Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J24 : Auxerre - Strasbourg, dimanche 17h15

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L1|J24 : Auxerre - Strasbourg, dimanche 17h15

Messagepar kianou2525 » 27 févr. 2025, 21:59

1er match du reste de notre saison…pour reprendre le célèbre titre d’un film.
Notre premier match sans la pression du maintien. Je vois bien un match un peu décousu qui se termine par un score de 3-2 (pour l’aja évidemment).
Dernière modification par kianou2525 le 27 févr. 2025, 23:42, modifié 1 fois.

ysl

Messagepar ysl » 27 févr. 2025, 22:10

Ça peut en effet donner un match debridė. Les 3 points de samedi vont permettre de jouer plus relâché .
En face ça joue vers l’avant, c’est vif , ça calcule pas trop.
Ça devrait faire un match intéressant à voir .
Et si on prenait les 3 points !
Allez l,aja

flo

Messagepar flo » 28 févr. 2025, 10:13

Théo Bair en conf de presse aujourd'hui donc certainement titulaire dimanche.

Messagepar Lolo » 28 févr. 2025, 12:11

Pas fan de lui mais alors vraiment pas ... mais honnêtement il.merite d'enchaîner. Contre l'OM et même brest, il a été plutôt généreux et inspiré

Messagepar jubal67 » 28 févr. 2025, 12:18

flo a écrit : 28 févr. 2025, 10:13 Théo Bair en conf de presse aujourd'hui donc certainement titulaire dimanche.
Groupe au complet pour dimanche soir.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 28 févr. 2025, 12:43

La conférence de presse de Christophe Pélissier et Théo Bair avant AJA-Strasbourg

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14648266/

Messagepar mazzolini » 28 févr. 2025, 13:16

kianou2525 a écrit : 27 févr. 2025, 21:59 1er match du reste de notre saison…pour reprendre le célèbre titre d’un film.
Notre premier match sans la pression du maintien. Je vois bien un match un peu décousu qui se termine par un score de 3-2 (pour l’aja évidemment).
...super le film mais un peu dur !

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 28 févr. 2025, 13:44

J’aurais très certainement une place à offrir pour m’accompagner au match dimanche, donc si le fait de passer 2 heures de votre vie à vous geler le cul en train de regarder des types en short taper dans un ballon en compagnie d’un vieux con à la morale incertaine et à l’hygiène douteuse, soyez le premier à tenter de répondre correctement à ces 3 questions qui vous départageront et désigneront celui ou celle qui aura l’immense chance de partager une expérience sensorielle hors du commun mais aussi, et pourquoi pas, une bière à la mi-temps.
Question 1 : quel était le surnom donné au kiné du club lors de la campagne européenne 89/90.
Indice : allez-y tout schuss
Question 2 : quel gardien de but ayant joué pour l’AJA à aussi évolué sur les couleurs du club de Migennes ?
Indice capillo-tracté : pensez à Rachid..
Question 3 : Quel joueur auxerrois s’est suspendu à la barre transversale du but route de Vaux après avoir marqué lors d’un match qui validait la qualification en coupe UEFA et condamnait l’équipe adverse à la relegation?
Indice : ce n’est pas une brêle

Messagepar mazzolini » 28 févr. 2025, 13:53

papou89 a écrit : 28 févr. 2025, 13:44 J’aurais très certainement une place à offrir pour m’accompagner au match dimanche, donc si le fait de passer 2 heures de votre vie à vous geler le cul en train de regarder des types en short taper dans un ballon en compagnie d’un vieux con à la morale incertaine et à l’hygiène douteuse, soyez le premier à tenter de répondre correctement à ces 3 questions qui vous départageront et désigneront celui ou celle qui aura l’immense chance de partager une expérience sensorielle hors du commun mais aussi, et pourquoi pas, une bière à la mi-temps.
Question 1 : quel était le surnom donné au kiné du club lors de la campagne européenne 89/90.
Question 2 : quel gardien de but ayant joué pour l’AJA à aussi évolué sur les couleurs du club de Migennes ?
Question 3 : Quel joueur auxerrois s’est suspendu à la barre transversale du but route de Vaux après avoir marqué lors d’un match qui validait la qualification en coupe UEFA et condamnait l’équipe adverse à la relegation?
Ah ouais, tu ne veux pas n'importe qui à tes côtés ::d

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 28 févr. 2025, 14:07

Groupe au complet ! Ça fait plaisir !

Allez je le sens bien ce match !

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 28 févr. 2025, 14:29

mazzolini a écrit : 28 févr. 2025, 13:53
papou89 a écrit : 28 févr. 2025, 13:44 J’aurais très certainement une place à offrir pour m’accompagner au match dimanche, donc si le fait de passer 2 heures de votre vie à vous geler le cul en train de regarder des types en short taper dans un ballon en compagnie d’un vieux con à la morale incertaine et à l’hygiène douteuse, soyez le premier à tenter de répondre correctement à ces 3 questions qui vous départageront et désigneront celui ou celle qui aura l’immense chance de partager une expérience sensorielle hors du commun mais aussi, et pourquoi pas, une bière à la mi-temps.
Ah ouais, tu ne veux pas n'importe qui à tes côtés ::d
Non mais si tu es blonde à forte poitrine, ça m’intéresse aussi

Messagepar Scifo89 » 28 févr. 2025, 15:25

On se dirige donc avec le même 11 que contre Marseille pour débuter la rencontre.

Messagepar papy robert » 28 févr. 2025, 16:12

Si on est sérieux, on doit non seulement jouer pour gagner mais aussi se projeter pour finir le plus haut possible et pas seulement pour finir à la cool.

C'est là qu'on va voir ce qu'on veut vraiment.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 28 févr. 2025, 16:13

j'ai un peu peur de la "décompression" d'avoir fini cette série de non-victoire, d'un gros match contre l'OM, d'un sentiment que le maintien se fait doucement mais surement

je reste optimiste mais je ne m'attends pas à être aussi serein qu'en deuxième mi-temps que contre Marseille

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 28 févr. 2025, 16:15

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 févr. 2025, 16:37

papy robert a écrit : 28 févr. 2025, 16:12 Si on est sérieux, on doit non seulement jouer pour gagner mais aussi se projeter pour finir le plus haut possible et pas seulement pour finir à la cool.

C'est là qu'on va voir ce qu'on veut vraiment.
D’un côté je suis plutôt confiant vu notre solidité à domicile mais dans l’optique d’une victoire je me méfie également du comportement de l’équipe face à une équipe je dis bien supposée plus abordable même si pour moi Strasbourg reste un adversaire coriace et qui peut encore jouer l’Europe, on l’a vue contre Angers, Saint-Etienne et Toulouse des équipes qui font plus partis de notre championnat.

Messagepar Chahine » 28 févr. 2025, 16:44

CP a glissé qu'il a bien noté qu'on était pas loin de Strasbourg au classement et que eux jouent l'europe, ça montre qu'il voit vers le haut et que l'équipe (en tout cas je l'espere) ne va pas juste se contenter d'assurer le maintien

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 févr. 2025, 17:30

barbarians a écrit : 27 févr. 2025, 18:31 Dans la lignée du match de Marseille. Gratter des points, c'est compliqué pour les autres équipes de gagner à l'abbée deschamps.

Objectif assurer le maintien le plus tôt possible.
Pour ceux qui veulent s'amuser, et jouer à se faire peur, il y a un simulateur sur le forum des Sardines ! :hehe:

https://www.ohaime-passion.com/simulati ... ement.html

Messagepar irekelen » 28 févr. 2025, 17:43

AJA_Champion4ever a écrit : 28 févr. 2025, 17:30
barbarians a écrit : 27 févr. 2025, 18:31 Dans la lignée du match de Marseille. Gratter des points, c'est compliqué pour les autres équipes de gagner à l'abbée deschamps.

Pour ceux qui veulent s'amuser, et jouer à se faire peur, il y a un simulateur sur le forum des Sardines ! :hehe:

Chez moi ça donne 10e avec 40 points pour nous soit encore 12 points sur les 11 derniers matchs, c'est plutôt honorable. Mais on sait que cette équipe est improsticable :hehe:
Un top 5 Paris Marseille Monaco Lille Nice
Le Havre et Montpellier relégués et Saint Étienne barragiste (égalité de points avec Reims mais +/- fatal pour eux.
Rdv en fin de saison pour voir si j'aurai pu gagner de l'argent avec ces pronos :mrgreen:

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 28 févr. 2025, 17:47

irekelen a écrit : 28 févr. 2025, 17:43
AJA_Champion4ever a écrit : 28 févr. 2025, 17:30

Chez moi ça donne 10e avec 40 points pour nous soit encore 12 points sur les 11 derniers matchs, c'est plutôt honorable. Mais on sait que cette équipe est improsticable :hehe:
Un top 5 Paris Marseille Monaco Lille Nice
Le Havre et Montpellier relégués et Saint Étienne barragiste (égalité de points avec Reims mais +/- fatal pour eux.
Rdv en fin de saison pour voir si j'aurai pu gagner de l'argent avec ces pronos :mrgreen:
https://www.ohaime-passion.com/simulati ... _32148.gif