :

a rebondi ou été dévié par un poteau, la barre transversale, un arbitre ou un adversaire ;

a fait l’objet d’un sauvetage délibéré par un adversaire."
Dernière modification par sarziverb le 25 janv. 2025, 01:21, modifié 1 fois.

Messagepar MADAUXERRE » 25 janv. 2025, 01:16

Edit
Dernière modification par MADAUXERRE le 25 janv. 2025, 01:25, modifié 1 fois.

Messagepar Ben_04 » 25 janv. 2025, 01:20

Défaite à Angers contre une équipe qui peine à gagner chez elle. Match nul autant dans le score que sur le terrain face à une piètre équipe de St Étienne qui peine à l'extérieur. Bravo messieurs.

1/6 points. 11eme avant d'aller à Monaco le week-end prochain.

Ce que je supposais arrive à grand pas.

Sinayoko je lui mets 2 ce soir car il a touché un poteau. Et heureusement qu'il y a eu le discours de coach Pélissier après la défaite à Angers qui promettait du changement sinon je serai encore en train de le chercher.

On met les mêmes et on continue. 0 victoire sur les 8 derniers matchs, série en cours.

Messagepar Mulder » 25 janv. 2025, 01:23

JPM a écrit : 25 janv. 2025, 01:07 Après avoir revue les images, je reste sur ma 1ere impression. A savoir que Stassin est bien en position de hors-jeu au moment où Boakye tir au but.
Il ne fait pas action de jeu sur le tir et ensuite il est remis en jeu puisque c'est un auxerrois qui touche le ballon (même 2 ça rebondit sur Léon et Akpa) donc pas de HJ.

Par contre... il y a pas faute sur le CF qui amène le but.

Messagepar JP-Mignot » 25 janv. 2025, 01:23

Diomande vient d'enchaîner 4 matchs, pas un seul bon. Il ne faut plus composer avec lui c'est terminé, c'est vraiment très faible

L'idéal serait d'aligner le milieu a 3 avec Owusu - Danois - Massengo mais aucun de nos défenseurs ne peut être aligné dans une défense à 4, aucun

Messagepar sarziverb » 25 janv. 2025, 01:26

Mulder a écrit : 25 janv. 2025, 01:23
Il ne fait pas action de jeu sur le tir et ensuite il est remis en jeu puisque c'est un auxerrois qui touche le ballon (même 2 ça rebondit sur Léon et Akpa) donc pas de HJ.

Alors, du coup je viens de mettre le règlement de l'Ifab 2 posts au dessus, Stassin est HJ. Il est HJ lors de la frappe de Boakye et joue le ballon (pour faire court).

Messagepar sarziverb » 25 janv. 2025, 01:27

JP-Mignot a écrit : 25 janv. 2025, 01:23 Diomande vient d'enchaîner 4 matchs, pas un seul bon. Il ne faut plus composer avec lui c'est terminé, c'est vraiment très faible

L'idéal serait d'aligner le milieu a 3 avec Owusu - Danois - Massengo mais aucun de nos défenseurs ne peut être aligné dans une défense à 4, aucun
Diomandé il a raté 2-3 relances mais il était pas mal malgré tout (bon il a pris un petit pont de Zuriko).

Messagepar Patou89 » 25 janv. 2025, 01:28

Oh la la , entre les commentaires du "direct" et ceux des "réactions" il doit obligatoirement avoir 2 ou 3 de nos supporters dépressifs qui sont passés à l'acte à cette heure ! Que c'est dur pour nos joueurs, encensés il y a 2 mois, au pilori aujourd'hui ! Connaissez-vous la mesure ? Pensez-vous avoir été bons ce soir vous les supporters ? En tous cas, au stade, pas terrible du tout, le 12e homme est parti ! C'était mou, même Jubal appelait au réveil. Mis à part le noyau des ultras l'ambiance est mièvre, en tous cas, pas celle qui va faire vaciller un arbitre, la preuve on se fait mettre tous les weekend en ce moment, même chez nous ! Qu'il a été nul le Bollinger, aussi nul que ses acolytes sur la touche, qui lèvent leur drapeau 5 mns après la fin de l'action. Oui un match difficile, une période difficile, vous pensiez qu'on allait taper tout le monde tous les journées et chanter "Auxerre c'est le Brésil" indéfiniment ? Bin non les gars, être supporters c'est tout le temps, dans les bons et les mauvais moments. Vous demandez à l'équipe de se redresser, faites-le vous aussi ! Allez Auxerre tes supporters sont là (?)

Messagepar JP-Mignot » 25 janv. 2025, 01:32

Oui oui on est là à 1h du matin a parler de notre club et a se refaire le match mais on est pas supporter

Messagepar Mulder » 25 janv. 2025, 01:34

sarziverb a écrit : 25 janv. 2025, 01:26

Alors, du coup je viens de mettre le règlement de l'Ifab 2 posts au dessus, Stassin est HJ. Il est HJ lors de la frappe de Boakye et joue le ballon (pour faire court).
Si Stassin reprend directement après la parade de Léon, oui, mais au moment où Akpa intervient c'est vu comme une nouvelle action de jeu à mon avis (je pense) qu'ils ont interprété comme ça il faudra lire le rapport d'arbitrage

Messagepar Mulder » 25 janv. 2025, 01:34

JP-Mignot a écrit : 25 janv. 2025, 01:23 Diomande vient d'enchaîner 4 matchs, pas un seul bon. Il ne faut plus composer avec lui c'est terminé, c'est vraiment très faible

Plan B tu laisses 5 def (bon pas Diomandé hein), 3 milieux et Traoré Perrin devant vu que nos 9 sont nazes.

Messagepar sarziverb » 25 janv. 2025, 01:36

Mulder a écrit : 25 janv. 2025, 01:34
sarziverb a écrit : 25 janv. 2025, 01:26

Si Stassin reprend directement après la parade de Léon, oui, mais au moment où Akpa intervient c'est vu comme une nouvelle action de jeu à mon avis (je pense) qu'ils ont interprété comme ça il faudra lire le rapport d'arbitrage
Oh oui, je vais le lire. Car justifier d'une nouvelle action là-dessus, j'attends la rhétorique !

Messagepar Mrmatt58 » 25 janv. 2025, 01:37

ANILIL21 a écrit : 23 janv. 2025, 23:25
Mrmatt58 a écrit : 23 janv. 2025, 18:09 Owusu est le second milieu en nombre de ballon intercepté en ligue 1.
Pour un gars pas en forme c’est pas mal
Et au classement des ballons perdus il est combien ?
Bon on en parle du bashing sur Owusu @ANILIL21 @Walmour etc…?