Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Christophe Pélissier et son staff

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar MADAUXERRE » 31 janv. 2025, 20:50

@bleuzinho Et voilà un gros pavé pour ça. J en suis triste pour toi même 😉 :mrgreen:

Messagepar SVitalBesac » 31 janv. 2025, 20:56

Avec grand succès … But encaissé après 2’👏👏👏

Messagepar Cyrille » 01 févr. 2025, 11:58

Le manque de résultat est un putain de catalyseur de la branlette intellectuelle !

Clarky

Messagepar Jules » 01 févr. 2025, 13:08

bleuzinho a écrit : 31 janv. 2025, 20:48
bleuzinho a écrit : 31 janv. 2025, 17:26 .
On met une pièce sur le fait que Montpellier reste sur sa def à 5 jusqu’en fin de saison et ne retentera plus le milieu à 3 ? Première réponse ce soir
Je vais peut être avoir l’air c** rapidement 😅
Et voilà il joue en def a 4 ✌️😂
On met une pièce sur le fait qu'ils n'essaient vraiment plus du tout ? :mrgreen:

Messagepar LaTeigne » 01 févr. 2025, 21:00

Effectivement Pelissier n est pas du tout décrier !!
Faut arrêter sérieux on le savait qu'on jouerait le maintien jusqu'àu bout et que ce serait difficile !

J'aime mon club, mais franchement encore une fois un retour en ligue 2 on est quand même bien mieux quand on était 3000 dans le stade pour notre club de cœur !!! Vite vite que le PFC monte que tout le monde aille supporter ce club

Messagepar Lolo » 01 févr. 2025, 21:07

Il maintiendra le club

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 01 févr. 2025, 21:11

LaTeigne a écrit : 01 févr. 2025, 21:00 Effectivement Pelissier n est pas du tout décrier !!
Faut arrêter sérieux on le savait qu'on jouerait le maintien jusqu'àu bout et que ce serait difficile !

J'aime mon club, mais franchement encore une fois un retour en ligue 2 on est quand même bien mieux quand on était 3000 dans le stade pour notre club de cœur !!! Vite vite que le PFC monte que tout le monde aille supporter ce club
Complètement d'accord

Messagepar LaTeigne » 01 févr. 2025, 23:14

Lolo a écrit : 01 févr. 2025, 21:07 Il maintiendra le club
Mais j'en doute pas, je suis pas pro pelissier attention, même si pour moi il est typiquement le coach fait pour nous, surtout pour notre centre. Mais à un moment faut arrêter avec cette déchéance sur lui le staff.

Sérieux depuis GR, on a eu combien de vrai pipe sur le bord du terrain, sans être méchant, Walleme il coach ou ? Fournier il coach ou ? Ou encore Gillot pourtant un coach avec une petite renommé nationale !

On a un vrai tacticien qui s'adapte à son groupe et qui l'a toujours fait ! Et au premier coup de moins bien dans l'élite du football français on lui tappe dessus. Ça me fait juste rire parce que ces gens là on ne les a jamais vu par du -5 pendant un Auxerre Istres en plein hiver.

J'en peux plus du fofo et des réseaux qui pensent être meilleur que le coach, et encore une fois, oui on peut débattre intelligemment des choix du coach, mais derrière nous ne sommes pas à l'entraînement, nous ne savons pas ce qui se dit entre joueurs et coach pendant les entretiens et quand je lis des choses comme on a pas de mental, mais ptin sérieux y a 5 ans quand on était au fond du trou à se prendre des 3 0 à quevilly en se mettant nous mêmes sur la gueule ils étaient où ? Depuis un certains temps cette équipe nous fait kiffer, nous montre qu'elle a du caractère donc faut continuer de les pousser. Oui le maintien n'est pas acquis, oui les 35 points sont encore loin, mais sérieusement laisser le staff bosser tranquillement comme il a toujours fait et ils le feront !

Maintenant clairement je m'attends comme en fin de match contre Sainté à des sifflements si le résultat n est pas positif face à Toulouse. Alors je sais que l'euphorie va s estomper comme à Reims par exemple mais faisons juste notre taff, et arrêtons de faire les enfants pourris gâtés. Ceux qui rêvaient de l'Europe n'ont qu'à se souvenir du dicton de GR. Malheureusement ce monsieur a aussi fait ce public prêt à sifflé un Djibril Cissé qui marquait pas pendant deux matchs...
Bref je ne venais plus trop sur le fofo et je suivais plus trop les réseaux et je pense que c'était mieux pour ma santé mentale que de lire des âneries à tout bout de chant depuis quelques temps.

Et dernière petite note pour les puristes de l'AJA, n'oubliez pas que depuis que le club s'est remis dans le bon sens, on a toujours une période très très creuse pendant 2 mois... et que la moitié de l'équipe une est présente depuis ce cycle là...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 févr. 2025, 09:13

C’est clair de toute façon certains ont la mémoire sélective et pensent être un meilleur entraîneur que Pelissier alors que ce sont de simples supporters, enfin on est habitué des frustrés qui dès la première période compliquée critiquent tout, joueurs, Staff voir même Président.

Pelissier est l’entraîneur fait pour Auxerre je n’en doute pas après on peut lui reprocher certains choix mais au final il est le seul juge, et globalement je trouve qu’iil fait simplement ce qu’il peut avec l’effectif qu’il a sous la main, de plus il n’y peut rien s’il se fait par moment trahir par certains de ses joueurs, on va me dire qu’il n’a qu’à pas les titulariser oui enfin ce n’est pas aussi facile que cela.

Et puis on sait comment ça se passe sur le forum comme sur tous les forums de Supporters d’ailleurs, lorsque Pelissier quittera Auxerre certains seront satisfait mais critiquerons le nouvel entraîneur s’ii ne leur plaît pas ou à la première période compliquée on connaît la chanson.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 02 févr. 2025, 10:19

Pélissier, perso, la seule chose que je Lui reproche, c'est de pas avoir travaillé une 2e tactique de rechange.
Quand on est mené, avec 3 attaquants sur le banc, on aurait dû travailler un 442 ou un 532, plus adapté à notre effectif...
Là, on voit bien que rien n'est travailler a l'entraînement dans ce sens.

Pour le reste, il fait comme il peut avec ce qu'il a, il faut en être conscient. Et l'équipe est dans le dure en ce moment.

Messagepar papy robert » 02 févr. 2025, 10:23

darkdavid a écrit : 02 févr. 2025, 10:19 Pélissier, perso, la seule chose que je Lui reproche, c'est de pas avoir travaillé une 2e tactique de rechange.
Quand on est mené, avec 3 attaquants sur le banc, on aurait dû travailler un 442 ou un 532, plus adapté à notre effectif...

Pour le reste, il fait comme il peut avec ce qu'il a, il faut en être conscient. Et l'équipe est dans le dure en ce moment.
Il a sans doute travaillé plusieurs tactiques. Mais il faut aussi du QI foot pour tout intégrer et des joueurs en nombre, suffisamment technique, pour qu'une blessure ou une suspension ne remette pas tout en question.

Messagepar Oya-ja » 02 févr. 2025, 10:34

darkdavid a écrit : 02 févr. 2025, 10:19 Pélissier, perso, la seule chose que je Lui reproche, c'est de pas avoir travaillé une 2e tactique de rechange.

Il demande énormément à Perrin et à Traoré.
Je ne serais pas étonné qu'il y ait de la casse à un moment donné.

Messagepar papy robert » 02 févr. 2025, 11:17

Oya-ja a écrit : 02 févr. 2025, 10:34

Avec un trident au centre, Perrin et Traoré seraient bien moins sollicités.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2025, 15:22

Moi j aimerais toujours qu'on le fasse prolonger. Depuis Gr et Santini je nbai pas vu un seul coach autant AJA compatible

Messagepar Scifo89 » 02 févr. 2025, 15:43

LaTeigne a écrit : 01 févr. 2025, 23:14
Lolo a écrit : 01 févr. 2025, 21:07 Il maintiendra le club
Mais j'en doute pas, je suis pas pro pelissier attention, même si pour moi il est typiquement le coach fait pour nous, surtout pour notre centre. Mais à un moment faut arrêter avec cette déchéance sur lui le staff.

Sérieux depuis GR, on a eu combien de vrai pipe sur le bord du terrain, sans être méchant, Walleme il coach ou ? Fournier il coach ou ? Ou encore Gillot pourtant un coach avec une petite renommé nationale !

On a un vrai tacticien qui s'adapte à son groupe et qui l'a toujours fait ! Et au premier coup de moins bien dans l'élite du football français on lui tappe dessus. Ça me fait juste rire parce que ces gens là on ne les a jamais vu par du -5 pendant un Auxerre Istres en plein hiver.

J'en peux plus du fofo et des réseaux qui pensent être meilleur que le coach, et encore une fois, oui on peut débattre intelligemment des choix du coach, mais derrière nous ne sommes pas à l'entraînement, nous ne savons pas ce qui se dit entre joueurs et coach pendant les entretiens et quand je lis des choses comme on a pas de mental, mais ptin sérieux y a 5 ans quand on était au fond du trou à se prendre des 3 0 à quevilly en se mettant nous mêmes sur la gueule ils étaient où ? Depuis un certains temps cette équipe nous fait kiffer, nous montre qu'elle a du caractère donc faut continuer de les pousser. Oui le maintien n'est pas acquis, oui les 35 points sont encore loin, mais sérieusement laisser le staff bosser tranquillement comme il a toujours fait et ils le feront !

Maintenant clairement je m'attends comme en fin de match contre Sainté à des sifflements si le résultat n est pas positif face à Toulouse. Alors je sais que l'euphorie va s estomper comme à Reims par exemple mais faisons juste notre taff, et arrêtons de faire les enfants pourris gâtés. Ceux qui rêvaient de l'Europe n'ont qu'à se souvenir du dicton de GR. Malheureusement ce monsieur a aussi fait ce public prêt à sifflé un Djibril Cissé qui marquait pas pendant deux matchs...
Bref je ne venais plus trop sur le fofo et je suivais plus trop les réseaux et je pense que c'était mieux pour ma santé mentale que de lire des âneries à tout bout de chant depuis quelques temps.

Et dernière petite note pour les puristes de l'AJA, n'oubliez pas que depuis que le club s'est remis dans le bon sens, on a toujours une période très très creuse pendant 2 mois... et que la moitié de l'équipe une est présente depuis ce cycle là...
Je trouve que tu en fais un peu trop.. a la fin de Saint Etienne il n y a pas eu plus de 10 sifflets sur tout le stade rien de méchant et pour Pelissier 99% des supporters le soutiennent.
On débat juste des options tactiques en soit pendant une période un peu compliqué rien de plus normal.

Messagepar rimo » 02 févr. 2025, 15:55

Et du niveau de certains joueurs aussi.

Messagepar Rominet » 03 févr. 2025, 07:43

Elsner en passe d'être débarqué à Reims, ça tranche sévère dans les autres clubs de L1. Espérons que Zhou n'ait pas à prendre ce genre de décisions avant la fin de la saison mais il va falloir qu'il y ait des résultats.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 03 févr. 2025, 08:42

Rominet a écrit : 03 févr. 2025, 07:43 Elsner en passe d'être débarqué à Reims, ça tranche sévère dans les autres clubs de L1. Espérons que Zhou n'ait pas à prendre ce genre de décisions avant la fin de la saison mais il va falloir qu'il y ait des résultats.
Pépel est dans ses objectifs, tout le monde aurait signé en Août pour que l'on ait 5 pts d'avance sur le barragiste à 14 journées de la fin, donc aucune raison pour qu'il soit menacé.
Mais je rebondis sur Reims, Elsner débarqué, intérim en interne jusqu'à la fin de saison, je vois gros comme une maison Pélissier arriver à Reims l'an prochain :]

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 03 févr. 2025, 08:47

djej a écrit : 03 févr. 2025, 08:42
Rominet a écrit : 03 févr. 2025, 07:43 Elsner en passe d'être débarqué à Reims, ça tranche sévère dans les autres clubs de L1. Espérons que Zhou n'ait pas à prendre ce genre de décisions avant la fin de la saison mais il va falloir qu'il y ait des résultats.
Pépel est dans ses objectifs, tout le monde aurait signé en Août pour que l'on ait 5 pts d'avance sur le barragiste à 14 journées de la fin, donc aucune raison pour qu'il soit menacé.
Mais je rebondis sur Reims, Elsner débarqué, intérim en interne jusqu'à la fin de saison, je vois gros comme une maison Pélissier arriver à Reims l'an prochain :]
Pelissier a eu une option dans son contrat suite à la montée et il est en FDC en 2026.

Ça été dit indirectement par le président exécutif durant les fêtes.

Messagepar kianou2525 » 03 févr. 2025, 09:40

papy robert a écrit : 02 févr. 2025, 11:17
Oya-ja a écrit : 02 févr. 2025, 10:34

Avec un trident au centre, Perrin et Traoré seraient bien moins sollicités.
Avec un trident au centre, avec des centraux au niveau et des latéraux au niveau l1...
CP a tiré le maximum du groupe, malheureusement nos 5 défenseurs ont un niveau bas L1, notre 9 pareil. Les seuls vraiment au niveau sont Léon, Massengo, Owusu, Perrin et Traoré.

Dur de reprocher quoi que ce soit à CP mais il pourrait sauter dans 4-5 matchs sans victoire et miser sur le fameux électrochoc du changement de coach.