Bon, ça va être chaud, comme prévu.
KILMER a négligé le mercato et ne comprend visiblement pas les exigences de la L1.
Sur ce match, pas grand chose à dire tellement c'était pitoyable en dehors des 10 premières minutes. L'impulsion HORNELAND semble déjà retomber. C'est bien beau d'avoir des principes mais quand tu n'as pas les joueurs qui vont avec, c'est compliqué. Il faut être savoir aussi être pragmatique. Là le novice BEYE a donné une leçon tactique, et bien que novice, il connait bien mieux la L1 pour y avoir joué et l'avoir longtemps analysée. Nos joueurs ne sont pas fainéants, juste limités techniquement comme physiquement. On dirait l'époque PUEL, dernière saison, ça court partout mais ça ne conclue pas, ça s'épuise gentiment, le renoncement n'est plus très loin. Si en plus, ça commence à gronder en tribunes, ça va être chaud car cet effectif mixte de L2 et de joueurs qui ne connaissent pas le contexte ne va pas avoir le caractère que ce club exige. M'enfin, je suis un peu pessimiste ce matin, j'espère qu'il y aura des jours meilleurs malgré tout mais le maintien sera compliqué, c'est certain.
Par contre, le prisme que beaucoup partagent parfois selon lequel l'ASSE est avantagée par l'arbitrage en prend un sacré coup ces derniers temps. On se prend un péno très léger à LILLE, et là difficile de comprendre comment les Rennais finissent tranquillement à 11 sans même que la VAR intervienne.
[tweet]
https://x.com/Aouchiste/status/1888333756223611201[/tweet]
On ne va pas se cacher derrière ça, bien entendu, mais quand tout va mal ça rajoute à la frustration.