Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Médias] Droits TV du football français

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Médias] Droits TV du football français

Messagepar patchack » 07 mars 2025, 17:57

A-L a écrit : 07 mars 2025, 16:46
rouяou a écrit : 06 mars 2025, 21:06 Auxerre a été cité parmi les 4 clubs qui ouvrent leur accès à Dazn pour filmer.
Tu aurais des précisions sur ce qu'ils veulent faire exactement ?
Surement les vestiaires, ils sont venues plusieurs fois dans nos vestiaires en après match, il me semble pas que ce soit le cas de toutes les équipes.
On peut imaginer qu'on les laissent plus facilement accéder aux joueurs également, pour des reportages/interview.

Messagepar kalou33 » 07 mars 2025, 18:29

Le TFC propose un bon d’achat de 100 euros à dépenser sur la billetterie pour les 200 premiers qui prennent l’offre DAZN de fin de saison.

A Nice c’est un mailllot home ou third d’offert.

Étonné qu’on ait toujours rien vu venir à l’AJA

Messagepar Romulus89 » 14 mars 2025, 12:48

Droits TV : En panique totale, clubs de foot et diffuseurs s’unissent pour dire « non au piratage

https://www.20minutes.fr/sport/football ... n-piratage
Dernière modification par Romulus89 le 14 mars 2025, 13:05, modifié 1 fois.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 14 mars 2025, 12:59

Romulus89 a écrit : 14 mars 2025, 12:48 Droits TV : En panique totale, clubs de foot et diffuseurs s’unissent pour dire « non au piratage

https://allezlens.fr/mercato-rc-lens-ga ... -arrivera/
Petite erreur de lien je pense :mrgreen:

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 14 mars 2025, 13:03

A-L a écrit : 14 mars 2025, 12:59
Romulus89 a écrit : 14 mars 2025, 12:48 Droits TV : En panique totale, clubs de foot et diffuseurs s’unissent pour dire « non au piratage

https://allezlens.fr/mercato-rc-lens-ga ... -arrivera/
Petite erreur de lien je pense :mrgreen:
Oui car la pub anti piratage est dispo.sur le Facebook de l Aja par exemple

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 14 mars 2025, 16:48

https://www.20minutes.fr/sport/football ... n-piratage
je suis tombé là dessus sur un Discord
Image

donc, si tous les clubs ont fait pareil, rhha c'est con, ils auraient dû le faire dè la 1è journée, et comme ça, l'AJA aurait été co-championne de France avec tout le monde puisque tout le monde gagnait :mrgreen:

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 14 mars 2025, 17:13

Messagepar nikolah66 » 14 mars 2025, 17:27

Je commence à en avoir un peu ma claque de ce monde ou les utilisateurs et les consommateurs sont jugés responsables de tout. On est à 2 doigts de considérer les supporters Montpelliérains comme les 1ier responsable du banqueroute de leur club, ils ont préféré aller au resto 1 fois par mois plutôt que d'aider leur club en prenant un abonnement à DAZN, quels bandes d'ingrats ceux là !

Quand les dirigeants de clubs prennent trop de risques économiques, que les dirigeants de ligue acceptent des contrats éclatés au sol avec les diffuseurs (trop nombreux), on finit par demander aux clubs de responsabiliser leurs supporters ?! C'est assez honteux comme procédé.

J'encourage vivement les supporters de ne surtout pas s'abonner aux offres légales, et d'envoyer un message clair à ceux qui ne touchent plus le sol depuis des années : vous avez fait un travail de sagouin, prenez vos responsabilités et mettez vous vraiment au boulot maintenant.

Messagepar Rominet » 15 mars 2025, 18:27

j'adore ces pubs, pour que ça marche encore mieux, il aurait fallu mettre le salaire des joueurs en perspective. ça aurait fait bcp plus réfléchir ces méchants pirates.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 20 mars 2025, 17:30

Finalement quand Labrune disait que personne n'aurait pu faire mieux, il parlait de la vente des droits en Géorgie ! On n"a pas compris... :happy1:

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 20 mars 2025, 18:26

Et si la lfp disparaisser.
La fff pourrait prendre la main à sa place.
Une commission de la fff et des députés qui pourraient porter un projet de loi dans ce sens.
Article sur rmc sport il y a deux heures.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 20 mars 2025, 18:34

Annonce faite par Laurent Lafont dans les couloirs du sénat.
Sur sa proposition de loi qui fait suite au rapport de la commission d'enquête sénatoriale.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 27 mars 2025, 14:03

Une vidéo explosive à la LFP !
Extrait d'une réunion houleuse de la LFP du 14 juillet dernier, durant laquelle certains présidents de Ligue 1 se sont querellés assez violemment, dont El Khelaïfi !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 mars 2025, 14:15

Al-Khelaifi se comporte comme un véritable Dictateur il fait tout bien selon lui et pour le bien du Football Français et ne supporte pas qu’on le contredise, qu’il dégage du paysage Footballistique celui-là je ne m’en porterais pas plus mal. Non mais il se prend pour qui pour le grand Patron du Football Français il n’a qu’à prendre le poste.

Messagepar JAZ89 » 27 mars 2025, 16:57

djailes a écrit : 27 mars 2025, 14:03 Une vidéo explosive à la LFP !
Extrait d'une réunion houleuse de la LFP du 14 juillet dernier, durant laquelle certains présidents de Ligue 1 se sont querellés assez violemment, dont El Khelaïfi !

Le plus effarant c'est que Nasser passe pour un fou furieux (et il n'est pas loin de l'être).
Dès que la moindre idée pourrait (le conditionnel est volontaire) ne pas aller de le sens de ses intérêts (au sens large vu le conflit d'intérêt évident entre le PSG, BeIn ... etc), il part en vrille en faisant tout pour que l'échange ne soit pas possible.

Joseph Oughourlian a une vision très claire des choses, très correctement exposée (14ème à 16ème minute).
J'ai compté les présents, ils sont 40, je suis effaré qu'il n'y ait pas une large majorité de gens qui ne l'ouvre pour simplement le soutenir et éteindre Nasser.
Avec plus de recul, je ne comprends pas comment ces gens ne peuvent se dire que ce type est toxique, qu'il faut que l'on s'accorde pour le dégager, lui, son PSG, son BeIn et son pognon du qatar. Cela sera certainement douloureux une saison ou deux, mais cela ira beaucoup mieux ensuite.

On ricane à moitié des ventes de Lens cet été puis cet hiver, de la baisse sportive que cela engendre mais à l'évidence Oughourlian anticipe le fiasco évident vers lequel fonce la LFP et met son club en capacité de ne pas sombrer uniquement pour des raisons financières.
J'ose espérer qu'à l'AJA il y a assez de bon sens pour prendre modèle de conduite sur Lens plutôt que de croire aveuglément aux bravades de Nasser et ses affidés.

Messagepar nikolah66 » 27 mars 2025, 18:11

Je ne sais pas quel sera l'impact de ce doc, mais il est quand meme possible que Nasser devienne gênant pour le PSG. Si le Qatar continue avec Nasser au PSG, il y a un risque pour eux que ça ternisse serieusement leur image. Parce là il ne passe pas seulement pour un tyran, il passe surtout pour un gros débile qui ne comprend pas grand chose aux débats. On se rend compte que le peu d'intervenant qui ose lui répondre directement, ont un discours plutôt sensés et intelligents. En effet le président de Lens semble faire preuve d'une grande lucidité, Textor défend l'idée de la chaine de la Ligue, meme JP Caillot est très critique.

On sent que Nasser veut simplement empêcher le debat d'avoir lieu, mais il intervient pas au bon moment, ses accusations tombent à plat, c'est soit un vrai débile, soit du très très mauvais théatre.

Ce doc n'aura peut etre aucune influence sur la suite, mais il y a un risque pour l'image du PSG quand meme.

Et après on doit se justifier de ne pas avoir envie de voir Nasser gagner la ldc, j'imagine meme pas comment il se comporterait après si le PSG la gagne. beurk.

Messagepar MADAUXERRE » 27 mars 2025, 18:46

La vidéo à déjà était diffusé y a plus d un.mois un peu partout. Rien à changer pour naserr textor Cailoot ou le président de Lens...
Donc pas sur du tout de quelquonque retombé.

Messagepar JAZ89 » 27 mars 2025, 18:53

nikolah66 a écrit : 27 mars 2025, 18:11 Et après on doit se justifier de ne pas avoir envie de voir Nasser gagner la ldc, j'imagine meme pas comment il se comporterait après si le PSG la gagne. beurk.
Je ne reviens pas sur tout le contenu de ton message ci-dessus, on a vu et entendu la même chose.
Effectivement dans un tel contexte et si cela pouvait participer à faire dégager Nasser du paysage, que le PSG se prenne branlée sur branlée en LdC est plus que souhaitable.
Je n'ai pas envie d'une société française où partout, à tous les niveaux, il y ait des Nasser pour nous faire des vies impossibles dans la débilité la plus complète parce qu'ils ont de l'argent et que plus personne ne se lève pour dire "stop, là tu dégages parce qu'il y en a ras le bol de toi et de tes conneries".

Je suis loin d'être fan des Verts et même si leurs ultras en tiennent de temps en temps une sacrée couche, ce que Retailleau veut faire est du même acabit : je suis ministre de l'intérieur donc je décide tout et n'importe quoi juste pour essayer de faire croire que j'ai des muscles (même si c'est d'une connerie grosse comme lui).

Messagepar TomDeFrance » 27 mars 2025, 18:55

on ne sait toujours pas qui de l'AJA y était?