Ce n'est pas nouveau, c'est tout simplement les raison du blocage depuis le début :MADAUXERRE a écrit : 25 mars 2025, 14:06 Connais t on le nombre de saisonniers sur les 10 dernières années de ce camping?
Un "problématique sociale"? Des saisonniers de passage ?
Y a peut-être des dossiers en cours plus important à Auxerre point de vus societale ? Je sais pas, au hasard le re aménagement de la zup. Le développement de l'université , du pôle start up etc...
Non Cette personne ne qe set de l'obstruction juridique que pour sa pub.(bonne ou mauvaise on parle d elle c est le principal)
Enfin, qui sur ce forum à déjà était au camping de l aja ces dix dernières années? (Car c'est pas un camping omer vacances hun...)
- Le prix de vente dérisoire "Cadeau" fixé par la commune
- Le non remplacement du camping qui etait une solution d'hebergement à bas coût pendant la période estivale, et il avait été précisé que de nombreux saisonniers y séjournaient.
Donc il faut des réponses et de explications de la part de ceux qui veulent réaliser ce projet d'agrandissement. Si ce nombre de saisonnier est suffisamment faible, cela devrait être facile de proposer une solution d'hébergement provisoire à ce "petit public", mais n'empêche qu'il faut communiquer en ce sens et proposer des réponse aux arguments des opposants.
Pour l'instant j'ai entendu 1 seul argument, y compris de la part de Malherbe qui est pourtant un excellent communiquant, c'est que "tout est bloqué à cause d'1 personne". Je n'ai jamais lu ou entendu des explications sur le pourquoi du faible prix de vente ni des solutions pour héberger ceux qui occupaient le camping ?