Non mais disons que Hoever même s'il avait mal il aurait pu attendre la prochaine sortie de ballon pour se mettre au sol.dotmick a écrit : 20 févr. 2025, 20:30Vraie question mais j'ai du mal à comprendre la réaction si Hoever est vraiment blessé. Je ne vois pas la rationnelle derrière mais j'aimerais bien être éclairé.LOBSTER a écrit : 20 févr. 2025, 09:55 Hoever, il lui manque le mental. Je ne suis pas spécialement fan de sa mentalité, et certains de ses co-équipiers non plus.
Il ne faudrait pas 11 joueurs de ce type sur le terrain pour jouer le maintien car je pense qu'on serait déjà dans la charrette.
Pélissier n'était pas content de sa sortie contre Brest (se met au sol sur un corner défensif) et je ne sais pas si à la tv on pouvait voir la réaction de notre capitaine Jubal. Mais en direct au stade Jubal lui fait bien comprendre que son attitude n'est pas réglo, et lui dit qu'il fout l'équipe dans la merde.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Ki-Jana Hoever à Wolverhampton (ANG)
-
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
c'était pas parce qu'NGatta aurait mis du temps à rentrer que Pélissier était énervé ?
-
Oui il sortait d'une très belle saison à Stoke en championship, ses performances sont tout de même décevantes et il n'a pas fait le trou face à Joly... ce n'est pas catastrophique (quoique défensivement...) mais on en attendait tous mieuxpapy robert a écrit : 20 févr. 2025, 11:22 C'est bien dommage parce que sur le papier, c'était très prometteur.
-
N'gatta qui "oublie" ses protèges tibias, ça mérite d'être renvoyé en réserve honnêtement.Thomas_Kahlenberg a écrit : 20 févr. 2025, 21:09 c'était pas parce qu'NGatta aurait mis du temps à rentrer que Pélissier était énervé ?
Et non, Pélissier semblait très énervé par l'énième crampe de Hoever.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
Hoever manque d’impact physique.
dans une equipe dominante, il serait plus utile.
pas le bon profil.
dans une equipe dominante, il serait plus utile.
pas le bon profil.
-
Espérons qu'Oppegard soit une réussite.AlexAJA a écrit : 20 févr. 2025, 21:39Oui il sortait d'une très belle saison à Stoke en championship, ses performances sont tout de même décevantes et il n'a pas fait le trou face à Joly... ce n'est pas catastrophique (quoique défensivement...) mais on en attendait tous mieuxpapy robert a écrit : 20 févr. 2025, 11:22 C'est bien dommage parce que sur le papier, c'était très prometteur.
-
Re: [Joueur] Défenseur : Ki-Jana Hoever (prêt, Wolverhampton)
Pourtant, il a tout pour faire une bonne préparation en haute altitude à loisinord1SG a écrit : 20 févr. 2025, 12:46 pas le seul à avoir hate qu'il reparte, sous-entendu les supporters.
Faut être honnête, on lui a accordé beaucoup de crédit et de tolérance parce qu'il est passé par l'ajax et liverpool mais s'il était arrivé de noeux les mines on l'aurait vite jugé insuffisant.
-
Re: [Joueur] Défenseur : Ki-Jana Hoever (prêt, Wolverhampton)
Noeux les mines c'est plutôt Gérard Houillier
-
Hoever n'est pas dans l'esprit de l'équipe, et pour l'avoir bien observé à Brest, au moment ou il se met au sol et sa sortie de terrain je ne pense pas qu'il était blessé. Cuit surement, mais sa "fausse" blessure est calculé.
Je n'aime pas ce type de joueur, celui qui trouve des excuses ou qui se dédouane.
Je n'aime pas ce type de joueur, celui qui trouve des excuses ou qui se dédouane.
-
nonchalant sur le terrain et à l'entrainement. S'il ne se remet pas en mode pro, il va finir sa carrière en D2 néerlandaise. Dommage car il a vraiment du talent.LOBSTER a écrit : 21 févr. 2025, 09:14 Hoever n'est pas dans l'esprit de l'équipe, et pour l'avoir bien observé à Brest, au moment ou il se met au sol et sa sortie de terrain je ne pense pas qu'il était blessé. Cuit surement, mais sa "fausse" blessure est calculé.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Comme je l'ai ecrit auparavant ce que tu dis n'est pas vrai, rergarde le match et tu verras que ça faisait un moment qu'il avait mal.LOBSTER a écrit : 21 févr. 2025, 09:14 Hoever n'est pas dans l'esprit de l'équipe, et pour l'avoir bien observé à Brest, au moment ou il se met au sol et sa sortie de terrain je ne pense pas qu'il était blessé. Cuit surement, mais sa "fausse" blessure est calculé.
Par contre je suis d'accord qu'il ne semble pas dans l'esprit du collectif et qu'il a du mal. Mais pour ce jour là il se tient plein de fois l'arriere de la cuisse bien longtemps avant de sortir.
Par contre il n'a pas de physique.
-
Pourquoi cet acharnement soudain sur Hoever? Car quelqu'un a supputé qu'il souhaitait vite partir?
-
La soufflante que Pélissier lui a mis vendredi a surement liberer la parole ici, et surtout l'exaspération qu'il semblait ressentir à ce moment là laisse penser qu'il y a un peu de tension entre les 2.Leeroy a écrit : 21 févr. 2025, 16:50 Pourquoi cet acharnement soudain sur Hoever? Car quelqu'un a supputé qu'il souhaitait vite partir?
-
Rave et Agouzoul sont partis, il faut reporter son acharnement sur quelqu'un d'autre ...Leeroy a écrit : 21 févr. 2025, 16:50 Pourquoi cet acharnement soudain sur Hoever? Car quelqu'un a supputé qu'il souhaitait vite partir?
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
La période de "grâce" liée à son cv est arrivée à son terme, il n'a pas les attitudes attendues, n'apporte, de mon point de vue, pas plus de garantie que Joly et dans 4 mois il ne sera plus là, autant de raisons qui devraient pousser Pélissier à accorder plus de temps à Ngatta et Joly.
-
Non mais arrêtons de vouloir mettre Joly. Il n'a pas beaucoup joué mais il n'a fait RIEN de bien cette saison!1SG a écrit : 21 févr. 2025, 18:37 La période de "grâce" liée à son cv est arrivée à son terme, il n'a pas les attitudes attendues, n'apporte, de mon point de vue, pas plus de garantie que Joly et dans 4 mois il ne sera plus là, autant de raisons qui devraient pousser Pélissier à accorder plus de temps à Ngatta et Joly.
-
En tout cas, rien de mieux que Hoever qui, selon moi, reste devant Joly. Notre Hollandais a des qualités. Par contre, il n'a pas de coffre et ce serait bien de le remplacer vers la 60e avant qu'il fasse sa bévue (qui intervient après, quand il est fatigué, plutôt qu'en première mi-temps).romeo a écrit : 21 févr. 2025, 19:55Non mais arrêtons de vouloir mettre Joly. Il n'a pas beaucoup joué mais il n'a fait RIEN de bien cette saison!1SG a écrit : 21 févr. 2025, 18:37 La période de "grâce" liée à son cv est arrivée à son terme, il n'a pas les attitudes attendues, n'apporte, de mon point de vue, pas plus de garantie que Joly et dans 4 mois il ne sera plus là, autant de raisons qui devraient pousser Pélissier à accorder plus de temps à Ngatta et Joly.
-
complétement d'accord , hoever est bon durant 60 minutes , puis il flanche .
c'est à Joly de prendre le relais .
C’est le but de Pelissier, il fait souvent tourner les latéraux en cours de matchysl a écrit : 21 févr. 2025, 20:52 complétement d'accord , hoever est bon durant 60 minutes , puis il flanche .
-
Certes, mais il attend un poil de trop à mon goût. C'est un de mes principaux griefs concernant le coach, peut-être le seul d'ailleurs : il est plus dans la réaction que dans l'action.King Canto a écrit : 22 févr. 2025, 13:07C’est le but de Pelissier, il fait souvent tourner les latéraux en cours de matchysl a écrit : 21 févr. 2025, 20:52 complétement d'accord , hoever est bon durant 60 minutes , puis il flanche .