Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
-
-
Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
Je trouve ça dommage que l'ont vendent pas des agouzoul aye voir joli pour recruter un attaquant ou autre ... la saison va être longue ...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sauf que si on recrute un attaquant II faut qu’il soit opérationnel et qu’il amène de suite à l’équipe sauf que ce genre de joueur a un coût, il suffit de regarder le nouvel attaquant de Monaco qui certes à l’air d’être un joli coup mais il a coûté 15 millions d’euros à Monaco et pour le moment ce genre de joueur est inaccessible pour un club tel que l’aja.
-
Opération maintien
Tu donnes toi même la réponse...Tix a écrit : 03 févr. 2025, 15:25 Est ce que quelqu'un a l'explication de, pourquoi on ne prend pas enfin un 9 capable de marquer ?
Synayoko, il bosse dur mais il en est à 2 buts, il a de quoi en mettre minimum le double.
Onaiwu, c'est pas brillant.
Ayé, je ne sais même pas quoi dire.
Blair, je comprends pas qu'on ait mis 1,3M sur ce joueur vu ce qu'il montre.
On a la pire dynamique de Ligue 1 avec Le Havre, et pour se maintenir il va falloir marquer des buts.
Alors oui on a Traoré, mais il va falloir serrer les fesses très fort pour qu'il ne se pète pas.
Je pensais au début de saison qu'on aurait un buteur à peu près valable; mais Synayoko ne sait pas marquer et Blair je ne dis rien pour rester poli.
Hormis Sinayoko, ni ADO, ni Ayé, n'ont vraiment eu leur chance en 9, alors que le seul match de Ayé titulaire c'était une victoire par exemple.
Bair a eu un peu plus de temps de jeu, mais c'est compliqué.
Il faudrait que les autres aient vraiment leur chance, sinon c'est foot fiction.
4 joueurs pour un 9... Déjà...
Un MO, par contre, là, oui, si un des 2 se pètent, on est cuit...
-
Je preferrais qu'on nous propose 10 million pour sina et qu'on vende agouzoule et maddy voir jolytainio44 a écrit : 03 févr. 2025, 12:38Oui, c'est sûr.darkdavid a écrit : 03 févr. 2025, 11:21C'est sûr que si quelqu'un met 10 M sur Perrin et 10M sur Akpa, le club ne pourra pas se permettre de refuser...Reste comme on le disait après, le sportif et le financier... Attention, notre effectif est déjà très très limite...patchack a écrit : 03 févr. 2025, 10:07 Article de l'YR aujourd'hui qui dis que normalement on attends pas de mouvement mais on s'attends à être attaqué sur nos joueurs cadre et donc qu'en cas d'offre non refusable on est sur plusieurs dossiers de repli au cas où...
Si c'est pour avoir dix millions dans les caisses pour se retrouver en ligue 2.
Où est l'intérêt.
-
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Pour la direction et le staff tout va bien, l'effectif est suffisant, donc faut pas trop s'attendre à une arrivée de dernière minute ou alors un jeune qui sera bon que dans 3 ans... J'espère me tromper...
-
Pour ne jamais jouer, ou jouer 3 matchs dans la deuxième partie de saison je trouve ça vraiment dommage de pas avoir laissé partir Agouzoul.auxerreman87 a écrit : 03 févr. 2025, 15:28 Hello, comme je reçois beaucoup de messages en MP. Me voilà de retour après une longue absence sur le forum![]()
Voici ce que j'ai pu récupérer.
Aux dernières nouvelles, il a été acté à la mi-journée que Perrin ne serait pas vendu cet hiver.
Agouzoul devait retourner en Ligue 2, mais a été bloqué par Pélissier, qui le préfère à Keita dans la rotation en défense.
Comme l'YR l'a indiqué ce matin, Ado a refusé des offres, rendant compliqué un renfort offensif souhaité par Pélissier depuis 15 jours (Mendy de Caen et un attaquant en Suisse sondés).
Osho Diomandé Jubal akpa et Keita en 5ème franchement...
Pas convaincu du tout non plus par la piste Mendy, ça me rassure pas mais bon...
-
Sachant qu'on ne lit aucune rumeur sur nous aujourd'hui, je me dis que nos dirigeants sont aux chauds dans leurs pantoufles actuellement devant la roue de la fortune prêt à attendre le repas et le litANILIL21 a écrit : 03 févr. 2025, 16:19 Pour la direction et le staff tout va bien, l'effectif est suffisant, donc faut pas trop s'attendre à une arrivée de dernière minute ou alors un jeune qui sera bon que dans 3 ans... J'espère me tromper...
-
Ayé et Ado, ils n'ont pas de poste aujourd'hui, et c'est aussi du à la mise en place tactique de Pelissier.darkdavid a écrit : 03 févr. 2025, 16:03Tu donnes toi même la réponse...Tix a écrit : 03 févr. 2025, 15:25 Est ce que quelqu'un a l'explication de, pourquoi on ne prend pas enfin un 9 capable de marquer ?
Synayoko, il bosse dur mais il en est à 2 buts, il a de quoi en mettre minimum le double.
Onaiwu, c'est pas brillant.
Ayé, je ne sais même pas quoi dire.
Blair, je comprends pas qu'on ait mis 1,3M sur ce joueur vu ce qu'il montre.
On a la pire dynamique de Ligue 1 avec Le Havre, et pour se maintenir il va falloir marquer des buts.
Alors oui on a Traoré, mais il va falloir serrer les fesses très fort pour qu'il ne se pète pas.
Je pensais au début de saison qu'on aurait un buteur à peu près valable; mais Synayoko ne sait pas marquer et Blair je ne dis rien pour rester poli.
Hormis Sinayoko, ni ADO, ni Ayé, n'ont vraiment eu leur chance en 9, alors que le seul match de Ayé titulaire c'était une victoire par exemple.
Bair a eu un peu plus de temps de jeu, mais c'est compliqué.
Il faudrait que les autres aient vraiment leur chance, sinon c'est foot fiction.
4 joueurs pour un 9... Déjà...
Un MO, par contre, là, oui, si un des 2 se pètent, on est cuit...
Compte-tenu de ce que Pelissier voulait mettre en place, c'est quand même assez étrange qu'on se soit pas débrouillé pour trouver une porte de sortie à ces joueurs, en particulier pour Ado, qui a une côte sur le marché et qui est sous-utilisé.
Au milieu, je peux comprendre qu'on soit en train de temporisé car on a acheté un mec 2 millions pour faire le job.
Après, je n'ai pas d'infos de l'infirmérie, alors c'est dur de dire...
Perso, je considère aussi que le recrutement de Blair est une erreur en l'état.
Le mec peut peut-être inverser la tendance, mais il y a du boulot...
Vu la configuration, on était en droit d'espérer un titulaire en puissance, mais c'est pas le cas.
-
Ou le club travail dans l'ombre .rimo a écrit : 03 févr. 2025, 16:31Sachant qu'on ne lit aucune rumeur sur nous aujourd'hui, je me dis que nos dirigeants sont aux chauds dans leurs pantoufles actuellement devant la roue de la fortune prêt à attendre le repas et le litANILIL21 a écrit : 03 févr. 2025, 16:19 Pour la direction et le staff tout va bien, l'effectif est suffisant, donc faut pas trop s'attendre à une arrivée de dernière minute ou alors un jeune qui sera bon que dans 3 ans... J'espère me tromper....
-
Bah non si vous lisiez vous verriez que le staff n’est pas satisfaitANILIL21 a écrit : 03 févr. 2025, 16:19 Pour la direction et le staff tout va bien, l'effectif est suffisant, donc faut pas trop s'attendre à une arrivée de dernière minute ou alors un jeune qui sera bon que dans 3 ans... J'espère me tromper...
-
Djibril il veut pas ressigner il arrivera peut être à marquer lui .
-
Si on a sondé Mendy c'est quand même un aveu d'échec pour Bair, et Ayé mais lui on savait qu'il ne serait que remplaçant.
Tactiquement c'est un peu surprenant parce qu'avec Mendy c'est encore un profil de pivot. Pas vraiment un contre attaquant.
Tactiquement c'est un peu surprenant parce qu'avec Mendy c'est encore un profil de pivot. Pas vraiment un contre attaquant.
-
Je sens gros comme une maison qu on va perdre un de nos joueurs clefs avant la fin du mercato et nos dirigeants n auront aucune solution de replis ….
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Non mais pour quelle raison imaginer toujours le pire.
-
Tour d'horizon des mouvements cet hiver :
Reims :
Côté départ : Munetsi, Agbadou, De Smet, Salama est quand à lui sur le départ ;
Côté arrivée : Patrick (MDC. 21 ans), Jeng (DC. 19 ans), Hiroki (LD. 22 ans) ;
Parallèlement Reims va probablement signer Mory Gbane (MDC. 24 ans. Gil Vicente) et vient de formuler une offre pour récupérer Siebatcheu. Si concrétisation, deux renforts intéressants, le premier était pisté par Lens, le second connait le club et avait marqué une dizaine de but l'an dernier en Bundesliga. Le Stade va toutefois selon moi être affaibli avec les deux départs de Munetsi et Agbadou.
Nantes :
Côté départ : Ganago, Duverne, Gbamin. Sorba Thomas serait lui aussi sur le départ selon les médias nantais ;
Côté arrivée : Coquelin, Sow (DC. 22 ans. Prêté par le RCSA), Meschack (Ailier. 27 ans. Young Boys) va lui être prêté ;
Nantes est dans une bonne forme avec un Abline qui réussit tout ce qu'il tente, il faudra voir le niveau de Coquelin mais c'est un joli pari pour les canaris, à l'inverse de Gbamin sur lequel on s'était penché cet été d'ailleurs. J'ai bien peur que comme chaque année, ils arrivent à s'en sortir sur le gong, s'ils gardent Simon et Mohamed.
Sainté :
Côté départ : Cafaro, Amougou ;
Côté arrivée : Cardona, Bernauer ;
Sainté avait presque finalisé l'arrivée de Kari, mais le transfert a capoté. Ils sont en déficits au milieu de terrain s'ils n'arrivent pas d'ici minuit à recruter. Pour ce qui est de Bernauer super coup, très honnêtement, bon relanceur, il amène un peu de concurrence derrière après l'échec Abdelhamid. A voir si Cardona est aussi efficace que l'an dernier en L2, ce que dont je doute.
Angers :
Côté arrivée : /
Côté départ : Diony ;
Le SCO mise sur la stabilité de son groupe, pas de départ des joueurs importants et pas d'arrivée prévue non plus. A l'image de Nantes, ils sont plutôt dans une bonne forme, je pense pour eux que c'est une bonne chose de ne pas tout bouleverser, un peu à l'image de ce qu'on fait à l'AJA cet hiver. On risque bien de lutter avec eux pour la 15e place synonyme de maintien.
HAC :
Côté arrivée : Hassan (BU. 31 ans. Rio Avé), Fodé Ballo-Touré, Diawara (que j'avais mentionné pour renforcer notre milieu) ;
Côté départ : Opéri, Ngoura, Kitala, Grandsir. Targhalline est lui en instance de départ ;
Une saison compliquée sur le terrain et en interne ou rien ne va, je ne serai pas étonné de voir Digard se faire remercier, c'est à la mode ces derniers jours et il n'y arrive pas. Le président explique que les 5M des transferts d'Opéri et Ngoura feront du bien aux finances du club, ça veut bien dire que la situation est tendue au niveau des finances. Personnellement, je les vois dans la charrette à la fin de la saison.
MHSC :
Côté arrivée : Delort, Bamo Meïté quant à lui est attendu dans la soirée, si le deal ne capote pas ;
Côté départ : Adams, Tamari, Nordin, B. Touré et Coulibaly sont sur le départ également ;
Comme le HAC, je pense qu'ils n'arriveront pas à se sauver, trop de chamboulement en interne et de mouvement dans l'équipe. Ca n'est pas le bon Andy qui va changer quoi que ce soit selon moi. Et Midi Libre indique que Chotard pourrait aussi partir..
Vos avis ?
Reims :
Côté départ : Munetsi, Agbadou, De Smet, Salama est quand à lui sur le départ ;
Côté arrivée : Patrick (MDC. 21 ans), Jeng (DC. 19 ans), Hiroki (LD. 22 ans) ;
Parallèlement Reims va probablement signer Mory Gbane (MDC. 24 ans. Gil Vicente) et vient de formuler une offre pour récupérer Siebatcheu. Si concrétisation, deux renforts intéressants, le premier était pisté par Lens, le second connait le club et avait marqué une dizaine de but l'an dernier en Bundesliga. Le Stade va toutefois selon moi être affaibli avec les deux départs de Munetsi et Agbadou.
Nantes :
Côté départ : Ganago, Duverne, Gbamin. Sorba Thomas serait lui aussi sur le départ selon les médias nantais ;
Côté arrivée : Coquelin, Sow (DC. 22 ans. Prêté par le RCSA), Meschack (Ailier. 27 ans. Young Boys) va lui être prêté ;
Nantes est dans une bonne forme avec un Abline qui réussit tout ce qu'il tente, il faudra voir le niveau de Coquelin mais c'est un joli pari pour les canaris, à l'inverse de Gbamin sur lequel on s'était penché cet été d'ailleurs. J'ai bien peur que comme chaque année, ils arrivent à s'en sortir sur le gong, s'ils gardent Simon et Mohamed.
Sainté :
Côté départ : Cafaro, Amougou ;
Côté arrivée : Cardona, Bernauer ;
Sainté avait presque finalisé l'arrivée de Kari, mais le transfert a capoté. Ils sont en déficits au milieu de terrain s'ils n'arrivent pas d'ici minuit à recruter. Pour ce qui est de Bernauer super coup, très honnêtement, bon relanceur, il amène un peu de concurrence derrière après l'échec Abdelhamid. A voir si Cardona est aussi efficace que l'an dernier en L2, ce que dont je doute.
Angers :
Côté arrivée : /
Côté départ : Diony ;
Le SCO mise sur la stabilité de son groupe, pas de départ des joueurs importants et pas d'arrivée prévue non plus. A l'image de Nantes, ils sont plutôt dans une bonne forme, je pense pour eux que c'est une bonne chose de ne pas tout bouleverser, un peu à l'image de ce qu'on fait à l'AJA cet hiver. On risque bien de lutter avec eux pour la 15e place synonyme de maintien.
HAC :
Côté arrivée : Hassan (BU. 31 ans. Rio Avé), Fodé Ballo-Touré, Diawara (que j'avais mentionné pour renforcer notre milieu) ;
Côté départ : Opéri, Ngoura, Kitala, Grandsir. Targhalline est lui en instance de départ ;
Une saison compliquée sur le terrain et en interne ou rien ne va, je ne serai pas étonné de voir Digard se faire remercier, c'est à la mode ces derniers jours et il n'y arrive pas. Le président explique que les 5M des transferts d'Opéri et Ngoura feront du bien aux finances du club, ça veut bien dire que la situation est tendue au niveau des finances. Personnellement, je les vois dans la charrette à la fin de la saison.
MHSC :
Côté arrivée : Delort, Bamo Meïté quant à lui est attendu dans la soirée, si le deal ne capote pas ;
Côté départ : Adams, Tamari, Nordin, B. Touré et Coulibaly sont sur le départ également ;
Comme le HAC, je pense qu'ils n'arriveront pas à se sauver, trop de chamboulement en interne et de mouvement dans l'équipe. Ca n'est pas le bon Andy qui va changer quoi que ce soit selon moi. Et Midi Libre indique que Chotard pourrait aussi partir..
Vos avis ?
Dernière modification par jubal67 le 03 févr. 2025, 19:05, modifié 2 fois.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Dans ce cas c'est la faute à qui ? Au fameux " pas de bol " ou la direction ne donne pas assez de moyens ?Mrmatt58 a écrit : 03 févr. 2025, 17:14Bah non si vous lisiez vous verriez que le staff n’est pas satisfaitANILIL21 a écrit : 03 févr. 2025, 16:19 Pour la direction et le staff tout va bien, l'effectif est suffisant, donc faut pas trop s'attendre à une arrivée de dernière minute ou alors un jeune qui sera bon que dans 3 ans... J'espère me tromper...
-
Allez un d audace et soyons fou . Synali diomande avant centre 3 buts et Théo bair
central………
Allez l AJA
central………
Allez l AJA
-
Je ne sais si c'est un manque de respect ou bien de la bétise. Peut être les deux. Mais la direction donne déjà de gros moyens sinon on serait avec Bordeaux.ANILIL21 a écrit : 03 févr. 2025, 19:02Dans ce cas c'est la faute à qui ? Au fameux " pas de bol " ou la direction ne donne pas assez de moyens ?Mrmatt58 a écrit : 03 févr. 2025, 17:14Bah non si vous lisiez vous verriez que le staff n’est pas satisfaitANILIL21 a écrit : 03 févr. 2025, 16:19 Pour la direction et le staff tout va bien, l'effectif est suffisant, donc faut pas trop s'attendre à une arrivée de dernière minute ou alors un jeune qui sera bon que dans 3 ans... J'espère me tromper...