Pellissier dit tous simplement ce qu'il à retenu de positif , le reste c'est pour le vestiaire il va pas dire en conf mes joueur avent pas centrer ni faire de passe à 3 mettre de distance par contre les relance dans l'axe aux abords de nos 18 metres ils savent faire .Oya-ja a écrit : 31 janv. 2025, 16:08Possible qu'il veuille rester à 5, mais à sa place, j'angoisserais de me dire que l'animation est tributaire des centres de Joly et de Mensah.patchack a écrit : 31 janv. 2025, 15:25 J'adore le coach mais vraiment pas fan de ses réponses sur le systeme de jeu qui sont toujours les mêmes et qui n'ont pas vraiment de sens de mon point de vue.
Le journaliste lui pose deux questions qui sont sur le même sujet en gros, si je résume: "5 3 2 vous pensez changer votre animation peut être?", même chose plus ou moins avec "vous pensez a passer a 3 au milieu avec le retour de Danois"?
Et c'est drole car il réponds a la première question:
-c'est pas changer le systeme de jeu qui va changer quelque chose, c'est l'animation qu'on en fait. Pourquoi il a changé de système de jeu au départ alors? on a bien démarré la saison a 4, pourquoi ça a été la solution une fois et pas deux fois...?
Et a la deuxieme:
- je sors qui si je met 3 milieu? Perrin ou Traore?
ça me fait un peu rire vert, un peu hypocryte d'accuser les journalistes de tout voir par le biais du "systeme de jeu" alors que bon lui même a changé de systeme de jeu dans la saison pour changer la situation de l'équipe et sa réponse sur le possible milieu a 3 montre bien que c'était sa volonté de passer a 5 et qu'il changera plus.
C'est clairement qu'il avait l'idée de passer a 5 dès le début de la saison, il attendait que ça, c'est sa preference mais il veut pas le dire (pour preuve d'ailleurs les recrues qu'on fait et le nombre de DC qu'on a recruté cet hiver).
Il préfere dire "arretez de voir ça sous le biais du systeme, on s'en fou du systeme c'est comment on anime" alors que c'est le premier à y tenir a sa défense à 5, c'est juste il veut pas dire "je veux qu'on joue a 5, ça bougera pas sauf cataclysme".
Alors a tort ou a raison je m'en fou, mais je trouve la réponse un peu hypocrite sa façon de répondre alors qu'on voit bien l'évidence.
Contre Sainté, Pélissier met en avant 4 belles occasions.
Mais combien de situations ont été tuées dans l'oeuf par trop d'imprécision de nos latéraux ?
Vous devez bien vous doutez qu'il ya un discour pour la presse et un pour les joueurs dans le vestiaire qui doit être totalement l'inverse ou il met en avant tout les defaults pendant le match .