chou-rave a écrit : 03 févr. 2025, 17:52
entre le camp des énervés qui veulent le départ de Pélissier, et celui du "tout va bien on a un matelas".., et bien il y a la voie médiane, qui est celle de la remise en cause de tout le monde maintenant, avant qu'il ne soit trop tard. Je suis désolé, mais on change une équipe qui ne gagne pas. ON essaie des trucs, surtout à domicile, on fait se reposer certains joueurs.. on fait tourner.. on provoque la chance.. On a des Ado Ayé qui demandent que ça et qui étaient attaquants de la meilleure équipe l'an dernier.. Là on est à 3 buts en 6 mois, vous trouvez pas qu'il y a un truc qui va pas?
Perso j'ai pas envie de stresser 3 mois pour compter chaque but qui va nous sauver.. Autant Furlan s'entêtait avec un schéma trop offensif, autant Pépé il s'entête avec ses charentaises..
Là le coach il s'endort, il s'est fait bouffer tactiquement en deuxième mi-temps à Monaco, il a pas su réagir.
Il fait des changements inutiles à 10 minutes de la fin là ou le coach de Monaco a su renverser la table à la mi-temps.. Et ce n'est pas qu'à cause des grands joueurs de Monaco.. Monaco ils ont fait quoi depuis 2 mois contre les équipes de notre rang?
Je veux bien qu'on dise que c'est pas la faute à l'entraineur, que c'est les joueurs qui manquant de mental ou de talent..
Je crois surtout qu'il y a des joueurs qui respectent pas les consignes ou qui les comprennent pas.. Les placements erratiques ou les dribbles aux 20 m c'est pas possible..
Quand le coach nous dit pour excuser un errement d'Osho que c'est parce qu'il a pas l'habitude de jouer avec Diomandé, mais je me dis putain, on est déjà février man, vous faites quoi ensemble depuis 6 mois vous jouer à betclic?
Nos défenseurs essaient de combler notre déficit numérique au milieu et ça c'est pas normal..
Moi je suis prêt à pardonner la défaite, voire même la descente, car je suis lucide sur le club et son budget, mais je veux juste voir des joueurs qui arrêtent de faire mumuse avec la ballon en phase défensive, qui proposent un bloc cohérent où tout le monde se parle comme à Marseille à chaque match, et surtout un coach stratège, qui s'adapte à chaque équipe, et pas seulement envoyer Bair ou Ayé au casse-pipe à la 80ème minute de jeu, juste pour dire "vous voyez les gars je vous donne votre chance mais vous marquez pas...."