[Joueur] Attaquant : Théo Bair

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Re: [Officiel] Theo Bair s'engage avec l'AJA pour 4 ans !

Messagepar CorentinMartins » 01 août 2024, 21:09

Tout le monde ici parle des corners mais pas du tout des 6 mètres (renvoi au 5,50 mètre pour les puristes).

Bair va surtout être utile sur cette phase de jeu je pense.

Messagepar romeo » 01 août 2024, 22:05

Winterheart89 a écrit : 01 août 2024, 21:01
Friend Zone a écrit : 01 août 2024, 19:34
Winterheart89 a écrit : 01 août 2024, 19:17 Je fais clairement parti de ceux qui " ralent " dans le public quand on joue à 2 parce que je sais que ça donnera rien au bout 😅
Un grand nombre de nos but sur coup de pied arrété proviennent de situations tirées à 2, peut-etre continues-tu à raler quand le ballon est au fond du filet ..
5 buts marqués sur corner direct la saison passée.
Contre un seul marqué sur un corner à 2 .
On peut éventuellement en rajouter un 2 eme qui a été marqué en jouant à 2 , mais il y a eu 4 passes entre temps ce qui est plus un but construit plutot qu un corner en 2 temps.
Donc je confirme ça ne vaut rien les corners à 2 ...
Et sur une base de beaucoup plus de corners joués à 2. On a même du mal à espérer quelque chose d'un corner quand on est supporter auxerrois. Surtout quand on voit Hein, Perrin et le poteau de corner, tous les 3 dans un rayon de 5 mètres...

Messagepar Scifo89 » 02 août 2024, 00:34

Winterheart89 a écrit : 01 août 2024, 19:17 Je fais clairement parti de ceux qui " ralent " dans le public quand on joue à 2 parce que je sais que ça donnera rien au bout 😅
Un grand nombre de nos but sur coup de pied arrété proviennent de situations tirées à 2, peut-etre continues-tu à raler quand le ballon est au fond du filet ..
On peut éventuellement en rajouter un 2 eme qui a été marqué en jouant à 2 , mais il y a eu 4 passes entre temps ce qui est plus un but construit plutot qu un corner en 2 temps.
Tu es sûr de tes stats ? Car même s'il est de coutume de râler quand on joue un corner à 2 je trouve que Perrin et Hein les jouent plutôt bien.

Messagepar patchack » 02 août 2024, 07:54

Scifo89 a écrit : 02 août 2024, 00:34
Tu es sûr de tes stats ? Car même s'il est de coutume de râler quand on joue un corner à 2 je trouve que Perrin et Hein les jouent plutôt bien.
J'ai également l'impression d'avoir en tête peut être 2 ou 3 buts marqués suite à un corner a deux cette saison.

Sinon les stats purs semblent donner avantage au corner a deux:
https://www.topicfoot.fr/index.php/2024 ... ou-a-deux/

"Selon des statistiques se basant sur les matchs de plusieurs championnats de ces 20 dernières années, les corners à deux aboutissent à environ 4% de but. Ce qui représente quasiment le double de la réussite des corners longs.

Moins spectaculaire mais beaucoup plus efficaces, nous comprenons mieux maintenant pourquoi de nombreuses équipes jouent ces corners à deux alors qu’ils sont tant décriés."

Messagepar Winterheart89 » 02 août 2024, 08:31

Scifo89 a écrit : 02 août 2024, 00:34
J ai regardé la vidéo de nos 72 buts sur YouTube pour vérifier.

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Théo Bair

Messagepar Leonidas » 27 août 2024, 09:02

Joyeux anniversaire à Théo Bair !

Messagepar Lima » 27 août 2024, 09:08

Happy Bairday, Théo !

Messagepar Mash1truc » 05 sept. 2024, 18:40

Théo déjà de retour demain du Canada suite à une petite blessure (je n’en connais pas la nature exacte)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 05 sept. 2024, 19:25

On va bientôt avoir un 11 type de blessé

Messagepar Fredaja89 » 05 sept. 2024, 21:57

J'espère que ces pas trop grave pour lui et le club après en attaquant on a encore des solutions.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 sept. 2024, 23:09

Non mais ils se sont donné le mot ce n'est pas possible. Bon ce ne serait qu'une petite blessure donc à voir ce que ça donnera en termes d'indisponibilité potentielle.

Messagepar lakota » 05 sept. 2024, 23:28

Espérons qu'il ne rate pas plus d'un match, car même si je suis sceptique sur son niveau, on a besoin de tout le monde, et surtout l'infirmerie est déjà bien remplie.

Messagepar sam49 » 06 sept. 2024, 02:35

C'est juste une petite blessure, il est rappelé car il ne pourra pas jouer avec son pays mais il pourra certainement jouer contre Monaco dans 1 semaine

Messagepar Romulus89 » 16 oct. 2024, 16:53

J'espère que sa saison est lancée avec le but mis à Saint-Etienne par ce que, mine de rien, c'est le seul attaquant qui a marqué.

Messagepar Kallberg » 16 oct. 2024, 18:25

Romulus89 a écrit : 16 oct. 2024, 16:53 J'espère que sa saison est lancée avec le but mis à Saint-Etienne par ce que, mine de rien, c'est le seul attaquant qui a marqué.
Onaiwu a marqué à Montpellier, mais tu as raison on a bien besoin d'un attaquant régulier

Messagepar Kirua » 22 févr. 2025, 23:20

Avec ses dernières titularisation on notera quand même une qualité qu'on avait peu eu l'occasion de voir jusqu'ici : il est pas lent du tout à la course

Il a un pas une grosse accélération ça c'est sûr mais une fois parti, et il a une vraie qualité d'appel en profondeur, il est assez rapide. J'espère qu'on aura l'occasion de le voir encore.

Des buts suite a un appel en profondeur on en avait vu dans ses highlights en Ecosse, on commence à voir cette facette

Messagepar Julien » 22 févr. 2025, 23:35

Dommage pour son but refusé. Il montre certaines choses depuis deux matchs. J'espère qu'il aura son moment décisif d'ici la fin de saison.
Il a pas un mauvais pied a priori (qu'on a plus vu que son jeu de tête, contre-intuitivement).

Messagepar rimo » 23 févr. 2025, 00:02

Franchement dommage pour lui pour ce but refusé. Ça l'aurais sûrement rassuré.

aller okser

Messagepar Genuinely » 23 févr. 2025, 00:59

Kirua a écrit : 22 févr. 2025, 23:20 Avec ses dernières titularisation on notera quand même une qualité qu'on avait peu eu l'occasion de voir jusqu'ici : il est pas lent du tout à la course

Il a un pas une grosse accélération ça c'est sûr mais une fois parti, et il a une vraie qualité d'appel en profondeur, il est assez rapide. J'espère qu'on aura l'occasion de le voir encore.

Des buts suite a un appel en profondeur on en avait vu dans ses highlights en Ecosse, on commence à voir cette facette
Il est pas mauvais quand il part de loin ouais, par contre pour lancer la machine ça prend du temps :mrgreen:
Mais c'est normal vu le physique du garçon

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 févr. 2025, 01:36

Bair est un arbre que l’on ne peut pas bouger.

C’est un joueur "hors norme" dans tout les sens du terme.

un peu a l’image de Kohler ou Crouch.
Des joueurs differents, qui doivent etre utilisé dans le bons systeme.