Ils ont été racheté par un fond d’investissementDam'sso a écrit : 26 janv. 2025, 18:39Je ne comprends pas, je ne dois pas être à la page, mais il me semble que Sainté n'était pas au top les saisons précédentes niveau finance. D'où sortent ils autant de millions si facilement ?Martini 77 a écrit : 26 janv. 2025, 10:57 St Etienne devrait lâcher 8 millions sur Mimovic….. et c peut être pas fini… ce n est pas un gage de réussite mais on voit qu ils tremble pour se maintenir ce qui serait catastrophique pour eux….
Allez l AJA
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Fredrik Oppegard s'engage pour 3 ans avec l'AJA !
-
Re: [Rumeur] Fredrik Oppegard (PSV) proche de l'AJA ?
-
Notre proprio met les millions qu'il faut pour sauver le club d'un point de vue financier. On est pas Marseille ou Paris. Sainté dépense mais n'ont pas de résultats. Je préfère notre club qui vit avec ses moyens et son âme.ANILIL21 a écrit : 26 janv. 2025, 16:33Avoir un proprio qui met la main à la poche pour les mercatos serait vraiment bien ...Martini 77 a écrit : 26 janv. 2025, 10:57 St Etienne devrait lâcher 8 millions sur Mimovic….. et c peut être pas fini… ce n est pas un gage de réussite mais on voit qu ils tremble pour se maintenir ce qui serait catastrophique pour eux….
Allez l AJA
Merci à notre proprio d'avoir mis les "millions" qui ont permis de mener le club là où il est aujourd'hui ...
-
Qui plus est il met minimum 10 millions par an juste pour les comptes du club.Sens58 a écrit : 26 janv. 2025, 18:48Notre proprio met les millions qu'il faut pour sauver le club d'un point de vue financier. On est pas Marseille ou Paris. Sainté dépense mais n'ont pas de résultats. Je préfère notre club qui vit avec ses moyens et son âme.ANILIL21 a écrit : 26 janv. 2025, 16:33Avoir un proprio qui met la main à la poche pour les mercatos serait vraiment bien ...Martini 77 a écrit : 26 janv. 2025, 10:57 St Etienne devrait lâcher 8 millions sur Mimovic….. et c peut être pas fini… ce n est pas un gage de réussite mais on voit qu ils tremble pour se maintenir ce qui serait catastrophique pour eux….
Allez l AJA
Merci à notre proprio d'avoir mis les "millions" qui ont permis de mener le club là où il est aujourd'hui ...
Plus en effet tous les autres investissements pour le stade ou autre
-
Oui on peut dire Merci à james Zhou bien évidemment mais il faut aussi reconnaître qu entre la ligue 1 et la ligue 2 il y a un monde pour pourvoir exister. L investissement doit être beaucoup plus important. Je me rappelle d une déclaration de Guy Roux qui disait qu’il fallait 100millions pour survivre. On en est loin avec 35 millions de budget. Il y aura toujours des petits budgets qui s en sortiront mais à plus ou moins bref échéance ça ne peut tenir. Enfin rêvons tant qu’on est en ligue 1 et encore merci james
Allez l AJA
Allez l AJA
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53727
Les proprio de sainté sont là bas pour faire du business.
investir sur des jeunes, et faire de la plus value
Zhou, lui, investi dans le club
ne vous trompez pas sur le propriétaire qui cherche à valoriser son club....
investir sur des jeunes, et faire de la plus value
Zhou, lui, investi dans le club
ne vous trompez pas sur le propriétaire qui cherche à valoriser son club....
-
Pourquoi pas taper dans la réserve si c'est pour prendre un pari
-
Parce qu'on a personne en réserve qui peut faire ce rôle de piston gauche. Personne!Romulus89 a écrit : 26 janv. 2025, 21:39 Pourquoi pas taper dans la réserve si c'est pour prendre un pari
-
En espérant qu'il arrive à s'acclimater au groupe, à la region, pas comme Maddy et Hoever pour qui ça ne semble pas facile.
-
Je ne connais absolument pas ce joueur donc je m'abstiendrais de commentaires négatifs surtout.
C'est un jeune et le club semble rechercher son profil. Transfert peu élevé.
D'après ce qu'il y a sur Wikipédia, il a l'air d'avoir un niveau très correct et il a même joué en LDC.
Jeune, pas cher, bon niveau... ça se tente.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fredrik_Oppeg%C3%A5rd
D'après ce qu'il y a sur Wikipédia, il a l'air d'avoir un niveau très correct et il a même joué en LDC.
Jeune, pas cher, bon niveau... ça se tente.

Pas vraiment, nos offensifs ne sont pas si mauvais, mais ils manquent de bons ballons.tequila a écrit : 25 janv. 2025, 10:36 Navré (et déçu) qu'encore une fois l'A.J.A. se penche sur un profil dont nous n'avons pas l'absolue nécessité. C'est bien devant que nous devrions PRIORITAIREMENT nous pencher.
Rien contre ce joueur bien entendu dans mon propos.
Traoré c’est plus un profil à la Kalou, avec une bonne technique mais pas forcément une belle vision du jeu.
Ce qu’il nous manque c’est un pedretti capable de casser des lignes en 1 passe grâce à une belle vision du jeu.
Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai râlé après Owusu et Raveloson pour avoir fait de mauvais choix quand un joueur était très bien placé pour lancer une attaque.
Mais un latéral gauche aussi en cas d’absence de Mensah qui reste fragile.
Akpa s’est revélé dans l’axe et il serait délicat de l’en sortir. Surtout qu’il n’a jamais convaincu à gauche.
-
1260 BC
POur avoir une discussion éclairée sur Zhou il faudrait avoir le bilan comptable sous les yeux afin de mieux comprendre les flux financiers et l'origine des investissements..
Je pense pas qu'un homme d'affaire achète un club étranger juste pour l'amour du football..
Toujours est -il qu'Auxerre peut tirer son épingle du jeu en essayant de recruter malin, mais force est de constater qu'on n'a pas un budget pour survivre en Ligue 1.. et cette incertitude pèse sur les futurs projets agrandissement du stade notamment..
Je pense pas qu'un homme d'affaire achète un club étranger juste pour l'amour du football..
Toujours est -il qu'Auxerre peut tirer son épingle du jeu en essayant de recruter malin, mais force est de constater qu'on n'a pas un budget pour survivre en Ligue 1.. et cette incertitude pèse sur les futurs projets agrandissement du stade notamment..
-
Ça pour le coup ça a été assez documenté, la volonté de faire progresser la formation chinoise, le projet de l'état pour les investisseurs dans le foot dans les années où Zhou s'est intéressé à l'AJA, son amour des régions de vin en France, puis dans un second temps il s'est pris de passion pour le club.chou-rave a écrit : 27 janv. 2025, 10:54
C'est impressionnant de voir toujours a domicile Zhou à l'abbé en L2 comme en L1 alors que ce n'est même pas le cas de propriétaire français en l1
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1190
Il me semble que popov avait joué en ldc aussi.AJA_Champion4ever a écrit : 26 janv. 2025, 23:55 Je ne connais absolument pas ce joueur donc je m'abstiendrais de commentaires négatifs surtout.
Jeune, pas cher, bon niveau... ça se tente.![]()
-
Outch ! Ça c'est vraiment un coup bas !tainio44 a écrit : 27 janv. 2025, 12:04Il me semble que popov avait joué en ldc aussi.AJA_Champion4ever a écrit : 26 janv. 2025, 23:55 Je ne connais absolument pas ce joueur donc je m'abstiendrais de commentaires négatifs surtout.

-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Et FIRER en Ligue Europa !!!!tainio44 a écrit : 27 janv. 2025, 12:04Il me semble que popov avait joué en ldc aussi.AJA_Champion4ever a écrit : 26 janv. 2025, 23:55 Je ne connais absolument pas ce joueur donc je m'abstiendrais de commentaires négatifs surtout.
-
Revisionnez donc les matchs de la Guinée aux J.O. de Paris. Cela évitera des réponses catégoriques toutes faites.
-
Oui mais comme cela a été dit, Keita est en fin de contrat et selon les infos que l'on a il ne veut pas re-signer. C'est compliqué d'intégrer un jeune de la réserve qui veut partir dans moins de 6 mois et qui avait à priori eu des touches assez sympas en Italie et en Espagne, même s'il est très prometteur.tequila a écrit : 27 janv. 2025, 14:57Revisionnez donc les matchs de la Guinée aux J.O. de Paris. Cela évitera des réponses catégoriques toutes faites.
-
On doit pas avoir la même vision d'un piston .... Bref de toute façon il ne veut pas résigner , pour moi c'est un faux débat , si il avait un semblant de niveau pour la ligue 1 le coach ( qui a a mon sens a plus d'info et de vision que nous ) l'aurait déjà aligné en L1 .tequila a écrit : 27 janv. 2025, 14:57Revisionnez donc les matchs de la Guinée aux J.O. de Paris. Cela évitera des réponses catégoriques toutes faites.
-
Bon il a l'air plutot à l'aise balle au pied, par contre il me fout les jetons à chaque fois qu'il fait des montées plein axe !!
il passe plus de temps à attaquer que défendre on a l'impression... bon après ca reste qu'une vidéo à la con, difficile de juger, mais le cap L1, j'ai un ptit doute sur le peu qu'on voit...
Après si il vient, c'est plus pour etre une doublure à Mensah qui se blesse souvent à mon avis... pas le titulaire incontesté.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
On va quand même espérer que le club a vu des choses que l'on ne voit pas sur la vidéo, parce que bon...
Oliech aussi savait pousser le ballon et courir derrière, mais sur cette vidéo promotionnelle, pas un centre correct, quasi pas une passe...
Mais bon, j'ai confiance en nos recruteurs.
Oliech aussi savait pousser le ballon et courir derrière, mais sur cette vidéo promotionnelle, pas un centre correct, quasi pas une passe...
Mais bon, j'ai confiance en nos recruteurs.