[Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin
-
Re: [Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin
On ne le voit plus depuis quand ? Toulouse et PSG ça va non?
L’équipe n’a rien proposé sur le premier match et le second il ne pouvait pas s’exprimer pleinement.
Donc on ne peut pas dire qu’il soit éteint
L’équipe n’a rien proposé sur le premier match et le second il ne pouvait pas s’exprimer pleinement.
Donc on ne peut pas dire qu’il soit éteint
-
Je parlais en terme de régularité et d apport sur le terrain.Fulanesque a écrit : 10 déc. 2024, 18:22Traoré n'est pas dans la même catégorie que PerrinScifo89 a écrit : 10 déc. 2024, 18:13Traoré a été en vu un peu plus que lui. Je me fais un peu l'avocat du diable j'adore Perrin. Mais je trouve qu'il bénéficie un peu d'un traitement de faveur par rapport à un Sina par exemple. Cela fait quand même pas mal de matchs qu'il est assez invisible mais il bénéficie d'une certaine mansuétudeFulanesque a écrit : 10 déc. 2024, 17:48En même temps, depuis le retour de la trêve, ce sont tous les offensifs qui brillent "moins"Scifo89 a écrit : 10 déc. 2024, 16:18 Perso je trouve que ça dure jamais plus de 4-5 matchs ses périodes fastes.
Il est et reste très important
-
Le point soulevé par scifo89 est juste, l’an dernier il avait été énorme à peu près au même moment avant de baisser physiquement quelques mois.
L’an dernier pellissier l’avait fait même jouer le match de cdf.
j’espère que le coach ne fera pas la même erreur cette fois-ci…
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2153
Bah justement, on peut pas dire que Traoré soit au top ces derniers matchs non plusScifo89 a écrit : 10 déc. 2024, 20:20Je parlais en terme de régularité et d apport sur le terrain.Fulanesque a écrit : 10 déc. 2024, 18:22Traoré n'est pas dans la même catégorie que PerrinScifo89 a écrit : 10 déc. 2024, 18:13Traoré a été en vu un peu plus que lui. Je me fais un peu l'avocat du diable j'adore Perrin. Mais je trouve qu'il bénéficie un peu d'un traitement de faveur par rapport à un Sina par exemple. Cela fait quand même pas mal de matchs qu'il est assez invisible mais il bénéficie d'une certaine mansuétudeFulanesque a écrit : 10 déc. 2024, 17:48En même temps, depuis le retour de la trêve, ce sont tous les offensifs qui brillent "moins"Scifo89 a écrit : 10 déc. 2024, 16:18 Perso je trouve que ça dure jamais plus de 4-5 matchs ses périodes fastes.
Il est et reste très important
Mais vu que c'est un joueur à part, il te sortira toujours une action, quelque chose, quand bien même son match est moyen
Mais ces trois derniers matchs c'est pas le Traoré de Marseille par exemple
Comme Perrin n'est pas le Perrin de Marseille
-
Merci de ton soutien..kianou2525 a écrit : 10 déc. 2024, 20:45 Le point soulevé par scifo89 est juste, l’an dernier il avait été énorme à peu près au même moment avant de baisser physiquement quelques mois.
Tout le monde semble découvrir Perrin.. Cela fait plusieurs saisons qu'il est capable de coups d'éclats sur une série de match avant qu'il ne redevienne assez lambda. C'est pourquoi je me questionne juste sur sa capacité à pouvoir enchaîner. Mais j'espère me tromper.
Après ça me confirme qu'il dispose d'un certain traitement de faveur parmi les supporters par rapport à d'autres.
-
-
Ce que vous soulevez l'un et l'autre est propre à tout sportif (mais comme à tout être humain en somme !) Qui et dans quel dommaine peut demeurer constant tout le temps ? Et ceci est encore, bien sûr, plus vrai dans des domaines exposés médiatiquement. Perrin ne peut être constant, comme Léon, comme Mbappé, comme n'importe quel "humain" fut-il le plus fort ou expert en quelque domaine que ce soit. Comme tout être normalement constitué naturellement.Scifo89 a écrit : 10 déc. 2024, 22:52Merci de ton soutien..kianou2525 a écrit : 10 déc. 2024, 20:45 Le point soulevé par scifo89 est juste, l’an dernier il avait été énorme à peu près au même moment avant de baisser physiquement quelques mois.
Tout le monde semble découvrir Perrin.. Cela fait plusieurs saisons qu'il est capable de coups d'éclats sur une série de match avant qu'il ne redevienne assez lambda. C'est pourquoi je me questionne juste sur sa capacité à pouvoir enchaîner. Mais j'espère me tromper.
Après ça me confirme qu'il dispose d'un certain traitement de faveur parmi les supporters par rapport à d'autres.
Savoir se ménager, faire des coupures, reprendre de l'influx relève de la sagesse même. Et qui peut prétendre être ... sage ? C'est bien pour cela que, si la critique est aisée, l'exercice de quelque discpline que ce soit est difficile a être menée sempiternellement à la perfection. C'était mon instant de philosophie

-
Ton argumentaire se tient à ceci près que même si chaque sportif voir humain est soumis à de inconstance certains y seront pour moi plus victime que d autres.tequila a écrit : 15 déc. 2024, 23:06Ce que vous soulevez l'un et l'autre est propre à tout sportif (mais comme à tout être humain en somme !) Qui et dans quel dommaine peut demeurer constant tout le temps ? Et ceci est encore, bien sûr, plus vrai dans des domaines exposés médiatiquement. Perrin ne peut être constant, comme Léon, comme Mbappé, comme n'importe quel "humain" fut-il le plus fort ou expert en quelque domaine que ce soit. Comme tout être normalement constitué naturellement.Scifo89 a écrit : 10 déc. 2024, 22:52Merci de ton soutien..kianou2525 a écrit : 10 déc. 2024, 20:45 Le point soulevé par scifo89 est juste, l’an dernier il avait été énorme à peu près au même moment avant de baisser physiquement quelques mois.
Savoir se ménager, faire des coupures, reprendre de l'influx relève de la sagesse même. Et qui peut prétendre être ... sage ? C'est bien pour cela que, si la critique est aisée, l'exercice de quelque discpline que ce soit est difficile a être menée sempiternellement à la perfection. C'était mon instant de philosophie![]()
C'est en ça que Perrin selon moi était assez inégale je trouve dans ses performances avec des grosses périodes de moins bien. Il me fait mentir en ce début de saison espérons que cela dure.
-
-
Un peu d'ironie dans le tout premier commentaire il me semble... On en reparle aujourd'hui ?
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Après c'était justifié, personne ne le connaissait.
Pour ma part, je me souvenais de lui à l'OL au début de sa carrière où Paganelli l'interviewait souvent (la L1 était sur Canal à l'époque).
C'était sous Génésio d'ailleurs et il faisait toujours de bonnes entrées (et même quelques buts) et puis il a disparu du groupe...
Furlan à eu du nez le jour où il l'a fait signer

-
Incontestablement le joueur le plus influent (devant Traoré) depuis le début de la saison :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1539812
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1539812
Je crois que tu n’y es pas du tout !
Apex est fan de lui et a toujours montré son enthousiasme quant à sa signature chez nous.
-
Oui de source sûr Gaëtan a une hygiène de vie plus saine en ce moment. Je pense que c est une des raisons pour lesquelles il devient plus régulier que les saisons passées.
-
Maître Perrin s'il vous plaît
À prolonger d'urgence
Où il ira chercher le salaire qu'il mérite ailleurs (soit environ le double qu'actuellement)
À prolonger d'urgence
Où il ira chercher le salaire qu'il mérite ailleurs (soit environ le double qu'actuellement)
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54020
Certains veulent tjs le vendre pour 3 kopec a chicago ?
si on se maintien, il faudra lui dresser une statue
-
Au cours de ce match contre Brest pour moi l'action de Perrin n'est pas un de ses deux buts , ni un de ses corners somptueux ...
C'est à la 89e : il se replie pour gratter un ballon a un brestois alors que l'équipe souffre
Sur la ligne médiane, il accélère ensuite et donne une balle dangereuse dans la surface pour Sinayoko.
Ça illustre sa générosité, son impact, sa vista.
C'est à la 89e : il se replie pour gratter un ballon a un brestois alors que l'équipe souffre
Sur la ligne médiane, il accélère ensuite et donne une balle dangereuse dans la surface pour Sinayoko.
Ça illustre sa générosité, son impact, sa vista.
Dernière modification par Ron58 le 15 févr. 2025, 01:18, modifié 1 fois.
-
Le jus qu'il avait encore en plus à ce moment là du match, impressionnant
Moi il m'a fait de la peine aujourd'hui...
Il se démène, est efficace, porte l'équipe, et derrière, ça fout le camp !
Même Jubal, sur la fin, je l'ai trouvé pas à la hauteur.
Triste pour Gawet !
Il se démène, est efficace, porte l'équipe, et derrière, ça fout le camp !
Même Jubal, sur la fin, je l'ai trouvé pas à la hauteur.
Triste pour Gawet !
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
ce qui est cool c'est que ça ne va pas coûter bien cher de la faire à l'échelle réelle, en tout cas bien moins cher que si c'était Bair...Maxfly a écrit : 15 févr. 2025, 00:46 Certains veulent tjs le vendre pour 3 kopec a chicago ?
-
1260 BC
Je le vois bien jouer à dans une équipe comme Lyon où il serait le chouchou du public, en faisant son retour aux sources..