Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Monaco 4-2 Auxerre (Diomandé, Jubal)
-
Re: [Réactions] Monaco 4-2 Auxerre
Pour moi le plus important c'est qu'ils se remettent à gagner et là tous les supporters seront satisfaits... ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
Tu sais l époque carnet etc...c était pas top et on a failli descendre dans ces années là dejaANILIL21 a écrit : 02 févr. 2025, 18:23Sauf que là ils sont mauvais sur le terrain ET ils ne viennent pas saluer.MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2025, 18:13 Et dire Qu à mon époque (ouais ouais je suis vieux
45 balais) ça venant JAMAIS SALUER le parcage , même à domicile d ailleurs.
Gr le disais toujours le spectacle c est sur le terrain..
Du coup moi je fais pas de déplacement pour les coucous des joueurs mais pour la ville et pour le match.
Après je peux comprendre que ce qt rentre dans les mœurs ce coucou mais comme le dis papy ils devaient aussi être dégoûter et communiquent souvent sur le pouvoir qu'ils apprécient
L'accumulation des deux est insupportable.
-
Juste déjà (re)prendre des points, bien jouer et gagner c'est secondaire.ghis56 a écrit : 02 févr. 2025, 19:03 Pour moi le plus important c'est qu'ils se remettent à gagner et là tous les supporters seront satisfaits... ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Avec les résultats du jour, l'aja est toujours 11eme à 5 points du 16eme. Par contre la meute derrière se rapproche.
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pourtant ils auraient dû nous dépasser avec ce match contre Le Havre et ils ne l’ont pas fait.
42 points à distribuer . Reculer pour mieux sauter .Ron33 a écrit : 02 févr. 2025, 19:46 Pourtant ils auraient dû nous dépasser avec ce match contre Le Havre et ils ne l’ont pas fait.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
-
Bah il a sifflé les coup de coude dans la tête de jubal. Il était pas obligé.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Ceci dit, ça ne fait pas partie des choses les plus faciles à voir, lorsque deux joueurs se disputent un ballon au sol, les coudes dans le visage, tu ne les vois pas forcément car tu regardes surtout ce qui se passe au niveau des pieds et des jambes…
-
Oui, tout à fait, après je trouve que le contact était quand même « bizarre » et peut être que la var aurait pu suggérer à l’arbitre de venir regarder ça de plus près. Je chipote mais je trouve vraiement le geste pas naturel.sand89 a écrit : 02 févr. 2025, 20:15Ceci dit, ça ne fait pas partie des choses les plus faciles à voir, lorsque deux joueurs se disputent un ballon au sol, les coudes dans le visage, tu ne les vois pas forcément car tu regardes surtout ce qui se passe au niveau des pieds et des jambes…
après globalement j’ai trouvé l’arbitrage correct on pourrait pinailler sur ce coup de coude l’absence d’un carton.
La facilité à sortir les cartons pour Auxerre et pas pour l’asm mais ça serait pinailler.
Moi perso je l’ai pas trouvé favorable à l’aja, les règles ont été respectées et globalement j’ai trouvé ça logique. Toujours difficile de juger/jauger certains contacts.
Si on doit parler foot globalement les mecs ont fait illusion, mais face à l’équipe en face et la capacité à apporter le danger dur de tenir 99 minutes. Un match agréable mais assez frustrant de ne pas avoir pu/su contenir ces attaquants.
Ca me rappelle le Aja - Milan de coupe de ligue des champions. Tu crois que ça va tenir et puis … bah non.
Ce n’est pas ce match là qui me dérange mais la difficulté à monter à ce niveau contre des adversaires plus jouables. Je comprends et conçois la différence psychologique dans la façon d’aborder ces différents matchs. Mais c’est ca qui me dérange le plus, pas de ne pas avoir fait l’exploit contre une équipe monégasque intelligente et a des lieux techniquement de l’aja.
Massengo apporte un sacré truc. Il faudrait que Sina ou Perrin (et j’ai ma préférence) soit sur le banc et entrent en cours de jeu.
Ca ouvre la porte à un milieu à 3.
-
@Cyrille
Pour le coup dont tu parles, c’était pour moi jaune indiscutable. Et ensuite, jaune pour la semelle de nouveau sur Jubal.
Deux jaunes indiscutables pour le même joueur, Akliouche aurait dû être exclu selon moi…
Pour le coup dont tu parles, c’était pour moi jaune indiscutable. Et ensuite, jaune pour la semelle de nouveau sur Jubal.
Deux jaunes indiscutables pour le même joueur, Akliouche aurait dû être exclu selon moi…
-
De retour de Monaco à l'instant après un sacré périple depuis Strasbourg : un temps de chien, une fouille très limite au stade et une défaite.
Une première mi-temps intéressante, avec un bloc compact et des contres bien menés. Le milieu Massengo/Owusu était très cohérent.
Et patatra... une mauvaise entame - comme souvent - des errements défensifs, pas de duels gagnés.. et un attaquant clinique devant le but.
On poursuit notre série négative : 4 pts sur 24 sur les 8 derniers matchs. Une victoire face au Tef et ça repart !
Indiscrétion : Clément Akpa était malade et incertain pour le match de l'ASM, je ne sais pas si cela peut expliquer les boulevards sur le côté gauche de la défense en 2nd mi-temps, mais ça à le mérite d'être souligné.
Une première mi-temps intéressante, avec un bloc compact et des contres bien menés. Le milieu Massengo/Owusu était très cohérent.
Et patatra... une mauvaise entame - comme souvent - des errements défensifs, pas de duels gagnés.. et un attaquant clinique devant le but.
On poursuit notre série négative : 4 pts sur 24 sur les 8 derniers matchs. Une victoire face au Tef et ça repart !

Indiscrétion : Clément Akpa était malade et incertain pour le match de l'ASM, je ne sais pas si cela peut expliquer les boulevards sur le côté gauche de la défense en 2nd mi-temps, mais ça à le mérite d'être souligné.
-
C'est pour cette raison qu'il faut conserver l'unité prônée par Pélissier. Les joueurs ont encore plus besoin de soutien. Tout n'était pas à jeter Monaco, loin de là.ghis56 a écrit : 02 févr. 2025, 19:03 Pour moi le plus important c'est qu'ils se remettent à gagner et là tous les supporters seront satisfaits... ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
La réception de Toulouse doit être l'occasion pour les joueurs et les supporters de se remettre la tête à l'endroit.
-
Et j'ai oublié de mentionner le parcage magnifique à Louis II, quasiment 200 auxerrois, et j'ai reçu pas mal de msg monégasque qui était choqué du bruit et surtout de la continuité des chants 

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Après il est normal d’être inquiet vu la série qu’on connaît actuellement et de se dire que l’un voir plusieurs clubs puissent nous dépasser surtout si on ne se remet pas à remporter un match rapidement, après il ne faut pas non plus tout voir en Noir.
A titre de comparaison me suis replongé deux ans en arrière à la même journée après une défaite contre Montpellier où on pensait et à juste titre que s’en était terminé de nos chances de maintien, Nantes par exemple était treizième avec 22 points et possédait 9 points d’avance sur nous et personne n’aurait pensé qu’on les rattraperait voir qu’on les dépasserait 11 journées plus tard même si on a terminé derrière eux au final et relégué en Ligue 2.
En tout cas cela démontre bien qu’il ne faut quand même pas qu’on ne se repose que sur notre avance au risque de connaître une possible désillusion.
A titre de comparaison me suis replongé deux ans en arrière à la même journée après une défaite contre Montpellier où on pensait et à juste titre que s’en était terminé de nos chances de maintien, Nantes par exemple était treizième avec 22 points et possédait 9 points d’avance sur nous et personne n’aurait pensé qu’on les rattraperait voir qu’on les dépasserait 11 journées plus tard même si on a terminé derrière eux au final et relégué en Ligue 2.
En tout cas cela démontre bien qu’il ne faut quand même pas qu’on ne se repose que sur notre avance au risque de connaître une possible désillusion.
Dernière modification par Ron33 le 02 févr. 2025, 22:07, modifié 1 fois.
-
Apres je pense pas que les joueurs se disent on va se reposer sur notre avance..Ron33 a écrit : 02 févr. 2025, 21:27 Après il est normal d’être inquiet vu la série qu’on connaît actuellement et de se dire que l’un voir plusieurs clubs puissent nous dépasser surtout si on ne se remet pas à remporter un match rapidement, après il ne faut pas non plus tout voir en Noir.
A titre de comparaison me suis replongé deux ans en arrière à la même journée après une défaite contre Montpellier où on pensait et à juste titre que s’en était terminé de nos chances ce maintien, Nantes par exemple était treizième avec 22 points et possédait 9 points d’avance sur nous et personne n’aurait pensé que on les rattraperait voir qu’on les dépasserait 11 journées plus tard même si on terminé derrière eux au final et relégué en Ligue 2.
-
Fouille limite ?jubal67 a écrit : 02 févr. 2025, 21:13 De retour de Monaco à l'instant après un sacré périple depuis Strasbourg : un temps de chien, une fouille très limite au stade et une défaite.
On poursuit notre série négative : 4 pts sur 24 sur les 8 derniers matchs. Une victoire face au Tef et ça repart !![]()
-
Oui oui je suis d’accord avec tout ça et les multiplications de petites fautes mais je suis moins frustré sur ce match que sur d’autres.sand89 a écrit : 02 févr. 2025, 20:50 @Cyrille
On parle du tirage de maillot quasi au 6m sur jubal alors que le gars qui tire le maillot ne joue pas le ballon. Ca a valut rouge a joly ça je crois en plus du penalty et encore pour joly son adversaire avait pu toucher le ballon. La jubal n’a même pas d’occasion.
J’en ai d’autres sous la semelle mais sur ce match je n’ai pas trouvé que l’arbitrage ait un poids majeur.
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
Et c'est là qu'on s'aperçoit qu'il se passe quelque chose au niveau de l'engouement pour le club. J'ai toujours assisté aux ASM-AJA depuis 1993 jusqu'à la descente en L2.jubal67 a écrit : 02 févr. 2025, 21:18 Et j'ai oublié de mentionner le parcage magnifique à Louis II, quasiment 200 auxerrois, et j'ai reçu pas mal de msg monégasque qui était choqué du bruit et surtout de la continuité des chants![]()
Dans ces années là, il n'y avaient qu'entre 15 à 30 auxerrois en parcage alors que notre équipe était au top de la Ligue 1...
-
Pas d’occasion manifeste pour Jubal, contrairement au lillois. Je t’assure que les décisions dont tu parles sont les bonnes…Cyrille a écrit : 02 févr. 2025, 22:42Oui oui je suis d’accord avec tout ça et les multiplications de petites fautes mais je suis moins frustré sur ce match que sur d’autres.sand89 a écrit : 02 févr. 2025, 20:50 @Cyrille
On parle du tirage de maillot quasi au 6m sur jubal alors que le gars qui tire le maillot ne joue pas le ballon. Ca a valut rouge a joly ça je crois en plus du penalty et encore pour joly son adversaire avait pu toucher le ballon. La jubal n’a même pas d’occasion.
J’en ai d’autres sous la semelle mais sur ce match je n’ai pas trouvé que l’arbitrage ait un poids majeur.