Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Attaquant : Théo Bair

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Animateur

[Joueur] Attaquant : Théo Bair

Messagepar Leonidas » 16 juil. 2024, 18:10

Bienvenue à Théo Bair !

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Théo Bair

Messagepar Leonidas » 27 août 2024, 09:02

Joyeux anniversaire à Théo Bair !

Messagepar Lima » 27 août 2024, 09:08

Happy Bairday, Théo !

Messagepar Mash1truc » 05 sept. 2024, 18:40

Théo déjà de retour demain du Canada suite à une petite blessure (je n’en connais pas la nature exacte)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 05 sept. 2024, 19:25

On va bientôt avoir un 11 type de blessé

Messagepar Fredaja89 » 05 sept. 2024, 21:57

J'espère que ces pas trop grave pour lui et le club après en attaquant on a encore des solutions.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 sept. 2024, 23:09

Non mais ils se sont donné le mot ce n'est pas possible. Bon ce ne serait qu'une petite blessure donc à voir ce que ça donnera en termes d'indisponibilité potentielle.

Messagepar lakota » 05 sept. 2024, 23:28

Espérons qu'il ne rate pas plus d'un match, car même si je suis sceptique sur son niveau, on a besoin de tout le monde, et surtout l'infirmerie est déjà bien remplie.

Messagepar sam49 » 06 sept. 2024, 02:35

C'est juste une petite blessure, il est rappelé car il ne pourra pas jouer avec son pays mais il pourra certainement jouer contre Monaco dans 1 semaine

Messagepar Romulus89 » 16 oct. 2024, 16:53

J'espère que sa saison est lancée avec le but mis à Saint-Etienne par ce que, mine de rien, c'est le seul attaquant qui a marqué.

Messagepar Kallberg » 16 oct. 2024, 18:25

Romulus89 a écrit : 16 oct. 2024, 16:53 J'espère que sa saison est lancée avec le but mis à Saint-Etienne par ce que, mine de rien, c'est le seul attaquant qui a marqué.
Onaiwu a marqué à Montpellier, mais tu as raison on a bien besoin d'un attaquant régulier

Messagepar Kirua » 22 févr. 2025, 23:20

Avec ses dernières titularisation on notera quand même une qualité qu'on avait peu eu l'occasion de voir jusqu'ici : il est pas lent du tout à la course

Il a un pas une grosse accélération ça c'est sûr mais une fois parti, et il a une vraie qualité d'appel en profondeur, il est assez rapide. J'espère qu'on aura l'occasion de le voir encore.

Des buts suite a un appel en profondeur on en avait vu dans ses highlights en Ecosse, on commence à voir cette facette

Messagepar Julien » 22 févr. 2025, 23:35

Dommage pour son but refusé. Il montre certaines choses depuis deux matchs. J'espère qu'il aura son moment décisif d'ici la fin de saison.
Il a pas un mauvais pied a priori (qu'on a plus vu que son jeu de tête, contre-intuitivement).

Messagepar rimo » 23 févr. 2025, 00:02

Franchement dommage pour lui pour ce but refusé. Ça l'aurais sûrement rassuré.

aller okser

Messagepar Genuinely » 23 févr. 2025, 00:59

Kirua a écrit : 22 févr. 2025, 23:20 Avec ses dernières titularisation on notera quand même une qualité qu'on avait peu eu l'occasion de voir jusqu'ici : il est pas lent du tout à la course

Il a un pas une grosse accélération ça c'est sûr mais une fois parti, et il a une vraie qualité d'appel en profondeur, il est assez rapide. J'espère qu'on aura l'occasion de le voir encore.

Des buts suite a un appel en profondeur on en avait vu dans ses highlights en Ecosse, on commence à voir cette facette
Il est pas mauvais quand il part de loin ouais, par contre pour lancer la machine ça prend du temps :mrgreen:
Mais c'est normal vu le physique du garçon

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 févr. 2025, 01:36

Bair est un arbre que l’on ne peut pas bouger.

C’est un joueur "hors norme" dans tout les sens du terme.

un peu a l’image de Kohler ou Crouch.
Des joueurs differents, qui doivent etre utilisé dans le bons systeme.

Messagepar cahuete03 » 23 févr. 2025, 01:45

Maxfly a écrit : 23 févr. 2025, 01:36 Bair est un arbre que l’on ne peut pas bouger.

C’est un joueur "hors norme" dans tout les sens du terme.

un peu a l’image de Kohler ou Crouch.
Des joueurs differents, qui doivent etre utilisé dans le bons systeme.
Tu peux choisir un systéme le plus adapté pour lui ca n enlévera rien de ses grosses lacunes qu on a encore vu ce soir .

Messagepar ajocerf » 23 févr. 2025, 02:21

Ben laisse le progresser. Le football français n'est pas le football écossais et je trouve qu'il monte en gamme petit à petit il commence à comprendre les efforts qu'il doit fournir pour l'équipe. Je trouve qu'il doit encore énormément progresser sur l'utilisation de son corps, il perd beaucoup de duel de la tête alors qu'avec sa taille et son physique ça ne devrait jamais arriver quasiment il a réussi à être battu de la tête par bennacer...

De ce que je sais de ce joueur il a connu une énorme progression l'année dernière à motherwell mais avant c'était un footballeur plutôt très faible et je reste gentil, il a passé un cap là haut et il doit en passer encore un chez nous

Messagepar Ben_04 » 23 févr. 2025, 02:51

Romulus89 a écrit : 16 oct. 2024, 16:53 J'espère que sa saison est lancée avec le but mis à Saint-Etienne par ce que, mine de rien, c'est le seul attaquant qui a marqué.
Faut dire aussi que c'est le seul 9 qui joue.. Quand on nous met du sinayoko en pointe à chaque match, faut pas s'attendre à des miracles devant non plus. Au pire, il s'auto dribble et sur un mal entendu comme ce soir, ça fait peno.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 23 févr. 2025, 11:35

ajocerf a écrit : 23 févr. 2025, 02:21 Ben laisse le progresser. Le football français n'est pas le football écossais et je trouve qu'il monte en gamme petit à petit il commence à comprendre les efforts qu'il doit fournir pour l'équipe. Je trouve qu'il doit encore énormément progresser sur l'utilisation de son corps, il perd beaucoup de duel de la tête alors qu'avec sa taille et son physique ça ne devrait jamais arriver quasiment il a réussi à être battu de la tête par bennacer...

De ce que je sais de ce joueur il a connu une énorme progression l'année dernière à motherwell mais avant c'était un footballeur plutôt très faible et je reste gentil, il a passé un cap là haut et il doit en passer encore un chez nous
Oui

j'espère que Pélissier a étudier son cas avant de valider ce choix; comme il a du regarder d'autres joueurs à ce poste qu'on envisageait

et là je pense qu'il voit tout de suite les marges de progression, s'il peut exprimer ses qualités en Ligue 1, dans quelle configuration, etc...