Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
58
10%
K-J Hoever
6
1%
G. Osho
3
1%
Jubal
182
31%
C. Akpa
25
4%
G. Mensah
10
2%
E. Owusu
10
2%
K. Danois
95
16%
G. Perrin
179
30%
H. Traoré
9
2%
T. Bair
14
2%
L. Sinayoko
4
1%
F. Oppegård
0
Aucun vote
P. Joly
0
Aucun vote
A. Onaiwu
0
Aucun vote
H-N Massengo
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 595

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)

Messagepar Maxfly » 23 févr. 2025, 13:10

papy robert a écrit : 23 févr. 2025, 12:41
Aja94 a écrit : 23 févr. 2025, 12:25
Leon29 a écrit : 23 févr. 2025, 11:57 Un petit communiqué de l'AJA pour dire que le Club ne comprend pas la communication de l'OM et que l'arbitre a été excellent ? :hehe:

Franchement de zerbi qui dit en conférence d'après match qu'il espère que le rouge ne sera pas vu hors de France. D'une part il n'y a pas rouge mais jaune et d'autre part ce sera au moins vu en Chine..

Longoria il consomme de la cocaïne non ? Il est quand même perché.
Le pire c'est Ravanelli qui ouvre sa bouche. Y'avait pas pire truqueur que lui.
Un mafieu.

Il est bien dans son rôle à Marseille.

La simulation contre le PSG, c’est un detail.

Il faut voir toute les casseroles que se traine le bonhomme.

dans un club sains, non seulement il n’est pas dirigeant, mais il est interdit de stade et de locaux.

deux fois j'aurai vu Sinayoko marquer contre Paris

Messagepar okidoki » 23 févr. 2025, 13:23

quel joie de profiter de cette journée ensoleillée après le match d'hier soir.

Une pensée à nos amis marseillais, ce gif les réconfortera :
Image
:hehe: :rofl:
Dernière modification par okidoki le 23 févr. 2025, 13:38, modifié 1 fois.

Messagepar Didou » 23 févr. 2025, 13:24

Merci MADAUXERRE, pas besoin d'attendre demain pour voir le résumé du match !
Quelle équipe nous avons là depuis deux ans....c'est jouissif au possible !
Rien à redire objectivement sur l'arbitrage, mais l'OM est ridicule et pathétique. Aux instances de les remettre à leur place et sévèrement.
Maintenant il est vrai que se faire punir par deux fois par des bouseux promus, ca doit leur foutre la haine !!!!!
Bravo aux joueurs et au staff ; coach, tu as grave bien géré la tactique.
Allez AJA

Messagepar Scifo89 » 23 févr. 2025, 13:27

moussa a écrit : 23 févr. 2025, 10:22
Scifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 01:42
Maxfly a écrit : 23 févr. 2025, 00:22 A la fois très heureux de ce résultat.

Et très mecontent de certains joueurs, qui confirment ce que je pense d’eux.
Ils peuvent etre concentré sur certains match, quand ils veulent, quand ils s’en donnent la peine, quand ils veulent briller.

Le reste du temps, ce que peu preparer le staff, les dirigeants, leurs coequipiers.....ils s’en foutent.

Un maintien et qu’ils partent, on ne les retiendra pas.
Tu pourrais quand même attendre une journée pour commencer à cracher sur les joueurs..
Cette acharnement permanent de ta part quand même sur Maxfly

Une dose de régularité des joueurs et on serait déjà sauvé
Le pauvre Max..😅😘
Blague à part tu attendais quoi de l equipe en début de saison. Qu'on ait déjà validé le maintien en février ?
Dans chaque équipe c'est comme ça y a des hauts et des bas. Des matchs où t as moins de réussite que d autres. Sans oublier qu'on vient de monter et que pour certains en début de saison on avait aucune chance de maintenir avec cette équipe. Et aujourd'hui ces mêmes personnes crachent sur le groupe "par manque de régularité".. franchement quand on lit ça on croit rêver..

Messagepar AJA_Champion4ever » 23 févr. 2025, 13:29

papy robert a écrit : 23 févr. 2025, 00:13 Le forum de l'OM, quel régal aussi !
Effectivement un langage très très fleuri dès que ça ne tourne pas bien.
Les noms d'oiseaux fusent de partout : pêle-mêle j'ai lu "Merlin FDP"
Les modérateurs d'AJA 1905 auraient du boulot s'ils devaient officier sur ce forum.

Autres exemples de posts :

"L'autre tu les écoutes, Leon, c'est Lev Yachine.
Perdre 2 fois contre un p**** de bloc bas qui envoie des grands ballons en profondeur et parce qu'on a des cancres en défense incapables de lire une ligne de passe, qu'offensivement on tricote, qu'on se fait entuber par l'arbitre, ça fait vraiment c**** !"

"L’arbitrage a changer le match
bande de fils..."

"On se fait marcher dessus deux fois contre une équipe niveau ligue 2. On est même pas capable de leur rentrer dedans

"Des qu un joueur auxerrois est un peu desiQuilibrer l’autre niai il siffle"

"Va te faire ******* De Zerbi avec ta possession stérile de merde"

Un qui a un peu de lucidité sur son équipe :
"De ce qui affreux c’est que l’on va encore dire que c’est de la faute de l’arbitre et rien sur notre jeu, a 11 contre 11 une seule occasion franchement ras le bol de voir l’équipe se faire 399 passes sans se créer d’occasion"

Un autre également :
"Cet OM ne méritait pas mieux et l'arbitre n'a rien à voir avec ça. Même si l'expulsion peut paraître sévère le deuxième carton jaune n'est pas un scandale. La mentalité n'était pas bonne. Trop dans le confort, le petit trot et pas assez d'engagement physique et de volonté de faire mal à l'adversaire.
Un mal pour un bien à chaque fois après Auxerre? A suivre..."

Ça également :

"6 points de perdus face à un promu …
Ils avaient un bilan calamiteux à l’extérieur et pourtant on s’était fait ouvrir à domicile …
Ce soir, ils n’avaient plus gagné depuis fin novembre et on se prend un tarif !
L’arbitrage a été minable mais ce n’est pas une raison pour pleurnicher car il fallait malgré tout faire le job face à un promu."

Du second degré sans doute : "On vend Greenwood et on prend Perrin à Auxerre"

Pélissier devrait apprécier intérieurement ça : "mérité. Que ca serve de leçon à notre équipe de sénateurs qui marchent sur le terrain et à notre coach grosse tête qui propose rien d'autre que sa possession à outrance."

Longoria n'a pas que des amis à l'OM :

"Napoli93 a dit: ↑
Que Longoria est la fierté de rien dire sur l'arbitrage va....
Réponse :
cette serpillère n'a aucune fierté. Il se couche devant la ligue et devant nasser."

Greenwood, Rabiot et Benaceur, hier des héros, aujourd'hui voués aux gémonies.
C'est ça être un joueur de haut-niveau à Marseille.

En tout cas on peut remercier Danois et surtout Sinayoko, qui malgré tous ses défauts, a fait bien des misères aux défenseurs marseillais en 2 rencontres seulement. Bravo l'artiste ! :mrgreen:
Dernière modification par Michel Vautrot le 23 févr. 2025, 13:41, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos cités: Pas la peine de le réécrire en entier...

Messagepar Didou » 23 févr. 2025, 13:29

Maxfly a écrit : 23 févr. 2025, 13:10
papy robert a écrit : 23 févr. 2025, 12:41
Aja94 a écrit : 23 févr. 2025, 12:25
Leon29 a écrit : 23 févr. 2025, 11:57 Un petit communiqué de l'AJA pour dire que le Club ne comprend pas la communication de l'OM et que l'arbitre a été excellent ? :hehe:

Franchement de zerbi qui dit en conférence d'après match qu'il espère que le rouge ne sera pas vu hors de France. D'une part il n'y a pas rouge mais jaune et d'autre part ce sera au moins vu en Chine..

Longoria il consomme de la cocaïne non ? Il est quand même perché.
Le pire c'est Ravanelli qui ouvre sa bouche. Y'avait pas pire truqueur que lui.
Un mafieu.

Il est bien dans son rôle à Marseille.

La simulation contre le PSG, c’est un detail.

Il faut voir toute les casseroles que se traine le bonhomme.

dans un club sains, non seulement il n’est pas dirigeant, mais il est interdit de stade et de locaux.
Toute la clic pensante de l'Om est une honte pour le foot ; benatia avait ouvert le bal il y a qques jours et les autres tartuffes ont pris le relais hier soir. Ils ont perdu toute crédibilité et le respect des autres.
Benantia longoria ravanelli, ou comment avoir un poste à responsabilité quand on pas de neurones.
Allez AJA

Messagepar Mulder » 23 févr. 2025, 13:32

Cette saison l'OM renoue avec ses amours, c'est à dire ses vieilles pratiques mafieuses.

Il faut voir ce que fait Benatia à chaque match, dans les couloirs du stade, à mettre physiquement la pression.

Messagepar moussa » 23 févr. 2025, 13:40

Scifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 13:27

Ils peuvent etre concentré sur certains match, quand ils veulent, quand ils s’en donnent la peine, quand ils veulent briller.

Le reste du temps, ce que peu preparer le staff, les dirigeants, leurs coequipiers.....ils s’en foutent.

Tu pourrais quand même attendre une journée pour commencer à cracher sur les joueurs..

Le pauvre Max..😅😘
Blague à part tu attendais quoi de l equipe en début de saison. Qu'on ait déjà validé le maintien en février ?
Dans chaque équipe c'est comme ça y a des hauts et des bas. Des matchs où t as moins de réussite que d autres. Sans oublier qu'on vient de monter et que pour certains en début de saison on avait aucune chance de maintenir avec cette équipe. Et aujourd'hui ces mêmes personnes crachent sur le groupe "par manque de régularité".. franchement quand on lit ça on croit rêver..
Je te parle de régularité et non de haut et de bas ou de réussite.
Et maxfly a raison avec un peu plus de régularité individuelle on serait sauvé.

Messagepar AJA_Champion4ever » 23 févr. 2025, 13:46

Tu ne vas pas être si content que ça ! :mrgreen:

J'ai voté Jubal, Perrin et... Léon, alors qu'il aurait sans doute été plus logique que je vote Danois.

J'ai vraiment apprécié sa clean-sheet et notamment 2 arrêts décisifs dont le 1er dans les pieds de Greenwood et le second sur une tête piquée de je ne sais plus quel attaquant marseillais où Léon a parfaitement bien capté le ballon suite au rebond en fin de match.

Le bilan de Léon face à Nice, l'OM (2 fois), PSG en particulier est presque parfait...

Pas mal pour un gardien qui paraît-il n'avait pas le niveau L1... :mrgreen:

- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 23 févr. 2025, 13:47

Des nouvelles du supporter qui serait dans un état critique ? Quand on lit les déclarations du préfet ou autre ils disent que personne n’était en état critique… Difficile de comprendre !

Messagepar mazzolini » 23 févr. 2025, 13:54

Quel match ! Comme quoi, avec l'AJA on vit de sacrés émotions ! Comme quoi....au fait, ce n'est pas @Martini 77 qui devait se faire moine si on gagnait....oops ! @A-L souvenir du doublé d'Oliech, madame la bonne-soeur !!

Que c'est-il passé avant le match en dehors du stade ?

PS: j'ai montré à ma femme la vidéo de Longoria dans les tribunes...elle pensait que c'était un petit qui faisait un caprice !

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 23 févr. 2025, 13:56

En tout cas, comme je l'avais signalé en avant match, la seule position où Osho est correct en défense c'est a droite.
A chaque fois qu'il a joué a ce poste précis ça été bon. Au centre ou a gauche, il est mauvais. S'il joue, il doit jouer là.
Pour le reste, Danois rejoue et on gagne, ce n'est pas anodin, il leur a mis la misère hier aux Marseillais.
Tentons les 3 pts la semaine prochaine contre Strasbourg, je devrais y être, et le maintien sera quasi acquis, pour préparer la prochaine saison, et jouer libéré, et peut être essayer de titiller la 7-8e place, on ne sait jamais.
Remplacer Traoré et Perrin va être difficile, tant ils ont aujourd'hui un excellent niveau de jeu.
Ce qui pourrait les faire rester? Une qualification en coupe d'Europe, mais ça serait fou!
Bref, profitons, c'est jouissif ce dimanche.

Messagepar Ben_04 » 23 févr. 2025, 13:57

AJA_Champion4ever a écrit : 23 févr. 2025, 13:29
En tout cas on peut remercier Danois et surtout Sinayoko, qui malgré tous ses défauts, a fait bien des misères aux défenseurs marseillais en 2 rencontres seulement. Bravo l'artiste ! :mrgreen:
Merci à Brassier qui n'est plus dans l'effectif marseillais pour le 1er match.

Hier soir, il a été particulièrement mauvais devant (à la base il jouait bien en 9 ? ).... Le face à face comment il le gère... La chance c'est qu'il se fait faucher par le gardien car le but il était loin loin loin ..

Le second dans la surface sur la passe de Traoré... Il s'est fait un petit tea time avec petit four avant de tirer ? Ce n'est pas possible à ce niveau d'avoir un tel déchet devant le but.... Remplaçant hier soir, il risque d'y rester un certain temps.

Messagepar mazzolini » 23 févr. 2025, 13:59

darkdavid a écrit : 23 févr. 2025, 13:56 En tout cas, comme je l'avais signalé en avant match, la seule position où Osho est correct en défense c'est a droite.
A chaque fois qu'il a joué a ce poste précis ça été bon. Au centre ou a gauche, il est mauvais. S'il joue, il doit jouer là.
Pour le reste, Danois rejoue et on gagne, ce n'est pas anodin, il leur a mis la misère hier aux Marseillais.
Tentons les 3 pts la semaine prochaine contre Strasbourg, je devrais y être, et le maintien sera quasi acquis, pour préparer la prochaine saison, et jouer libéré, et peut être essayer de titiller la 7-8e place, on ne sait jamais.
Remplacer Traoré et Perrin va être difficile, tant ils ont aujourd'hui un excellent niveau de jeu.
Ce qui pourrait les faire rester? Une qualification en coupe d'Europe, mais ça serait fou!
Chaque chose en son temps pour remplacer Perrin, Traoré, Jubal.....savourons...

Juste pour rappel, on a bien remplacé Hein...

Messagepar Scifo89 » 23 févr. 2025, 14:00

moussa a écrit : 23 févr. 2025, 13:40

Le pauvre Max..😅😘
Et avec moins de réussite on serait plus proche de la relégation aussi..
A un moment faut arrêter de toujours vouloir plus et arrêter de faire la girouette.. on avait une équipe impossible de se sauver en début de saison et aujourd'hui ça pleure car on est pas sauvé en février.. C'est lunaire.
Avec l'effectif qu'on a c'est une relle perf d'être dans cette position.

Messagepar moussa » 23 févr. 2025, 14:11

Scifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 14:00
moussa a écrit : 23 févr. 2025, 13:40

Le pauvre Max..😅😘
Et avec moins de réussite on serait plus proche de la relégation aussi..
A un moment faut arrêter de toujours vouloir plus et arrêter de faire la girouette.. on avait une équipe impossible de se sauver en début de saison et aujourd'hui ça pleure car on est pas sauvé en février.. C'est lunaire.
Avec l'effectif qu'on a c'est une relle perf d'être dans cette position.
Personne ne pleure.
Il tente de t’expliquer des choses notamment sur la régularité de certains joueurs comme peuvent l’être jubal ou Perrin mais reste avce tes certitudes, tu semble détenir la vérité.

Messagepar Baf89 » 23 févr. 2025, 14:17

Autant la première demi-heure pouvait laisser présager un mauvais résultat final, autant après le but de Perrin il était permis d'y croire. Comme dans les derniers matches, d'ailleurs...

Pour moi, l'équipe au complet a su montrer un beau visage, avec plus ou moins de réussite pour certains. Mais tous ont fait le job pour contrer des Marseillais pas joueurs qui n'ont pas tiré les leçons de leur défaite contre nous à l'aller, je trouve.

Plus léger, je me demande dans quel état va être Mohamed Henni cette fois :D
Après leur défaite au match aller, pour le fun :

Et mention spéciale (et négative) pour les ultras : les "chants" à la noix et les insultes sont non seulement inutiles et puérils mais potentiellement nuisibles à l'équipe. Supportez au lieu d'insulter, bon sang !

Messagepar Mike71 » 23 févr. 2025, 14:24

On a foutu une belle pagaille à l'om en gagnant 3 à 0 et ça c'est aussi bon qu'une victoire.
Ils méritent une grosse amende au vu des propos de ses dirigeants envers l'arbitre.Celui ci à même eu les pneus de ses 2 voitures crévé d'après l'équipe.
Ils vont trop loin dans ce club minable.
Après ils peuvent avoir le sum de perdre 2 fois contre une équipe avec un budget 10 fois inférieur 🤣🤣🤣.
Je ne parle même pas de leurs pseudo supporters qui ont fait que nous insulter.
J'étais en groupama haut bloc U comme d'hab et on a subit des insultes tout le match.
Aucun respect pour le football.
Bravo a nous, Auxerrois de ne pas avoir répondu face à ses bêtes de foire.
ALLEZ AJ AUXERRE et en route pour le maintien !!!!

Messagepar jayjay1998 » 23 févr. 2025, 14:28

Ben_04 a écrit : 23 févr. 2025, 13:57
AJA_Champion4ever a écrit : 23 févr. 2025, 13:29
Merci à Brassier qui n'est plus dans l'effectif marseillais pour le 1er match.

Hier soir, il a été particulièrement mauvais devant (à la base il jouait bien en 9 ? ).... Le face à face comment il le gère... La chance c'est qu'il se fait faucher par le gardien car le but il était loin loin loin ..

Le second dans la surface sur la passe de Traoré... Il s'est fait un petit tea time avec petit four avant de tirer ? Ce n'est pas possible à ce niveau d'avoir un tel déchet devant le but.... Remplaçant hier soir, il risque d'y rester un certain temps.
Hypothèse A : Sina a la "chance" de se faire faucher car il gère mal son face-à-face
Hypothèse B : c'est sa manière de gérer le face-à-face qui force le gardien à le faucher ce qui nous donne péno (trois quarts de chance de marquer, plus facile qu'un face-à-face)

Messagepar jayjay1998 » 23 févr. 2025, 14:34

darkdavid a écrit : 23 févr. 2025, 13:56 En tout cas, comme je l'avais signalé en avant match, la seule position où Osho est correct en défense c'est a droite.

J'ai beaucoup, beaucoup de mal à croire que nous puissions garder Perrin même en cas de qualif en coupe d'Europe (objectif d'ailleurs complètement hors de portée pour l'instant).
Il sera probablement la seule grosse valeur marchande du club en fin de saison, vu son âge c'est le dernier moment où on peut le vendre cher. Vu le contexte financier dans le foot, un club comme Auxerre doit probablement réussir à vendre pour aborder la saison suivante avec sérénité.
Ce sera un crève-coeur car ce joueur a une super mentalité et a atteint un niveau stratosphérique cette saison. Franchement, il doit pas être loin du niveau équipe de France. On aura beaucoup de mal à le remplacer.
Perso, je suis plutôt en mode "profitons bien des 11 derniers matchs de Gawet chez nous, il nous aura vraiment fait rêver cette année, merci à lui et bonne chance pour terminer sa carrière dans un club de haut de tableau".