Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Fredrik Oppegard s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Officiel] Fredrik Oppegard s'engage pour 3 ans avec l'AJA !

Messagepar MrUseless » 29 janv. 2025, 18:54

Est-ce qu’il sera utilisé en arrière gauche par CP?
Ou bien plutôt en ailier gauche?
That is the question 🧐

Messagepar rimo » 29 janv. 2025, 19:02

Il rentrera sûrement remplacer mensah à 20 minutes de la fin comme le font joly / hoever à droite.

Messagepar Mrmatt58 » 29 janv. 2025, 19:06

Re: [Officiel] Fredrik Oppegard va s'engager avec Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 janv. 2025, 19:26

darkdavid a écrit : 29 janv. 2025, 09:33 Bienvenue a Lui, on lui souhaite le meilleur avec nous.
Bienvenue à Oppegard... Pour moi, c'est OK Fred ! :mrgreen:

Messagepar Kallberg » 29 janv. 2025, 19:42

MrUseless a écrit : 29 janv. 2025, 18:54 Est-ce qu’il sera utilisé en arrière gauche par CP?
Ou bien plutôt en ailier gauche?
That is the question 🧐
Latéral gauche, doublure de Mensah

Mais c'est vraiment pour une défense à 5 son profil

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 29 janv. 2025, 20:23

Fana a écrit : 29 janv. 2025, 13:16 Bienvenue à lui
Mensah partira certainement cette été
Depuis sa prolongation cet automne, avec Sinayoko, on sait qu'il partira cet été.

Messagepar fabaja » 29 janv. 2025, 20:27

Il a un historique un peu plus intéressant que Maddy avec 1 demie saison titulaire en Eredivisie il y a un an.
Mais j'ai du mal à m'enthousiasmer. A lui de me faire mentir et d'exploser chez nous.
Bienvenue en tout cas.

Messagepar ajocerf » 29 janv. 2025, 21:00

Fredrik Oppegård à Auxerre, c'est fait ! 🔵⚪️🇳🇴

Le latéral gauche norvégien a signé dans l'Yonne pour environ 500K€. Seulement 4 titularisations cette année avec le PSV, il était plutôt intéressant l'an dernier en prêt avec Heracles. 💸

Barré par Mauro Junior et Dams à Eindhoven, il va pouvoir s'émanciper dans un nouveau championnat, en apportant ses qualités athlétiques dans le couloir gauche. 🫁

Akpa replacé dans l'axe, Oppegård apporte une concurrence prometteuse à Gideon Mensah : un profil plus défensif pour le ghanéen, un profil plus percutant pour le norvégien. 🧩

Sur le papier, c'est un recrutement réfléchi, à voir la forme physique du norvégien qui n'a pas beaucoup enchaîné cette saison !
Image

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 30 janv. 2025, 08:08

Bienvenue à lui ! On avait besoin d'une doublure au poste de latéral gauche et il faut commencer à préparer le futur que je vois bien Mensah partir cet été. Maintenant je ne pense pas que c'est lui qui apportera le petit plus qui nous manque actuellement pour recommencer à gagner et aller chercher le maintien. En espérant qu'il ne soit pas la derrière recrue.

Messagepar Scifo89 » 30 janv. 2025, 08:25

rimo a écrit : 29 janv. 2025, 19:02 Il rentrera sûrement remplacer mensah à 20 minutes de la fin comme le font joly / hoever à droite.
Je pense pas qu'il faille comparer avec la paire Joly Hoever. On sent bien que Pelissier n a pas encore tranché entre les 2 c'est pour ça qu'il donne du temps de jeu pour les 2. Le Norvegien est là juste pour être doublure

Messagepar Mrmatt58 » 30 janv. 2025, 08:49

Scifo89 a écrit : 30 janv. 2025, 08:25
rimo a écrit : 29 janv. 2025, 19:02 Il rentrera sûrement remplacer mensah à 20 minutes de la fin comme le font joly / hoever à droite.
Je pense pas qu'il faille comparer avec la paire Joly Hoever. On sent bien que Pelissier n a pas encore tranché entre les 2 c'est pour ça qu'il donne du temps de jeu pour les 2. Le Norvegien est là juste pour être doublure
Pelissier a tranché mais son principe de jeu demande enormement aux latéraux qu’ils changent vers la 70eme s’il le peut

Messagepar 1828 » 30 janv. 2025, 09:19

ajocerf a écrit : 29 janv. 2025, 21:00 Fredrik Oppegård à Auxerre, c'est fait ! 🔵⚪️🇳🇴

Le latéral gauche norvégien a signé dans l'Yonne pour environ 500K€. Seulement 4 titularisations cette année avec le PSV, il était plutôt intéressant l'an dernier en prêt avec Heracles. 💸

Barré par Mauro Junior et Dams à Eindhoven, il va pouvoir s'émanciper dans un nouveau championnat, en apportant ses qualités athlétiques dans le couloir gauche. 🫁

Akpa replacé dans l'axe, Oppegård apporte une concurrence prometteuse à Gideon Mensah : un profil plus défensif pour le ghanéen, un profil plus percutant pour le norvégien. 🧩

Sur le papier, c'est un recrutement réfléchi, à voir la forme physique du norvégien qui n'a pas beaucoup enchaîné cette saison !
Image
Pas meilleur centreur que Mensah ?
Aïe :mrgreen:

Animateur

Messagepar Leonidas » 30 janv. 2025, 12:15

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 30 janv. 2025, 15:14

Surtout, Hoover ne sera plus là dans 4 mois...

Messagepar Scifo89 » 30 janv. 2025, 17:28

Mrmatt58 a écrit : 30 janv. 2025, 08:49
Pelissier a tranché mais son principe de jeu demande enormement aux latéraux qu’ils changent vers la 70eme s’il le peut
Je trouve pas forcément Mensah cuit en fin de match. Enfin pas plus que les autres.

Messagepar Kaviedes » 30 janv. 2025, 22:27

Il nous manque plus qu un suédois et on aura eu un scandinave de chaque pays non ?

Messagepar Auxerrois24 » 01 févr. 2025, 06:52

Kaviedes a écrit : 30 janv. 2025, 22:27 Il nous manque plus qu un suédois et on aura eu un scandinave de chaque pays non ?
Kaviedes a écrit : 30 janv. 2025, 22:27 Il nous manque plus qu un suédois et on aura eu un scandinave de chaque pays non ?
Je suis pas contre prendre Gyokeres du coup 😅

Messagepar Auxerrois24 » 01 févr. 2025, 07:00

Sinon bienvenue à Oppengard, je ne connais pas le joueur d’après les 2/3 vidéos sur le net il a l’air percutant rapide et dribbleur mais la vérité sera sur le terrain avec le maillot de l’aja, en espérant que se soit enfin un joueur recruté hors prêt qui en vaille la peine au contraire d’un bair ou osho qui sont pour l’instant très loin de mériter leurs 2m d’investissement respectif

Messagepar Renaldo » 01 févr. 2025, 11:09

Oppegard a une centaine de matchs professionnels à son actif dans les deux premières divisions des Pays-Bas, il a déjà joué en coupe d'Europe et a évolué dans toutes les catégories jeunes de la sélection Norvégienne.
Vous êtes beaucoup à critiquer cette arrivée, mais ça devrait quand même aller pour remplacer Mensah 15-20 minutes par match. Et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas progresser et exploser à l'AJA.
Sinon ce serait bien de prêter Ayé ou Bair jusqu'à la fin de la saison, car il y a clairement un embouteillage devant et un des deux est de trop. Sinayoko n'a pas besoin d'avoir deux remplaçants sur le banc.

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 févr. 2025, 12:09

Renaldo a écrit : 01 févr. 2025, 11:09 Oppegard a une centaine de matchs professionnels à son actif dans les deux premières divisions des Pays-Bas, il a déjà joué en coupe d'Europe et a évolué dans toutes les catégories jeunes de la sélection Norvégienne.
Vous êtes beaucoup à critiquer cette arrivée, mais ça devrait quand même aller pour remplacer Mensah 15-20 minutes par match. Et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas progresser et exploser à l'AJA.
Sinon ce serait bien de prêter Ayé ou Bair jusqu'à la fin de la saison, car il y a clairement un embouteillage devant et un des deux est de trop. Sinayoko n'a pas besoin d'avoir deux remplaçants sur le banc.
Je suis plutôt d'accord avec toi concernant Oppegard. C'est un jeune, pas cher qui a déjà joué à un bon niveau. Je pense que Pélissier a dû l'observer un certain temps avant de l'engager. Justement, apparemment plus offensif que Mensah, il devrait être en mesure de donner davantage de ballons à Ayé, Bair et Onaiwu en fin de match si c'est vraiment l'idée de Pélissier.

L'AJA recrute malin, et c'est ce qu'il faut pour construire une équipe qui tient la route à moyen terme... tout l'opposé de Montpellier qui fait revenir ses vieilles gloires comme Delort, sur la pente descendante... et qui laisse filer Nordin, attaquant correct de L1 âgé de 26 ans en Allemagne pour des cacahuètes... :snif: