Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Brest 2-2 Auxerre (Perrin x2)
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Re: [Réactions] Brest 2-2 Auxerre (Perrin x2)
Jubal et Perrin hommes fort ce soir
Un nul très frustrant encore même si prendre un point on aurait sans doute tous été contents avant le match
Un 4231 qui n'éteint pas nos erreurs défensives même si on manque de chance vraiment sur le premier, au moins ca met en lumière qu'on peut utiliser ce système avec Bair qui a fait globalement un bon match
On a le premier but qui est un coup de billard mais le deuxième est pour la défense clairement
Notre milieu a moins souffert j'ai l'impression
Par contre Mensah, Hoever et Ado n'ont clairement pas été au niveau
Un nul très frustrant encore même si prendre un point on aurait sans doute tous été contents avant le match
Un 4231 qui n'éteint pas nos erreurs défensives même si on manque de chance vraiment sur le premier, au moins ca met en lumière qu'on peut utiliser ce système avec Bair qui a fait globalement un bon match
On a le premier but qui est un coup de billard mais le deuxième est pour la défense clairement
Notre milieu a moins souffert j'ai l'impression
Par contre Mensah, Hoever et Ado n'ont clairement pas été au niveau
-
Brest était au dessus de nous, on a réussi à valider 1 pt. Bonne soirée. Maintenant si derrière ça perd ou ça se neutralise, ce sera bon.
La semaine prochaine, je pense que ce sera notre deuxième défaite à domicile.
La semaine prochaine, je pense que ce sera notre deuxième défaite à domicile.
Dernière modification par Sens58 le 14 févr. 2025, 22:54, modifié 1 fois.
-
Espérons surtout que ça ne soit pas trop grave pour Traoré
-
mouais Bair c'est quand meme 0 pressing pour gener la relance et 0 ballons pris de la tete sur les renvois.... alors oui il fait une passe dec et il y a son deboulé en debut de 2eme mais franchement c'est tres leger....Il Capitano a écrit : 14 févr. 2025, 22:47 Match frustrant mais bon résultat.
Content pour le match de Bair, qui se retrouve pour une fois avec plus de soutien
-
Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea
Sur le papier c est un bon résultat, mais quand on revoit le scénario du match on ne peut qu'être déçus !!! Y a du mieux malgré tout, faut continuer à travailler dur, un peu inquiet par la blessure de Traoré, un Bair un peu bluffant ce soir, son meilleur match selon moi, en revanche c'est le même Massengo qu'il y a deux ans ou on s est trompé de joueur ?
Dernière modification par Archerwell01 le 14 févr. 2025, 22:49, modifié 1 fois.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Réactions] Brest - Auxerre
Le Q.I foot chez certains est très très faible. Hoever n'a rien à faire dans cette équipe. Remplaçant pas plus.
Derrière c'est toujours à l'arrache et un Leon qui reprends les bonnes habitudes de rester scotché sur sa ligne. Le milieu ne fait pas le job, ça manque d'effort et de lucidité.
Seule lueur dans ce marasme, Perrin. Monstrueux.
Bref pas grave, continuons à être gentils, sur le cf qui amène le but, on se permet de remettre le brassard du capitaine brestois avec le sourire au lieu de railler ses troupes...
Décevant. Comme depuis des semaines.
Derrière c'est toujours à l'arrache et un Leon qui reprends les bonnes habitudes de rester scotché sur sa ligne. Le milieu ne fait pas le job, ça manque d'effort et de lucidité.
Seule lueur dans ce marasme, Perrin. Monstrueux.
Bref pas grave, continuons à être gentils, sur le cf qui amène le but, on se permet de remettre le brassard du capitaine brestois avec le sourire au lieu de railler ses troupes...
Décevant. Comme depuis des semaines.
-
Tellement frustré et agacé….
Pourquoi le coach ne fait pas directement rentrer Danois à la place de Traoré. Ado a été cata du début à la fin
On est tellement limité balle au pied.. Perrin est la seule exception en 2eme période
P.s : il faut apprendre à nos latéraux à sauter.. Hoever et Mensah, même combat
Pourquoi le coach ne fait pas directement rentrer Danois à la place de Traoré. Ado a été cata du début à la fin
On est tellement limité balle au pied.. Perrin est la seule exception en 2eme période
P.s : il faut apprendre à nos latéraux à sauter.. Hoever et Mensah, même combat
-
1 bon point chez une tre bonne équipe, on avance toujours….
Bonne nouvelle, on a un nouveaux système !
Bravo les gars pour avoir ramener qque chose, c’était pas gagné.
Allez AJA
Bonne nouvelle, on a un nouveaux système !
Bravo les gars pour avoir ramener qque chose, c’était pas gagné.
Allez AJA
-
Bon et bien je vais être un mauvais supporter mais j'en ai plus que marre. Cette équipe a les défauts que je déteste le plus au monde dans le football c'est insupportable. Personnellement je n'arrive pas à vivre le foot comme étant uniquement de la comptabilité. 1 point de plus vers l'objectif très bien. Mais je suis dégouté et énervé c'est comme ça je ne suis qu'un simple supporter pas membre du staff
Perrin a atteint un niveau incroyable
Perrin a atteint un niveau incroyable
-
Re: [Réactions] Brest - Auxerre 2-2
Ok pour Akpa mais je vois pas en quoi Mensah a fait une connerie. Je trouve qu'il a fait un bon match et bien tenu son côté gauche avec de bonnes sorties de balle. Il est impliqué sur le second but.Mulder a écrit : 14 févr. 2025, 22:46 Quand Diomandé Joly et Osho ne sont pas là, Mensah et Akpa prennent le relais pour faire des conneries
Pénible...
-
Assez fier ce soir
On n'a pas mis le bus ce soir, on a montré qu'on pouvait marquer des buts.
Alors oui encore une fois on ne tient pas un score, encore une fois on ne gagne pas
Mais c'est quand même positif pour la fin de saison
Même si les nuls ne font pas avancer
On va encore prier pour que nos concurrents fassent des contre perf
l'Europe annoncée par les rêveurs est bien loin
On n'a pas mis le bus ce soir, on a montré qu'on pouvait marquer des buts.
Alors oui encore une fois on ne tient pas un score, encore une fois on ne gagne pas
Mais c'est quand même positif pour la fin de saison
Même si les nuls ne font pas avancer
On va encore prier pour que nos concurrents fassent des contre perf
l'Europe annoncée par les rêveurs est bien loin
-
3 points en 4 matchs alors qu'on menait au score a chaque fois... On a pas gagné un match depuis bientôt 3 mois...
Franchement hyper frustrant encore, comment gagner un match en étant aussi fébrile?
Pour moi c'est pas spécialement un bon résultat, on aurait vraiment du prendre les 3 points encore aujourd'hui.
Franchement hyper frustrant encore, comment gagner un match en étant aussi fébrile?
Pour moi c'est pas spécialement un bon résultat, on aurait vraiment du prendre les 3 points encore aujourd'hui.
Dernière modification par patchack le 14 févr. 2025, 22:57, modifié 2 fois.
-
Ce qu’il manque à cette équipe c est de l intelligence! Une concentration digne de joueurs professionnels et une grosse paire de C…. Ce qui nous fait cruellement défaut !
À chaque but marqué en moins de 10 minutes on craque et à chaque fois ! C est lamentable !
Un match qui aurait du ramener 3 points surtout que le concurrent direct auront fort à faire ce weekend ! On aurait pu faire un gros coup . On va encore piétiner comme d habitude c est le niveau de cette équipe !
On se maintient et on vend toute la valeur marchande dans cette équipe qui n a pas d âme .
Akpa syna Mensah etc
À chaque but marqué en moins de 10 minutes on craque et à chaque fois ! C est lamentable !
Un match qui aurait du ramener 3 points surtout que le concurrent direct auront fort à faire ce weekend ! On aurait pu faire un gros coup . On va encore piétiner comme d habitude c est le niveau de cette équipe !
On se maintient et on vend toute la valeur marchande dans cette équipe qui n a pas d âme .
Akpa syna Mensah etc
Dernière modification par Tito27 le 14 févr. 2025, 22:52, modifié 1 fois.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Sauf si Le Havre réussit la passe de deux exploits en battant Nice.Walmour a écrit : 14 févr. 2025, 22:48 Si Sainté perds à Marseille, ça nous fera +7, plus la différence de but favorable, sur la zone rouge.
Re: [Réactions] Brest - Auxerre 2-2
Faut arrêter, Diomandé, Joly et Osho c'est pas terrible non plus.Mulder a écrit : 14 févr. 2025, 22:46 Quand Diomandé Joly et Osho ne sont pas là, Mensah et Akpa prennent le relais pour faire des conneries
Pénible...
-
Comment Jubal peut jouer 17 duels et Akpa seulement 5 ?
-
-
Retour en Ligue 1 !
Et Massengo que tout le monde adule si ce n'est plus sérieusement il fait quoi de plus ?
-
Scénario bien connu.
Le "verre à moitié vide ou à moitié plein" cher à Pélissier...
Bons matchs de Bair et Perrin. Les autres en difficulté, particulièrement Sinayoko, Mensah et Akpa.
Le "verre à moitié vide ou à moitié plein" cher à Pélissier...
Bons matchs de Bair et Perrin. Les autres en difficulté, particulièrement Sinayoko, Mensah et Akpa.
-
Cette equipe est très très frustrante
4 matches de suite ou on mène...et on est incapables de tenir un match sans faire des boulettes...
Je comprends pas l'attitude de Pelissier qui cherche à temporiser à chaque fois qu'on mène. Putain mais joue les contres à fond, on est pas capable de garder le score de toute façon
Même en dehors de ses buts, heureusement que Perrin est là. Et le capitaine Jubal très costaud
4 matches de suite ou on mène...et on est incapables de tenir un match sans faire des boulettes...
Je comprends pas l'attitude de Pelissier qui cherche à temporiser à chaque fois qu'on mène. Putain mais joue les contres à fond, on est pas capable de garder le score de toute façon
Même en dehors de ses buts, heureusement que Perrin est là. Et le capitaine Jubal très costaud