Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7999
Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)
Un Article reprenant le déroulé de l avant match
L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... om/1542194
Si ça pouvais aider à taper fort sur le club (arbitrage)en entier,y compris ces "supporters" en les interdisant de stade définitivement
L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... om/1542194
Si ça pouvais aider à taper fort sur le club (arbitrage)en entier,y compris ces "supporters" en les interdisant de stade définitivement
-
La journaliste de l'Equipe est certainement aussi corrompu.
-
Les marseillais ne font pas la différence entre une décisions et une erreur arbitrale.
L’arbitre a pris ses décisions, ils peuvent la considérer comme sévère, dans les faits ce n’est pas une erreur.
Longoria il est bon pour finir la saison dans les tribunes avec une belle amende à la clé. Sans compter sur les potentielles suspensions de De Zerbi et Rulli.
L’arbitre a pris ses décisions, ils peuvent la considérer comme sévère, dans les faits ce n’est pas une erreur.
Longoria il est bon pour finir la saison dans les tribunes avec une belle amende à la clé. Sans compter sur les potentielles suspensions de De Zerbi et Rulli.
Dernière modification par Il Capitano le 23 févr. 2025, 17:24, modifié 1 fois.
-
Je viens de voir aussi que la maison de l’arbitre a été visitée et vandalisée….et ça se dit supporter ???
-
De certains auxerrois. On a pu entendre des chants répréhensibles. Je ne serais pas étonné que la ligue nous mette une amende car il me semble que c’est la sanction de base quand des chants comme ceux là sont entendus.mazzolini a écrit : 23 févr. 2025, 14:58"— par contre, va falloir que les sans cerveaux arrêtent avec les chants inacceptables. Ils n'ont rien à faire dans un stade, encore moins chez nous. " de qui parles-tu ?dotmick a écrit : 23 févr. 2025, 14:54 — les montagnes russes ce match, mais quelle solidarité
— Perrin c'est 15M
— le problème de Marseille n'a jamais été ses joueurs (coucou la direction)
— par contre, va falloir que les sans cerveaux arrêtent avec les chants inacceptables. Ils n'ont rien à faire dans un stade, encore moins chez nous.
De même, on avait pas eu un sursis suite au match contre Angers ? Car ça peut eventuellement sauté et donc fermer une tribune.
-
Disons le mot, c'est ultra le mot. J'adore ce principe de sans cerveaux pour les ultras... De facto, l'ultra n'a pas de cerveau car il chante comme un demeuré pour son équipe, fais des déplacements...et lance de temps en temps (rarement) des chants "limites".Il Capitano a écrit : 23 févr. 2025, 17:22De certains auxerrois. On a pu entendre des chants répréhensibles. Je ne serais pas étonné que la ligue nous mette une amende car il me semble que c’est la sanction de base quand des chants comme ceux là sont entendus.mazzolini a écrit : 23 févr. 2025, 14:58"— par contre, va falloir que les sans cerveaux arrêtent avec les chants inacceptables. Ils n'ont rien à faire dans un stade, encore moins chez nous. " de qui parles-tu ?dotmick a écrit : 23 févr. 2025, 14:54 — les montagnes russes ce match, mais quelle solidarité
— Perrin c'est 15M
— par contre, va falloir que les sans cerveaux arrêtent avec les chants inacceptables. Ils n'ont rien à faire dans un stade, encore moins chez nous.
De même, on avait pas eu un sursis suite au match contre Angers ? Car ça peut eventuellement sauté et donc fermer une tribune.
Mais bon si pas de sans cerveau...pas d'ambiance dans le stade ! allez voir un match de NBA ou NHL.... on s'ennuie...pourquoi...parce que les supporters ne peuvent pas faire des déplacements souvent en semaine et lointain pour supporter leur équipe...donc c'est cool pas de chants gênants mais alors...aucune ambiance
Que les chants gênent ok...mais employer le terme sans cerveau ne vole pas beaucoup plus haut !
Les sans cerveaux vous disent de rien:
- pour l'ambiance dans le stade de la première à la dernière minute
- pour l'ambiance dans le stade il y a 3 ans, quand 3000 personnes venaient voir AJA-PFC
- d'ailleurs les joueurs remercient les sans cerveaux principalement, les supporters des matchs gagnés ou des buts marqués c'est bien, supporter quand l'équipe est en galère c'est mieux
-
Je ne cite à aucun moment que ce sont les ultras. Tu te lances dans un combat qui n’existe pas.
Par contre, ton message dit clairement que ce sont les ultras qui ont entonné "la douce mélodie". Donc pour le coup c’est plus toi qui les met dans une mauvaise position.
Les ultras sont très souvent congratulés sur le forum. Néanmoins ça ne les couvre pas si, et seulement si, ils sont à l’origine de chants sanctionnables. Comme pour le reste des spectateurs d’ailleurs.
Par contre, ton message dit clairement que ce sont les ultras qui ont entonné "la douce mélodie". Donc pour le coup c’est plus toi qui les met dans une mauvaise position.
Les ultras sont très souvent congratulés sur le forum. Néanmoins ça ne les couvre pas si, et seulement si, ils sont à l’origine de chants sanctionnables. Comme pour le reste des spectateurs d’ailleurs.
Dernière modification par Il Capitano le 23 févr. 2025, 17:52, modifié 1 fois.
-
Quel résultat
Je passe en coup de vent dans un week-end bien chargé, je me contenterai des notes pour cette fois, très fier de toute l'équipe hier soir, mention à Jubal, Perrin, Léon, Akpa et Danois ! Comme souvent !
Léon : 7
Hoever : 6
Osho : 6
Jubal : 8
Akpa : 7
Mensah : 6
Perrin : 8
Owusu : 6
Danois : 7
Traoré : 6
Bair : 5
HDM : Jubal
Moyennes :
Perrin 6.05
Jubal 5.90
Danois 5.73
Léon 5.53
Traoré 5.40
Bair 5.17
Akpa 5.11
Owusu 5.05
Mensah 4.94
Sinayoko 4.83
Massengo 4.80
Osho 4.80
Ayé 4.75
Hoever 4.71
Onaiwu 4.71
Diomandé 4.50
Raveloson 4.43
Joly 4.25
(pas assez de matchs : Dioussé, De Percin)
Hommes du match :
AJ Auxerre - OGC Nice : Raveloson
FC Nantes - AJ Auxerre : Owusu
Le Havre AC - AJ Auxerre : Perrin
AJ Auxerre - AS Monaco : Traoré
Montpellier HSC - AJ Auxerre : Traoré (2)
AJ Auxerre - Stade Brestois : Owusu (2)
AS Saint-Etienne - AJ Auxerre : Bair
AJ Auxerre - Stade de Reims : Perrin (2)
Olympique Lyonnais - AJ Auxerre : Diomandé
AJ Auxerre - Stade Rennais : Perrin (3)
Olympique de Marseille - AJ Auxerre : Mensah
AJ Auxerre - Angers SCO : Léon
Toulouse FC - AJ Auxerre : Léon (2)
AJ Auxerre - Paris SG : Léon (3)
AJ Auxerre - RC Lens : Danois
RC Strasbourg - AJ Auxerre : Dioussé
AJ Auxerre - LOSC Lille : De Percin
Angers SCO - AJ Auxerre : Léon (4)
AJ Auxerre - AS Saint-Etienne : Owusu (3)
AS Monaco - AJ Auxerre : Jubal
AJ Auxerre - Toulouse FC : Perrin (4)
Stade Brestois - AJ Auxerre : Perrin (5)
AJ Auxerre - Olympique de Marseille : Jubal (2)

Je passe en coup de vent dans un week-end bien chargé, je me contenterai des notes pour cette fois, très fier de toute l'équipe hier soir, mention à Jubal, Perrin, Léon, Akpa et Danois ! Comme souvent !

Léon : 7
Hoever : 6
Osho : 6
Jubal : 8
Akpa : 7
Mensah : 6
Perrin : 8
Owusu : 6
Danois : 7
Traoré : 6
Bair : 5
HDM : Jubal
Moyennes :
Perrin 6.05
Jubal 5.90
Danois 5.73
Léon 5.53
Traoré 5.40
Bair 5.17
Akpa 5.11
Owusu 5.05
Mensah 4.94
Sinayoko 4.83
Massengo 4.80
Osho 4.80
Ayé 4.75
Hoever 4.71
Onaiwu 4.71
Diomandé 4.50
Raveloson 4.43
Joly 4.25
(pas assez de matchs : Dioussé, De Percin)
Hommes du match :
AJ Auxerre - OGC Nice : Raveloson
FC Nantes - AJ Auxerre : Owusu
Le Havre AC - AJ Auxerre : Perrin
AJ Auxerre - AS Monaco : Traoré
Montpellier HSC - AJ Auxerre : Traoré (2)
AJ Auxerre - Stade Brestois : Owusu (2)
AS Saint-Etienne - AJ Auxerre : Bair
AJ Auxerre - Stade de Reims : Perrin (2)
Olympique Lyonnais - AJ Auxerre : Diomandé
AJ Auxerre - Stade Rennais : Perrin (3)
Olympique de Marseille - AJ Auxerre : Mensah
AJ Auxerre - Angers SCO : Léon
Toulouse FC - AJ Auxerre : Léon (2)
AJ Auxerre - Paris SG : Léon (3)
AJ Auxerre - RC Lens : Danois
RC Strasbourg - AJ Auxerre : Dioussé
AJ Auxerre - LOSC Lille : De Percin
Angers SCO - AJ Auxerre : Léon (4)
AJ Auxerre - AS Saint-Etienne : Owusu (3)
AS Monaco - AJ Auxerre : Jubal
AJ Auxerre - Toulouse FC : Perrin (4)
Stade Brestois - AJ Auxerre : Perrin (5)
AJ Auxerre - Olympique de Marseille : Jubal (2)
mazzolini a écrit : 23 févr. 2025, 17:43Disons le mot, c'est ultra le mot. J'adore ce principe de sans cerveaux pour les ultras... De facto, l'ultra n'a pas de cerveau car il chante comme un demeuré pour son équipe, fais des déplacements...et lance de temps en temps (rarement) des chants "limites".Il Capitano a écrit : 23 févr. 2025, 17:22De certains auxerrois. On a pu entendre des chants répréhensibles. Je ne serais pas étonné que la ligue nous mette une amende car il me semble que c’est la sanction de base quand des chants comme ceux là sont entendus.mazzolini a écrit : 23 févr. 2025, 14:58"— par contre, va falloir que les sans cerveaux arrêtent avec les chants inacceptables. Ils n'ont rien à faire dans un stade, encore moins chez nous. " de qui parles-tu ?dotmick a écrit : 23 févr. 2025, 14:54 — les montagnes russes ce match, mais quelle solidarité
— Perrin c'est 15M
Mais bon si pas de sans cerveau...pas d'ambiance dans le stade ! allez voir un match de NBA ou NHL.... on s'ennuie...pourquoi...parce que les supporters ne peuvent pas faire des déplacements souvent en semaine et lointain pour supporter leur équipe...donc c'est cool pas de chants gênants mais alors...aucune ambiance
Que les chants gênent ok...mais employer le terme sans cerveau ne vole pas beaucoup plus haut !
Les sans cerveaux vous disent de rien:
- pour l'ambiance dans le stade de la première à la dernière minute
- pour l'ambiance dans le stade il y a 3 ans, quand 3000 personnes venaient voir AJA-PFC
- d'ailleurs les joueurs remercient les sans cerveaux principalement, les supporters des matchs gagnés ou des buts marqués c'est bien, supporter quand l'équipe est en galère c'est mieux

au passage t'as pas du entendre beaucoup d'insultes quand même @Il Capitano car même NOS capos ont demandés de ne pas insulter , bien avant le message du speaker . Donc les fameuses insultes dont tu parles ont pas du beaucoup s'entendre vu que la plupart chantaient le chant "officiel"
Dernière modification par loaiic le 23 févr. 2025, 17:56, modifié 1 fois.
-
Pas de soucis, on peut lui refaire le coup à Rennes... c'est pour bientôt. Pélissier va faire travailler les joueurs à l'entraînement...jayjay1998 a écrit : 23 févr. 2025, 14:28Hypothèse A : Sina a la "chance" de se faire faucher car il gère mal son face-à-faceBen_04 a écrit : 23 févr. 2025, 13:57Merci à Brassier qui n'est plus dans l'effectif marseillais pour le 1er match.AJA_Champion4ever a écrit : 23 févr. 2025, 13:29
En tout cas on peut remercier Danois et surtout Sinayoko, qui malgré tous ses défauts, a fait bien des misères aux défenseurs marseillais en 2 rencontres seulement. Bravo l'artiste !![]()
Hier soir, il a été particulièrement mauvais devant (à la base il jouait bien en 9 ? ).... Le face à face comment il le gère... La chance c'est qu'il se fait faucher par le gardien car le but il était loin loin loin ..
Le second dans la surface sur la passe de Traoré... Il s'est fait un petit tea time avec petit four avant de tirer ? Ce n'est pas possible à ce niveau d'avoir un tel déchet devant le but.... Remplaçant hier soir, il risque d'y rester un certain temps.
Hypothèse B : c'est sa manière de gérer le face-à-face qui force le gardien à le faucher ce qui nous donne péno (trois quarts de chance de marquer, plus facile qu'un face-à-face)

Je te trouve dur avec Sina. Il fait une course fabuleuse qui met toute la défense marseillaise dans le vent et le gardien est obligé de le faucher pour éviter le but... Et comme c'est dans la surface il concède le penalty. S'il l'avait fauché en dehors de la surface c'était rouge et l'OM se retrouvait à 9... Donc le choix de la faute n'était pas évident pour le gardien non plus : entre l'éventualité d'arrêter un péno ou voir son équipe finir à 9.
Sinayoko dans les 2 matchs a bien joué le coup... pourtant je peste souvent contre sa finition mais il faut reconnaître qu'il nous aide bien dans de nombreuses situations.
Je te rappelle qu'au Vélodrome, c'était en début de match après à peine 10' et qu'à l'AD, le penalty est le but du break. Dans les 2 cas, l'OM est mis en grande difficulté.
Ce qui est bien avec Pélissier est qu'il se remet en question : il tente quelque chose avec Bair et ça semble fonctionner. Quand Sinayoko le remplace, ça peut le booster et je trouve cette complémentarité intéressante.
Pour conclure... chance, pas chance ! Je ne me prononcerais pas là-dessus. Ce qui est certain, c'est que l'OM a fait un mauvais match et l'AJA en a profité à fond. Bravo à Pélissier d'avoir mis cette tactique en place.

Dernière modification par AJA_Champion4ever le 23 févr. 2025, 17:57, modifié 1 fois.
-
J'ai beaucoup de respect pour les ultras, quel que soit le club : l'ambiance, les déplacements, le temps personnel et l'argent consacrés pour la passion.... Par contre je ne comprends pas la nécessité d'insulter dans les chants, et encore une fois quelle que soit l'équipe... J'étais à côté des Lillois lors d'AJA-LOSC cette saison, et ils faisaient la même chose, ça m'a d'ailleurs un peu choqué, surtout à l'extérieur !
-
Que les ultras mettent l'ambiance, chantent à tue-tête tout le match et participent au match (aux victoires, le 12ème homme, etc...) ne fait aucun doute. Et je les remercie pour ça, d'ailleurs.
Par contre, un minimum de respect et de retenue seraient, à mon sens, bienvenus. Tant pour les paroles litigieuses que les insultes gratuites à un peu tout le monde selon les moments (pénétrations anales, pour ceux qui se demanderaient).
Ou encore la reprise des chants avant la fin de la prestation des chinois pour la célébration de leur fête la dernière fois. Même sans insulter, on peut manquer de respect.
Par contre, un minimum de respect et de retenue seraient, à mon sens, bienvenus. Tant pour les paroles litigieuses que les insultes gratuites à un peu tout le monde selon les moments (pénétrations anales, pour ceux qui se demanderaient).
Ou encore la reprise des chants avant la fin de la prestation des chinois pour la célébration de leur fête la dernière fois. Même sans insulter, on peut manquer de respect.
-
Ben nan, tout n'est pas dit. Je pense qu'il est physiquement possible de soutenir ton équipe sans en passer par des chants insultants. Et non, le fait de ne pas chanter que les Marseillais sont des pédés et des salopes ne rendra pas l'ambiance ennuyeuse comme en NHL.
Et dire ça, ce n'est pas non plus mettre tout le public ou tous les ultras dans le même sac. Simplement, faire risquer un arrêt de match, une amende, une fermeture de tribune ou une dégradation de l'image du club parce que tu ne peux pas t'empêcher d'insulter les gars d'en face, moi, ça me dépasse.
Et dire ça, ce n'est pas non plus mettre tout le public ou tous les ultras dans le même sac. Simplement, faire risquer un arrêt de match, une amende, une fermeture de tribune ou une dégradation de l'image du club parce que tu ne peux pas t'empêcher d'insulter les gars d'en face, moi, ça me dépasse.
-
Même sans mon cerveau...quand l'implicite est explicite, autant être explicite.Il Capitano a écrit : 23 févr. 2025, 17:49 Je ne cite à aucun moment que ce sont les ultras. Tu te lances dans un combat qui n’existe pas.
C'est à mon sens plus correct, voir, disons le...courageux !
-
Vous vous rendez pas compte que vous causez plus de tord à la cause des ultras en les défendant la ou il n’y en a pas besoin.loaiic a écrit : 23 févr. 2025, 17:52 au passage t'as pas du entendre beaucoup d'insultes quand même @Il Capitano car même NOS capos ont demandés de ne pas insulter , bien avant le message du speaker . Donc les fameuses insultes dont tu parles ont pas du beaucoup s'entendre vu que la plupart chantaient le chant "officiel"
Est ce que j’ai dit que c'était les ultras ? Non
Est ce que j’ai critiqué les ultras ? Non
Est ce que je critique ceux qui chantent des obscénités ? Oui
Est ce que ça c’est particulièrement entendu ? Effectivement, non
Est ce que ça a suffit pour que le délégué le note dans son rapport ? Oui et ça peut avoir lieu à des conséquences (pas dramatique si ce n’est pas récurrent)
Je ne suis pas à penser que les capos lancent de tels chants. Les sans cervelles, ce sont ceux qui les ont chanté, et dans le lot peut être (et je dit bien peut être) qu’il y a des membres du groupes ultras. Mais ça ne dit pas que TOUS les ultras l’ont entonné. Les ultras, je le répète, sont souvent plébiscité car ils ont su remettre l’ambiance dans un stade qui etait quasi mort il y a 4-5 ans. C’est peut etre de simples spectateurs dans d’autres tribunes qui ont chantés ces atrocités. Mais vous faites l’amalgame, et vous faites le contraire de les défendre sur ce coup.
Dernière modification par Il Capitano le 23 févr. 2025, 18:11, modifié 2 fois.
Dans ce cas la toutes mes excuses , je pensais que ton message était à charge .Il Capitano a écrit : 23 févr. 2025, 18:04Vous vous rendez pas compte que vous causez plus de tord à la cause des ultras en les défendant la ou il n’y en a pas besoin.loaiic a écrit : 23 févr. 2025, 17:52 au passage t'as pas du entendre beaucoup d'insultes quand même @Il Capitano car même NOS capos ont demandés de ne pas insulter , bien avant le message du speaker . Donc les fameuses insultes dont tu parles ont pas du beaucoup s'entendre vu que la plupart chantaient le chant "officiel"
Est ce que j’ai dut que c'était les ultras ? Non
Est ce que j’ai critiqué les ultras ? Non
Est ce que je critique ceux qui chantent des obscénités ? Oui
Est ce que ça c’est particulièrement entendu ? Effectivement, non
Est ce que ça a suffit pour que le délégué le note dans son rapport ? Oui et ça peut avoir lieu à des conséquences (pas dramatique si ce n’est pas récurrent)
Je ne suis pas à penser que les capos lancent de tels chants. Les sans cervelles, ce sont ceux qui les ont chanté, et dans le lot peut être (et je dit bien peut être) qu’il y a des membres du groupes ultras. Mais ça ne dit pas que TOUS les ultras l’ont entonné. Les ultras, je le répète, sont souvent plébiscité car ils ont su remettre l’ambiance dans un stade qui etait quasi mort il y a 4-5 ans. Mais vous vous faites l’amalgame et vous faites le contraire de les défendre sur ce coup.
-
Juste une question bête. Qui a lancé le Marseille Marseille on... qui comme le dit Capitano peut être sanctionné par la ligue ?
-
C est plus la chanson les marseillais c est de p.. qui a été sanctionné il me sembleLaTeigne a écrit : 23 févr. 2025, 18:11 Juste une question bête. Qui a lancé le Marseille Marseille on... qui comme le dit Capitano peut être sanctionné par la ligue ?
-
Un mec dans la tribune Roux, 5ème rang, tribune A...le coquin !LaTeigne a écrit : 23 févr. 2025, 18:11 Juste une question bête. Qui a lancé le Marseille Marseille on... qui comme le dit Capitano peut être sanctionné par la ligue ?
-
Ouais, elle venait de la Louault, 7ème rang, tribune L...le coquin !