Si après deux mois sans victoires, on ne peut pas se déclarer "déçu", faut tout arrêter là...Tu n'as jamais critiqué le moindre joueur, jamais critiqué la moindre décision d'un coach ?nikolah66 a écrit : 30 janv. 2025, 18:21Ce qu'il évoque c'est les critiques injustes envers les joueurs et le staff. Toi même après le nul de Sainté tu te disais "déçu par Pélissier", "on va serrer les fesses jusqu'au bout", c'est pas méchant mais c'est exactement ça qu'il dénonce, un défaitisme incompréhensible après un simple match nul à la maison. Auxerre c'est une petite ville, une petite démographie, tout se sait tout se lit. Le staff se doit d'être au dessus des critiques, certes, mais oui les lisent. Moi les 1iere page du topic reaction me flingue totalement le morale tellement les mots sont durs, quand tu sors du stade ou le public est bienveillant et que tu lis ça sur ton telephone, ça choque un peu quand même, y a un sentiment d'injustice, forcement le staff le ressent encore plus.Walmour a écrit : 30 janv. 2025, 18:03 Du mal à comprendre ce qu'il évoque, c'est un peu mystérieux. Ça m'étonne un peu, venant de sa part, ce genre de sorties qui au final ne veulent pas dire grand chose. Peut être tente t'il d'activer des ressorts psychologiques pour remobiliser le groupe en mode "on nous critique, soyons solidaires et faisons taire les critiques".
Sur le forum, on est quand même bienveillant, hormis quelques personnes, personne ne s'en prends à Pélissier ou réclame sa demission. Je n'ai pas lu ici un seul post réclamant sa tete.
Après on a le droit d'être déçu de certains matchs, et on a le droit d'analyser, de discuter foot. C'est pas pour autant qu'on se prends pour des grands coachs hein...ou qu'on apprécie pas le coach. Moi je le trouve trop frileux sur certains matchs, j'ai pas l'impression de l'attaquer en disant ça, c'est juste une opinion. Pour autant je salue son énorme travail.
Mais ça m'étonnerait de toute façon qu'il évoque le forum en disant ça, le staff et les joueurs sont quand même bien au dessus de ça...
Comme évoqué plus haut, peut être la non prolongation qui commence à le tendre un peu.
Pour la prolongation, Pélissier n'a aucune raison de signer avant d'avoir la certitude qu'Auxerre jouera en L1 l'an prochain, c'est certainement lui qui joue la montre, pas l'inverse.
Les choix du coach m'ont déçu ces derniers temps, je ne vois pas en quoi c'est offensant de dire ça. J'ai été déçu de cette tactique petit bras contre Sainté, j'ai le droit de l'exprimer ou faut me brûler pour trahison envers le coach ? C'est quoi cette nouvelle inquisition où on ne peut plus discuter des choix qui sont faits ? C'est absolument n'importe quoi. Et il faut arrêter de se monter le crâne tout seul. Personne ne demande la tête du coach, personne fait une fixette sur lui (hormis Ben_04). Au contraire, 99/100 du forum, et j'en fais parti, aimerait qu'il soit prolongé.
Pour le reste, il y a toujours eu les optimistes et les pessimistes. On a aussi le droit d'être inquiet par rapport à ce qu'on voit ces dernières semaines, on n'est pas non plus obligé de communier dans la méthode coué qui voudrait nous faire croire qu'on a fait des bons matchs depuis Angers, mais qu'on a juste pas eu de chance. J'ai l'impression que la nuance devient impossible sur ce forum. Si tu émets la moindre critique, tu deviens un traitre à la cause qui souhaite que le club se plante...