Raphinha, Kane, Lewandowski, MBappé,...etc... Tous ceux qui ont le même statut que Dembélé dans leur championnat respectif (meilleure équipe, meilleur buteur...etc), les mêmes possibilités de remporter la LdC, mais qui en plus ont un passif de classement récent aux BO précédents...Walmour a écrit : 12 mars 2025, 15:55 C'est actuellement le meilleur joueur d'une équipe qui est peut être la meilleure équipe d'Europe cette saison, donc oui on est sérieux. Évidemment tout va se jouer sur le parcours en LDC. Qui d'autres pour vous ?
Bon tu as avoué détester le PSG donc je pense pas que tu sois lucide ou objectif sur le sujet. Concernant Dembélé et le ballon d'or j'en parle depuis plusieurs semaines. Il est juste stratosphérique. Il était admis qu'en un contre un il était peut être le meilleur au monde mais il n'avait pas la finition, désormais il l'a.PSG se qualifie en 1/4 de finale de LdC et ça parle déjà de Dembélé ballon d'or.
Je précise que je m'en tape du PSG qui m'indiffère, j'essaye juste d'être objectif.
Dembélé qui sort de nulle part, oui ok il fait une bonne saison en L1, mais avec un PSG sans aucune concurrence sérieuse... Et très loin des autres cracks des autres championnats majeurs...