Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Staff] Christophe Pélissier et son staff
Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff
vu l'efficacité de notre défense à 5 ces derniers temps, il ne serait pas temps de tester autre chose ? Une défense à 4 ferait pire ?
-
Ca fait déjà quelques matchs que la question est posée.Rominet a écrit : 10 févr. 2025, 07:45 vu l'efficacité de notre défense à 5 ces derniers temps, il ne serait pas temps de tester autre chose ? Une défense à 4 ferait pire ?
Pas sûr que ça aide beaucoup nos défenseurs qui ont déjà du mal à s’aligner à 5.
Le second but de Toulouse on le prend encore plus largement à 4…
En revanche la question se pose, la première saison Pelissier et l’AJA sont morts avec leurs idées de bloc a 5.
Et on rate le maintien pour 1 point.
Je ne suis pas inquiet pour l’instant, il faudra vite prendre 3 victoires.
Mais la question de changement stratégique peut se poser.
-
Pour le second but pas sûr. Avec un milieu en plus on sort plus vite sur le passeur aussi qui n'est peut être pas dans un fauteuil pour faire la passeKing Canto a écrit : 10 févr. 2025, 15:57Pas sûr que ça aide beaucoup nos défenseurs qui ont déjà du mal à s’aligner à 5.
Le second but de Toulouse on le prend encore plus largement à 4…
En revanche la question se pose, la première saison Pelissier et l’AJA sont morts avec leurs idées de bloc a 5.
Et on rate le maintien pour 1 point.
Je ne suis pas inquiet pour l’instant, il faudra vite prendre 3 victoires.
Mais la question de changement stratégique peut se poser.
justement, on a l'impression que Osho se trouve "en trop" à l'arrière sur cette action où il n'a personne à marquer alors il monte un peu.
-
1260 BC
Il vient prendre la place du MD qui nous manque.Rominet a écrit : 10 févr. 2025, 20:42 justement, on a l'impression que Osho se trouve "en trop" à l'arrière sur cette action où il n'a personne à marquer alors il monte un peu.
Je suis persuadé qu'on prendrait autant de buts en défense à quatre mais surtout qu'on en marquerait plus, avec une plus-value sur le remplacement d'un Osho ou Diomandé par un Owusu en sentinelle..
Le mercato sera compliqué je pense.
Nos "meilleurs joueurs" nous sont prêtés
Hormis Perrin, c'est bof
Sinayoko est surcoté je trouve
Jubal plus proche de la fin que du début
Il va falloir penser à l'avenir, à une nouvelle génération
Hormis Perrin, c'est bof
-
Et sans fond, ca va ressembler à du bricolage et/ou assemblage de joueurs pretes !cris609 a écrit : 12 févr. 2025, 11:49 Le mercato sera compliqué je pense.
Hormis Perrin, c'est bof
-
Heureusement que nous sommes 11ème, j'ose pas imaginer ce qu'on lirait en étant plus bas....tout est à jeter, c'est lunairecrapulax a écrit : 12 févr. 2025, 11:57Et sans fond, ca va ressembler à du bricolage et/ou assemblage de joueurs pretes !cris609 a écrit : 12 févr. 2025, 11:49 Le mercato sera compliqué je pense.
Hormis Perrin, c'est bof
-
Beaucoup disait ca aussi quand on était 9ème et certains pensaient même jouer l Europe. Peu importe notre classement quelque part avec un minimum d objectivité on sait très bien qu on aura besoin d etre renforcé si on veut se pérenniser en l1mazzolini a écrit : 12 févr. 2025, 12:02Heureusement que nous sommes 11ème, j'ose pas imaginer ce qu'on lirait en étant plus bas....tout est à jeter, c'est lunairecrapulax a écrit : 12 févr. 2025, 11:57Et sans fond, ca va ressembler à du bricolage et/ou assemblage de joueurs pretes !cris609 a écrit : 12 févr. 2025, 11:49 Le mercato sera compliqué je pense.
Hormis Perrin, c'est bof
-
Oui mais tu as une différence entre te renforcer (toute équipe voudra toujours se renforcer...) et 90% de l'équipe est à changer...Scifo89 a écrit : 12 févr. 2025, 15:05Beaucoup disait ca aussi quand on était 9ème et certains pensaient même jouer l Europe. Peu importe notre classement quelque part avec un minimum d objectivité on sait très bien qu on aura besoin d etre renforcé si on veut se pérenniser en l1mazzolini a écrit : 12 févr. 2025, 12:02Heureusement que nous sommes 11ème, j'ose pas imaginer ce qu'on lirait en étant plus bas....tout est à jeter, c'est lunairecrapulax a écrit : 12 févr. 2025, 11:57Et sans fond, ca va ressembler à du bricolage et/ou assemblage de joueurs pretes !cris609 a écrit : 12 févr. 2025, 11:49 Le mercato sera compliqué je pense.
Hormis Perrin, c'est bof
-
On est d accord. J espere en tout cas qu'on aura un peu plus le nez fin sur le recrutementmazzolini a écrit : 12 févr. 2025, 15:13Oui mais tu as une différence entre te renforcer (toute équipe voudra toujours se renforcer...) et 90% de l'équipe est à changer...Scifo89 a écrit : 12 févr. 2025, 15:05Beaucoup disait ca aussi quand on était 9ème et certains pensaient même jouer l Europe. Peu importe notre classement quelque part avec un minimum d objectivité on sait très bien qu on aura besoin d etre renforcé si on veut se pérenniser en l1mazzolini a écrit : 12 févr. 2025, 12:02Heureusement que nous sommes 11ème, j'ose pas imaginer ce qu'on lirait en étant plus bas....tout est à jeter, c'est lunairecrapulax a écrit : 12 févr. 2025, 11:57Et sans fond, ca va ressembler à du bricolage et/ou assemblage de joueurs pretes !cris609 a écrit : 12 févr. 2025, 11:49 Le mercato sera compliqué je pense.
Hormis Perrin, c'est bof
-
On a recruté des joueurs qui jouent pour le collectif et ne font pas de vagues dans le vestiaire c'est déjà très bien...Scifo89 a écrit : 12 févr. 2025, 15:17On est d accord. J espere en tout cas qu'on aura un peu plus le nez fin sur le recrutementmazzolini a écrit : 12 févr. 2025, 15:13Oui mais tu as une différence entre te renforcer (toute équipe voudra toujours se renforcer...) et 90% de l'équipe est à changer...Scifo89 a écrit : 12 févr. 2025, 15:05Beaucoup disait ca aussi quand on était 9ème et certains pensaient même jouer l Europe. Peu importe notre classement quelque part avec un minimum d objectivité on sait très bien qu on aura besoin d etre renforcé si on veut se pérenniser en l1
Je préfère un Théo Bair qui n'a pas le rendement escompté mais qui ne fait rien contre le club plutôt qu'un mercenaire type Niang qui ok va marquer un peu plus (et encore) mais surtout être un poids pour le club (pour rappel, la semaine du match de Toulouse il y a 2 ans...)
-
Mouais là tu te rassures un peu.. Pas sûr que Pélissier en début de saison a voulu recruter des "joueurs de vestiaires"mazzolini a écrit : 12 févr. 2025, 15:30On a recruté des joueurs qui jouent pour le collectif et ne font pas de vagues dans le vestiaire c'est déjà très bien...Scifo89 a écrit : 12 févr. 2025, 15:17On est d accord. J espere en tout cas qu'on aura un peu plus le nez fin sur le recrutementmazzolini a écrit : 12 févr. 2025, 15:13Oui mais tu as une différence entre te renforcer (toute équipe voudra toujours se renforcer...) et 90% de l'équipe est à changer...Scifo89 a écrit : 12 févr. 2025, 15:05Beaucoup disait ca aussi quand on était 9ème et certains pensaient même jouer l Europe. Peu importe notre classement quelque part avec un minimum d objectivité on sait très bien qu on aura besoin d etre renforcé si on veut se pérenniser en l1mazzolini a écrit : 12 févr. 2025, 12:02
Heureusement que nous sommes 11ème, j'ose pas imaginer ce qu'on lirait en étant plus bas....tout est à jeter, c'est lunaire
Je préfère un Théo Bair qui n'a pas le rendement escompté mais qui ne fait rien contre le club plutôt qu'un mercenaire type Niang qui ok va marquer un peu plus (et encore) mais surtout être un poids pour le club (pour rappel, la semaine du match de Toulouse il y a 2 ans...)
-
Bien sur que si, il ne cesse de le répéter que ses méthodes se basent sur l'unité du groupe. Il accorde une grande importance à la mentalité, j'ai même envie de croire que c'est les secret de sa réussite, savoir constituer un groupe sein avec des bonnes mentalitésScifo89 a écrit : 12 févr. 2025, 15:34Mouais là tu te rassures un peu.. Pas sûr que Pélissier en début de saison a voulu recruter des "joueurs de vestiaires"mazzolini a écrit : 12 févr. 2025, 15:30On a recruté des joueurs qui jouent pour le collectif et ne font pas de vagues dans le vestiaire c'est déjà très bien...Scifo89 a écrit : 12 févr. 2025, 15:17On est d accord. J espere en tout cas qu'on aura un peu plus le nez fin sur le recrutementmazzolini a écrit : 12 févr. 2025, 15:13Oui mais tu as une différence entre te renforcer (toute équipe voudra toujours se renforcer...) et 90% de l'équipe est à changer...Scifo89 a écrit : 12 févr. 2025, 15:05
Beaucoup disait ca aussi quand on était 9ème et certains pensaient même jouer l Europe. Peu importe notre classement quelque part avec un minimum d objectivité on sait très bien qu on aura besoin d etre renforcé si on veut se pérenniser en l1
Furlan lui aussi s'intéressait à la mentalité des joueurs, lui cherchait des joueurs qui aimaient jouer au foot, qui y prenait du plaisir.
-
Oui je suis d'accord avec ça et je suis le premier à proner le collectif aux talents individuels. Mais à long terme cela peut avoir ses limites aussi et il faudra bien qu'on recrute aussi un peu mieux en qualité je pense (tout en essayant de trouver des bons mecs).nikolah66 a écrit : 12 févr. 2025, 16:06Bien sur que si, il ne cesse de le répéter que ses méthodes se basent sur l'unité du groupe. Il accorde une grande importance à la mentalité, j'ai même envie de croire que c'est les secret de sa réussite, savoir constituer un groupe sein avec des bonnes mentalitésScifo89 a écrit : 12 févr. 2025, 15:34Mouais là tu te rassures un peu.. Pas sûr que Pélissier en début de saison a voulu recruter des "joueurs de vestiaires"mazzolini a écrit : 12 févr. 2025, 15:30On a recruté des joueurs qui jouent pour le collectif et ne font pas de vagues dans le vestiaire c'est déjà très bien...Scifo89 a écrit : 12 févr. 2025, 15:17On est d accord. J espere en tout cas qu'on aura un peu plus le nez fin sur le recrutementmazzolini a écrit : 12 févr. 2025, 15:13
Oui mais tu as une différence entre te renforcer (toute équipe voudra toujours se renforcer...) et 90% de l'équipe est à changer...
Furlan lui aussi s'intéressait à la mentalité des joueurs, lui cherchait des joueurs qui aimaient jouer au foot, qui y prenait du plaisir.
-
1260 BC
Pour moi c'est du gachi, car notre attaque avait le potentiel pour jouer la première partie de tableau.. On est capable de faire de très belles transitions et contres attaques alors qu'il nous manque un milieu.
On prend très peu de buts sur des actions légitimes de l'adversaire.
Tous nos nuls et nos matchs perdus quasiment sur des erreurs individuelles, exacerbées par un système défensif en trompe l'oeil, qui use nos avants.
Si au moins on pouvait avoir deux systèmes en alternances...
Tous nos nuls et nos matchs perdus quasiment sur des erreurs individuelles, exacerbées par un système défensif en trompe l'oeil, qui use nos avants.
Avec des si...
On a le potentiel pour être en 1ère partie de tableau, mais on fait des erreurs...
Un classement reflète logiquement le niveau par rapport aux adversaires...
On ne mérite ni mieux, ni moins.
Perso, si on finit maintenu et 11e... qui n'aurait pas signé en début de saison ?
Nous sommes moyens actuellement, mais sur l'ensemble de la saison, c'est très très bon.
C'est juste le départ des joueurs prêtés qui me fait un peu peur, car c'est majoritairement eux, qui nous ont fait prendre des points.
J'espère que le recrutement sera bon
On a le potentiel pour être en 1ère partie de tableau, mais on fait des erreurs...
Perso, si on finit maintenu et 11e... qui n'aurait pas signé en début de saison ?
Nous sommes moyens actuellement, mais sur l'ensemble de la saison, c'est très très bon.
C'est juste le départ des joueurs prêtés qui me fait un peu peur, car c'est majoritairement eux, qui nous ont fait prendre des points.
-
Mouais.. Je pense les supporters de chaque club se disent que tous les buts qui se sont pris sont dû à des erreurs individuelles et auraient pu être évités...chou-rave a écrit : 12 févr. 2025, 16:18 Pour moi c'est du gachi, car notre attaque avait le potentiel pour jouer la première partie de tableau.. On est capable de faire de très belles transitions et contres attaques alors qu'il nous manque un milieu.
-
Tu rajoutes à cela ceux en fin de cycles et envie d'ailleurs, Jubal Perrin Mensah Sina Apka Owusu, + ceux qui n'ont pas joué ou tres peu sur le départ, cela fait beaucoup et je répète sans argent, vu que la ville n'a pas d'attractivité, cela sera chaud. Si on repart uniquement avec OSHO DIOMANDE JOLY MASSENGO ca fait juste!cris609 a écrit : 12 févr. 2025, 16:44 Avec des si...