Scifo89 a écrit : 19 mars 2025, 16:04
Quelqu'un sait à quoi correspondent plus précisément les lignes autres charges et autres produits ? Ce sont deux lignes très importantes du budget malgré le fait que ce soit que "autres.."
Les autres charges bah en faite c’est quasiment tout hors salaire joueurs
Par contre dans autres produits tu a les 8M du CVC perçu en Août 2023 normalement.
À voir si on fait parti de ceux qui ont eu la 2e partie en 2024 mais je n’en suis pas sur… autant dire que si on l’a pas eu tu peux rajouter 8M de perte…
Il y a l’aire d’y avoir eu pas mal de mouvement également au niveau des capitaux propres. Possible augmentation de capital ? Le tableau est trop flou pour bien comprendre ce qu’il s’est passé mais il y a de grande chance que ce soit le cas.
C’était quasiment un all in l’an dernier qui aurait du fonctionner avec la montée mais avec la perte des droits TV et si on a pas la 2e partie du CVC cette année cette saison peut faire très mal.
Je comprend mieux le nom cité de l’AJA dans les club à risques. Même si Zhou est un proprio solide
Bref c’est quand même pas terrible tout ça.
Certes Zhou assure jusque là et je ne le vois pas lâcher l’affaire.
Mais s’il ne trouve pas de nouveaux investisseur et s’il n’y a pas eu ou s’il n’y’ a pas de nouveaux sponsor rapidement il va devoir mettre à la poche comme jamais jusque là.
Nul doute qu’il en a les moyens et l’envie mais est-ce qu’il en a la possibilité ? C’est une autre question.
Il va falloir sortir une ou 2 très grosses ventes cet été en espérant une très bonne vente de Perrin et que ça suffise qu’on puisse garder Danois une année de plus mais je commence à en douter fortement.
Ceci étant dit notre cas ne doit pas être le pire, loin de là.
L’hécatombe annoncée par
@Maxfly va peut être bien avoir lieu finalement