On a pris combien de points a l'exterieur depuis le debut de la saison ? On joue a quatre et oh, miracle, on en ramene un. Je ne minimiserais pas le changement de dispositif meme si ca a ete poussif, je te l'accorde. Ajorque est dans une forme etincelante, internationale meme, il faut aussi l'avouer.papy robert a écrit : 15 févr. 2025, 09:08Le système n'est pas en cause. On le voit finalement au grand jour.Ben_04 a écrit : 15 févr. 2025, 08:55Exact sauf que ça fait 11 matchs que ça dure, que l'ensemble des équipes de L1 savent que l'Aja prend 2 buts / matchs et qu'avec un peu de pression peuvent égaliser car cette équipe ne sait pas tenir un score.papy robert a écrit : 15 févr. 2025, 08:44Tu bas Toulouse et brest et tu es première partie de tableau. Ça se joue à peu.Scifo89 a écrit : 15 févr. 2025, 07:31Il n y avait que des optimistes aveugles pour penser qu'on ferait la 2ème partie de saison comme la 1ere..Ron33 a écrit : 15 févr. 2025, 02:13 Pour moi on se maintiendra même si ce sera sans doute plus compliqué qu’on aurait pu le penser il y a encore deux mois mais on y arrivera quand même, il ne faut rien lâcher avant les deux matchs qui arrivaient beaucoup pensaient qu’on prendrait aucun point et on a déjà pris un ce qui est à mes yeux déjà une belle performance.
Certains souhaiteraient bien évidemment qu’on puisse prendre tous les points possibles mais il ne faut pas oublier qu’on est un Club promu et qu’il était évident qu’on connaîtrait des périodes de bien et de moins bien. Là on traverse depuis deux mois une période de moins bien et malgré tout on est toujours plus qu’en vie voir même toujours en avance dans la course au maintien.
Et ton comm' n' aurait alors aucun sens...
6/33 serie en cours (ce n'est pas un rythme de relégable mais de relégué, il n'y a que Reims qui fait pire je crois) .
Que tu joues à 4 ou à 5 derrière, tu marques toujours autant, tu te crées des occaz, tu produis du jeu mais tu prends aussi toujours autant de buts.
Le problème est 100% un problème de niveau des défenseurs.
Et aussi, parce qu'il faut en parler, du rôle pour l'instant transparent de Massengo. Un recrutement très inférieur à Danois qui, du coup, ne permet pas d'aligner un trident convaincant.
Il faudrait qu'on arrete de faire des complexes d'inferiorite par contre. Cette derniere action, par exemple, les Brestois avaient meme pas le temps de placer un contre. C'est (aussi et surtout) dans nos tetes.