Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J24 : Auxerre - Strasbourg, dimanche 17h15

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L1|J24 : Auxerre - Strasbourg, dimanche 17h15

Messagepar AJA54 » 26 févr. 2025, 22:58

baz a écrit : 25 févr. 2025, 20:36 Il me semble qu'un forumeur annonçait la suspension d'Emegha pr 3 cartons, quelqu'un peut confirmer ?
Emegha sera bien présent.
Suite à leurs cartons jaune contre Brest, Diarra et Bakwa risquent une suspension en cas de nouveau carton jaune contre nous.

J'étais au match dimanche face à Brest justement, match soporifique avec une équipe sans idée.
Andrey Santos était suspendu, et sans lui le milieu strasbourgeois a eu beaucoup de mal.

Leur nouveau défenseur irlandais Omobamidele, très bon joueur, est blessé pour plusieurs semaines.
On ne peut pas dire que Sylla soit très rassurant.

Avec notre victoire face à Marseille et la fin de notre série, on peut aborder ce match avec un peu moins de pression.
Strasbourg par contre doit absolument gagner pour se rapprocher des places européennes, l'objectif à peine caché.

J'opterai pour la même équipe que face à l'OM, pas de raison de changer de dispositif après une victoire et des hommes en forme.

Messagepar Didou » 27 févr. 2025, 07:19

Le même onze que contre marseille et la même volonté sera demandée ; si proche du but il ne faudra rien lâcher sur le terrain. Laisser Bair en pointe qui commence à trouver ses marques et qui pèse sur les défenses adverses.
Pour le reste, se baser sur nos certitudes et ne rien chambouler tant que ca marche. Assurons le point du nul sans jouer petit bras devant notre public et on sera satisfait.
Gare a cette équipe du RCS, elle a du talent et ca court de partout ; notre bloc équipe devra être performant.
Victoire 2-1
Allez AJA

Le Corbeau et le Renard

Messagepar gab89 » 27 févr. 2025, 07:58

Vu la jeunesse de l’effectif de Strasbourg c est sur qu il ont un gros potentiel athlétique qui risque de nous faire très mal, cette équipe est également a très haute valeur marchande notamment leur Santos qui doit se négocier autour de 50 M€
Pour le moment Strasbourg profite bien de la multipropriété mais il ne sont pas en haut de la chaine il me semble donc a voir sur le long terme
Bref je ne pense pas qu on puisse cette fois ci s imposer contre une telle armada

Messagepar Baby974 » 27 févr. 2025, 08:47

Un match nul. Je signe de suite. 2 victoires de suite à domicile est toujours difficile. Mais avec cette équipe les exploits se réalisent. Alors on peut rêver ouvertement.

Messagepar papy robert » 27 févr. 2025, 09:39

gab89 a écrit : 27 févr. 2025, 07:58 Vu la jeunesse de l’effectif de Strasbourg c est sur qu il ont un gros potentiel athlétique qui risque de nous faire très mal, cette équipe est également a très haute valeur marchande notamment leur Santos qui doit se négocier autour de 50 M€
Pour le moment Strasbourg profite bien de la multipropriété mais il ne sont pas en haut de la chaine il me semble donc a voir sur le long terme
Bref je ne pense pas qu on puisse cette fois ci s imposer contre une telle armada
C'était exactement le même message quand on a rencontré QRM l'an passé !
Dingue !

Messagepar Walmour » 27 févr. 2025, 09:42

Gab89, c'est un running gag ses messages avant les matchs, il faut le prendre comme de l'humour. Personnellement il me fait bien rire à chaque fois.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 27 févr. 2025, 10:35

papy robert a écrit : 27 févr. 2025, 09:39
gab89 a écrit : 27 févr. 2025, 07:58 Vu la jeunesse de l’effectif de Strasbourg c est sur qu il ont un gros potentiel athlétique qui risque de nous faire très mal, cette équipe est également a très haute valeur marchande notamment leur Santos qui doit se négocier autour de 50 M€
C'était exactement le même message quand on a rencontré QRM l'an passé !
Dingue !
On a perdu à QRM l'an passé… :happy1:

Messagepar Chahine » 27 févr. 2025, 11:13

A noter que nos trois def centraux titu (Osho, Jubal et Akpa) sont sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune face à Strasbourg et aussi face à Reims, il ne faudrait pas qu'ils le prennent sur le meme match...

Moi je suis plutot confiant sur ce match, je vois bien une petite victoire 2-1 ou un nul 2-2

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 févr. 2025, 11:16

Akpa tu es sûr qu’il est sous le coup d’une suspension ? dans le topic suspension ce n’est spécifié nulle part.

Messagepar Romulus89 » 27 févr. 2025, 11:20

Victoire 4-2, but de perrin et de Bair

Messagepar Chahine » 27 févr. 2025, 12:36

Ron33 a écrit : 27 févr. 2025, 11:16 Akpa tu es sûr qu’il est sous le coup d’une suspension ? dans le topic suspension ce n’est spécifié nulle part.
Il a pris un jaune à Brest qui n'apparaît pas sur le tableau

Messagepar Walmour » 27 févr. 2025, 12:38

On ne peut pas dire que Sylla soit très rassurant
Et pourtant je crois qu'ils ont la meilleure défense du championnat sur les 10 derniers matchs de ligue 1.

Messagepar barbarians » 27 févr. 2025, 18:31

Dans la lignée du match de Marseille. Gratter des points, c'est compliqué pour les autres équipes de gagner à l'abbée deschamps.

Objectif assurer le maintien le plus tôt possible.

Messagepar jayjay1998 » 27 févr. 2025, 18:31

J'aimerais bien savoir quel est le prompt ChatGPT qui permet de générer les pronostics de gab89. Peut-être quelque chose comme :
"Rédige un pronostic dépressif qui se termine invariablement par une déroute de l'AJA quel que soit l'adversaire, quelle que soit la forme du moment. Glisse dedans une phrase qui donne l'impression que tu t'y connais un peu mais n'oublie pas que l'essentiel c'est de troller."
Le pire c'est qu'on s'y habitue, ça nous manquerait si on le lisait pas.

Messagepar mazzolini » 27 févr. 2025, 18:50

jayjay1998 a écrit : 27 févr. 2025, 18:31
J'aimerais bien savoir quel est le prompt ChatGPT qui permet de générer les pronostics de gab89. Peut-être quelque chose comme :
"Rédige un pronostic dépressif qui se termine invariablement par une déroute de l'AJA quel que soit l'adversaire, quelle que soit la forme du moment. Glisse dedans une phrase qui donne l'impression que tu t'y connais un peu mais n'oublie pas que l'essentiel c'est de troller."
Le pire c'est qu'on s'y habitue, ça nous manquerait si on le lisait pas.
J'ai fait la demande à ChatGPT avec ton texte, résultat:
"Peu importe l’adversaire, peu importe la dynamique, l’histoire est écrite d’avance : l’AJ Auxerre va sombrer. On pourrait parler de la solidité défensive retrouvée, du pressing haut qui asphyxie l’adversaire ou du réveil de Lassine Sinayoko, mais à quoi bon ? Tout ça, c’est de la poudre aux yeux. Au bout du compte, une relance moisie, un penalty concédé à la 88e et un attaquant adverse qui n’avait plus marqué depuis six mois vont sceller la défaite dans une indifférence polie. C’est l’AJA, c’est le destin."

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 févr. 2025, 19:01

Ce qui est marrant avec gab89 c’est qu’il ne change jamais de disque c’est toujours on va affronter un adversaire qui nous est largement supérieur et il sera très compliqué voir impossible de les battre.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 27 févr. 2025, 19:48

Ron33 a écrit : 27 févr. 2025, 19:01 Ce qui est marrant avec gab89 c’est qu’il ne change jamais de disque c’est toujours on va affronter un adversaire qui nous est largement supérieur et il sera très compliqué voir impossible de les battre.
Sûrement un adepte et nostalgique de Jean Fernandez
"Le Roi Jean" pour certains

Messagepar chico » 27 févr. 2025, 20:12

Thomas_Kahlenberg a écrit : 27 févr. 2025, 19:48
Ron33 a écrit : 27 févr. 2025, 19:01 Ce qui est marrant avec gab89 c’est qu’il ne change jamais de disque c’est toujours on va affronter un adversaire qui nous est largement supérieur et il sera très compliqué voir impossible de les battre.
Il conjure le sort et il le fait super bien. Je suis fan.

Messagepar papy robert » 27 févr. 2025, 20:28

Thomas_Kahlenberg a écrit : 27 févr. 2025, 19:48
Oh son vrai surnom est nettement moins flatteur.
Un temps, on ne pouvait même pas l'écrire, l'algorithme modifiant automatiquement le mot en le transformant en son vrai nom !

Messagepar un_supporter » 27 févr. 2025, 20:40

J'espère que notre équipe continuera son magnifique parcours à domicile contre cette belle équipe de Strasbourg.