Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J21 : Auxerre - Toulouse, dimanche 17h15

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Avant-match] L1|J21 : Auxerre - Toulouse, dimanche 17h15

Messagepar nikolah66 » 09 févr. 2025, 15:36

Maxfly a écrit : 09 févr. 2025, 14:21 Match le plus important depuis 4 mois.

On va voir ce que certains joueurs valent vraiment.

Pour le maintien du club, mais aussi pour la suite de leurs carrières.

Certains sont partis pour finir en 2eme division luxembourgeoise si ils ne montrent pas autre chose rapidement.
Ok donc en cas de défaite tu vas insulter tout le monde, au moins tu nous y prépare.

C’est un match à domicile comme un autre, je vois pas pourquoi il est plus important que les précédents match à domicile. Hormis la déception du nul contre Sainté, l’équipe est irréprochable à l’abbé deschamps cette saison.

Messagepar archytas » 09 févr. 2025, 15:46

Jeanpeuplu a écrit : 09 févr. 2025, 14:46 :
hugo25 a écrit : 09 févr. 2025, 12:10 Victoire obligatoire pour ne pas se faire peur.
A priori Sinayoko encore devant… perso je sature…
:aille2: 8/ il fait vraiment chier pelissier
Moi aussi j en peut plus de lui ...
Je vous trouve sévère avec lui, Sinayoko est un joueur attachant qui donne beaucoup sur le terrain. Les efforts qu'il fait pour l'équipe impactent certainement ses stats de buteur, mais ils profitent à toute l'équipe. C'est un joueur élégant qui nous gratifie régulièrement de beaux gestes techniques (encore au dernier match, sa talonnade amène le but de Diomandé, peu auraient tenté ce geste), athlétiquement il est très fort et il sait qu'il doit encore progresser. Il lui manque quelques buts au compteur pour faire une très bonne saison, j'espère pour lui qu'il trouvera vite le chemin des filets. :super:

Messagepar Scifo89 » 09 févr. 2025, 15:49

archytas a écrit : 09 févr. 2025, 15:46
Jeanpeuplu a écrit : 09 févr. 2025, 14:46 :
hugo25 a écrit : 09 févr. 2025, 12:10 Victoire obligatoire pour ne pas se faire peur.
A priori Sinayoko encore devant… perso je sature…
:aille2: 8/ il fait vraiment chier pelissier
Moi aussi j en peut plus de lui ...
Je vous trouve sévère avec lui, Sinayoko est un joueur attachant qui donne beaucoup sur le terrain. Les efforts qu'il fait pour l'équipe impactent certainement ses stats de buteur, mais ils profitent à toute l'équipe. C'est un joueur élégant qui nous gratifie régulièrement de beaux gestes techniques (encore au dernier match, sa talonnade amène le but de Diomandé, peu auraient tenté ce geste), athlétiquement il est très fort et il sait qu'il doit encore progresser. Il lui manque quelques buts au compteur pour faire une très bonne saison, j'espère pour lui qu'il trouvera vite le chemin des filets. :super:
Oui y a toujours dans l equipe certains joueurs qui ont le droit a plus ou moins de mansuétude. Sina fait parti des joueurs critiqués très rapidement.

Messagepar Damsdu12 » 09 févr. 2025, 15:55

Ce match est capital ,pour ,dans un premier temps rompre avec cette malédiction toulousaine,dans un second, casser cette spirale de résultat plus que médiocre.
C est le moment avec a nos supporters et j y crois.

Comme je le dis depuis le début ,la concentration et l implication physique de tous seront les clefs de notre réussite.
Nos défaites proviennent souvent d un relâchement dans l engagement et le positionnement ,d un manque de maturité dans le jeux ,cet effectif est jeune et de ce fait doit travailler sur ces aspects,en gros franchir un palier ,chose qui n est pas forcément évidente a 20 ,23 ans lorsque l on a la fougue et l insouciance ,pour preuve ces dribbles risqués de nos défenseurs sur lesquels nous prenons des contres...
C est je pense cet aspect psychologique qui nous joue des tours ,le manque de maturité .

Ca c est au coach de l inculquer et aux joueurs d écouter et d appliquer .
Des éléments comme Perrin sont a mon gout trop peu impliqué sur cet aspect recadrage ,il faut impérativement que les anciens comme Jubal prennent leurs responsabilités s imposent et remettent les esprits égarés dans l axe c est primordiale.
J ai confiance on a de bon gars avec un bon état d esprit ça va payé a commencer je l espère par au jourd hui.
Bon match a tous .
Tous derrière notre équipe de coeur💪

Messagepar Tito27 » 09 févr. 2025, 16:00

Si on ne remporte pas ce match on y va tout droit ….
Faut tout mettre sur celui là

Messagepar patchack » 09 févr. 2025, 16:09

très stressé par ce match, j'ai beaucoup d'espoirs mais j'ai peur d'être déçu.

Je pourrais voir que la première mi temps et encore peut être pas complètement. j'espère une bonne surprise au déverrouillage du telephone après la fin du match.

Messagepar canto89 » 09 févr. 2025, 16:15

nikolah66 a écrit : 09 févr. 2025, 15:36
Maxfly a écrit : 09 févr. 2025, 14:21 Match le plus important depuis 4 mois.

On va voir ce que certains joueurs valent vraiment.

Pour le maintien du club, mais aussi pour la suite de leurs carrières.

Certains sont partis pour finir en 2eme division luxembourgeoise si ils ne montrent pas autre chose rapidement.
Ok donc en cas de défaite tu vas insulter tout le monde, au moins tu nous y prépare.

C’est un match à domicile comme un autre, je vois pas pourquoi il est plus important que les précédents match à domicile. Hormis la déception du nul contre Sainté, l’équipe est irréprochable à l’abbé deschamps cette saison.
En même temps , il n a pas tort .
De plus , il n est plus question d être irréprochable juste à domicile . Mais sur TOUS les matchs restants .
A force de faire de la complaisance, les points s envolent.
Quant aux insultes, ben , jouer en D2 luxembourgeoise est juste un constat . Et ce n est pas faux .
Moi aussi j aimerai ne pas tenir ce discours mais force est de constater qu on ne met plus un pied devant l autre et qu une grosse remise en question est nécessaire.
Tu veux la L1, il faut aller le chercher et pas dépendre des autres .

Animateur

Messagepar Leonidas » 09 févr. 2025, 16:16

Messagepar jubal67 » 09 févr. 2025, 16:17

Comme prévu, c’est bien le trio défensif que j’avais annoncé.

Content de voir Ayé dans le 11.

Bon match la TeamAJA !

Messagepar irekelen » 09 févr. 2025, 16:19

Ah sinayoko qui sort au profit d'Ayé, très bien, non seulement on y perd pas forcement au change sur le poste de titulaire, mais surtout ça donne une alternative supplémentaire en 2e mi temps plutôt que de faire rentrer 3 n°9

ysl

Messagepar ysl » 09 févr. 2025, 16:20

Bonne idée que de mettre Ayé , sina manque trop de justesse dans ses gestes et presse peu , sans parler des appels de balle ...

Messagepar Martini 77 » 09 févr. 2025, 16:34

Enfin 2 buts de Aye c était temps …………
Allez l AJA

Messagepar TomDeFrance » 09 févr. 2025, 16:34

Akpa qui sort...très très surprenant

OK il se rate à Monaco mais quand même, on joue avec Diomande hein

Messagepar Kallberg » 09 févr. 2025, 16:35

Ayé et Hoever plutôt que Sina et Joly, les changements que j'avais pressentis, assez logiques en réalité. Plus surprenant pour Akpa, à voir si c'est physique ou si c'est une sanction pour sa deuxième mi-temps à Monaco.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 09 févr. 2025, 16:39

Messagepar JP-Mignot » 09 févr. 2025, 16:40

Les changements sont bons

Hoever c'est titulaire à ne plus bouger
Ayé sait jouer comme Pélissier l'entend dans ce rôle et il est inutile en sortie de banc. C'est le moins mauvais choix je pense.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 févr. 2025, 16:42

Au moins Pelissier tente des choses en titularisant Ayé à la place de Sinayoko qui n’est pas en forme sur les dernières semaines, par contre je l’aurais associé à Onaiwu qui voudra sans doute prouver face à son ancien Club. Akpa qui était malade la semaine passée sans doute la raison de son bien moins et sur le banc après il a peut-être besoin de souffler.

Messagepar lakota » 09 févr. 2025, 16:43

Bizarrement, je le sens plutôt bien ce match et je suis assez confiant.
Je me dis qu'on ne peut pas faire pire qu'à l'aller où on avait sûrement fait l'un de nos plus mauvais match de la saison.
Certes, Toulouse est notre bête noire, mais il est temps de vaincre le signe indien.
Allez l'AJA !!!

Messagepar irekelen » 09 févr. 2025, 16:45

King finalement titulaire en face

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 09 févr. 2025, 16:50

Il faut absolument gagner, gagner, gagner
3 points et rien d'autre !
[Mode Commando ON]