Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
58
10%
K-J Hoever
6
1%
G. Osho
3
1%
Jubal
182
31%
C. Akpa
25
4%
G. Mensah
10
2%
E. Owusu
10
2%
K. Danois
95
16%
G. Perrin
179
30%
H. Traoré
9
2%
T. Bair
14
2%
L. Sinayoko
4
1%
F. Oppegård
0
Aucun vote
P. Joly
0
Aucun vote
A. Onaiwu
0
Aucun vote
H-N Massengo
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 595

JPM

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)

Messagepar JPM » 23 févr. 2025, 21:37

flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:07
AlainTraoré a écrit : 23 févr. 2025, 21:02 Non mais le plus drôle c’est qu’il y a deux semaines seulement on entendait des trucs sur ce forum genre :

« le maintien est encore très très très très loin ».

Oui oui d’accord…

Je ne citerai pas de noms mais on sait…
Tiens te revoilà toi

Ça fait des semaines qu'on t'avait pas vu avec tes enflammades sur la LDC, une victoire et pof ça réapparaît et ça continue à provoquer avec l'Europe
C'est quoi l'intérêt ?

Je trouve le deuxième jaune de Cornélius immérité, il n'y a même pas faute
Je comprends un peu mieux la colère des Marseillais
Si c’était toi qui avait pris le coup de genou dans le dos, tu ne tiendrais sûrement pas le même discours.

Messagepar AlainTraoré » 23 févr. 2025, 21:39

Maxfly a écrit : 23 févr. 2025, 21:16
AlainTraoré a écrit : 23 févr. 2025, 21:02 Non mais le plus drôle c’est qu’il y a deux semaines seulement on entendait des trucs sur ce forum genre :

Oui oui d’accord…

Si on avait des joueurs qui avaient simplement fait le "job", notamment contre Sainté, Toulouse, ou meme brest, on serait plus proche des 40 que des 30 points.
40 points ?!

Cool du coup tu es d’accord avec moi : l’europe est clairement possible cette saison avec ce effectif. CQFD.

Messagepar Walmour » 23 févr. 2025, 21:39

Je ne suis pas aussi sur que vous sur le fait qu'il n y ait aucune intentionnalité. Pour moi, il ne retient pas sa jambe, et profite de son intervention pour mettre un coup gratuitement à Traoré. Mais je n'en ai pas la certitude non plus...

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 23 févr. 2025, 21:41

flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:34
Cadadi di Adriano a écrit : 23 févr. 2025, 21:29
flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:15
Ajpierre a écrit : 23 févr. 2025, 21:14

Tiens te revoilà toi

Ça fait des semaines qu'on t'avait pas vu avec tes enflammades sur la LDC, une victoire et pof ça réapparaît et ça continue à provoquer avec l'Europe
C'est quoi l'intérêt ?

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... tout le monde est unanime sur le jaune. Même si c'est pas volontaire, Traoré se fait défoncer les cotes, c'est jaune-orangé.
Bha excuse moi de donner mon avis.
Je pensais que c'était le but d'un forum
On a le droit d'être un minimum objectif ou c'est interdit ?
Fabien Lemoine a perdu un rein en 2010 sur ce type de faute. Heureusement que c’est jaune.
Je comprends le point de vue
Après pour moi il prend le ballon, et vient s'encastrer dans Traoré
Le foot est en sport de contact, il n'y a pas d'intentionalité dans geste

Mais tant mieux pour nous, ça a permis de mieux gérer la fin de match
On est plus proche du rouge direct que du non jaune, ou même rien du tout selon certains…
Pour faire simple, moins que jaune, ne jamais prendre le sifflet.

JPM

Messagepar JPM » 23 févr. 2025, 21:42

Tiens te revoilà toi

C'est quoi l'intérêt ?

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... tout le monde est unanime sur le jaune. Même si c'est pas volontaire, Traoré se fait défoncer les cotes, c'est jaune-orangé.
Fabien Lemoine a perdu un rein en 2010 sur ce type de faute. Heureusement que c’est jaune.

Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas intentionnalité qu’il ne peut y avoir faute et carton.
Dans les lois du jeu ça s’appelle un geste non maîtrisé mettant en péril la santé d’un joueur, et c’est clairement défini comme faute valant carton.

Messagepar chico » 23 févr. 2025, 21:46

NBI a écrit : 23 févr. 2025, 21:32
chico a écrit : 23 févr. 2025, 20:42
mazzolini a écrit : 23 févr. 2025, 17:43
Il Capitano a écrit : 23 févr. 2025, 17:22
mazzolini a écrit : 23 févr. 2025, 14:58

"— par contre, va falloir que les sans cerveaux arrêtent avec les chants inacceptables. Ils n'ont rien à faire dans un stade, encore moins chez nous. " de qui parles-tu ?
De certains auxerrois. On a pu entendre des chants répréhensibles. Je ne serais pas étonné que la ligue nous mette une amende car il me semble que c’est la sanction de base quand des chants comme ceux là sont entendus.

De même, on avait pas eu un sursis suite au match contre Angers ? Car ça peut eventuellement sauté et donc fermer une tribune.
Disons le mot, c'est ultra le mot. J'adore ce principe de sans cerveaux pour les ultras... De facto, l'ultra n'a pas de cerveau car il chante comme un demeuré pour son équipe, fais des déplacements...et lance de temps en temps (rarement) des chants "limites".
Mais bon si pas de sans cerveau...pas d'ambiance dans le stade ! allez voir un match de NBA ou NHL.... on s'ennuie...pourquoi...parce que les supporters ne peuvent pas faire des déplacements souvent en semaine et lointain pour supporter leur équipe...donc c'est cool pas de chants gênants mais alors...aucune ambiance

Que les chants gênent ok...mais employer le terme sans cerveau ne vole pas beaucoup plus haut !

Les sans cerveaux vous disent de rien:
- pour l'ambiance dans le stade de la première à la dernière minute
- pour l'ambiance dans le stade il y a 3 ans, quand 3000 personnes venaient voir AJA-PFC
- d'ailleurs les joueurs remercient les sans cerveaux principalement, les supporters des matchs gagnés ou des buts marqués c'est bien, supporter quand l'équipe est en galère c'est mieux
Tu te positionnes en porte-parole des Ultras, soit, mais est-ce le point de vue partage par leurs leaders ? Il me semble que l'on peut faire ce qu'ils font si bien sans tomber dans la vulgarité. Le "et un, et deux et trois zero" chambrait parfaitement sans être vulgaire.
De quoi tu parles…
Il rebondit sur « sans cerveau »
Oui, et ?

Messagepar papy robert » 23 févr. 2025, 21:47

Scifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 21:35
papy robert a écrit : 23 févr. 2025, 21:13
ajocerf a écrit : 23 févr. 2025, 21:12 La faute de cornelius est bien présente et sous l'angle montré par DAZN c'est beaucoup plus grave car il arrive comme un fou pied haut prend certes le ballon mais ne ralentit jamais son geste voyant pourtant qu'il va défoncer le dos et les côtes de traoré c'est une faute grossière il ne s'excuse même pas et fait genre "il y a pas faute"...

La coupe d'europe on ne la jouera pas on a trop de lacunes mais on est bien partie pour se maintenir si on continue à être sérieux
Sans doute pas non mais ça peut donner un objectif fou pour une fin de saison champagne.
Oui enfin ça reste que du blabla
Comme ta remarque en somme.
Te sens pas de devoir réagir à tout. Ton avis n'est pas requis. Du moins, de mon côté.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 23 févr. 2025, 21:48

Oui oui d’accord…

Tiens te revoilà toi

C'est quoi l'intérêt ?

Ah merde, et c'est moi le marseillais après ça... :hehe: :vicieux:

Messagepar papy robert » 23 févr. 2025, 21:49

Oui d'ailleurs, pas trop déçu Jod ?
Dure saison pour toi !

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 23 févr. 2025, 21:49

papy robert a écrit : 23 févr. 2025, 21:49 Oui d'ailleurs, pas trop déçu Jod ?
Dure saison pour toi !
:mrgreen:

Messagepar Scifo89 » 23 févr. 2025, 21:51

papy robert a écrit : 23 févr. 2025, 21:47
ajocerf a écrit : 23 févr. 2025, 21:12 La faute de cornelius est bien présente et sous l'angle montré par DAZN c'est beaucoup plus grave car il arrive comme un fou pied haut prend certes le ballon mais ne ralentit jamais son geste voyant pourtant qu'il va défoncer le dos et les côtes de traoré c'est une faute grossière il ne s'excuse même pas et fait genre "il y a pas faute"...

La coupe d'europe on ne la jouera pas on a trop de lacunes mais on est bien partie pour se maintenir si on continue à être sérieux
Sans doute pas non mais ça peut donner un objectif fou pour une fin de saison champagne.
Te sens pas de devoir réagir à tout. Ton avis n'est pas requis. Du moins, de mon côté.
Oui enfin pour le coup parler d Europe je pense pas que certains auraient osé.. bah en fait si.

NBI

Messagepar NBI » 23 févr. 2025, 21:53

chico a écrit : 23 févr. 2025, 21:46
NBI a écrit : 23 févr. 2025, 21:32
chico a écrit : 23 févr. 2025, 20:42
mazzolini a écrit : 23 févr. 2025, 17:43
Il Capitano a écrit : 23 févr. 2025, 17:22

De certains auxerrois. On a pu entendre des chants répréhensibles. Je ne serais pas étonné que la ligue nous mette une amende car il me semble que c’est la sanction de base quand des chants comme ceux là sont entendus.

De même, on avait pas eu un sursis suite au match contre Angers ? Car ça peut eventuellement sauté et donc fermer une tribune.
Disons le mot, c'est ultra le mot. J'adore ce principe de sans cerveaux pour les ultras... De facto, l'ultra n'a pas de cerveau car il chante comme un demeuré pour son équipe, fais des déplacements...et lance de temps en temps (rarement) des chants "limites".
Mais bon si pas de sans cerveau...pas d'ambiance dans le stade ! allez voir un match de NBA ou NHL.... on s'ennuie...pourquoi...parce que les supporters ne peuvent pas faire des déplacements souvent en semaine et lointain pour supporter leur équipe...donc c'est cool pas de chants gênants mais alors...aucune ambiance

Que les chants gênent ok...mais employer le terme sans cerveau ne vole pas beaucoup plus haut !

Les sans cerveaux vous disent de rien:
- pour l'ambiance dans le stade de la première à la dernière minute
- pour l'ambiance dans le stade il y a 3 ans, quand 3000 personnes venaient voir AJA-PFC
- d'ailleurs les joueurs remercient les sans cerveaux principalement, les supporters des matchs gagnés ou des buts marqués c'est bien, supporter quand l'équipe est en galère c'est mieux
Tu te positionnes en porte-parole des Ultras, soit, mais est-ce le point de vue partage par leurs leaders ? Il me semble que l'on peut faire ce qu'ils font si bien sans tomber dans la vulgarité. Le "et un, et deux et trois zero" chambrait parfaitement sans être vulgaire.
De quoi tu parles…
Il rebondit sur « sans cerveau »
Oui, et ?
Relis sinon je peux rien pour toi…
Grazie mazzo en tout cas

Messagepar papy robert » 23 févr. 2025, 21:55

Scifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 21:51
papy robert a écrit : 23 févr. 2025, 21:47

Oui enfin pour le coup parler d Europe je pense pas que certains auraient osé.. bah en fait si.
C'est pas grave, t'inquiète pas, tu vas t'en remettre.
Mais tu sais, battre deux fois l'OM en leur mettant 6 buts, tu pensais pas non plus que certains auraient osé.

Bah si en fait.

Mais de nouveau, ne t'inquiète pas. Il n'y a rien de grave.

flo

Messagepar flo » 23 févr. 2025, 21:56

Jod a écrit : 23 févr. 2025, 21:48

Oui oui d’accord…

Tiens te revoilà toi

C'est quoi l'intérêt ?

Et ouais tu vois certains me voient comme un fan du PSG et pour d'autres je suis Marseillais.😂
J'essaie juste d'être dans la mesure en fait

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 23 févr. 2025, 21:58

Certains voient les 9 pts qui nous séparent de l'Europe...
D'autres les 9 pts qui nous préservent d'une descente...
ça a toujours été comme ça sur le forum, personne n'a tort ni raison, c'est juste une question de point de vue.

Messagepar Le nain 85 » 23 févr. 2025, 21:59

Moi je propose comme objectif pour nos joueurs.
Finir dans la première moitié de tableau, cela fait ''propre'' pour un promu et il faut reprendre 5 points aux équipes de devant....c'est déjà très bien.
Arrêtez de nous bassiner avec votre Europe

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 23 févr. 2025, 21:59

flo a écrit : 23 févr. 2025, 21:56
Jod a écrit : 23 févr. 2025, 21:48

Oui oui d’accord…

Tiens te revoilà toi

C'est quoi l'intérêt ?

Et ouais tu vois certains me voient comme un fan du PSG et pour d'autres je suis Marseillais.😂
J'essaie juste d'être dans la mesure en fait
Moi je pense qu'il y a réellement faute, d'ailleurs @JPM l'explique très bien, et l'Equipe dit la même chose...

Messagepar papy robert » 23 févr. 2025, 21:59

Jod a écrit : 23 févr. 2025, 21:58 Certains voient les 9 pts qui nous séparent de l'Europe...
ça a toujours été comme ça sur le forum, personne n'a tort ni raison, c'est juste une question de point de vue.
D'ailleurs on n'en parle pas (encore) mais on est loin du titre ?

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 23 févr. 2025, 22:11

Scifo89 a écrit : 23 févr. 2025, 21:37

Un peu d accord avec cette analyse. J etais juste en face au stade et a vitesse réelle j ai été déjà très surpris que l arbitre siffle faute car le marseillais prend le ballon. Alors oui apres il touche le joueur..
Je pense qu en situation inverse on aurait été bcp plus de supporters à dire qu'il n y avait pas faute.
J’espère bien que non quand même.

Messagepar jayjay1998 » 23 févr. 2025, 22:18

Jod a écrit : 23 févr. 2025, 21:58 Certains voient les 9 pts qui nous séparent de l'Europe...
9 points vers le haut c'est très dur à remonter car les équipes de haut de tableau gagnent plus souvent (par définition).
9 points d'avance sur le bas, ça commence à être intéressant car les équipes du bas de tableau gagnent moins souvent...
Sauf catastrophe le maintien est en très bonne voie, l'Europe en revanche ça relèverait du miracle.
De toute façon l'objectif c'est le maintien comme disait Guy à la belle époque ^^