On l a bien vu sur les derniers on a été bcp à pleurer sur les arbitres aussi sur le forum.sand89 a écrit : 23 févr. 2025, 22:11J’espère bien que non quand même.Scifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 21:37Un peu d accord avec cette analyse. J etais juste en face au stade et a vitesse réelle j ai été déjà très surpris que l arbitre siffle faute car le marseillais prend le ballon. Alors oui apres il touche le joueur..flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:34Je comprends le point de vueCadadi di Adriano a écrit : 23 févr. 2025, 21:29Fabien Lemoine a perdu un rein en 2010 sur ce type de faute. Heureusement que c’est jaune.flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:15
Bha excuse moi de donner mon avis.
Je pensais que c'était le but d'un forum
On a le droit d'être un minimum objectif ou c'est interdit ?
Après pour moi il prend le ballon, et vient s'encastrer dans Traoré
Le foot est en sport de contact, il n'y a pas d'intentionalité dans geste
Mais tant mieux pour nous, ça a permis de mieux gérer la fin de match
Je pense qu en situation inverse on aurait été bcp plus de supporters à dire qu'il n y avait pas faute.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)
-
Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)
-
Oui c est bien analysé ce n est pas qu'une question de points.jayjay1998 a écrit : 23 févr. 2025, 22:189 points vers le haut c'est très dur à remonter car les équipes de haut de tableau gagnent plus souvent (par définition).Jod a écrit : 23 févr. 2025, 21:58 Certains voient les 9 pts qui nous séparent de l'Europe...
D'autres les 9 pts qui nous préservent d'une descente...
ça a toujours été comme ça sur le forum, personne n'a tort ni raison, c'est juste une question de point de vue.
9 points d'avance sur le bas, ça commence à être intéressant car les équipes du bas de tableau gagnent moins souvent...
Sauf catastrophe le maintien est en très bonne voie, l'Europe en revanche ça relèverait du miracle.
De toute façon l'objectif c'est le maintien comme disait Guy à la belle époque ^^
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Oui,Scifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 22:19On l a bien vu sur les derniers on a été bcp à pleurer sur les arbitres aussi sur le forum.sand89 a écrit : 23 févr. 2025, 22:11J’espère bien que non quand même.Scifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 21:37Un peu d accord avec cette analyse. J etais juste en face au stade et a vitesse réelle j ai été déjà très surpris que l arbitre siffle faute car le marseillais prend le ballon. Alors oui apres il touche le joueur..flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:34Je comprends le point de vueCadadi di Adriano a écrit : 23 févr. 2025, 21:29
Fabien Lemoine a perdu un rein en 2010 sur ce type de faute. Heureusement que c’est jaune.
Je pense qu en situation inverse on aurait été bcp plus de supporters à dire qu'il n y avait pas faute.
Mais pas toujours à raison…
-
Depuis tu as sans doute revu les images, nonScifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 21:37Un peu d accord avec cette analyse. J etais juste en face au stade et a vitesse réelle j ai été déjà très surpris que l arbitre siffle faute car le marseillais prend le ballon. Alors oui apres il touche le joueur..flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:34Je comprends le point de vueCadadi di Adriano a écrit : 23 févr. 2025, 21:29Fabien Lemoine a perdu un rein en 2010 sur ce type de faute. Heureusement que c’est jaune.flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:15Bha excuse moi de donner mon avis.Ajpierre a écrit : 23 févr. 2025, 21:14
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... tout le monde est unanime sur le jaune. Même si c'est pas volontaire, Traoré se fait défoncer les cotes, c'est jaune-orangé.
-
Et pour le coup les 2 avis se discutent je trouve. Petite question : la VAR aurait pu intervenir pour annuler le jaune ?JPM a écrit : 23 févr. 2025, 22:20Depuis tu as sans doute revu les images, nonScifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 21:37Un peu d accord avec cette analyse. J etais juste en face au stade et a vitesse réelle j ai été déjà très surpris que l arbitre siffle faute car le marseillais prend le ballon. Alors oui apres il touche le joueur..flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:34Je comprends le point de vueCadadi di Adriano a écrit : 23 févr. 2025, 21:29Fabien Lemoine a perdu un rein en 2010 sur ce type de faute. Heureusement que c’est jaune.flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:15
Bha excuse moi de donner mon avis.
Je pense qu en situation inverse on aurait été bcp plus de supporters à dire qu'il n y avait pas faute.![]()
-
Et oui…papy robert a écrit : 23 févr. 2025, 21:55Mais tu sais, battre deux fois l'OM en leur mettant 6 buts, tu pensais pas non plus que certains auraient osé.Scifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 21:51Oui enfin pour le coup parler d Europe je pense pas que certains auraient osé.. bah en fait si.papy robert a écrit : 23 févr. 2025, 21:47Comme ta remarque en somme.Scifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 21:35Oui enfin ça reste que du blablapapy robert a écrit : 23 févr. 2025, 21:13
Sans doute pas non mais ça peut donner un objectif fou pour une fin de saison champagne.
Te sens pas de devoir réagir à tout. Ton avis n'est pas requis. Du moins, de mon côté.
Bah si en fait.
-
Non, et si c’était le cas, elle ne l’aurait pas fait. On est clairement sur une mise en danger de l’intégrité physique de l’adversaire. Le jaune est indiscutable à minima. Le seul débat possible, c’est rouge ou jaune, mais pas moins.Scifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 22:33Et pour le coup les 2 avis se discutent je trouve. Petite question : la VAR aurait pu intervenir pour annuler le jaune ?JPM a écrit : 23 févr. 2025, 22:20Depuis tu as sans doute revu les images, nonScifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 21:37Un peu d accord avec cette analyse. J etais juste en face au stade et a vitesse réelle j ai été déjà très surpris que l arbitre siffle faute car le marseillais prend le ballon. Alors oui apres il touche le joueur..flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:34Je comprends le point de vueCadadi di Adriano a écrit : 23 févr. 2025, 21:29
Fabien Lemoine a perdu un rein en 2010 sur ce type de faute. Heureusement que c’est jaune.
Je pense qu en situation inverse on aurait été bcp plus de supporters à dire qu'il n y avait pas faute.![]()
-
8 pts de L’Europe ce soir.Jod a écrit : 23 févr. 2025, 21:58 Certains voient les 9 pts qui nous séparent de l'Europe...
ça a toujours été comme ça sur le forum, personne n'a tort ni raison, c'est juste une question de point de vue.
9 du maintien.
Donc parler d’Europe n’est pas plus « stupide » que de parler maintien.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
-
Je parlais juste de manière générale. Est ce que la VAR peut intervenir sur un 2ème jaune entraînant un rouge ?sand89 a écrit : 23 févr. 2025, 22:44Non, et si c’était le cas, elle ne l’aurait pas fait. On est clairement sur une mise en danger de l’intégrité physique de l’adversaire. Le jaune est indiscutable à minima. Le seul débat possible, c’est rouge ou jaune, mais pas moins.Scifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 22:33Et pour le coup les 2 avis se discutent je trouve. Petite question : la VAR aurait pu intervenir pour annuler le jaune ?JPM a écrit : 23 févr. 2025, 22:20Depuis tu as sans doute revu les images, nonScifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 21:37Un peu d accord avec cette analyse. J etais juste en face au stade et a vitesse réelle j ai été déjà très surpris que l arbitre siffle faute car le marseillais prend le ballon. Alors oui apres il touche le joueur..flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:34
Je comprends le point de vue
-
Non, le VAR ne peut pas intervenir sur un carton jaune. La seule chose qu’il aurait pu faire aurait été de demander à l’arbitre de mettre un rouge direct.Scifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 22:33Et pour le coup les 2 avis se discutent je trouve. Petite question : la VAR aurait pu intervenir pour annuler le jaune ?JPM a écrit : 23 févr. 2025, 22:20Depuis tu as sans doute revu les images, nonScifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 21:37Un peu d accord avec cette analyse. J etais juste en face au stade et a vitesse réelle j ai été déjà très surpris que l arbitre siffle faute car le marseillais prend le ballon. Alors oui apres il touche le joueur..flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:34Je comprends le point de vueCadadi di Adriano a écrit : 23 févr. 2025, 21:29
Et pour en revenir aux « 2 avis », après avoir revu les images, tu penses vraiment qu’il n’y a pas faute de Cornelius ?
-
Sauf que 8 points sur des équipes du top 10 c est impossible à rattraper. Ce sont des équipes qui par définition perdent nettement moins que celles du bas de classement. Et je parle que d un point de vue mathématique.AlainTraoré a écrit : 23 févr. 2025, 22:558 pts de L’Europe ce soir.Jod a écrit : 23 févr. 2025, 21:58 Certains voient les 9 pts qui nous séparent de l'Europe...
9 du maintien.
Apres si on regarde notre effectif ça semble encore plus invraisemblable
-
La réponse est nonScifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 22:59Je parlais juste de manière générale. Est ce que la VAR peut intervenir sur un 2ème jaune entraînant un rouge ?sand89 a écrit : 23 févr. 2025, 22:44Non, et si c’était le cas, elle ne l’aurait pas fait. On est clairement sur une mise en danger de l’intégrité physique de l’adversaire. Le jaune est indiscutable à minima. Le seul débat possible, c’est rouge ou jaune, mais pas moins.Scifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 22:33Et pour le coup les 2 avis se discutent je trouve. Petite question : la VAR aurait pu intervenir pour annuler le jaune ?JPM a écrit : 23 févr. 2025, 22:20Depuis tu as sans doute revu les images, nonScifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 21:37
Un peu d accord avec cette analyse. J etais juste en face au stade et a vitesse réelle j ai été déjà très surpris que l arbitre siffle faute car le marseillais prend le ballon. Alors oui apres il touche le joueur..
Mais mis à part la situation d’hier, où je pense que ce second jaune est mérité, je fais partie de ceux qui veulent que la VAR puisse intervenir à bon escient sur ce genre de situation (annuler un second jaune synonyme d’exclusion ou en attribuer un si besoin).
-
C’était aussi impossible de battre l’OM deux fois et pourtantScifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 23:01Sauf que 8 points sur des équipes du top 10 c est impossible à rattraper.AlainTraoré a écrit : 23 févr. 2025, 22:558 pts de L’Europe ce soir.Jod a écrit : 23 févr. 2025, 21:58 Certains voient les 9 pts qui nous séparent de l'Europe...
9 du maintien.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Et par définition, celles du bas de classement gagnent bien moins que celles du haut, donc, pour moi, on n'a quasi aucune chance de finir européen, et quasi plus aucun risque de finir relégué.Scifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 23:01
Sauf que 8 points sur des équipes du top 10 c est impossible à rattraper. Ce sont des équipes qui par définition perdent nettement moins que celles du bas de classement. Et je parle que d un point de vue mathématique.
Mais rien n'est jamais certain tant que mathématiquement il reste une possibilité.
-
Si le PSG remporte la CDF, la 7ème place de Strasbourg (prochain adversaire) sera européenne. On est à 6 points.AlainTraoré a écrit : 23 févr. 2025, 23:24C’était aussi impossible de battre l’OM deux fois et pourtantScifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 23:01Sauf que 8 points sur des équipes du top 10 c est impossible à rattraper.AlainTraoré a écrit : 23 févr. 2025, 22:558 pts de L’Europe ce soir.Jod a écrit : 23 févr. 2025, 21:58 Certains voient les 9 pts qui nous séparent de l'Europe...
9 du maintien.
Le top 6 vu le calibre des équipes paraît plus que compliqué. La 7ème place pourquoi pas
-
-
Nan mais soyons sérieux, il y a vraiment des gens qui pensent qu'on peut être Européen ? On est très loin d'avoir le niveau d'être dans le top 7, qu'on termine entre la 10eme et 12 ème place ça sera déjà exceptionnel
-
Malherbe sur LinkedIn avec une pique envoyée aux phocéens.
https://www.linkedin.com/posts/baptiste ... jTxjklvGbE
https://www.linkedin.com/posts/baptiste ... jTxjklvGbE
-
Il a tout dit….fier de nos couleurs et de ses valeurs.