N’importe quoi s’il y a du sursis c’est qu’il y a des preuves.darkdavid a écrit : 28 janv. 2025, 12:16Je peux effectivement comprendre le côté "moral" pour certains.Le Milan a écrit : 28 janv. 2025, 11:33Il a été condamné à deux ans de prison avec sursis justement.darkdavid a écrit : 28 janv. 2025, 11:01Mais quel rapport avec le foot ? Tant qu'il n'est pas comdamner a de la prison...Ton boulanger est peut-être un ancien tolard, tu n'en sais rien...Sam a écrit : 28 janv. 2025, 10:49L'envie d'un retour à une vie plus "saine", pour reprendre tes propos....tequila a écrit : 28 janv. 2025, 10:15
Vous faites une grave erreur. la preuve :
https://www.footmercato.net/joueur/wiss ... er/salaire
Wissam Ben Yedder était en 2023/2024 le premier joueur non parisien (classé 11ème) dans la hiérarchie des salaires de Ligue 1.
Tu te rends compte de ce que tu peux écrire ?
On parle d'un joueur condamné pour agression sexuelle et qui est poursuivi, entre autres, pour violences physiques et psychologiques sur son ancienne compagne.
Donc non, on ne s'intéresse pas à ce genre de joueur.
On peut perdre des points mais on ne perd pas la face.
On peut aussi, moralement, ne pas souhaiter qu'un tel personnage rejoigne le club.
Je vais quand même rappeler que si c'est du "sursis", il ne devait pas y avoir des preuves de ouf dans le dossier contre lui, et que, sportivement parlant, le club n'est pas pénaliser puisqu'il peut jouer tous les matchs.
Moi perso, je suis toujours pour donner une 2e chance aux gens. Sin métier c'est footballeur, et plutôt un bon, il n'est pas condamné a de la prison ferme, c'est justement, un club comme Auxerre pour se relancer et se faire "oublier".
Ce n'est que mon avis bien sûr![]()
On est pas sur du sursis pour un carton jaune.
Un sursis pendant deux ans amène à un suivi judiciaire pendant les deux ans avec plusieurs obligations à remplir comme résidence, travail, soin etc pour les obligations particulières et des obligations générales auxquelles il doit répondre.
La peine de prison ferme peut tomber s’il ne respecte pas son suivi.