Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Attaquant : Théo Bair

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
reddit /r/ajaux/

Re: [Joueur] Attaquant : Théo Bair

Messagepar dotmick » 10 mars 2025, 10:27

Image

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 10 mars 2025, 10:34

Encore 5 buts d'ici la fin de saison et si possible le dernier de la saison et je remporte mon pari à 20 Roux !

Messagepar crapulax » 10 mars 2025, 14:15

Scifo89 a écrit : 10 mars 2025, 09:41
Scifo89 a écrit : 04 mars 2025, 16:25
Crajalex a écrit : 04 mars 2025, 14:05 Prochain but le week-end pro 💪
On voit le même message chaque semaine. De mon coté je reste sceptique quand même sur lui mais j ai envie d y croire tellement le mec paraît attachant.
Mais on voit que malgré son physique imposant il ne s impose pas tellement que ce soit dans les duels ou dans les airs. Mbaye Niang sur ça etait pour moi très fort. Niveau agilité et mobilité sa masse musculaire ne l aide pas non plus je trouve et dans ses déplacements et ses appels on voit bien qu il y a encore du boulot. Mais de ce fait il a une grosse marge de progression c est pour ça qu'on va y croire.
Je m'incline Crapulax :amen:
pour le coup ce n est pas moi :triste1:

Messagepar Scifo89 » 10 mars 2025, 14:38

crapulax a écrit : 10 mars 2025, 14:15
Scifo89 a écrit : 10 mars 2025, 09:41
Scifo89 a écrit : 04 mars 2025, 16:25
Crajalex a écrit : 04 mars 2025, 14:05 Prochain but le week-end pro 💪
On voit le même message chaque semaine. De mon coté je reste sceptique quand même sur lui mais j ai envie d y croire tellement le mec paraît attachant.
Mais on voit que malgré son physique imposant il ne s impose pas tellement que ce soit dans les duels ou dans les airs. Mbaye Niang sur ça etait pour moi très fort. Niveau agilité et mobilité sa masse musculaire ne l aide pas non plus je trouve et dans ses déplacements et ses appels on voit bien qu il y a encore du boulot. Mais de ce fait il a une grosse marge de progression c est pour ça qu'on va y croire.
Je m'incline Crapulax :amen:
pour le coup ce n est pas moi :triste1:
Ah mince j ai lu trop vite.

Messagepar Scifo89 » 10 mars 2025, 14:41

baz a écrit : 10 mars 2025, 10:11 Joli article de l'Equipe sur Bair, dans lequel on apprend ('fin, moi je savais pas, en tout cas...) qu'il était ailier avant d'être repositionné en 9 :
News:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1545623
Ça confirme un peu ce que beaucoup pensaient de lui ici. A savoir qu'il peut être encore meilleur sur le jeu de tête et la conservation du ballon.

Messagepar kalou33 » 10 mars 2025, 17:24

Si j’en crois les réseaux sociaux, je soupçonne notre canadien de s’être séparé de sa copine fin 2024/debut 2025.

Peut être une explication à son passage difficile, vie privé et perf sur le terrain il n’y a souvent qu’un pas.

En tout cas très content de ce qu’il propose actuellement, on espère une super fin de saison pour lui, c’est un gars sympa

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 10 mars 2025, 17:45

Il a fini par concrétisé suite à ses meilleures performances sur les derniers matchs. En espérant que ce soit un déclic et qu'il devienne plus décisif car malgré tout cela reste trop juste pour en faire notre numéro 9 la saison prochaine.

1260 BC

Messagepar chou-rave » 10 mars 2025, 17:51

Oui un but c trop juste..

Par contre on sait qu'un attaquant peut avoir un temps d'adaptation assez long, d'autant plus quand il n'est pas titulaire.

J'ai apprécié de voir comment les défenseurs tombaient comme des mouches à l' épaule contre épaule..

ça peut etre une attraction sur la fin de saison..

D'ailleurs sur sa passe D il est plus lent que le défenseur mais on voit que c'est le physique qui compense..

Il faudra néanmoins je pense qu'il perde de la masse s'il veut gagner en vitesse et s'imposer en L1

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 10 mars 2025, 17:54

C'était un tir par contre, pas une passe dé.

Clarky

Messagepar Jules » 10 mars 2025, 18:15

Friend Zone a écrit : 10 mars 2025, 17:54 C'était un tir par contre, pas une passe dé.
Au moment de sa prise d'info avant de déclencher, j'ai l'impression qu'il regarde au centre. Pas vous?

Messagepar nikolah66 » 10 mars 2025, 18:18

Jules a écrit : 10 mars 2025, 18:15
Friend Zone a écrit : 10 mars 2025, 17:54 C'était un tir par contre, pas une passe dé.
Au moment de sa prise d'info avant de déclencher, j'ai l'impression qu'il regarde au centre. Pas vous?
Meme impression, pas juste le regard mais aussi le geste. Il faut aussi noter que son tir (ou sa passe ratée), a été comptabilisé comme cadrée.

Ou alors c'est une tentative de frappe en rupture, un peu comme le poteau de Sinayoko contre Saint Etienne
Dernière modification par nikolah66 le 10 mars 2025, 18:19, modifié 1 fois.

Clarky

Messagepar Jules » 10 mars 2025, 18:19

Allez, centre raté cadré qui se transforme en passe décisive grâce au gardien.

Messagepar Scifo89 » 10 mars 2025, 18:22

Mais comme le dit Pélissier il faut vraiment qu'il bosse le jeu dos au but.. Avec sa carrure ça pourrait venir devenir un gros atout pour nous.

Messagepar Kirua » 10 mars 2025, 18:27

chou-rave a écrit : 10 mars 2025, 17:51

Il faudra néanmoins je pense qu'il perde de la masse s'il veut gagner en vitesse et s'imposer en L1
Peut être je me gourre mais j'aurai dit totalement l'inverse. C'est ce physique qui lui permet aujourd'hui d'exister en ligue 1

Il est tout en muscle, tout en tonicité, alors certes dans son pressing si il se mange une feinte il est eliminé et n'aura pas des reprises d'appuis comme danois ou HJT mais tanpis il gagnera sur son aspect physique sur les autres plans

Hier sur le deuxième but il est un peu plus lent que son vis a vis, déjà parce qu'il est en conduite de balle mais peu importe, un petit coup de bras de thanos en opposition et le défenseur il se mange un coup de pression.

Moi j'aime bien son profil dur sur l'homme de 90kg de muscle, rapide lancé, c'est sa qualité qui lui permet d'exister en L1. Si on veut lui faire perdre du poids je suis sur que ce sera compliqué, c'est ces extraterrestres de la génétique qui aiment manger beaucoup et transforment tout en muscle

Messagepar Julien » 10 mars 2025, 18:43

Kirua a écrit : 10 mars 2025, 18:27 Hier sur le deuxième but il est un peu plus lent que son vis a vis, déjà parce qu'il est en conduite de balle mais peu importe, un petit coup de bras de thanos en opposition et le défenseur il se mange un coup de pression.
Il m'a fait penser à ces joueurs dans Fifa (il y a 20 ans) à qui il était impossible de prendre la balle même en appuyant de façon continue sur le bouton pressing tellement ils étaients puissants, en mode tracteur ou bulldozer.

On peut améliorer son jeu, mais on ne pourra pas non plus le remodeler, c'est pas un jeune en post-formation.
Donc je ne pense qu'il soit souhaitable de le voir s'amincir (en passant, j'ai lu parfois plus de 100kg mais dans l'YR, c'était plutôt 93-94kg, pas tout à fait pareil).

Messagepar kalou33 » 10 mars 2025, 19:39

zyperman a écrit : 10 mars 2025, 17:45 Il a fini par concrétisé suite à ses meilleures performances sur les derniers matchs. En espérant que ce soit un déclic et qu'il devienne plus décisif car malgré tout cela reste trop juste pour en faire notre numéro 9 la saison prochaine.
Pour moi il n’y a même pas débat, il y aura un sujet numéro 9 en fin de saison.
Ca me semble évident qu’il va falloir en recruter un et pas un joueur de complément, un potentiel titulaire.

Ado et Florian devrait partir. Lassine possible aussi. Je suis 100% pour laisser une deuxième saison à Bair.

Il y aura certainement toute la ligne d’attaque à refaire de toute façon. Ca va être chaud, il va pas falloir se planter

Messagepar Scifo89 » 10 mars 2025, 20:00

kalou33 a écrit : 10 mars 2025, 19:39
zyperman a écrit : 10 mars 2025, 17:45 Il a fini par concrétisé suite à ses meilleures performances sur les derniers matchs. En espérant que ce soit un déclic et qu'il devienne plus décisif car malgré tout cela reste trop juste pour en faire notre numéro 9 la saison prochaine.
Pour moi il n’y a même pas débat, il y aura un sujet numéro 9 en fin de saison.
Ca me semble évident qu’il va falloir en recruter un et pas un joueur de complément, un potentiel titulaire.

Ado et Florian devrait partir. Lassine possible aussi. Je suis 100% pour laisser une deuxième saison à Bair.

Il y aura certainement toute la ligne d’attaque à refaire de toute façon. Ca va être chaud, il va pas falloir se planter
Après c'est encore trop tôt pour pour annoncer des choses je trouve.. Il faut d'abord voir l'évolution de Bair jusqu'à la fin de saison. Et rien nous dit également que Sina, Ado et Ayé seront forcément partis la saison prochaine. Même si certains voudront certainement partir un transfert ne se fait pas comme ça. Wait and see

Messagepar Ron58 » 10 mars 2025, 20:38

just4fun a écrit : 10 mars 2025, 08:27
Ron58 a écrit : 09 mars 2025, 20:47
a-t-il fallu 6 mois pour se mettre au niveau de la D1 française ?
Toi, t'as plus 20 ans...
je fais exprès

la ligue1 c'est du marketing

et oui j'ai l'âge d'avoir connu l'appellation historique

Messagepar Cyrille » 13 mars 2025, 13:55

Ron58 a écrit : 10 mars 2025, 20:38
just4fun a écrit : 10 mars 2025, 08:27
Ron58 a écrit : 09 mars 2025, 20:47
a-t-il fallu 6 mois pour se mettre au niveau de la D1 française ?
Toi, t'as plus 20 ans...
je fais exprès

la ligue1 c'est du marketing

et oui j'ai l'âge d'avoir connu l'appellation historique
Putain t’as connu la division nationale ? 

Messagepar Steed_ » 13 mars 2025, 23:07

Julien a écrit : 10 mars 2025, 18:43
Kirua a écrit : 10 mars 2025, 18:27 Hier sur le deuxième but il est un peu plus lent que son vis a vis, déjà parce qu'il est en conduite de balle mais peu importe, un petit coup de bras de thanos en opposition et le défenseur il se mange un coup de pression.
Il m'a fait penser à ces joueurs dans Fifa (il y a 20 ans) à qui il était impossible de prendre la balle même en appuyant de façon continue sur le bouton pressing tellement ils étaients puissants, en mode tracteur ou bulldozer.

On peut améliorer son jeu, mais on ne pourra pas non plus le remodeler, c'est pas un jeune en post-formation.
Donc je ne pense qu'il soit souhaitable de le voir s'amincir (en passant, j'ai lu parfois plus de 100kg mais dans l'YR, c'était plutôt 93-94kg, pas tout à fait pareil).
De source sûre, en début de saison c'était 1m92 et 105 kg pour 9% de masse graisseuse...