Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 1-0 Montpellier (Ayé)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53728
Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Montpellier (Ayé)
match infame, mais match du maintien.
le point positif, le 2 eme but de Ayé
pas grand chose d’autres à retenir.
Montpellier est nullissime, nous avons simplement été très mauvais, mais c’est suffisant.
10 points en 5 match, nous sommes dans notre seconde bonne periode de la saison.
reste les objectifs du groupe
les 10 victoires, les 40 points, terminer 1er des promus.
le club va pouvoir travailler sereinement,
avant tout sur l’aspect financier, pour faire progresser l’equipe.
2 mois de plaisir, avec le jubilé de Djib en apothéose, pour montrer une très belle image de l’aja à la France et aux investisseurs.
profitons.
et bravo mon Cricri.
le point positif, le 2 eme but de Ayé
pas grand chose d’autres à retenir.
Montpellier est nullissime, nous avons simplement été très mauvais, mais c’est suffisant.
10 points en 5 match, nous sommes dans notre seconde bonne periode de la saison.
reste les objectifs du groupe
les 10 victoires, les 40 points, terminer 1er des promus.
le club va pouvoir travailler sereinement,
avant tout sur l’aspect financier, pour faire progresser l’equipe.
2 mois de plaisir, avec le jubilé de Djib en apothéose, pour montrer une très belle image de l’aja à la France et aux investisseurs.
profitons.
et bravo mon Cricri.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Merci collègue Stéphanois en ce qui me concerne je n’ai pas de haine envers ton Club comme certains supporters Auxerrois peuvent en avoir mais honnêtement si on regarde le parcours de ton équipe le classement que vous occupez n’est en rien surprenant. Même si votre nouvel entraîneur semble avoir amené des choses plus intéressantes qu’avec ODO mais pour le moment la différence n’est pas si flagrante que cela surtout au niveau des résultats.Manu63 a écrit : 30 mars 2025, 20:06 Belle saison validée, bravo.
Un peu laborieux aujourd'hui mais dans l'ensemble, tout un groupe et même tout un club qui travaille bien.
Pas énormément de marge malgré tout mais si le sérieux persiste, la saison prochaine pourrait être celle de nouveaux objectifs.
Perso, je ne suis pas surpris, j'ai vite vu que l'AJA se placerait dans le ventre mou assez tranquillement. A confirmer mais pour le moment, savourez votre chance.
Dernière modification par Ron33 le 30 mars 2025, 21:06, modifié 1 fois.
-
Ou, pour les plus de 45 ans, Mlinaric89mazzolini a écrit : 30 mars 2025, 20:52Ton pessimisme latent ne colle tellement pas avec la bonne humeur permanente du joueur de ton pseudo…c’est incroyable…tu aurais du avoir Jeunechamps89 ou Prunier89 comme pseudoScifo89 a écrit : 30 mars 2025, 20:16 On s enflamme aussi beaucoup sur Oppegard comme on le fait à chaque fois avec nos nouveaux éléments. Mais il a été mis très souvent en difficulté défensivement en première mi temps..

-
J’ai voté Perrin, Oppegard et Hoever.
Onaiwu avait l’air tellement déçu et dégoûté de ne pas être entré en jeu une fois de plus…
Onaiwu avait l’air tellement déçu et dégoûté de ne pas être entré en jeu une fois de plus…
-
Oui Savanier est un Sudiste je ne le vois donc jamais jouer dans un autre Club qu’un Club du Sud ou alors dans un Club de destination exotique.Sike89 a écrit : 30 mars 2025, 20:50Savanier était un très bon joueur il y a encore 2 saisons... Par contre il ne se sentirait pas bien autre part que dans le sud au vue de son style de vie.... Donc non merci...SavoieTignes73 a écrit : 30 mars 2025, 19:21tu crois qu'il espère un recrutement chez nous?TomDeFrance a écrit : 30 mars 2025, 19:10 Bizarre Savanier qui discute avec tous les joueurs auxerrois et pelissier après le match
-
Oui je pense que la prestation de ce calibre d un de nos joueurs s'il n'était pas nouveau n aurait pas séduit autant. Mais à chaque fois on aime s enthousiasmer pour les nouveaux.Julien a écrit : 30 mars 2025, 20:39Je n'étais pas tout à fait serein non plus quand le ballon arrivait sur le remuant Coulibaly (qui n'est que Coulibaly), comme sur l'action qui se termine sur le poteau.Scifo89 a écrit : 30 mars 2025, 20:16 On s enflamme aussi beaucoup sur Oppegard comme on le fait à chaque fois avec nos nouveaux éléments. Mais il a été mis très souvent en difficulté défensivement en première mi temps..
Pour le reste, il a été disponible mais peu précis, au diapason de toute l'équipe.
-
Je ne parlais pas que de ce match. Pour moi ça fait un moment qu Owusu alterne le bon et le moins bon.mazzolini a écrit : 30 mars 2025, 20:48C’est un milieu de terrain souvent très bon qui vient de finir le ramadan et comme à chaque ramadan, les matchs d’après-midi sont très difficiles pour luiScifo89 a écrit : 30 mars 2025, 20:03 Owusu passe à chaque fois entre les gouttes et semble avoir l immunité des supporters. Mais même un Massengi moyen a apporté plus que lui en 2ème mi temps. Il a vraiment du mal à enchaîner.
-
Savanier aimé Montpellier, le monde gitan, les Saintes maries... Sa mentalité, son physique actuel et on salaire ne sont pas compatibles avec l'AJA.
Et c'est tant mieux.
Et c'est tant mieux.
-
Attaque perso pas super utile..mazzolini a écrit : 30 mars 2025, 20:52Ton pessimisme latent ne colle tellement pas avec la bonne humeur permanente du joueur de ton pseudo…c’est incroyable…tu aurais du avoir Jeunechamps89 ou Prunier89 comme pseudoScifo89 a écrit : 30 mars 2025, 20:16 On s enflamme aussi beaucoup sur Oppegard comme on le fait à chaque fois avec nos nouveaux éléments. Mais il a été mis très souvent en difficulté défensivement en première mi temps..
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6935
Victoire aux forceps mais victoire quand même. Et elle fait énormément de bien.
3 points de plus dans la besace, on a jamais été aussi proches du maintien.
-
Techniquement, comme hoever, on sent pourtant qu'il est au dessus. La formation hollandaise ?Scifo89 a écrit : 30 mars 2025, 21:09Oui je pense que la prestation de ce calibre d un de nos joueurs s'il n'était pas nouveau n aurait pas séduit autant. Mais à chaque fois on aime s enthousiasmer pour les nouveaux.Julien a écrit : 30 mars 2025, 20:39Je n'étais pas tout à fait serein non plus quand le ballon arrivait sur le remuant Coulibaly (qui n'est que Coulibaly), comme sur l'action qui se termine sur le poteau.Scifo89 a écrit : 30 mars 2025, 20:16 On s enflamme aussi beaucoup sur Oppegard comme on le fait à chaque fois avec nos nouveaux éléments. Mais il a été mis très souvent en difficulté défensivement en première mi temps..
Pour le reste, il a été disponible mais peu précis, au diapason de toute l'équipe.
-
On est même pas proche du maintien on est maintenu arrêtons de nous faire de faux-suspens après ce n’est pas pour cette raison qu’il le faut plus rien faire, espérons que l’équipe continue sur sa dynamique il y a des chiffres à aller chercher.Maestro a écrit : 30 mars 2025, 21:11 Victoire aux forceps mais victoire quand même. Et elle fait énormément de bien.
Même si les 3 prochains matchs s’annoncent compliqué avec Rennes, Lyon et Lille mais comme on performe souvent contre les gros alors pourquoi pas rêver à des bons résultats contre ces équipes.
-
C’était simplement un maniere détournée et douce de te dire…soir de victoire…tu es à 3, 4, 5 coms négatifs…relax…tu abuses un peu…sans être le match du siècle on a gagné et on a 35 pts avec encore 7 journées…Scifo89 a écrit : 30 mars 2025, 21:10Attaque perso pas super utile..mazzolini a écrit : 30 mars 2025, 20:52Ton pessimisme latent ne colle tellement pas avec la bonne humeur permanente du joueur de ton pseudo…c’est incroyable…tu aurais du avoir Jeunechamps89 ou Prunier89 comme pseudoScifo89 a écrit : 30 mars 2025, 20:16 On s enflamme aussi beaucoup sur Oppegard comme on le fait à chaque fois avec nos nouveaux éléments. Mais il a été mis très souvent en difficulté défensivement en première mi temps..![]()
Tu pourriras les joueurs demain…
-
Techniquement très propre oui. C est plus sur l'aspect défensif que j ai peur.papy robert a écrit : 30 mars 2025, 21:11Techniquement, comme hoever, on sent pourtant qu'il est au dessus. La formation hollandaise ?Scifo89 a écrit : 30 mars 2025, 21:09Oui je pense que la prestation de ce calibre d un de nos joueurs s'il n'était pas nouveau n aurait pas séduit autant. Mais à chaque fois on aime s enthousiasmer pour les nouveaux.Julien a écrit : 30 mars 2025, 20:39Je n'étais pas tout à fait serein non plus quand le ballon arrivait sur le remuant Coulibaly (qui n'est que Coulibaly), comme sur l'action qui se termine sur le poteau.Scifo89 a écrit : 30 mars 2025, 20:16 On s enflamme aussi beaucoup sur Oppegard comme on le fait à chaque fois avec nos nouveaux éléments. Mais il a été mis très souvent en difficulté défensivement en première mi temps..
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6935
Moi, je suis comme Cricri, tant que ce n'est pas mathématiquement fait... et comme le dit ce même Cricri, tous les matchs sont compliqués, pas seulement les 3 prochains.Ron33 a écrit : 30 mars 2025, 21:23On est même pas proche du maintien on est maintenu arrêtons de nous faire de faux-suspens après ce n’est pas pour cette raison qu’il le faut plus rien faire, espérons que l’équipe continue sur sa dynamique il y a des chiffres à aller chercher.Maestro a écrit : 30 mars 2025, 21:11 Victoire aux forceps mais victoire quand même. Et elle fait énormément de bien.
Même si les 3 prochains matchs s’annoncent compliqué avec Rennes, Lyon et Lille mais comme on performe souvent contre les gros alors pourquoi pas rêver à des bons résultats contre ces équipes.
Mais oui, le mois d'avril va être coton, avec 3 déplacements (Rennes, Lille et Lens) et la réception de Lyon.
-
Remarque si à 35 pts à 7 journées de la fin en étant 10eme, on ne se maintient pas….on écrira l’histoire, on sera la jurisprudence aja qui en 2025…..Maestro a écrit : 30 mars 2025, 21:26Moi, je suis comme Cricri, tant que ce n'est pas mathématiquement fait... et comme le dit ce même Cricri, tous les matchs sont compliqués, pas seulement les 3 prochains.Ron33 a écrit : 30 mars 2025, 21:23On est même pas proche du maintien on est maintenu arrêtons de nous faire de faux-suspens après ce n’est pas pour cette raison qu’il le faut plus rien faire, espérons que l’équipe continue sur sa dynamique il y a des chiffres à aller chercher.Maestro a écrit : 30 mars 2025, 21:11 Victoire aux forceps mais victoire quand même. Et elle fait énormément de bien.
Mais oui, le mois d'avril va être coton, avec 3 déplacements (Rennes, Lille et Lens) et la réception de Lyon.

-
Vous vous rendez compte qu’on a déjà le même total de points qu’il y a deux ans alors qu’il reste encore 7 matchs à jouer et avec en plus quatre matchs de moins à jouer. Non il ne faut pas bouder notre plaisir cette saison est vraiment très appréciable même si des fois l’équipe peut nous décevoir comme aujourd’hui par exemple car on attend un peu plus d’elle.
Dernière modification par Ron33 le 30 mars 2025, 21:32, modifié 1 fois.
-
Non mais c'était marrant, comme pour moi.Scifo89 a écrit : 30 mars 2025, 21:29J'ai jamais insulté personne (et encore moins tous les jours) sur ce forum donc evite les propos calomnieux stp. Merci.moussa a écrit : 30 mars 2025, 21:17Toi qui insulte Max presque tous les jours c’est marrantScifo89 a écrit : 30 mars 2025, 21:10Attaque perso pas super utile..mazzolini a écrit : 30 mars 2025, 20:52Ton pessimisme latent ne colle tellement pas avec la bonne humeur permanente du joueur de ton pseudo…c’est incroyable…tu aurais du avoir Jeunechamps89 ou Prunier89 comme pseudoScifo89 a écrit : 30 mars 2025, 20:16 On s enflamme aussi beaucoup sur Oppegard comme on le fait à chaque fois avec nos nouveaux éléments. Mais il a été mis très souvent en difficulté défensivement en première mi temps..![]()
Faut pas tout prendre mal.
Sinon, tu as vu jouer Mlinaric ?
-
Boh mensah aussi et en plus il n'est pas technique.Scifo89 a écrit : 30 mars 2025, 21:25Techniquement très propre oui. C est plus sur l'aspect défensif que j ai peur.papy robert a écrit : 30 mars 2025, 21:11Techniquement, comme hoever, on sent pourtant qu'il est au dessus. La formation hollandaise ?Scifo89 a écrit : 30 mars 2025, 21:09Oui je pense que la prestation de ce calibre d un de nos joueurs s'il n'était pas nouveau n aurait pas séduit autant. Mais à chaque fois on aime s enthousiasmer pour les nouveaux.Julien a écrit : 30 mars 2025, 20:39Je n'étais pas tout à fait serein non plus quand le ballon arrivait sur le remuant Coulibaly (qui n'est que Coulibaly), comme sur l'action qui se termine sur le poteau.Scifo89 a écrit : 30 mars 2025, 20:16 On s enflamme aussi beaucoup sur Oppegard comme on le fait à chaque fois avec nos nouveaux éléments. Mais il a été mis très souvent en difficulté défensivement en première mi temps..
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Mlinaric : quel joueur extraordinaire !!!papy robert a écrit : 30 mars 2025, 21:31Non mais c'était marrant, comme pour moi.
Faut pas tout prendre mal.
Sinon, tu as vu jouer Mlinaric ?Un régal !
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois