Ce match est capital ,pour ,dans un premier temps rompre avec cette malédiction toulousaine,dans un second, casser cette spirale de résultat plus que médiocre.
C est le moment avec a nos supporters et j y crois.
Comme je le dis depuis le début ,la concentration et l implication physique de tous seront les clefs de notre réussite.
Nos défaites proviennent souvent d un relâchement dans l engagement et le positionnement ,d un manque de maturité dans le jeux ,cet effectif est jeune et de ce fait doit travailler sur ces aspects,en gros franchir un palier ,chose qui n est pas forcément évidente a 20 ,23 ans lorsque l on a la fougue et l insouciance ,pour preuve ces dribbles risqués de nos défenseurs sur lesquels nous prenons des contres...
C est je pense cet aspect psychologique qui nous joue des tours ,le manque de maturité .
Ca c est au coach de l inculquer et aux joueurs d écouter et d appliquer .
Des éléments comme Perrin sont a mon gout trop peu impliqué sur cet aspect recadrage ,il faut impérativement que les anciens comme Jubal prennent leurs responsabilités s imposent et remettent les esprits égarés dans l axe c est primordiale.
J ai confiance on a de bon gars avec un bon état d esprit ça va payé a commencer je l espère par au jourd hui.
Bon match a tous .
Tous derrière notre équipe de coeur