Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Brest 2-2 Auxerre (Perrin x2)
-
Re: [Réactions] Brest 2-2 Auxerre (Perrin x2)
Notre défense est quand même sacrément catastrophique, sur les 2 derniers matchs on aurait dû plier le maintien
-
Normal, un 9 en pivot avec 2 ailiés à côté et un 10 en soutien,.. c'est juste de la logique en fait..
Sinon, le 541 de Pélissier avec le 9 seul devant ça fait un peu un remake de "seul au monde".
-
Oui mais surtout on voit qu'il n'est pas maladroit non plus.Ben_04 a écrit : 14 févr. 2025, 23:45Normal, un 9 en pivot avec 2 ailiés à côté et un 10 en soutien,.. c'est juste de la logique en fait..
Sinon, le 541 de Pélissier avec le 9 seul devant ça fait un peu un remake de "seul au monde".
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Compliqué de gagner des matchs, en prenant systématiquement au moins 2 buts...
-
Le scénario malheureusement classique.
On mène.
On rate le break (Bair et Sinayoko).
On prend un but à la c***.
On mène de nouveau (assez inespéré).
On se fait égaliser bêtement en laissant beaucoup d'espaces.
Les Tops :
Perrin incontestablement l'homme du match et même le meilleur joueur depuis qu'il a acquis sa place de titulaire à la 3 ou 4ème journée. Il enchaîne. Il est consistant tout le match, il tente des choses, il élimine, obtient des coups francs, passe, tir et se permet même de revenir très bas pour grater des ballons ... Bref, il fait un peu tout. Encore une fois, déçu qu'il n'y ait pas la victoire au bout pour récompenser ces efforts. On aura du mal à le garder à la fin de saison.
Jubal : il est intervenu plusieurs fois à propos et parfois loin de son but pour couper le développement des actions. Assez peu aidé par Owusu et Massengo je trouve.
Bair : Allez faut l'encourager ! Il fait une passe décisive de la tête et il fait surtout cette récupération et ce sprint tout seul assez incroyable pour servir un Sinayoko pas inspiré du tout. Malheureusement, entre les deux, il rate le but du break en 1ère mi-temps en tentant ce lob improbable devant le gardien Brestois resté debout. Dommage. Vraiment. A 2-0, Brest aurait été touché et on aurait eu des contres.
Les Flops :
Le remplacement de Traoré (blessé) par Ado. C'est juste incompréhensible. Alors qu'on mène 1-0 à la mi-temps pourquoi remplacer un milieu créateur par un attaquant ? Ca n'a pas de sens. C'est forcément Danois qui aurait dû rentrer. On mène, un milieu offensif se blesse, on essaye d'aller densifier le milieu pour garder le ballon. Du coup, début de 1ère mi-temps complètement nul, but gag et Pelissier est obligé de sortir Bair (pas mauvais) pour faire rentrer Danois... Mauvais choix vraiment !
Sinayoko : Je le trouve moins concerné, limite abattu. Il a quand même une énorme situation sur le rush et la passe de Bair et il ne s'applique pas du tout. Il fait une frappe d'U15. Je le trouve beaucoup moins combatif qu'en début de saison et par moment un peu perdu sur le terrain.
Leon : Pas décisif ce soir. 2 dégagements ratés en 1ère (ça ne lui ressemble pas) dont 1 qui oblige à Akpa à commettre une faute et prendre un carton au risque de prendre un but. Sur le 1er but il peut peut-être sortir et sur le 2nd aussi. A noter que l'arbitre siffle faute pour lui sur une sortie pas complètement maitrisée sur Ajorque. Si l'arbitre ne siffle pas, c'est but car je ne suis pas sûr que la VAR aurait signalé une erreur manifeste (bien que la faute ne soit pas injustifiée non plus).
Massengo a vraiment été à la peine. Il a eu beaucoup de difficultés pour récupérer des ballons, boucher les intervalles et pour mettre le pied sur le ballon. On était souvent obligé de sauter la ligne du milieu à chaque fois. Cela aurait dû être une raison de plus pour faire rentrer Danois à la mi-temps plutôt qu'Ado...
C'est un nul moins énervant que contre Toulouse car en face c'était quand même mieux mais ça reste rageant.
On ne gagne plus. On est incapable de tenir un score et on glisse dangereusement vers le bas...
On mène.
On rate le break (Bair et Sinayoko).
On prend un but à la c***.
On mène de nouveau (assez inespéré).
On se fait égaliser bêtement en laissant beaucoup d'espaces.
Les Tops :

Les Flops :

C'est un nul moins énervant que contre Toulouse car en face c'était quand même mieux mais ça reste rageant.
On ne gagne plus. On est incapable de tenir un score et on glisse dangereusement vers le bas...
Dernière modification par Alex_Neg le 14 févr. 2025, 23:56, modifié 1 fois.
-
Je ne sais pas si on doit être heureux ou déçu par la tournure du match. Le seul constat c est qu on encaisse toujours des buts peu de temps après en avoir mis un. On semble quand même juste en défense notamment sur les ailes où les joueurs sont plus concernés par leurs tâches offensives que défensives. Espérons qu on ne regrette pas tout ces points que l on n à pas pris en route comme il y a deux ans.
-
Beaucoup plus ? Il y a des matchs où Traoré a été meilleur que Perrin aussi. Bref juste je vois pas l'utilité de les opposercrapulax a écrit : 14 févr. 2025, 23:12Pour le coup bcp plus constant et influent que TraoréScifo89 a écrit : 14 févr. 2025, 23:11C est pas sur un match qu'il faut juger définitivement un joueur. Perrin est parfois meilleur que Traore et inversement. Quoi qu'il en soit on a la chance d avoir ses 2 joueurs.
-
A la réflexion, un bon point ramené de Brest. C'est plus les circonstances du match qui engendre notre frustration. Mais ne nous y trompons pas, rares seront les équipes de notre championnat à gratter un point en terres bretonnes. Au global, 4 points sur 6 pris contre cet adversaire d'un bon calibre.
-
Merci pour ce message ! Je commençais à me dire que les supporters oubliaient d'où on vient et qui on est.Patou89 a écrit : 14 févr. 2025, 23:19 Les gars, soyons sérieux ... mesurez la chance que nous avons d'avoir cette équipe, ce.club dans notre région, de vivre ce que nous vivons actuellement. La semaine prochaine, nous aurons l'OM à l'AD devant 17000 spectateurs et nous vendrons chèrement notre peau. Nous allons certainement nous maintenir aux forceps pour avoir le droit de combattre à nouveau l'année prochaine dans une catégorie qui, normalement, n'est pas dimensionnée pour une ville comme Auxerre. Alors dire que c'est un scandale de faire match nul à Brest, qu'un tel est nul, que l'autre a un QI foot à 0, etc ... c'est pas très chouette de la part de supporters. On a une équipe constituée avec des moyens limités avec un budget serré mais qui sera tenu grâce à James Zhou et qui nous permettra de ne pas être rétrogradé à la fin de la saison par la DNCG ou en faillite avant. C'est un facteur important aussi, ne l'oubliez pas . Allez Auxerre, fier de nos couleurs !
C'est important de le rappeler, avec Monaco et Lens, on doit être la plus petite ville de ce championnat, mais avec un budget incomparable avec ces 2 villes.
Pour rappel, avant ce match, c'était seulement une victoire et un nul à l'extérieur. Alors, savourons ce point, plutôt que d'enrager.
-
Léon : 4
En première période, il repousse quelques tentatives brestoises. Je l'ai trouvé flottant en seconde période. Il a plus de mal à être décisif en ce moment. Toujours le même défaut sur les sorties.
Hoever : 4
Il avait plutôt bien débuté, sur la lancée de son bon match contre Toulouse, en se montrant disponible offensivement. Mais au fur et à mesure du match, il s'est essoufflé et nous a mis en danger. Il se fait éliminer sur le but de l'égalisation en fin de match et semblait cuit.
Jubal : 6
Grande saison du capitaine. Dans un duel très difficile avec Ajorque, il a fait ce qu'il a pu et s'est permis de lui prendre quelques ballons de la tête. Pas aidé par ses partenaires, il prend des vagues et doit tout faire en dernier rideau.
Akpa : 3
De bonnes interventions sur le premier quart d'heure, mais ensuite, son match a tourné progressivement au supplice face à Ajorque. Il n'est pas assez puissant dans le duel ni bon de la tête, c'est un souci à ce poste, face à ce genre de gabarits. Complètement perdu sur le second but breton. En prime, une mauvaise relance toute proche d'offrir un autre but.
Mensah : 4
Très mitigé. Défensivement, c'est déjà le troisième raté consécutif pour Gideon. En difficulté dès la première mi-temps, il a été à la limite tout le match. En revanche, il délivre le centre sur notre second but et ses sorties de balle sont toujours agréables à voir. Dans un système à 4 défenseurs, je doute de ses facultés défensives. Malheureusement, le profil d'Oppegard ne semble pas plus indiqué sur ce plan.
Owusu : 5
Je pense que les choses iront mieux pour lui quand il jouera vraiment devant la défense, dans un milieu à 3, en n°6. En première mi-temps, nos milieux défensifs ont été défaillants pour couper les offensives bretonnes, ou s'imposer sur les seconds ballons repoussés par la défense. Cependant, c'est lui qui ouvre le jeu sur Bair sur le premier but.
Massengo : 4
Partie décevante, à nouveau il semble avoir du mal à trouver sa place. Plutôt porté vers l'avant, même remarque que pour Owusu, notre milieu de terrain se fait transpercer trop facilement plein axe par les adversaires.
Perrin : 8
J'ai l'impression de me répéter chaque week-end. Encore décisif, encore précieux. Le second but n'est pas le plus facile à mettre. Quelle saison de sa part !
Traoré : 5
Sorti à la mi-temps, touché à la cuisse, il faisait son match même si ses choix ne sont pas toujours bons. J'espère qu'il n'a rien de grave.
Sinayoko : 4
On l'avait quitté sur une excellente entrée en jeu contre Toulouse, on le retrouve à nouveau décevant dans le onze de départ. Brouillon, il gâche deux occasions de but. Assez étrange qu'il soit resté sur le terrain jusqu'à la 90ème.
Bair : 7
Son meilleur match depuis qu'il a posé ses valises en Bourgogne. Très bon de la tête, il offre le premier but à Perrin. Aurait même pu être double passeur décisif sur un bon débordement, pas conclu par Sinayoko. Doit maintenant améliorer sa finition.
Les remplaçants :
Dès la mi-temps, Onaiwu (3) a supplée Traoré sorti sur blessure. Le Japonais n'a pas marqué de points, c'est le moins que l'on puisse dire. Il n'aide absolument pas défensivement et a perdu plusieurs ballons. Danois a ensuite remplacé Bair, une entrée moyenne, ponctuée de bonnes passes vers l'avant mais d'un manque de rigueur défensive. En fin de match, N'Gatta a eu un peu de temps de jeu à la place de Hoever, peut-être touché. Difficile de s'en faire un avis, tout comme pour Ayé et Dioussé, entrés dans le temps additionnel à la place de Sinayoko et Massengo.
L'adversaire :
Brest est une équipe difficile à jouer dans son stade, physique, avec un joueur vraiment compliqué à gérer devant en la personne d'Ajorque, qui est un poids pour la défense. A l'inverse, les Brestois ont montré de grosses failles défensives. Le nul me semble logique et équitable. Quasiment éliminés en coupe d'Europe, ils devraient finir en milieu de tableau en Ligue 1, mais restent en course en coupe de France. Je pense qu'ils seront trop justes pour accrocher à nouveau l'Europe par le championnat.
Homme du match : Perrin
Moyennes :
Perrin 5.95
Jubal 5.79
Danois 5.60
Léon 5.45
Traoré 5.37
Bair 5.20
Akpa 5.00
Owusu 5.00
Mensah 4.88
Sinayoko 4.83
Massengo 4.80
Ayé 4.75
Osho 4.71
Onaiwu 4.71
Hoever 4.63
Diomandé 4.50
Raveloson 4.43
Joly 4.25
(pas assez de matchs : Dioussé, De Percin)
Hommes du match :
AJ Auxerre - OGC Nice : Raveloson
FC Nantes - AJ Auxerre : Owusu
Le Havre AC - AJ Auxerre : Perrin
AJ Auxerre - AS Monaco : Traoré
Montpellier HSC - AJ Auxerre : Traoré (2)
AJ Auxerre - Stade Brestois : Owusu (2)
AS Saint-Etienne - AJ Auxerre : Bair
AJ Auxerre - Stade de Reims : Perrin (2)
Olympique Lyonnais - AJ Auxerre : Diomandé
AJ Auxerre - Stade Rennais : Perrin (3)
Olympique de Marseille - AJ Auxerre : Mensah
AJ Auxerre - Angers SCO : Léon
Toulouse FC - AJ Auxerre : Léon (2)
AJ Auxerre - Paris SG : Léon (3)
AJ Auxerre - RC Lens : Danois
RC Strasbourg - AJ Auxerre : Dioussé
AJ Auxerre - LOSC Lille : De Percin
Angers SCO - AJ Auxerre : Léon (4)
AJ Auxerre - AS Saint-Etienne : Owusu (3)
AS Monaco - AJ Auxerre : Jubal
AJ Auxerre - Toulouse FC : Perrin (4)
Stade Brestois - AJ Auxerre : Perrin (5)
En première période, il repousse quelques tentatives brestoises. Je l'ai trouvé flottant en seconde période. Il a plus de mal à être décisif en ce moment. Toujours le même défaut sur les sorties.
Hoever : 4
Il avait plutôt bien débuté, sur la lancée de son bon match contre Toulouse, en se montrant disponible offensivement. Mais au fur et à mesure du match, il s'est essoufflé et nous a mis en danger. Il se fait éliminer sur le but de l'égalisation en fin de match et semblait cuit.
Jubal : 6
Grande saison du capitaine. Dans un duel très difficile avec Ajorque, il a fait ce qu'il a pu et s'est permis de lui prendre quelques ballons de la tête. Pas aidé par ses partenaires, il prend des vagues et doit tout faire en dernier rideau.
Akpa : 3
De bonnes interventions sur le premier quart d'heure, mais ensuite, son match a tourné progressivement au supplice face à Ajorque. Il n'est pas assez puissant dans le duel ni bon de la tête, c'est un souci à ce poste, face à ce genre de gabarits. Complètement perdu sur le second but breton. En prime, une mauvaise relance toute proche d'offrir un autre but.
Mensah : 4
Très mitigé. Défensivement, c'est déjà le troisième raté consécutif pour Gideon. En difficulté dès la première mi-temps, il a été à la limite tout le match. En revanche, il délivre le centre sur notre second but et ses sorties de balle sont toujours agréables à voir. Dans un système à 4 défenseurs, je doute de ses facultés défensives. Malheureusement, le profil d'Oppegard ne semble pas plus indiqué sur ce plan.
Owusu : 5
Je pense que les choses iront mieux pour lui quand il jouera vraiment devant la défense, dans un milieu à 3, en n°6. En première mi-temps, nos milieux défensifs ont été défaillants pour couper les offensives bretonnes, ou s'imposer sur les seconds ballons repoussés par la défense. Cependant, c'est lui qui ouvre le jeu sur Bair sur le premier but.
Massengo : 4
Partie décevante, à nouveau il semble avoir du mal à trouver sa place. Plutôt porté vers l'avant, même remarque que pour Owusu, notre milieu de terrain se fait transpercer trop facilement plein axe par les adversaires.
Perrin : 8
J'ai l'impression de me répéter chaque week-end. Encore décisif, encore précieux. Le second but n'est pas le plus facile à mettre. Quelle saison de sa part !
Traoré : 5
Sorti à la mi-temps, touché à la cuisse, il faisait son match même si ses choix ne sont pas toujours bons. J'espère qu'il n'a rien de grave.
Sinayoko : 4
On l'avait quitté sur une excellente entrée en jeu contre Toulouse, on le retrouve à nouveau décevant dans le onze de départ. Brouillon, il gâche deux occasions de but. Assez étrange qu'il soit resté sur le terrain jusqu'à la 90ème.
Bair : 7
Son meilleur match depuis qu'il a posé ses valises en Bourgogne. Très bon de la tête, il offre le premier but à Perrin. Aurait même pu être double passeur décisif sur un bon débordement, pas conclu par Sinayoko. Doit maintenant améliorer sa finition.
Les remplaçants :
Dès la mi-temps, Onaiwu (3) a supplée Traoré sorti sur blessure. Le Japonais n'a pas marqué de points, c'est le moins que l'on puisse dire. Il n'aide absolument pas défensivement et a perdu plusieurs ballons. Danois a ensuite remplacé Bair, une entrée moyenne, ponctuée de bonnes passes vers l'avant mais d'un manque de rigueur défensive. En fin de match, N'Gatta a eu un peu de temps de jeu à la place de Hoever, peut-être touché. Difficile de s'en faire un avis, tout comme pour Ayé et Dioussé, entrés dans le temps additionnel à la place de Sinayoko et Massengo.
L'adversaire :
Brest est une équipe difficile à jouer dans son stade, physique, avec un joueur vraiment compliqué à gérer devant en la personne d'Ajorque, qui est un poids pour la défense. A l'inverse, les Brestois ont montré de grosses failles défensives. Le nul me semble logique et équitable. Quasiment éliminés en coupe d'Europe, ils devraient finir en milieu de tableau en Ligue 1, mais restent en course en coupe de France. Je pense qu'ils seront trop justes pour accrocher à nouveau l'Europe par le championnat.
Homme du match : Perrin
Moyennes :
Perrin 5.95
Jubal 5.79
Danois 5.60
Léon 5.45
Traoré 5.37
Bair 5.20
Akpa 5.00
Owusu 5.00
Mensah 4.88
Sinayoko 4.83
Massengo 4.80
Ayé 4.75
Osho 4.71
Onaiwu 4.71
Hoever 4.63
Diomandé 4.50
Raveloson 4.43
Joly 4.25
(pas assez de matchs : Dioussé, De Percin)
Hommes du match :
AJ Auxerre - OGC Nice : Raveloson
FC Nantes - AJ Auxerre : Owusu
Le Havre AC - AJ Auxerre : Perrin
AJ Auxerre - AS Monaco : Traoré
Montpellier HSC - AJ Auxerre : Traoré (2)
AJ Auxerre - Stade Brestois : Owusu (2)
AS Saint-Etienne - AJ Auxerre : Bair
AJ Auxerre - Stade de Reims : Perrin (2)
Olympique Lyonnais - AJ Auxerre : Diomandé
AJ Auxerre - Stade Rennais : Perrin (3)
Olympique de Marseille - AJ Auxerre : Mensah
AJ Auxerre - Angers SCO : Léon
Toulouse FC - AJ Auxerre : Léon (2)
AJ Auxerre - Paris SG : Léon (3)
AJ Auxerre - RC Lens : Danois
RC Strasbourg - AJ Auxerre : Dioussé
AJ Auxerre - LOSC Lille : De Percin
Angers SCO - AJ Auxerre : Léon (4)
AJ Auxerre - AS Saint-Etienne : Owusu (3)
AS Monaco - AJ Auxerre : Jubal
AJ Auxerre - Toulouse FC : Perrin (4)
Stade Brestois - AJ Auxerre : Perrin (5)
-
Comme prévu :
- Mensah et Hoever ne sont pas des latéraux mais des pistons ;
- Akpa n'est pas bon dans une défense à 2 centraux ;
- Bair est + intéressant avec du monde autour de lui ;
- Mensah et Hoever ne sont pas des latéraux mais des pistons ;
- Akpa n'est pas bon dans une défense à 2 centraux ;
- Bair est + intéressant avec du monde autour de lui ;
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pour moi on se maintiendra même si ce sera sans doute plus compliqué qu’on aurait pu le penser il y a encore deux mois mais on y arrivera quand même, il ne faut rien lâcher avant les deux matchs qui arrivaient beaucoup pensaient qu’on prendrait aucun point et on a déjà pris un ce qui est à mes yeux déjà une belle performance.
Certains souhaiteraient bien évidemment qu’on puisse prendre tous les points possibles mais il ne faut pas oublier qu’on est un Club promu et qu’il était évident qu’on connaîtrait des périodes de bien et de moins bien. Là on traverse depuis deux mois une période de moins bien et malgré tout on est toujours plus qu’en vie voir même toujours en avance dans la course au maintien.
Certains souhaiteraient bien évidemment qu’on puisse prendre tous les points possibles mais il ne faut pas oublier qu’on est un Club promu et qu’il était évident qu’on connaîtrait des périodes de bien et de moins bien. Là on traverse depuis deux mois une période de moins bien et malgré tout on est toujours plus qu’en vie voir même toujours en avance dans la course au maintien.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ce que j’espère quand même c’est que Traoré ne rate qu’un match tant il est important dans le dispositif de Pelissier et ce même si c’est un Traoré moins inspiré auquel on a droit depuis le reprise, il a visiblement ressenti une douleur aux ischio-jambiers et Pelissier l’a fait sortir par précaution. Ils verront par ailleurs demain avec le médical.
-
Hoever se plante complet sur le second et mensah ne couvre pas non plus et akpa formait au centre ça fait beaucoup d'absences sur le second but.
-
Notre problème est qu'on prend trop peu de points contre les équipes de notre championnat. Avec une victoire contre Toulouse ou Saint Étienne, ce point aurait été en effet excellent. Là quand on regarde notre calendrier et celui de Saint Étienne lors des 4 prochaines journées, il n'est pas impossible qu'on se retrouve vraiment sous pression fin mars.tequila a écrit : 15 févr. 2025, 00:08 A la réflexion, un bon point ramené de Brest. C'est plus les circonstances du match qui engendre notre frustration. Mais ne nous y trompons pas, rares seront les équipes de notre championnat à gratter un point en terres bretonnes. Au global, 4 points sur 6 pris contre cet adversaire d'un bon calibre.
-
Le problème de cette période, c’est, qu’avec la frustration, on ne se force plus vraiment à distinguer les bons nuls des mauvais nuls.
Quand on est mené et qu’on revient au score, on félicite la ténacité et on rage moins sur l’inefficacité.
Quand on mène et qu’on se fait revenir, on critique leur manque de ténacité et on rage de n’avoir pas tenu l’efficacité devant le but.
Le résultat est pourtant le même.
L’accumulation de nuls, c’est vraiment frustrant pour tout le monde.
Quand on est mené et qu’on revient au score, on félicite la ténacité et on rage moins sur l’inefficacité.
Quand on mène et qu’on se fait revenir, on critique leur manque de ténacité et on rage de n’avoir pas tenu l’efficacité devant le but.
Le résultat est pourtant le même.
L’accumulation de nuls, c’est vraiment frustrant pour tout le monde.
-
Avec ces défenseurs on doit en marquer 5 pour gagner...
Akpa et Mensah un sketch hier
Pauvre Jubal qui tient la défense seul depuis le début de saison
Akpa et Mensah un sketch hier
Pauvre Jubal qui tient la défense seul depuis le début de saison

-
Un systeme different bon nul quand meme
Apres on rate enormement et on a des cycle de febrilite
Heureusement on a un perrin clinique contrairement a sinayoko bair traore qui ne tue pas les matchs
Apres la blessure de traore ...quand tu recrutes pas un milieu off createur de remplacement si perrin ou traore se petent bah tu compose avec tes 4 numeros 9 !
Reste 8 points ..on jouera le maintien jusqu a j33 !
Apres on rate enormement et on a des cycle de febrilite
Heureusement on a un perrin clinique contrairement a sinayoko bair traore qui ne tue pas les matchs
Apres la blessure de traore ...quand tu recrutes pas un milieu off createur de remplacement si perrin ou traore se petent bah tu compose avec tes 4 numeros 9 !
Reste 8 points ..on jouera le maintien jusqu a j33 !
-
Prunier? Je douteJPM a écrit : 14 févr. 2025, 23:07J’ai même le résumé du match si tu veux
6' But de Christophe Cocard 1-0 ; 49' But de William Prunier 2-0 ; 52' But de Enzo Scifo 3-0 ; 53' But de Kalman Kovacs 4-0.
-
Il n y avait que des optimistes aveugles pour penser qu'on ferait la 2ème partie de saison comme la 1ere..Ron33 a écrit : 15 févr. 2025, 02:13 Pour moi on se maintiendra même si ce sera sans doute plus compliqué qu’on aurait pu le penser il y a encore deux mois mais on y arrivera quand même, il ne faut rien lâcher avant les deux matchs qui arrivaient beaucoup pensaient qu’on prendrait aucun point et on a déjà pris un ce qui est à mes yeux déjà une belle performance.