djailes a écrit : 27 mars 2025, 14:03
Une vidéo explosive à la LFP !
Extrait d'une réunion houleuse de la LFP du 14 juillet dernier, durant laquelle certains présidents de Ligue 1 se sont querellés assez violemment, dont El Khelaïfi !
https://www.youtube.com/watch?v=xjZeo7FIWQg
Le plus effarant c'est que Nasser passe pour un fou furieux (et il n'est pas loin de l'être).
Dès que la moindre idée pourrait (le conditionnel est volontaire) ne pas aller de le sens de ses intérêts (au sens large vu le conflit d'intérêt évident entre le PSG, BeIn ... etc), il part en vrille en faisant tout pour que l'échange ne soit pas possible.
Joseph Oughourlian a une vision très claire des choses, très correctement exposée (14ème à 16ème minute).
J'ai compté les présents, ils sont 40, je suis effaré qu'il n'y ait pas une large majorité de gens qui ne l'ouvre pour simplement le soutenir et éteindre Nasser.
Avec plus de recul, je ne comprends pas comment ces gens ne peuvent se dire que ce type est toxique, qu'il faut que l'on s'accorde pour le dégager, lui, son PSG, son BeIn et son pognon du qatar. Cela sera certainement douloureux une saison ou deux, mais cela ira beaucoup mieux ensuite.
On ricane à moitié des ventes de Lens cet été puis cet hiver, de la baisse sportive que cela engendre mais à l'évidence Oughourlian anticipe le fiasco évident vers lequel fonce la LFP et met son club en capacité de ne pas sombrer uniquement pour des raisons financières.
J'ose espérer qu'à l'AJA il y a assez de bon sens pour prendre modèle de conduite sur Lens plutôt que de croire aveuglément aux bravades de Nasser et ses affidés.