Ou bien plutôt en ailier gauche?
That is the question
Bienvenue à Oppegard... Pour moi, c'est OK Fred !
Latéral gauche, doublure de MensahMrUseless a écrit : 29 janv. 2025, 18:54 Est-ce qu’il sera utilisé en arrière gauche par CP?
Ou bien plutôt en ailier gauche?
That is the question![]()
Depuis sa prolongation cet automne, avec Sinayoko, on sait qu'il partira cet été.
Je pense pas qu'il faille comparer avec la paire Joly Hoever. On sent bien que Pelissier n a pas encore tranché entre les 2 c'est pour ça qu'il donne du temps de jeu pour les 2. Le Norvegien est là juste pour être doublurerimo a écrit : 29 janv. 2025, 19:02 Il rentrera sûrement remplacer mensah à 20 minutes de la fin comme le font joly / hoever à droite.
Pelissier a tranché mais son principe de jeu demande enormement aux latéraux qu’ils changent vers la 70eme s’il le peutScifo89 a écrit : 30 janv. 2025, 08:25Je pense pas qu'il faille comparer avec la paire Joly Hoever. On sent bien que Pelissier n a pas encore tranché entre les 2 c'est pour ça qu'il donne du temps de jeu pour les 2. Le Norvegien est là juste pour être doublurerimo a écrit : 29 janv. 2025, 19:02 Il rentrera sûrement remplacer mensah à 20 minutes de la fin comme le font joly / hoever à droite.
Pas meilleur centreur que Mensah ?ajocerf a écrit : 29 janv. 2025, 21:00 Fredrik Oppegård à Auxerre, c'est fait !
Le latéral gauche norvégien a signé dans l'Yonne pour environ 500K€. Seulement 4 titularisations cette année avec le PSV, il était plutôt intéressant l'an dernier en prêt avec Heracles.
Barré par Mauro Junior et Dams à Eindhoven, il va pouvoir s'émanciper dans un nouveau championnat, en apportant ses qualités athlétiques dans le couloir gauche.
Akpa replacé dans l'axe, Oppegård apporte une concurrence prometteuse à Gideon Mensah : un profil plus défensif pour le ghanéen, un profil plus percutant pour le norvégien.
Sur le papier, c'est un recrutement réfléchi, à voir la forme physique du norvégien qui n'a pas beaucoup enchaîné cette saison !
![]()
Surtout, Hoover ne sera plus là dans 4 mois...Scifo89 a écrit : 30 janv. 2025, 08:25Je pense pas qu'il faille comparer avec la paire Joly Hoever. On sent bien que Pelissier n a pas encore tranché entre les 2 c'est pour ça qu'il donne du temps de jeu pour les 2. Le Norvegien est là juste pour être doublurerimo a écrit : 29 janv. 2025, 19:02 Il rentrera sûrement remplacer mensah à 20 minutes de la fin comme le font joly / hoever à droite.
Je trouve pas forcément Mensah cuit en fin de match. Enfin pas plus que les autres.Mrmatt58 a écrit : 30 janv. 2025, 08:49Pelissier a tranché mais son principe de jeu demande enormement aux latéraux qu’ils changent vers la 70eme s’il le peutScifo89 a écrit : 30 janv. 2025, 08:25Je pense pas qu'il faille comparer avec la paire Joly Hoever. On sent bien que Pelissier n a pas encore tranché entre les 2 c'est pour ça qu'il donne du temps de jeu pour les 2. Le Norvegien est là juste pour être doublurerimo a écrit : 29 janv. 2025, 19:02 Il rentrera sûrement remplacer mensah à 20 minutes de la fin comme le font joly / hoever à droite.
Kaviedes a écrit : 30 janv. 2025, 22:27 Il nous manque plus qu un suédois et on aura eu un scandinave de chaque pays non ?
Je suis pas contre prendre Gyokeres du coupKaviedes a écrit : 30 janv. 2025, 22:27 Il nous manque plus qu un suédois et on aura eu un scandinave de chaque pays non ?
Je suis plutôt d'accord avec toi concernant Oppegard. C'est un jeune, pas cher qui a déjà joué à un bon niveau. Je pense que Pélissier a dû l'observer un certain temps avant de l'engager. Justement, apparemment plus offensif que Mensah, il devrait être en mesure de donner davantage de ballons à Ayé, Bair et Onaiwu en fin de match si c'est vraiment l'idée de Pélissier.Renaldo a écrit : 01 févr. 2025, 11:09 Oppegard a une centaine de matchs professionnels à son actif dans les deux premières divisions des Pays-Bas, il a déjà joué en coupe d'Europe et a évolué dans toutes les catégories jeunes de la sélection Norvégienne.
Vous êtes beaucoup à critiquer cette arrivée, mais ça devrait quand même aller pour remplacer Mensah 15-20 minutes par match. Et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas progresser et exploser à l'AJA.
Sinon ce serait bien de prêter Ayé ou Bair jusqu'à la fin de la saison, car il y a clairement un embouteillage devant et un des deux est de trop. Sinayoko n'a pas besoin d'avoir deux remplaçants sur le banc.