Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Spanish Gabacho » 21 mars 2025, 13:18

MADAUXERRE a écrit : 21 mars 2025, 12:54 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1532931

Pas de débat.
Moule copa mundial
Visse Kaiser 5.

En plus c'est pas des chaussures pourries en plastiques mais en vrai cuir. Avec ça fini les glissades
La kaiser, c'est la version cheap de cla copa mundial (moule) et world cup (visse)

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 21 mars 2025, 13:37

Spanish Gabacho a écrit : 21 mars 2025, 13:18
MADAUXERRE a écrit : 21 mars 2025, 12:54 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1532931

Pas de débat.
Moule copa mundial
Visse Kaiser 5.

En plus c'est pas des chaussures pourries en plastiques mais en vrai cuir. Avec ça fini les glissades
La kaiser, c'est la version cheap de cla copa mundial (moule) et world cup (visse)
C est vrai mais la world cup pas trouver
Et la semelle est sympa de la kaiser

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 21 mars 2025, 16:31

J'ai vraiment du mal avec Mbappé

Pour moi un joueur qui a le droit de réduire ses efforts défensifs c'est s'il est très technique et qu'il fluidifie le jeu dès qu'il touche le ballon
Ou alors un 9 axial qui attend les ballons. Mais qui est une machine dans la surface

Mbappé quand tu le trouves entre les lignes pour qu'il oriente le jeu tu sais que ça va être compliqué

Kolo Muani je connais pas assez mais à mon avis il était bon à Nantes et en Allemagne quand il pouvait se balader, chercher les espaces. Je suis pas sûr que ce soit un attaquant de pointe.

Tout le monde tombe sur le milieu mais dans l'absolu Guendouzi et Rabiot en relayeur, techniquement c'est correct
Tchouaméni je l'ai toujours trouvé limité techniquement pour un joueur du Real Madrid, mais en 6 pourquoi pas

Mais pour moi c'est déjà devant que ça va pas

Un joueur comme Mbappé doit mettre de l'intensité dans le jeu sans ballon, les appels, le contre pressing...
Le tout dans un bloc-équipe discipliné qui fait les efforts ensemble

J'ai vraiment du mal avec ce joueur. En transition ou quand il y a beaucoup d'espaces il fait des différences
Mais j'ai l'impression que dans ses équipes il joue la carotte, en attendant ces moments là, sinon il se désintéresse du bloc équipe ou de l'équilibre de l'équipe.

A Madrid avec des joueurs type Vini capables de faire des différences dans des espaces plus réduits ou avec des joueurs qui vont jouer très juste et qui sentent bien les coups dans l'orientation du jeu, ça crée pour lui beaucoup d'opportunités de buts

En EDF c'était pareil quand Griezmann assurait le fond de jeu, il savait profiter du travail de toute une équipe pour scorer

Ce qui me dérange c'est est-ce qu'aujourd'hui il serait légitime pour que toute une équipe retrouve de la maîtrise et de l'aisance et joue à son profit ?

J'en suis pas sûr, je préférerais voir le trio du PSG devant, où ça court, ça se déplace, ça déclenche un appel alors même que le coéquipier n'a pas encore reçu le ballon mais pour pouvoir lui offrir une solution en une touche et en première intention,..
Avec du Cherki, du Akliouche, ou d'autres pour faire le 4ème ou les back-up

Je pense que l'ère des joueurs stars à la CR, Messi, Neymar, Mbappé, Haaland est révolue

Enfin bon je dis ça se trouve il va mettre doublé dimanche

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 21 mars 2025, 21:08

Merlin cherki etikite akliouch..c est les bleus?
Oui en espoirs!!!

:mrgreen:

flo

Messagepar flo » 21 mars 2025, 21:34

Deux passes décisives de Cherki en 10 minutes

Messagepar Ron58 » 21 mars 2025, 21:50

l'EDF de DD choisit ses matchs c'est pas nouveau
Croatie à la maison pas étonnant que ça ait coincé

hier Modric a fait une masterclass

mais j'aimerais souligner aussi les qualités de Perisic, l'autre grand talent de cette formidable génération croate

Messagepar Julien » 21 mars 2025, 22:02

Ce n'est plus juste une question de choix de match, le dernier euro en atteste (bon j'avoue avoir cherché sur la page wiki car j'avais déjà tout oublié de cette compétition, 4 buts dont deux csc et un peno, c'est propre).
Dernière modification par Julien le 21 mars 2025, 22:18, modifié 1 fois.

Animateur

Messagepar Leonidas » 21 mars 2025, 22:14

Triplé d'Hugo Ekitiké !

Messagepar Ron58 » 21 mars 2025, 22:29

Deschamps il gagne moche et il perd moche pas de jaloux

il a une floppée d'attaquants quand même ... ça restera une équipe poids lourds pour le prochain mondial

à l'Euro c'était moche aussi
mais ça fait quand même demie et sortie contre la meilleure équipe

Messagepar papy robert » 22 mars 2025, 09:24

Ron58 a écrit : 21 mars 2025, 22:29 Deschamps il gagne moche et il perd moche pas de jaloux

il a une floppée d'attaquants quand même ... ça restera une équipe poids lourds pour le prochain mondial

à l'Euro c'était moche aussi
mais ça fait quand même demie et sortie contre la meilleure équipe
En sachant qu'il gagne de moins en moins...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 mars 2025, 10:32

Griezmann a sauvé les 10 dernieres années du foot francais.

désormais, on va voir le desert des solistes et bourrin.
sans l’emergence de milieu avec un vrai sens "creatif", decisif, ça sera compliqué d’etre perf en dehors des contres attaques.

Messagepar canto89 » 22 mars 2025, 11:12

On ne peut que remercier le boulot effectué par Deschamps , mais il fait les 2- 3 années de trop .
La Croatie que l on battait avant gagne maintenant.
Les équipes savent comment on joue . Nous sommes attendus de partout ...
Il faut renouveler. A voir en 2026 .

Messagepar papy robert » 22 mars 2025, 13:20

Ce n'est pas que ça.
Nous aussi, on sait très bien comment joue la Croatie.

Mais sur le terrain, les meilleurs ne sont pas sélectionnés.

Guendouzi/Digne/Rabiot/KM, ça n'a rien à faire là quand tu as, par exemple, Cherki qui marche sur l'eau, quand tu as Camavinga ou Koné dans ton squad ou encore, devant, Olise.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 23 mars 2025, 15:29

Vous n'avez rien compris.
Deschamps a mis les éléments en place pour ce soir.
Ce soir, ça va claquer. :modo:

Messagepar Lolo » 23 mars 2025, 18:28

Ce soir, place au combo Mbappe Dembele. Aucune sympathie pour ces joueurs mais q sont de véritables rouleaux compresseurs actuellement. 3-0 pour les bleus

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 23 mars 2025, 20:08

DD va nous faire fermer nos bouches ce soir.
Post à ne pas me ressortir en cas de nouvelle contre performance :mrgreen:

Messagepar Walmour » 23 mars 2025, 20:10

Pas impossible que les croates souffrent physiquement ce soir, ça reste une équipe vieillissante avec peu de turnover notamment au milieu.

Messagepar Il Capitano » 23 mars 2025, 20:16

Il a mis tous ses offensifs : Olise, Dembele, Barcola et Mbappé ! Au milieu, Tchouameni est accompagné de Koné qui a un profil plus hybride que Rabiot et Guendouzi.

A noter la présence de Hernandez arrière gauche.

JPM

Messagepar JPM » 23 mars 2025, 20:42

AJAniçois a écrit : 23 mars 2025, 20:08 DD va nous faire fermer nos bouches ce soir.
Post à ne pas me ressortir en cas de nouvelle contre performance :mrgreen:
Je pense la même chose que toi 😉

Messagepar Il Capitano » 23 mars 2025, 21:11

Fallait que ça soit un arbitre anglais :grr: