Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Monaco 4-2 Auxerre (Diomandé, Jubal)
Re: [Réactions] Monaco 4-2 Auxerre
On a pris cher , on est clairement dans le dur et moins bien physiquement , j'espère qu'on va repartir du bon pied prochainement et que la zone rouge sera toujours à 6 pts demain soir.
Courage aux joueurs au staff faut s'accrocher
Courage aux joueurs au staff faut s'accrocher
-
On va continuer de flipper jusqu'à la fin
On ne sait pas tenir un score, toujours ce même scénario à l'extérieur
C'est frustrant car on pourrait être quasi sauvés mais on préfère se mettre en difficulté jusqu'au bout
Toujours pas de victoire en 8 matchs, ça devient très inquiétant
On ne sait pas tenir un score, toujours ce même scénario à l'extérieur
C'est frustrant car on pourrait être quasi sauvés mais on préfère se mettre en difficulté jusqu'au bout
Toujours pas de victoire en 8 matchs, ça devient très inquiétant
-
Tout est ditMaxfly a écrit : 01 févr. 2025, 21:12 Tant que l’on aura ces machins qui nous servent de defenseurs
je sature.
-
Dernière victoire il y a 3 mois.
Depuis, 9 matchs, 4 nuls, 5 défaites.
Attention à force de parler de jokers...
Aujourd'hui tout se joue à la MT sur les changements de Hutter. Côté AJA, trop de joueurs qui étaient bons, ont coulé à pic en deuxième MT : Akpa, Massengo, Mensah notamment.
Depuis, 9 matchs, 4 nuls, 5 défaites.
Attention à force de parler de jokers...
Aujourd'hui tout se joue à la MT sur les changements de Hutter. Côté AJA, trop de joueurs qui étaient bons, ont coulé à pic en deuxième MT : Akpa, Massengo, Mensah notamment.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Les fans de Pelissier vont pouvoir se lâcher.
Très difficile de faire qqchose contre cette belle équipe de Monaco.
Défensivement nous sommes absents comme trop souvent cette saison. A ça tu rajoute un Traoré peu inspiré et un Massengo peu en jambe, cela donne une gifle qui aurait pu être pire si Léon ou Jubal n'avait pas éteint les braises à plusieurs reprise.
Passage à 4 derrière pourquoi pas. Peut on faire pire ? Traoré plus recentré dans un trio au milieu avec Massengo ou Danois. Owusu ou Dioussé devant la défense pouvant faire office du 3eme central si ça chauffe.
Sur les côtés derrière, Joly malgré ses erreurs est plus méritant que Hoever qui s'en bat totalement les reins à chaque entrées. C'est honteux.
Devant, Bair en 9, Perrin a droite et à gauche sina ou autre.
Bref ça va être compliqué pour le maintien, attention à la spirale négative du a tout ces buts encaissés.
Très difficile de faire qqchose contre cette belle équipe de Monaco.
Défensivement nous sommes absents comme trop souvent cette saison. A ça tu rajoute un Traoré peu inspiré et un Massengo peu en jambe, cela donne une gifle qui aurait pu être pire si Léon ou Jubal n'avait pas éteint les braises à plusieurs reprise.
Passage à 4 derrière pourquoi pas. Peut on faire pire ? Traoré plus recentré dans un trio au milieu avec Massengo ou Danois. Owusu ou Dioussé devant la défense pouvant faire office du 3eme central si ça chauffe.
Sur les côtés derrière, Joly malgré ses erreurs est plus méritant que Hoever qui s'en bat totalement les reins à chaque entrées. C'est honteux.
Devant, Bair en 9, Perrin a droite et à gauche sina ou autre.
Bref ça va être compliqué pour le maintien, attention à la spirale négative du a tout ces buts encaissés.
-
-
1260 BC
Pelissier ne propose rien tactiquement, l’entraineur de Monaco a juste eu besoin de faire son reglage a la mi temps.
Defense a 5 devenue inutile...
Et nos remplacants sont prives de temps de jeu..
On s effondre physiquement parce qu il nous manque un joueur au milieu
Defense a 5 devenue inutile...
Et nos remplacants sont prives de temps de jeu..
On s effondre physiquement parce qu il nous manque un joueur au milieu
-
Et pourtant , ce sont eux qui marquent . Donc bon.
Si devant ça faisait le boulot , ils seraient moins sollicités .
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
Monaco. 2 équipes en 1 match.
Barragiste de LDC et nous.promu.
A 2 1 à la mi temps on pouvait rêver mais finalement la différence de niveau c est exprimé en 2nde.
Barragiste de LDC et nous.promu.
A 2 1 à la mi temps on pouvait rêver mais finalement la différence de niveau c est exprimé en 2nde.
-
Si tu est content de notre façon de défendre alors tout va biencanto89 a écrit : 01 févr. 2025, 21:18Et pourtant , ce sont eux qui marquent . Donc bon.
Si devant ça faisait le boulot , ils seraient moins sollicités .
-
De toutes façons Sinayoko doit sortir.
Trop de matchs médiocres... même dans une config qui lui convient comme aujourd'hui.
-
Perso je trouve qu'on a fait un match correct mais monaco c'est très très fort et je pense que les équipes de ligue 1 en deuxième partie de saison vont s'en rendre compte car monaco a recruté un vrai buteur à la haaland et c'est vraiment ce qui manquait à cette équipe pour exploser tout. On verra semaine prochaine contre toulouse ce sera difficile certes mais si on perd alors on pourra commencer à vraiment s'inquiéter. Monaco nous avait mis 3-0 à domicile et fut la seule équipe à nous battre chez nous
-
On est dans le dur. Comme l a dit papy faut les soutenir et espérer des jours meilleurs. J ai écoute le match sur France bleu et on a l air d avoir eu pas mal d occases quand même, la différence c est que eux ils ont un banc équivalent à leur 11 presque et qu ils sont chirurgicaux devant. Ça finira par tourner même s il y a de quoi être inquiet.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Son réglage à combien de millions ?chou-rave a écrit : 01 févr. 2025, 21:17 Pelissier ne propose rien tactiquement, l’entraineur de Monaco a juste eu besoin de faire son reglage a la mi temps.
Nous ne jouons malheureusement pas dans la même cours.
-
Tu mets ado d'entrée qui, au passage, marquera. Au sortir du banc, sina enfoncé le clou
-
Bel ascenseur émotionnel...
Leur changements nous ont tué,leur profondeur de banc est a la hauteur de cette équipe.
Ca allait trop vite pour nous par moment ,en jouant a une touche près de nos 16 metres monaco nous a tué,il n y a pas grand chose a faire si ce n' est faute et finir a 9.
Il faut rester objectif ,monaco c est vraiment plusieurs cran au dessus de l aja actuel ,Pélissier ou l équipe on fait ce qu ils avaient a faire en donnant le meilleur d eux même,on a d ailleurs eu les occas on doit frapper autant qu eux au but .
Le seul reproche que je puisse faire est la largesse de notre marquage défensivement ,leur blond la devant est un vrai poison un vrai 9 il fallait le tenir .
Certains m ont écoeuré dans le direct ,j avais l impression d être au pmu du coin avec ces commentaires puériles de yaquafauquon ...c est pathétique .
Leur changements nous ont tué,leur profondeur de banc est a la hauteur de cette équipe.
Ca allait trop vite pour nous par moment ,en jouant a une touche près de nos 16 metres monaco nous a tué,il n y a pas grand chose a faire si ce n' est faute et finir a 9.
Il faut rester objectif ,monaco c est vraiment plusieurs cran au dessus de l aja actuel ,Pélissier ou l équipe on fait ce qu ils avaient a faire en donnant le meilleur d eux même,on a d ailleurs eu les occas on doit frapper autant qu eux au but .
Le seul reproche que je puisse faire est la largesse de notre marquage défensivement ,leur blond la devant est un vrai poison un vrai 9 il fallait le tenir .
Certains m ont écoeuré dans le direct ,j avais l impression d être au pmu du coin avec ces commentaires puériles de yaquafauquon ...c est pathétique .
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Match qui laisse un arrière-goût avant le match on savait que le risque de défaite était grand et pourtant à l’issue d’une première période de qualité de la part de l’équipe où on a fait plus que bonne figure on a pu croire au miracle, même si on savait que la route serait longue avec la seconde période à jouer mais on ne pensait certainement pas que ça tournerait de la sorte.
Le problème c’est que contre ce genre d’équipe qui t’es largement supérieur il faut être attentif avoir une grosse cohésion et te donner à fond du début à la fin, ce qui n’a pas été une fois de plus le cas et contre ce genre d’équipe on le paye cash. Monaco était prenable on le savait mais on savait qu’il fallait également ne pas leur faire trop de cadeaux sinon on en prendrait une bonne et c’est ce qu’on a malheureusement fait.
Le résultat est là défaite 4-2 ce n’est pas non plus une branlée mais c’est surtout le fait de s’écrouler en sept minutes et ce n’est d’ailleurs pas la première fois, à Montpellier on avait déjà fait le coup. La situation n’est pas encore critique mais si on continue à caler tandis que nous poursuivants prennent des points elle pourrait l’être.
Je ne veux pas verser encore dans le pessimisme certains le feront mieux que moi même si je commence à être inquiet surtout par le comportement de certains joueurs qui ne semblent pas tous jouer le jeu et donner l’impression de vouloir assurer le maintien.
Le problème c’est que contre ce genre d’équipe qui t’es largement supérieur il faut être attentif avoir une grosse cohésion et te donner à fond du début à la fin, ce qui n’a pas été une fois de plus le cas et contre ce genre d’équipe on le paye cash. Monaco était prenable on le savait mais on savait qu’il fallait également ne pas leur faire trop de cadeaux sinon on en prendrait une bonne et c’est ce qu’on a malheureusement fait.
Le résultat est là défaite 4-2 ce n’est pas non plus une branlée mais c’est surtout le fait de s’écrouler en sept minutes et ce n’est d’ailleurs pas la première fois, à Montpellier on avait déjà fait le coup. La situation n’est pas encore critique mais si on continue à caler tandis que nous poursuivants prennent des points elle pourrait l’être.
Je ne veux pas verser encore dans le pessimisme certains le feront mieux que moi même si je commence à être inquiet surtout par le comportement de certains joueurs qui ne semblent pas tous jouer le jeu et donner l’impression de vouloir assurer le maintien.
Dernière modification par Ron33 le 01 févr. 2025, 21:23, modifié 2 fois.
-
Dommage, tu fais 20 points en 12 matchs. Il te fallait en gros 14 points sur les 22 matchs restants. Mais tu vas flipper car t es dans une série catastrophique alors qu'on devrait être déjà quasiment maintenu, aux alentours des 30 points. Y'a plus qu'à espérer un sursaut, 2-3 victoires miraculeuses. Ça va être très dur, on vise les 35 points, pas l'Europe comme pensait certains. On était en surregime sur nos 20 points en 12 matchs mais là c'est pire que du sous régime 3 points en 8 matchs, toute la concu nous a rattrapé alors qu'avec rien qu'un point par match t'étais quasi maintenu.
Il faut mettre Ado titulaire contre son ancien club le week-end prochain, au moins 1 changement car devant rien ne va. Quand on voit que c'était la fin du monde ici le potentiel départ de Joly cet été ou Perrin cet hiver... le football va très vite. La direction ne peut pas se permettre de ne plus recruter sur ce mercato, au risque d'à nouveau le regretter, et cette fois-ci pour des années sûrement. Pelissier m'énerve aussi en ce moment, le problème c'est que j'ai l'impression et je pense, que personne ne tirera bien mieux de ce groupe qu'il connaît par cœur... donc continuons mais faisons des ajustements. Tentons un milieu à 3 car à 2 ça prend l'eau au bout de 35-40 minutes.
Il faut mettre Ado titulaire contre son ancien club le week-end prochain, au moins 1 changement car devant rien ne va. Quand on voit que c'était la fin du monde ici le potentiel départ de Joly cet été ou Perrin cet hiver... le football va très vite. La direction ne peut pas se permettre de ne plus recruter sur ce mercato, au risque d'à nouveau le regretter, et cette fois-ci pour des années sûrement. Pelissier m'énerve aussi en ce moment, le problème c'est que j'ai l'impression et je pense, que personne ne tirera bien mieux de ce groupe qu'il connaît par cœur... donc continuons mais faisons des ajustements. Tentons un milieu à 3 car à 2 ça prend l'eau au bout de 35-40 minutes.
-
On pourrait etre 12 en defense que ca changerait rien tellement les milieux offensifs sont dans un fauteuil pour faire leurs passes. 2eme mi-temps tres soporifique qui contraste tellement avec cette superbe premiere mi-temps. Mais voila, on n'a ni le coffre ni le banc pour tenir plus de 50 minutes. Ca a tendance a se repeter. Apres, Monaco a du talent, ils nous etaient superieurs. La defaite est frustrante mais attendue et logique. Next.patchack a écrit : 01 févr. 2025, 21:11 Bien trop friable défensivement, dès que 2-3 mecs partent dans notre dos c'est panique a bord...
Elle fait encore plus mal après la bonne première mi temps qu'on a fait, se soir il a manqué de l'intensité et beaucoup de talent.
ça va être chaud ce maintien on le savait, allez les gars au boulot et rendez-vous la semaine prochaine !