Le FC Twente
Assane a une valeur marchande de 800 000 euros, à noter que sont contrat fini en juin 2026
Dire ça après l'avoir vu joué 20 minutes, c'est quand même...Mensah a ses défauts mais il a montré qu'il pouvait être un des meilleurs à son poste en ligue 2 et être valable en ligue 1. S'enflammer sur Opegaard parce qu'il a fait une belle montée contre Nice, va peut être falloir attendre de le voir jouer vraiment pour évaluer son niveau, non ?ajocerf a écrit : 26 mars 2025, 01:34 De plus de ce qu'il a montré jusqu'à maintenant, il n'a rien à envier à mensah
Exact, c'est déjà arrivé assez souvent des joueurs étincelants lors de leur 1ier apparition et qui disparaissent ensuite. Je pense à Issa Soumaré par exemple qui avait fait une entrée en fin de match assez convaincante en janvier la saison dernière, et puis ensuite c'etait moins fringuant.Walmour a écrit : 27 mars 2025, 08:29Dire ça après l'avoir vu joué 20 minutes, c'est quand même...Mensah a ses défauts mais il a montré qu'il pouvait être un des meilleurs à son poste en ligue 2 et être valable en ligue 1. S'enflammer sur Opegaard parce qu'il a fait une belle montée contre Nice, va peut être falloir attendre de le voir jouer vraiment pour évaluer son niveau, non ?ajocerf a écrit : 26 mars 2025, 01:34 De plus de ce qu'il a montré jusqu'à maintenant, il n'a rien à envier à mensah
Alors il est comment Oppegard ? mdrajocerf a écrit : 26 mars 2025, 01:34 oppegaard niveau N1 j'ai ri![]()
Désolé mais sérieux son parcours prouve tout le contraire. Tu restes pas au PSV si tu as le niveau N1 et tu te fais pas prêté avec réussite 2 fois en D1 néerlandaise à seulement 21 ans...
De plus de ce qu'il a montré jusqu'à maintenant, il n'a rien à envier à mensah alors certes faudra le voir sur des matchs entiers mais il a des qualités fortes et je vois son niveau très très au dessus du N1
Sinon bonne nouvelle pour dioussé
Bah pas mal non? je suis pas sur de comprendre.AlexAJA a écrit : 30 mars 2025, 19:56Alors il est comment Oppegard ? mdrajocerf a écrit : 26 mars 2025, 01:34 oppegaard niveau N1 j'ai ri![]()
Désolé mais sérieux son parcours prouve tout le contraire. Tu restes pas au PSV si tu as le niveau N1 et tu te fais pas prêté avec réussite 2 fois en D1 néerlandaise à seulement 21 ans...
De plus de ce qu'il a montré jusqu'à maintenant, il n'a rien à envier à mensah alors certes faudra le voir sur des matchs entiers mais il a des qualités fortes et je vois son niveau très très au dessus du N1
Je suis d'accord, c'est une bonne première face à une faible équipe et je mettrai 6/10 également.patchack a écrit : 30 mars 2025, 21:06Bah pas mal non? je suis pas sur de comprendre.AlexAJA a écrit : 30 mars 2025, 19:56Alors il est comment Oppegard ? mdrajocerf a écrit : 26 mars 2025, 01:34 oppegaard niveau N1 j'ai ri![]()
Défensivement c'est allez et offensivement il a eu quelques bons mouvements, ses centres sont plutôt bon.. aucun au 3ème poteau en tout cas![]()
Pour moi je le note 6/10 pour son premier match titulaire.
Je suis d'accord avec les différents éléments que tu listes, un peu moins sur la conclusion. En tout cas je pense que c'est un peu tôt pour juger définitivement, à revoir contre une autre concurrence car comme tu le dis T.Coulibaly c'est pas spécialement un client...AlexAJA a écrit : 30 mars 2025, 21:16Je suis d'accord, c'est une bonne première face à une faible équipe et je mettrai 6/10 également.patchack a écrit : 30 mars 2025, 21:06Bah pas mal non? je suis pas sur de comprendre.AlexAJA a écrit : 30 mars 2025, 19:56Alors il est comment Oppegard ? mdrajocerf a écrit : 26 mars 2025, 01:34 oppegaard niveau N1 j'ai ri![]()
Défensivement c'est allez et offensivement il a eu quelques bons mouvements, ses centres sont plutôt bon.. aucun au 3ème poteau en tout cas![]()
Pour moi je le note 6/10 pour son premier match titulaire.
Son alignement défensif à 5 était bon.
Défensivement il me semble très juste. Il fait opposition avec son corps et met rarement le pied, Coulibaly qui est un ailier très bof est passé un paquet de fois parce qu'il ne défend pas. Pas hyper bien positionné dans ses retours défensifs, et je pensais qu'il allait plus vite que ça vu de ses premières entrées.
Ses passes me semblent moyennes, de mémoire il fait 2 remises à Léon et Osho très limites qui auraient pu couter cher. On va mettre ça sur le terrain au vu du niveau technique moyen et des passes ralenties tout le match (bizarre avec le crachin on aurait pu penser que le ballon fuserait)
Offensivement il a été intéressant, il a une bonne technique et une bonne conduite, il est capable de déborder et de bien centrer. c'est son gros point fort.
On va dire que la base est correcte et que le potentiel est là, mais ça me semble bien juste pour se dire qu'il pourrait être titulaire en cas de départ de Mensah. Back-up correct face à des petites équipes.
en grande difficulté ce qui faut pas lire . la première mi temps c est notre milieu et la prestation catastrophique de bair dont tu vantais son niveau supèrieur à tous nos ataquants qui offrent les quelques offesnives de montpellierMaxfly a écrit : 31 mars 2025, 14:37 defensivement, c’est tout de meme tres tres faible,
il n’y avait rien en face, et il a été en grande difficulté.
c’est un quasi ailier, mais encore moins defenseur que mensah.