Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar djej » 26 déc. 2024, 19:32

Winterheart89 a écrit : 26 déc. 2024, 18:59
djej a écrit : 26 déc. 2024, 15:36
MADAUXERRE a écrit : 28 déc. 2020, 19:42
djej a écrit : 28 déc. 2020, 17:20 Y a celui là de Franck Verlaat année suivante :coeur:
Tu peux aller voir le compte twitter de collection AJA, mais je mui ai déjà proposé de l'acheter, il a refusé catégoriquement :-|

Image
Tres tres belle pièce...
Mais fourmi à côté du commodore de nos plus belles épopées européennes!!
Rajoute à cela qu a l epoque les joueurs ne donnaient quasi jamais leurs maillots aux supporters..
:hello: @MADAUXERRE et @Friend Zone
Image
Il était particulièrement laid ce maillot , on dirait un rideau de douche :hehe:
L'esthétisme est une chose, mais la principale qualité d'un maillot, c'est l'émotion et les souvenirs qu'il a procuré, sans parler des joueurs qui l'ont porté 💙🤍

JPM

Messagepar JPM » 26 déc. 2024, 20:41

ANILIL21 a écrit : 26 déc. 2024, 19:13 N'empêche ça fait deux années de suite que je me foire avec mon flocage (Dagba puis Hoever :mrgreen: :aille2: ) faut que j'arrête avec les recrues et justement je songe sérieusement à me prendre le maillot noir avec un flocage qui cette fois ne souffrira d'aucune contestation (enfin j'espère 😅...).
Tu n’as qu’à le floquer à ton nom, comme ça tu seras sûr de ne pas être déçu 😜

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 26 déc. 2024, 22:15

JPM a écrit : 26 déc. 2024, 20:41
ANILIL21 a écrit : 26 déc. 2024, 19:13 N'empêche ça fait deux années de suite que je me foire avec mon flocage (Dagba puis Hoever :mrgreen: :aille2: ) faut que j'arrête avec les recrues et justement je songe sérieusement à me prendre le maillot noir avec un flocage qui cette fois ne souffrira d'aucune contestation (enfin j'espère 😅...).
Tu n’as qu’à le floquer à ton nom, comme ça tu seras sûr de ne pas être déçu 😜
En vrai si un jour y a que des tocards dans l'effectif ça pourrait se faire :gene: .
Mais si j'en crois Twitter les flocages foirés c'est une bonne blague :mrgreen: ...

Messagepar Mash1truc » 27 déc. 2024, 13:44

Je me sens moins seul avec mon maillot floqué « Le Tallec » 😅

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 27 déc. 2024, 13:54

Perso je n'ai jamais été fan d'un flocage maillot (que ce soit un flocage perso ou un flocage joueur)
sur la douzaine de maillots que j'ai j'en ai deux floqués à mon nom et un au nom de Jubal

Je trouve qu'un flocage mis à part le flocage original match, gâche le maillot

Messagepar ANILIL21 » 27 déc. 2024, 16:43

Ben le dos est un peu vide sans flocage mais il est vrai que si tu te fais floqué un joueur qui s'avère nul ou qui joue jamais ça flingue un peu le truc. Mais en vrai faut prendre ça à la rigolade. Je me rappelle avoir vu des gens avec des flocages Mercier, O.Camara, Ruiz ou Pereira :mrgreen: ... Par contre je ne regrette pas du tout mon flocage Mensah. Je pense que prochainement je créerai un topic pour que ceux qui le souhaitent puisse montrer leur collection de maillots (AJA et autres)

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 27 déc. 2024, 20:57

Pour en revenir aux maillots proposés, c'est bof quand même.

L'horloge aurait pu être une bonne idée mais en l'état, j'accroche pas.

Le stade est le pire des 4.

Au final je crois que je préfère le graphique ou l'abbaye mais sans conviction.

Messagepar nikolah66 » 28 déc. 2024, 16:30

Mon fils a eut son maillot (floqué Mensah) pour son noël, je trouve ça dommage d’avoir laissé la poche intérieure, entre le omoplates (prévue pour le traceur GPS) sur les maillots vendus au public. Résultat il ne veut pas le mettre car c’est gênant. Je vois pas trop l’utilité de ce cette poche pour la taille XXS, même pour les adultes d’ailleurs.
Autre petite déception, il n’y a pas le badge L1 sur la manche, ça aussi il y tenait beaucoup.
Par ailleurs le maillot est très beau, malgré ces 2 «bémols» , il finira par le porter j’en suis sur.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 28 déc. 2024, 17:03

nikolah66 a écrit : 28 déc. 2024, 16:30 Mon fils a eut son maillot (floqué Mensah) pour son noël, je trouve ça dommage d’avoir laissé la poche intérieure, entre le omoplates (prévue pour le traceur GPS) sur les maillots vendus au public. Résultat il ne veut pas le mettre car c’est gênant. Je vois pas trop l’utilité de ce cette poche pour la taille XXS, même pour les adultes d’ailleurs.
Autre petite déception, il n’y a pas le badge L1 sur la manche, ça aussi il y tenait beaucoup.
Par ailleurs le maillot est très beau, malgré ces 2 «bémols» , il finira par le porter j’en suis sur.
Lorsque j ai acheté le maillot xxs également et l ai fait floque la personne m à indique que le patch L1etait en supplément a 6 ou 7 euros.

Pour la petite poche (a l'intérieur du maillot qui ne donne donc pas de trace bouffante et complètement invisible) franchement c est pinailler il n y a rien de gênant du tout.
C est d'ailleurs en matière très douce. Enfin 2 coups de ciseaux et c'est enlevé. (Pourquoi le retiré ça je vois pas mon fils n es absolument pas gène par ça...).
Pourquoi le mettre sur les maillots à destination du public, ben JUSTEMENT ar ce n est pas un réplica mais un officiel....

Messagepar nikolah66 » 28 déc. 2024, 17:15

MADAUXERRE a écrit : 28 déc. 2024, 17:03
nikolah66 a écrit : 28 déc. 2024, 16:30 Mon fils a eut son maillot (floqué Mensah) pour son noël, je trouve ça dommage d’avoir laissé la poche intérieure, entre le omoplates (prévue pour le traceur GPS) sur les maillots vendus au public. Résultat il ne veut pas le mettre car c’est gênant. Je vois pas trop l’utilité de ce cette poche pour la taille XXS, même pour les adultes d’ailleurs.
Lorsque j ai acheté le maillot xxs également et l ai fait floque la personne m à indique que le patch L1etait en supplément a 6 ou 7 euros.

Pour la petite poche (a l'intérieur du maillot qui ne donne donc pas de trace bouffante et complètement invisible) franchement c est pinailler il n y a rien de gênant du tout.
C est d'ailleurs en matière très douce. Enfin 2 coups de ciseaux et c'est enlevé. (Pourquoi le retiré ça je vois pas mon fils n es absolument pas gène par ça...).
Pourquoi le mettre sur les maillots à destination du public, ben JUSTEMENT ar ce n est pas un réplica mais un officiel....
Ah c’est donc le papy qui n’a pas pris le supplément du badge L1 quand il a acheté le maillot. Tout s’explique.
Pour la poche intérieure, oui c’est pinailler, mais les enfants de 5 ans, ça pinaille avec les habits et les petits « inconforts »
Perso je trouve que le GPS dans le dos casse complètement l’esthétique d’un maillot, même chez les pros, et d’ailleurs je pense que les pro utilisent un brassière plutôt que de mettre un gps directement dans la poche du maillot, je comprend pas trop l’intérêt de le laisser.

Animateur

Messagepar Leonidas » 29 déc. 2024, 18:04

Messagepar ANILIL21 » 30 janv. 2025, 21:04

Dans la saga " c'est quoi ce flocage ? " j'ai trouvé pire que moi :

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 30 janv. 2025, 21:51

ANILIL21 a écrit : 30 janv. 2025, 21:04 Dans la saga " c'est quoi ce flocage ? " j'ai trouvé pire que moi :
Le troisième joueur c'est qui ? Un joueur de la réserve ?

Messagepar ANILIL21 » 30 janv. 2025, 22:26

Fulanesque a écrit : 30 janv. 2025, 21:51
ANILIL21 a écrit : 30 janv. 2025, 21:04 Dans la saga " c'est quoi ce flocage ? " j'ai trouvé pire que moi :
Le troisième joueur c'est qui ? Un joueur de la réserve ?
Visiblement on peut être auxerroise et fan d'un joueur du PSG :gene: ...

Le pire avec Maddy c'est qu'en plus de son niveau et de son temps de jeu le gars l'a bloqué sur les réseaux sans raison.
Elle a payer 105 balles pour un maillot floqué au nom d'une des pires recrues de l'histoire de l'AJA qui en plus lui crache au visage :aille: ...
Après est-ce pire que ceux qui ont pris un flocage " Ruiz " le débat est ouvert :mrgreen: ...

Messagepar Guivache » 30 janv. 2025, 22:31

Pas de pot effectivement ...

Mais c'est qui cette personne ? une influenceuse ?

Ca me fait penser que j'ai un maillot de Licata moi :gene:

Messagepar ANILIL21 » 31 janv. 2025, 11:07

Guivache a écrit : 30 janv. 2025, 22:31 Pas de pot effectivement ...

Mais c'est qui cette personne ? une influenceuse ?

Ca me fait penser que j'ai un maillot de Licata moi :gene:
Ça c'est collector et pire encore que Maddy ou Ruiz :mrgreen:. En vrai quel gâchis s'il n'y avait pas eu sa blessure il aurait pu vraiment apporter un truc, il était bon à Monaco. Heureusement cette saison là Jelen était en feu et Niculae s'est réveillé ce qui nous a permis de finir 3e. Pour répondre à ta question je crois que c'est juste une enseignante auxerroise fan du club et qui a 250 followers sur Twitter,donc pas une influenceuse.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 31 janv. 2025, 11:34

Y a t il ici des gens qui on ou on eu des maillots floque WLODARZICK?? :mrgreen:

Messagepar ANILIL21 » 31 janv. 2025, 12:03

Ton fils a bon goût ;)

Messagepar ANILIL21 » 31 janv. 2025, 12:07

MADAUXERRE a écrit : 31 janv. 2025, 11:34 Y a t il ici des gens qui on ou on eu des maillots floque WLODARZICK?? :mrgreen:
Non par contre j'ai vu ça sur Twitter :

Dernière modification par ANILIL21 le 02 févr. 2025, 18:38, modifié 1 fois.

Messagepar nikolah66 » 31 janv. 2025, 12:15

ANILIL21 a écrit : 31 janv. 2025, 12:03
Ton fils a bon goût ;)
Je crois que c'est surtout le style capillaire qui lui a plus au début :D , mais aujourd'hui lui et moi on est ses plus grands fans, je l'ai beaucoup critiqué mais c'est vraiment devenu mon "chouchou" désormais.
On rêve de le voir marquer un but avec l'AJA :taré1: