[Ancien] Ki-Jana Hoever à Wolverhampton (ANG)
-
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
complétement d'accord , hoever est bon durant 60 minutes , puis il flanche .
c'est à Joly de prendre le relais .
C’est le but de Pelissier, il fait souvent tourner les latéraux en cours de matchysl a écrit : 21 févr. 2025, 20:52 complétement d'accord , hoever est bon durant 60 minutes , puis il flanche .
-
Certes, mais il attend un poil de trop à mon goût. C'est un de mes principaux griefs concernant le coach, peut-être le seul d'ailleurs : il est plus dans la réaction que dans l'action.King Canto a écrit : 22 févr. 2025, 13:07C’est le but de Pelissier, il fait souvent tourner les latéraux en cours de matchysl a écrit : 21 févr. 2025, 20:52 complétement d'accord , hoever est bon durant 60 minutes , puis il flanche .
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53955
Re: [Joueur] Défenseur : Ki-Jana Hoever (prêt, Wolverhampton)
Sauf que 5 min de Joly, en l1, c’est suffisant pour vous couler un match....
-
Mais comme Diomandé, Akpa, Osho, Mensah ou même Jubal. Cette remarque est du plus haut intérêt !Maxfly a écrit : 22 févr. 2025, 13:40 Sauf que 5 min de Joly, en l1, c’est suffisant pour vous couler un match....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Joly est encore en dessous.
cette saison, ses responsabilités buts encaissés, ou occasions / temps de jeu, est un vrai gros probleme.
Son faux depart aura penalisé tout le monde.
-
Oui, y a un fossé entre les deux.
Hoever agace par sa nonchalance, mais il est capable de se faire violence face à des "clients".
J'ai vraiment peur qu'on paye cash la naïveté de Joly, si jamais le Pé l'aligne d'entrée.
Hoever agace par sa nonchalance, mais il est capable de se faire violence face à des "clients".
J'ai vraiment peur qu'on paye cash la naïveté de Joly, si jamais le Pé l'aligne d'entrée.
-
Et Hoever il n'est pas naïf quand il va se jeter à 40m de nos buts laissant le couloir doit béant alors que Danois est déjà dans la zone, ce qui nous coûte l'égalisation brestoise?
Il n'est pas naïf quand il tente un dribble à 35m du but, se le fait prendre et qu'on prend le 2è à Angers?
Lorsqu'il oublie Ito dans son dos qui met le but du 2-1 qui nous met sous pression en toute fin de match contre reims...et on peut parler de ses matchs à Toulouse, au Havre...du nombre de fois où il laisse centrer parce qu'il ne serre pas assez son vis à vis.
Il est comme Joly, Mensah, Diomandé, Akpa ou Osho, il nous coûte des buts par des erreurs grossières de jugement/placement/technique.
La différence avec les autres, c'est que tout a l'air de lui passer des kilomètres au-dessus, qu'il n'apporte aucun dynamisme, qu'il ne dégage rien. Ca ne me dérangerait pas s'il était fiable et solide, mais ce n'est pas le cas.
Il n'est pas naïf quand il tente un dribble à 35m du but, se le fait prendre et qu'on prend le 2è à Angers?
Lorsqu'il oublie Ito dans son dos qui met le but du 2-1 qui nous met sous pression en toute fin de match contre reims...et on peut parler de ses matchs à Toulouse, au Havre...du nombre de fois où il laisse centrer parce qu'il ne serre pas assez son vis à vis.
Il est comme Joly, Mensah, Diomandé, Akpa ou Osho, il nous coûte des buts par des erreurs grossières de jugement/placement/technique.
La différence avec les autres, c'est que tout a l'air de lui passer des kilomètres au-dessus, qu'il n'apporte aucun dynamisme, qu'il ne dégage rien. Ca ne me dérangerait pas s'il était fiable et solide, mais ce n'est pas le cas.
-
Contre l’OM, ma préférence va à Joly. On aura besoin de son énergie pour enflammer le public. Joly pendant 60 min, et Hoever pour gérer la fin de match.
Joly a été très bon contre le LOSC avant le rouge, je suis confiant pour sa titularisation
Joly a été très bon contre le LOSC avant le rouge, je suis confiant pour sa titularisation
-
Donc, il a été très bon... avant d'avoir failli saborder le match.nikolah66 a écrit : 22 févr. 2025, 17:48 Contre l’OM, ma préférence va à Joly. On aura besoin de son énergie pour enflammer le public. Joly pendant 60 min, et Hoever pour gérer la fin de match.

La question, justement, c'est face à l'armada olympienne, pourra-t-on finir le match à 11 contre 11 ?
Perso, je préfère assurer le coup avec 65 minutes pour Hoever et le reste pour Joly.
Quant à enflammer le match, ça viendra tout seul.

-
Hoever n’a jamais pris de rouge bête avant la mi temps, c’est bien connu.Oya-ja a écrit : 22 févr. 2025, 17:50Donc, il a été très bon... avant d'avoir failli saborder le match.nikolah66 a écrit : 22 févr. 2025, 17:48 Contre l’OM, ma préférence va à Joly. On aura besoin de son énergie pour enflammer le public. Joly pendant 60 min, et Hoever pour gérer la fin de match.
Joly a été très bon contre le LOSC avant le rouge, je suis confiant pour sa titularisation![]()
La question, justement, c'est face à l'armada olympienne, pourra-t-on finir le match à 11 contre 11 ?
Perso, je préfère assurer le coup avec 65 minutes pour Hoever et le reste pour Joly.
Quant à enflammer le match, ça viendra tout seul.![]()
-
Pour moi j ai vu son meilleur match cette année.
Trés bon défensivement comme sa remise pour léon , son jaune est bien vu aussi car il empêche rabiot de se projeter et a failli lui enlever sans faire faute.
C est vrai qu à part une ou 2 relances ratées il a été juste techniquement . Le fait de ne s être jamais projeter vers l avant a du l aider à être meilleur dans sa concentration car il a du être attentif à ce qui se passait dans son dos alors qu il l a négligé sur de nombreux matchs.
Trés bon défensivement comme sa remise pour léon , son jaune est bien vu aussi car il empêche rabiot de se projeter et a failli lui enlever sans faire faute.
C est vrai qu à part une ou 2 relances ratées il a été juste techniquement . Le fait de ne s être jamais projeter vers l avant a du l aider à être meilleur dans sa concentration car il a du être attentif à ce qui se passait dans son dos alors qu il l a négligé sur de nombreux matchs.
-
J. Zhou
quand tu le vois faire ce type de match.....il aurait pu etre l’un de nos meilleurs joueurs cette saison.
-
Le mec a du talent. Sans doute beaucoup.
Mais pas la mentalité qui va avec. Dommage.
Espérons qu'Oppegard ait les deux.
Mais pas la mentalité qui va avec. Dommage.
Espérons qu'Oppegard ait les deux.
-
C’est pas lui qui fait une passe saucisse en retrait à Léon qui doit dégager comme un sauvage ?Maxfly a écrit : 23 févr. 2025, 13:14 quand tu le vois faire ce type de match.....il aurait pu etre l’un de nos meilleurs joueurs cette saison.
-
Si si
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Oui j'étais placé juste devant en 1ère mi-temps je confirme un début de match compliqué où il a eu du mal à contenir son adverse notamment la frappe sur le poteau. La passe pour Léon aussi était très très limite. Non pour moi ça reste quand même assez fragile même si je ne suis pas sur que Joly aurait fait mieux.nikolah66 a écrit : 24 févr. 2025, 14:16Si si, Hoever a eut du mal en début de match samedi, beaucoup d'erreur. Il a mieux finit par contre.
-
Encore insuffisant pour moi ce soir. Il a eu galette sur galette sur son côté, avec souvent 5 à 10m d'espace devant lui pour apporter le danger dans les 30m, pour quel résultat? Aucune passe décisive potentielle, aucun tir, aucun dribble.
Quand en plus t'as un mec en feu comme Perrin dans ton secteur, tu dois apporter bien plus que ça.
Quand en plus t'as un mec en feu comme Perrin dans ton secteur, tu dois apporter bien plus que ça.
-
Je suis assez d accord il a eu beaucoup d opportunités sur les changements d aile1SG a écrit : 02 mars 2025, 22:00 Encore insuffisant pour moi ce soir. Il a eu galette sur galette sur son côté, avec souvent 5 à 10m d'espace devant lui pour apporter le danger dans les 30m, pour quel résultat? Aucune passe décisive potentielle, aucun tir, aucun dribble.
-
7 centres ratés sur 8... si c'est Joly on l'assassine sur place publique. Il y avait de quoi faire bien mieux que ça1SG a écrit : 02 mars 2025, 22:00 Encore insuffisant pour moi ce soir. Il a eu galette sur galette sur son côté, avec souvent 5 à 10m d'espace devant lui pour apporter le danger dans les 30m, pour quel résultat? Aucune passe décisive potentielle, aucun tir, aucun dribble.