Je trouverai ça assez injuste pour Montpellier, les joueurs sur la pelouse ne sont absolument pas responsable de l'arret du match, et il me semble pas qu'il y ai eut un risque pour qui que ce soit, si ?Le Milan a écrit : 18 mars 2025, 14:53Il y a quand même de fortes chances que le résultat soit entériné.nikolah66 a écrit : 18 mars 2025, 14:36Normalement il devrait reprendre là ou il s'est arrété, à 0-2 et saint etienne à 10. C'est l'hypothèse la plus probable selon moi.Le Milan a écrit : 18 mars 2025, 14:34Ce serait quand même fort de café si le match était donné à rejouer.nikolah66 a écrit : 18 mars 2025, 14:28Oui et ? C'etait un match ultra important pour eux.JAZ89 a écrit : 18 mars 2025, 14:15 Je change un peu de sujet.
Jetez un œil au sujet du match Montpellier-ASSE sur le forum des stéphanois, cela fait 2 jours qu'ils sont en boucle et complètement au taquet sur les 3 points à Montpellier ... des dizaines de pages de messages ... on leur tuerait père et mère, ce ne serait pas plus grave.
Par contre les 3 points sont pas acquis si ?
En tout cas les 3 points pour Sainté sont certainement pas acquis, tant qu'aucune decision officielle n'a été prise.
Pou moi y a absolument aucune raison de donner la victoire à Sainté, le match doit être terminé pour avoir un resultat.