Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Fredrik Oppegard s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Fredrik Oppegard (PSV) proche de l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 27 janv. 2025, 20:33

Francomex a écrit : 27 janv. 2025, 16:18

Bon il a l'air plutot à l'aise balle au pied, par contre il me fout les jetons à chaque fois qu'il fait des montées plein axe !!
il passe plus de temps à attaquer que défendre on a l'impression... bon après ca reste qu'une vidéo à la con, difficile de juger, mais le cap L1, j'ai un ptit doute sur le peu qu'on voit...
Après si il vient, c'est plus pour etre une doublure à Mensah qui se blesse souvent à mon avis... pas le titulaire incontesté.
C'est ce qu'il définisse par un piston offensif. Offensivement c'est pas mal défensivement c'est mauvais. Un Joly norvégien en résumé. En espérant qu'il donne des meilleurs ballons que nos deux latéraux de vendredi et ça va pas etre hyper compliqué sachant qu'un centre sur deux fini en.sortie de but

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2025, 20:41

plutot un Hoever gaucher.

Joly n’a pas cette qualité technique.

Messagepar Scifo89 » 27 janv. 2025, 20:49

Ce serait une erreur que de porter un jugement à travers ce genre de vidéo

Messagepar JAZ89 » 27 janv. 2025, 21:16

Difficile à évaluer sur une vidéo de 5 min.
Ceci dit je vois une différence avec Gideon, il n'hésite pas à tenter sa chance au but.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu Gideon tenter alors qu'il était presque en position pour.
D'ailleurs si quelqu'un pouvait faire passer l'information à Gideon, je vous mets mon billet qu'il marque avant la fin de la saison.

Messagepar patchack » 27 janv. 2025, 21:45

D'ailleurs Arnaud Nordin qui partirait de montpellier pour 1 million d'euros environ (car fdc dans 6 mois) et on voudrait nous faire croire qu'on va payer 700k euros pour le 3eme arg du PSV dans la même situation contractuelle...
Chacun se fera son avis !

Messagepar AJA_Champion4ever » 27 janv. 2025, 23:35

patchack a écrit : 27 janv. 2025, 21:45 D'ailleurs Arnaud Nordin qui partirait de montpellier pour 1 million d'euros environ (car fdc dans 6 mois) et on voudrait nous faire croire qu'on va payer 700k euros pour le 3eme arg du PSV dans la même situation contractuelle...
Chacun se fera son avis !
T'inquiète ! Si Nordin était dans la short list de Pélissier ça se saurait. Dioussé, qui a conseillé Traorè au mercato d'été, a dû être consulté et n'a pas dû être emballé... :-/

Dioussé et Nordin ont joué ensemble à Saint-Étienne et ont même joué le match retour de barrages contre l'AJA à GG. Ils ont même tous les 2 marqué leur TAB. :mrgreen:

https://www.asse-stats.com/match-asse-a ... ges-retour

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 28 janv. 2025, 02:09

tequila a écrit : 27 janv. 2025, 14:57
romeo a écrit : 26 janv. 2025, 21:49
Romulus89 a écrit : 26 janv. 2025, 21:39 Pourquoi pas taper dans la réserve si c'est pour prendre un pari
Parce qu'on a personne en réserve qui peut faire ce rôle de piston gauche. Personne!
Revisionnez donc les matchs de la Guinée aux J.O. de Paris. Cela évitera des réponses catégoriques toutes faites.
Et sur ces matchs est-ce que l'as vu constamment devant à animer tout le coté offensif gauche ?

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 28 janv. 2025, 08:06

Friend Zone a écrit : 28 janv. 2025, 02:09
tequila a écrit : 27 janv. 2025, 14:57
romeo a écrit : 26 janv. 2025, 21:49
Romulus89 a écrit : 26 janv. 2025, 21:39 Pourquoi pas taper dans la réserve si c'est pour prendre un pari
Parce qu'on a personne en réserve qui peut faire ce rôle de piston gauche. Personne!
Revisionnez donc les matchs de la Guinée aux J.O. de Paris. Cela évitera des réponses catégoriques toutes faites.
Et sur ces matchs est-ce que l'as vu constamment devant à animer tout le coté offensif gauche ?
il a du confondre de joueur, ce ne serait pas la première fois :hehe:

flo

Messagepar flo » 28 janv. 2025, 13:54

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 28 janv. 2025, 13:57

Bienvenue et j’espère qu’il fera des belles performances chez nous.

Messagepar Guivache » 28 janv. 2025, 14:03

Plutôt emballé, jeune à relancer, contrat long, sera utile dans la rotation?
En espérant qu'on ait pas claqué un PEL sur l'indemnité de transfert,

Velkommen Hjem Fred !

Messagepar mazzolini » 28 janv. 2025, 14:06

ça sent le départ de Mensah en fin de saison !

Messagepar jubal67 » 28 janv. 2025, 14:09

flo a écrit : 28 janv. 2025, 13:54
Cela rejoint les informations que j'ai eu ce matin :

"Je pense que le joueur sera à Auxerre aujourd'hui"
"Je n'ai pas eu de vraie réponse de l'agent. Seulement un pouce quand j'ai évoqué la VM".

Messagepar kianou2525 » 28 janv. 2025, 14:09

J'espère que le pack data du recruteur est d'un niveau supérieur à celui qui a recruté maddy et Bair! :mrgreen:
bienvenue à lui

Re: [Officieux] Fredrik Oppegard va s'engager avec Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 28 janv. 2025, 14:24

Recrue pour l'an prochain

Messagepar Tito27 » 28 janv. 2025, 14:29

Absolument pas convaincu par ce nouveau pari on va pas encore se rendre compte que nos recruteurs ont un sacré pif … maddy bair etc

Messagepar jubal67 » 28 janv. 2025, 14:32

Tito27 a écrit : 28 janv. 2025, 14:29 Absolument pas convaincu par ce nouveau pari on va pas encore se rendre compte que nos recruteurs ont un sacré pif … maddy bair etc
On va dire qu'on a eu + de belles réussites au niveau des latéraux - si je pense à Aguilar ou Arcus - qu'au niveau des offensifs :cote:

Messagepar sarziverb » 28 janv. 2025, 14:44

Il a l'air assez fragile (un nombre de blessures chaque année assez conséquent) mais quand il est dispo, ses entraîneurs ont tendance à le faire jouer. Il avait débuté la saison comme titulaire avant de se blesser et de perdre sa place au PSV.

Il vient d'un championnat certes plus faible que la L1 mais pas le pire loin de là. Et surtout, cela fait déjà 3 saisons qu'il joue en Eredivisie (dont 2 en prêt).

Pourquoi pas, il apporte déjà beaucoup plus de garanties que Maddy qui lui venait de la D2 hollandaise.

Par contre, il a vraiment le même style que Mensah sur la vidéo, on dirait son clone en plus petit et sans les cheveux (ses contrôles, ses courses). J'espère juste qu'il n'est pas son double en qualité de centre (même si Mensah a bossé ce point et c'est quand même mieux que sa première saison en L1 à l'AJA et en L2)...

Messagepar kianou2525 » 28 janv. 2025, 15:02

J'espère qu'il a d'autres qualités que celles de mensah. Car on a vraiment besoin de défenseurs capable de jouer dans une défense en 4.
Hormis (peut-être) Hoever et Akpa, nos autres défenseurs prendraient le bouillon dans une défense à 4.

Messagepar rimo » 28 janv. 2025, 15:04

Tito27 a écrit : 28 janv. 2025, 14:29 Absolument pas convaincu par ce nouveau pari on va pas encore se rendre compte que nos recruteurs ont un sacré pif … maddy bair etc
Laissons lui sa chance avant de juger. On a vu qu'une vidéo de lui .