Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)
-
Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)
Donc pour un match de football, nous avons un bilan de :
- des supporters blessés
- la mise en danger de l'arbitre et de sa famille
- des biens détruits
- des accusations de corruption
- des pressions sur arbitre
- et de notre côté (soyons objectifs) un match proche d'être arrêté pour des chants insultants
Et après on s'étonne que les gens se désintéressent du football et plus particulièrement de la Ligue 1. A ce rythme même France 3 régions n'en voudra plus du football.
- des supporters blessés
- la mise en danger de l'arbitre et de sa famille
- des biens détruits
- des accusations de corruption
- des pressions sur arbitre
- et de notre côté (soyons objectifs) un match proche d'être arrêté pour des chants insultants
Et après on s'étonne que les gens se désintéressent du football et plus particulièrement de la Ligue 1. A ce rythme même France 3 régions n'en voudra plus du football.
-
Et sinon la défense à 5 ça fonctionne plus ???
C’est fini ce débat sur le système choisi par le coach qui a fait ses preuves partout où il est passé ?
Mdr…
Allez plus sérieusement bravo au coach et aux joueurs qui sont restés focus au lieu de se laisser déconcentrer par les pseudos-experts.
Merci à vous.
C’est fini ce débat sur le système choisi par le coach qui a fait ses preuves partout où il est passé ?
Mdr…
Allez plus sérieusement bravo au coach et aux joueurs qui sont restés focus au lieu de se laisser déconcentrer par les pseudos-experts.
Merci à vous.
Dernière modification par CocoMartins le 23 févr. 2025, 14:41, modifié 1 fois.
-
objectif hors de portée et d'ailleurs ce n'est même pas un objectif !jayjay1998 a écrit : 23 févr. 2025, 14:34J'ai beaucoup, beaucoup de mal à croire que nous puissions garder Perrin même en cas de qualif en coupe d'Europe (objectif d'ailleurs complètement hors de portée pour l'instant).darkdavid a écrit : 23 févr. 2025, 13:56 En tout cas, comme je l'avais signalé en avant match, la seule position où Osho est correct en défense c'est a droite.
A chaque fois qu'il a joué a ce poste précis ça été bon. Au centre ou a gauche, il est mauvais. S'il joue, il doit jouer là.
Pour le reste, Danois rejoue et on gagne, ce n'est pas anodin, il leur a mis la misère hier aux Marseillais.
Tentons les 3 pts la semaine prochaine contre Strasbourg, je devrais y être, et le maintien sera quasi acquis, pour préparer la prochaine saison, et jouer libéré, et peut être essayer de titiller la 7-8e place, on ne sait jamais.
Remplacer Traoré et Perrin va être difficile, tant ils ont aujourd'hui un excellent niveau de jeu.
Ce qui pourrait les faire rester? Une qualification en coupe d'Europe, mais ça serait fou!
Bref, profitons, c'est jouissif ce dimanche.
Il sera probablement la seule grosse valeur marchande du club en fin de saison, vu son âge c'est le dernier moment où on peut le vendre cher. Vu le contexte financier dans le foot, un club comme Auxerre doit probablement réussir à vendre pour aborder la saison suivante avec sérénité.
Ce sera un crève-coeur car ce joueur a une super mentalité et a atteint un niveau stratosphérique cette saison. Franchement, il doit pas être loin du niveau équipe de France. On aura beaucoup de mal à le remplacer.
Perso, je suis plutôt en mode "profitons bien des 11 derniers matchs de Gawet chez nous, il nous aura vraiment fait rêver cette année, merci à lui et bonne chance pour terminer sa carrière dans un club de haut de tableau".
-
De Zerbi qui annonce qu'il n'entrainera jamais en France après l'OM à cause du match d'hier... Terrible, je ne sais pas si la France s'en remettra un jour 

-
La defense à 5 a bien marché hier comme contre Paris et d'autres matchs, mais face aux équipes moins fortes, un retour à la defense à 4 avec un milieu renforcé Danois/Owusu/Massengo ne me déplairait pasCocoMartins a écrit : 23 févr. 2025, 14:40 Et sinon la défense à 5 ça fonctionne plus ???
Mdr…
Merci à vous.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Mon hypothèseCocoMartins a écrit : 23 févr. 2025, 14:40 Et sinon la défense à 5 ça fonctionne plus ???
C’est fini ce débat sur le système choisi par le coach qui fait ses preuves partout où il est passé ?
Mdr…
le 343 contre des équipes qui jouent la possession, veulent jouer haut et utilisent toute la largeur, pour étirer le bloc adverse, oui
d'ailleurs je crois c'est Jubal en réaction d'après match qui dit qu'ils devaient faire gaffe à fermer l'axe. Parce qu'une fois qu'ils t'ont bien étiré c'est par là qu'ils passent j'imagine. Contre Monaco ils nous avaient bien eu dans l'axe, sur certains buts
Est-ce un hasard si certains défenseurs font des bons matchs face à ce style d'équipe et quand le but c'est de rester "en place" ?
Mais face à des équipes qui vont aller plus vite vers l'avant, jouer plus direct...peut-être que le 4231 ou le 433 utilisés contre Brest peut permettre de mieux cadrer le départ des actions
-
Faut le comprendre le gars. Prendre deux déculottées contre un promu... après avoir seriné pendant plusieurs jours que les leçons du match aller ont été bien retenues... XDChahine a écrit : 23 févr. 2025, 14:42 De Zerbi qui annonce qu'il n'entrainera jamais en France après l'OM à cause du match d'hier... Terrible, je ne sais pas si la France s'en remettra un jour![]()
Je n'ai pas vu d'autres matchs de l'OM cette année mais hier j'ai trouvé ça très pauvre, très stérile. Après, c'est sûr que c'est compliqué de jouer contre un bloc bas qui joue bien le contre, mais c'est le jeu, à lui de trouver des solutions plutôt que de faire diversion sur l'arbitrage.
-
reddit /r/ajaux/
— les montagnes russes ce match, mais quelle solidarité
— Perrin c'est 15M
— le problème de Marseille n'a jamais été ses joueurs (coucou la direction)
— par contre, va falloir que les sans cerveaux arrêtent avec les chants inacceptables. Ils n'ont rien à faire dans un stade, encore moins chez nous.
— Perrin c'est 15M
— par contre, va falloir que les sans cerveaux arrêtent avec les chants inacceptables. Ils n'ont rien à faire dans un stade, encore moins chez nous.
-
"— par contre, va falloir que les sans cerveaux arrêtent avec les chants inacceptables. Ils n'ont rien à faire dans un stade, encore moins chez nous. " de qui parles-tu ?dotmick a écrit : 23 févr. 2025, 14:54 — les montagnes russes ce match, mais quelle solidarité
— Perrin c'est 15M
-
Ce joueur pose beaucoup de questions .darkdavid a écrit : 23 févr. 2025, 13:56 En tout cas, comme je l'avais signalé en avant match, la seule position où Osho est correct en défense c'est a droite.
A chaque fois qu'il a joué a ce poste précis ça été bon. Au centre ou a gauche, il est mauvais. S'il joue, il doit jouer là.
Pour le reste, Danois rejoue et on gagne, ce n'est pas anodin, il leur a mis la misère hier aux Marseillais.
Tentons les 3 pts la semaine prochaine contre Strasbourg, je devrais y être, et le maintien sera quasi acquis, pour préparer la prochaine saison, et jouer libéré, et peut être essayer de titiller la 7-8e place, on ne sait jamais.
Remplacer Traoré et Perrin va être difficile, tant ils ont aujourd'hui un excellent niveau de jeu.
Ce qui pourrait les faire rester? Une qualification en coupe d'Europe, mais ça serait fou!
Bref, profitons, c'est jouissif ce dimanche.
Techniquement c est mauvais , sa lenteur un handicap j ai du mal à comprendre aussi son attitude il est pris à chaque passe en profondeur et il se plaint du manque se soutien. Son langage corporel n est jamais un bon signal on voit d ailleurs jubal ne pas comprendre ce qu il veut .
Franchement en jouant en défense à 5 et en bloc bas y a la plupart des DC moyen de ligue 1 voir de ligue 2 qui s en sortiront.
Il n aura pas apporté grand chose en espérant qu il je restera pas
-
Cornelius n'est pas spécialement adulé à l'OM... Les supporters vont vite l'enterrer... et ils seront certainement plus de 200 à ses funérailles. J'ai déjà le chant funèbre pour les aider.irekelen a écrit : 23 févr. 2025, 09:15 Se servir de ce club de tricheurs et de chouineurs comme d'un paillasson 2 fois dans l'année, qu'est ce que c'est bon.
Ils confirment, s'il le fallait encore que c'est le club le plus détestable de France, et ses cafards de supporters aussi à encore venir foutre le bordel avant le match.
Cette bande de charlots osent encore se plaindre de l'arbitrage alors que merlin doit prendre un jaune pour sa simulation grotesque, que cornelius peut casser une côte à Traoré et que rulli aurait dû être exclu, c'est quand même fort...
D'ailleurs sur l'action de cornelius, j'ai l'impression que dans le prolongement de son aile de pigeon, son mouvement n'est pas "linéaire" et qu'il semble presque aller chercher Traoré avec son genou. En tout cas il n'essaie absolument pas de l'éviter, ce n'est pas qu'un geste maladroit, il aurait même pu prendre rouge direct là dessus.
Quant au Longoria, j'espère que ce type sera suspendu de toute fonction officielle pour longtemps, agir comme il l'a fait, c'est aussi minable que son club.

-
La defense a 5 fonctionne face à des rouleaux compresseur mais pas obligé de la mettre face à des équipes qui jouent le maintien.CocoMartins a écrit : 23 févr. 2025, 14:40 Et sinon la défense à 5 ça fonctionne plus ???
Mdr…
Merci à vous.
Et je pense que Mr Pelissier l'a compris maintenant.
Il a vu que Massengo n'était pas encore prêt à jouer d'entrer et que Danois lui était largement supérieur. C'est lui notre pépite cette année !!!
Allez AJ AUXERRE
-
J'espere une defense a quatre contre Strasbourg.
-
Ouais, enfin, la défense à 5, elle tient encore à un fil.
Un poteau, une sortie exceptionnelle de Léon, des ballons contrés à l'arrache dans la surface.
Globalement, c'est de l'abnégation collective impressionnante, du refus de jeu et des buts chirurgicaux...
Ca a payé hier soir, on ne va quand même pas s'en plaindre.
On sait qu'on a les moyens de proposer un football un peu plus enlevé que ça.
Avec la pression du résultat qui devrait s'estomper, Pélissier pourrait revenir à un schéma plus proche de ce qu'on a vu face à Brest.
Un poteau, une sortie exceptionnelle de Léon, des ballons contrés à l'arrache dans la surface.
Globalement, c'est de l'abnégation collective impressionnante, du refus de jeu et des buts chirurgicaux...
Ca a payé hier soir, on ne va quand même pas s'en plaindre.
Avec la pression du résultat qui devrait s'estomper, Pélissier pourrait revenir à un schéma plus proche de ce qu'on a vu face à Brest.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Face à Marseille avec leur forme du moment pas sûr que l'on puisse proposer plus de jeu. C'est ce qu'il fallait faire et on l'a bien fait. Pour preuve Angers a voulu faire la même sauf qu'ils ont pris l'eau.Oya-ja a écrit : 23 févr. 2025, 15:19 Ouais, enfin, la défense à 5, elle tient encore à un fil.
Mais bon, ça a payé hier soir, on ne va quand même pas s'en plaindre.
-
Pour revenir au jubilé de Djibril Cissé, nous aurons le droit à des beaux noms du football français mais pas que ! (topic verrouillé)
Tellement hâte ! Avec un maintien à la clef j'espère et non un match de barrage..![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Tellement hâte ! Avec un maintien à la clef j'espère et non un match de barrage..
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Nous sommes quand même impronosticables avec toutes les émotions que cela nous procurent tant en positif qu’en négatif
-
Juste cette capacité à critiquer constamment et à cracher sur les joueurs même après une victoire m horripile. De quelle vérité tu me parles j'essaie juste de t'expliquer des choses tu le prends ou pas..moussa a écrit : 23 févr. 2025, 14:11Personne ne pleure.Scifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 14:00Et avec moins de réussite on serait plus proche de la relégation aussi..moussa a écrit : 23 févr. 2025, 13:40Je te parle de régularité et non de haut et de bas ou de réussite.Scifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 13:27Le pauvre Max..moussa a écrit : 23 févr. 2025, 10:22
Cette acharnement permanent de ta part quand même sur Maxfly
Une dose de régularité des joueurs et on serait déjà sauvé
Blague à part tu attendais quoi de l equipe en début de saison. Qu'on ait déjà validé le maintien en février ?
Dans chaque équipe c'est comme ça y a des hauts et des bas. Des matchs où t as moins de réussite que d autres. Sans oublier qu'on vient de monter et que pour certains en début de saison on avait aucune chance de maintenir avec cette équipe. Et aujourd'hui ces mêmes personnes crachent sur le groupe "par manque de régularité".. franchement quand on lit ça on croit rêver..
Et maxfly a raison avec un peu plus de régularité individuelle on serait sauvé.
A un moment faut arrêter de toujours vouloir plus et arrêter de faire la girouette.. on avait une équipe impossible de se sauver en début de saison et aujourd'hui ça pleure car on est pas sauvé en février.. C'est lunaire.
Avec l'effectif qu'on a c'est une relle perf d'être dans cette position.
Il tente de t’expliquer des choses notamment sur la régularité de certains joueurs comme peuvent l’être jubal ou Perrin mais reste avce tes certitudes, tu semble détenir la vérité.
Faut juste un minimum de cohérence dans les propos quoi et assumer quand on dit des conneries. Un jour ça crache sur Leon la semaine d apres sur les défenseurs (alors que Osho et Diomande étaient en début de saison les seuls à avoir le niveau L1)... bref ça critique constamment et jamais ça assume ses propos..
-
Massengo est surtout rincé vu qu'il a très peu joué depuis 2 ans. Un peu de repos et il devrait revenir tranquillement.Mike71 a écrit : 23 févr. 2025, 15:13La defense a 5 fonctionne face à des rouleaux compresseur mais pas obligé de la mettre face à des équipes qui jouent le maintien.CocoMartins a écrit : 23 févr. 2025, 14:40 Et sinon la défense à 5 ça fonctionne plus ???
Mdr…
Merci à vous.
Et je pense que Mr Pelissier l'a compris maintenant.
Il a vu que Massengo n'était pas encore prêt à jouer d'entrer et que Danois lui était largement supérieur. C'est lui notre pépite cette année !!!
Allez AJ AUXERRE
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7999